| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+32melatoine scoubi64 Toucalin77 Florence08 Maurice Chiassoux valinoudu14 eddyfix ludo871 Arzhelius yakaguma jawa.57 verotiti chomon amaurydebo indianaced lala70 alex Emy Polochon max_34 JR59190 Titice Asterix1988 nono44 yoyo david peromet toutou90 bonuxcollector Toutatix dann66 Tintin ludo dany 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 31 Mar 2012 - 12:56 | |
| Magnique scene de star wars !!!!!
Aurais tu des infos dessus ? | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 31 Mar 2012 - 13:56 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 31 Mar 2012 - 22:55 | |
| le cadeau du figaro bonne lecture, les BD les motos sportives sont sympas bel ensemble, les figurines SDA la scene SW est trés belle chaque fois que je vois, je me dis que ca ferait bien chez moi aussi | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 31 Mar 2012 - 23:33 | |
| - ludo a écrit:
- le cadeau du figaro
bonne lecture, les BD les motos sportives sont sympas bel ensemble, les figurines SDA la scene SW est trés belle chaque fois que je vois, je me dis que ca ferait bien chez moi aussi
Merci Ludo pour l'ordi , comme je le disait c'est pas une bête de course , son système d'exploitation est antédiluvien et à part surfer su le net il n'est pas tres utile . Pour les bd j'en ai un bon petit paquet maintenant , va peu etre falloir commencer à les lire. Les motos sposrtives je ne les ai payes pas cher pour la bonne raison quelles ne sont pas completes , y en manque 1. Pour les SDA les choix commence à se restreindre ,pas que j'ai toute la collection mais que je commence à "taper" dans les modeles les +rare et les + chers . La scenette SW est geniale , je l'avais repérée et loupée recemment sur le bon coin alors tu parles quand je l'ai vue remise en vente quelques semaines + tard j'ai sauté dessus. Voila le saison des brocantes qui redemarre avec une à quelques km de chez moi , on va commencer avec queques $$ en poche , histoire de ne pas tomber dans la démesure. Bonne chasse!!! @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 1 Avr 2012 - 6:44 | |
| Bonjour De mon coté , brocante egalement , rien trouvé , mais pour ne pas m'avouer vaincu j'ai fait 70 borne de plus et sui allé dans une bourse au miniatures à AY sur moselle , organisée par les sapeur pompier , je me suis dégotté ça : Bon je sais c'est de la police , mais je suis un peu "maso" et j'aimes ça !!!! @+dan | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 1 Avr 2012 - 6:54 | |
| Belles voitures ! | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 1 Avr 2012 - 8:06 | |
| houhouhou ! des voitures de police tu n'as pas honte ? Mais belles acquisitions quand même surtout la 1ere | |
|
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 1 Avr 2012 - 8:56 | |
| jolies trouvailles. | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 1 Avr 2012 - 9:39 | |
| Sympas ces voitures de police ! Hé mais tu es allé chez notre ami chomon à AY ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 5 Avr 2012 - 13:38 | |
| - Titice a écrit:
- Sympas ces voitures de police !
Hé mais tu es allé chez notre ami chomon à AY ! Bonsoir j'penses pas que se soit le meme Ay , mais si c'est le cas je serais au courant pour l'année prochaine , merci. Sinon gros arrivage pour ce milieu de semaine , avec ce Lot acheté sur "leboncoin" pour 36€ fdp compris : la "tof" de l'annonce un 1er tri , LOTR boite (transparente) et Warhammer (l'autre) Coté LOTR , l’équivalent de 2 boites des mines de la Moria , avec les traditionnel "Goblins" et Troll "La communauté de l'anneau" en double + quelques elfes en renfort Des Orques et Harads en veux tu en voila des pièces détaché ................ .....................et élément de décors. Coté Warhammer , y avais ça Du robot type Terminator Des monstre type...........monstrueux de Tyrannides agressifs et baveux des spaces marines des orques et gobelins Warhammer Autre reception du jour , ces figurine LOTR pas vues dans la trilogie de Jackson , à part en squelette , puisqu'ils etaient mort , Balin le roi des nains et sa garde rapprochées Acheté sur Priceminister @+dany | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 5 Avr 2012 - 13:42 | |
| de bonnes affaires Dann | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 6 Avr 2012 - 0:08 | |
| le gros lot de figurines et à un bon prix tu pourrais presque te rembourser avec les spaces marines, etc.. en les detaillants Balin et sa garde | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 6 Avr 2012 - 0:56 | |
| Hé mais tu es allé chez notre ami chomon à AY ! @ titice.. moi c'est AY en champagne.. @dany belle occasion ton lot de figurines.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 6 Avr 2012 - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 6 Avr 2012 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 7 Avr 2012 - 0:06 | |
| chouettes figurines sont elles sorties en France ? je n'ai jamais vu au vu des noms sur les diapos, j'ai un doute (Frodo et pas Frodon, par exemple) sais tu si la série est complète ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 7 Avr 2012 - 1:24 | |
| - ludo a écrit:
- chouettes figurines
sont elles sorties en France ? je n'ai jamais vu au vu des noms sur les diapos, j'ai un doute (Frodo et pas Frodon, par exemple) sais tu si la série est complète ? Salut ludo apparemment oui d'aprés ce blog : http://movies-collectibles.blogspot.fr/2009/11/burger-king-fellowship-of-rings-kids.html Une autre de mes "graals" c'est le "carrousel" Assez facile à trouver , mais à des prix .......... Pour ce qui est de la disponibilité des Burger king en France , c'est simple y en a plus . dany | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 7 Avr 2012 - 1:28 | |
| merci pour les réponses je connaissais le "caroussel" (en photos seulement, jamais vu) le seul burger king que je connaisse pres de chez moi est en Allemagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 7 Avr 2012 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 7 Avr 2012 - 2:38 | |
| pas mal c'est figurines! belle trouvaille dany! ... et comme je suis le 1000éme membre inscrit sur le forum, tu peux m'en faire cadeau si tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 12 Avr 2012 - 6:20 | |
| | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 12 Avr 2012 - 6:25 | |
| que de belles choses ! la simca 1000 mais la simca 1100 j'ai déjà vu des rancho mais je ne savais pas quelle éxistait en midnight | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 12 Avr 2012 - 9:01 | |
| Très beau lots de nouveautés, +1 pour les simca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 12 Avr 2012 - 10:21 | |
| Haaaa!!! les SIMCA que de souvenir , l'aronde de mon défunt père qui avait remplacé une 4cv défaillante , la simca 1000 , acheté 500francs , en "groupe" avec 3 copains que l'on a detruit en 1 week-end , faut dire qu'à l'époque y avait pas de controle technique et le vrai proprio n'a jamais su que sa voiture à finit à la casse. De plus j’habite prés d'un circuit de course de cote et c’était la voiture la + populaire en course. La 1100 ti de mon beauf , voiture certe rapide mais plus dangereuse que ma 5 alpine , je l'ai essayée et j'ai eu peur. La rancho , le frangin en avait acheté une "pour la chasse" , mais hélas c'était pas un 4x4 et j'ai été mainte fois le désembourber avec le tracteur du paysan voisin. Elle a finie sa vie en plein centre ville de Nancy , dans un poteau suite à une glissade hivernale. La Muréna , petite beauté digne d'une A110 seulement sur bonne route , mais j'aimais pas la position des sièges (3 de front) . La petite samba cousine de la 104 de Peugeot en plus cossue , qui était tout comme la Simca 1000 , la voiture des débuts de certains qui voulaient "courrir". Bref que de bon souvenir !!! dany | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 12 Avr 2012 - 10:43 | |
| beau lot de miniatures les figurines SDA | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 14 Avr 2012 - 7:09 | |
| Bonjour le semaine derniéres j'avais acheté un lot de miniatures Norev au 64 eme de chez Renault boutique et ce matin "rebelote" avec ce coup çi des autres miniatures Norev mais au 43 eme une Twingo sport une autre sportive de chez renault , le coupé Méganeet la plus belle pour la fin , la Mégane Trophy , à vous de juger Accessoirement je suis passé dans mon Cash habituel et j'ai acheté ces deux miniatures , une megane Solido et une Ferrari ??? de chez Bang et dans la boite aux lettres à midi , cette boite d'elfes sylvains Games Workshops Voila pour cet avant brocante en esperant que le temps s'arrange avant demain , mais au vu de la météo , je crois que je vais rester à le maison. @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 15 Avr 2012 - 3:03 | |
| | |
|
| |
ludo871 Collectionneur nouveau
Messages : 101 Age : 44 Localisation : cendrieux ( 24 ) Loisirs : moto et ma fille et ma femme
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 15 Avr 2012 - 4:56 | |
| moi ma preference et pour la megane trophy
mais j'aime bien les autre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 15 Avr 2012 - 5:31 | |
| Bonjour de retour de brocante (2) avec ça: 8 € le tout , bon début de campagne 2012. Bon la semaine prochaine on va voter et Hop !! rebelote !! @+dan | |
|
| |
ludo871 Collectionneur nouveau
Messages : 101 Age : 44 Localisation : cendrieux ( 24 ) Loisirs : moto et ma fille et ma femme
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 15 Avr 2012 - 5:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 16 Avr 2012 - 10:34 | |
| bonsoir j'voulais pas sortir aujourd'hui mais comme en ce moment je suis en déficit de soleil , le moindre rayon m'attire dehors , j'ai craqué , j'ai fais le tour des Noz que je n'avais pas visité la semaine derniére et du coup j'ai complété ma collec "Renault": la Clio , le grand Scenic et la Thalia (franchement j'connais pas!!!) Une autre Mégane Trophy pour peut etre la transformer en hypothétique vh de la gendarmerie. et une 'tite Laguna break gendarmerie au 64 eme Du coup , comme j'etais pres du Cora Houdemont , je me suis dit : "tiens si j'allais voir le rayon jouet pour voir les nouveautées !!" Bien m'en a pris puiqu'ils ont reçus le miniatures "Racing" de chez Mondo motors: la Citroen DS3 WRC la Fiat rst Abarth la Renault Clio gordini La Mégane Trophy phase 2 Voila pour cette série à 2,90€ /miniatures. J'ai vu egalement les nouveautées Solido mais j'ai été tout de suite "refroidis" par le prix : 16,90€ pour les Renaults 5 turbo et Alpine 610 "new prod". Eeeehhhh !!! m'sieur Solido , tu pourrais pas revoir tes prix à la baisse , parce que la c'est vraiment pousser loin . @+dany | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 16 Avr 2012 - 10:48 | |
| salut dany c est celle-ci que tu apelle thalia c est une megane si je vois bien comme celle ci peu tu m en dire plus??? jolies tout de meme tes trois norev et les autres aussi bravo je viens de regarder mon repertoire je l ai le grand espace | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 16 Avr 2012 - 13:10 | |
| Affirmatif , ça ressemble plus à une clio avec un coffre , je vais poster de tofs dans la rubrique qui va bien.
dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 17 Avr 2012 - 0:24 | |
| Belles nouveautés Dany. | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 17 Avr 2012 - 1:53 | |
| tu as bien fait de profiter du soleil, il se fait rare en ce moment belles nouveautées | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 17 Avr 2012 - 3:57 | |
| Belles acquisitions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 22 Avr 2012 - 7:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 22 Avr 2012 - 7:19 | |
| y en avait un plein carton mais très peu sur l'aviation , une majorité sur la Marine WWII . j'avais promis au vendeur de repasser par son stand pour lui en prendre d'autres mais comme souvent , en fin de prospection , je n'avais plus de "brouzoufs" en poche. En tout cas ils fleurent bon le vieux papier mais sont en super état. dany | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 22 Avr 2012 - 7:29 | |
| Sympas ces acquis..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 22 Avr 2012 - 8:05 | |
| Belles trouvailles dany. | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 22 Avr 2012 - 10:41 | |
| belles trouvailles dany sympa les deux burago | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 23 Avr 2012 - 1:59 | |
| belles trouvailles j'aime beaucoup les figurines | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 23 Avr 2012 - 5:19 | |
| Bonjour réceptions du jour avec pour commencer de la BD avec la suite de la collec Buck Danny n° 24-25-26-27 et cette petite 5 Alpine ayant servie au GIGN @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 23 Avr 2012 - 5:22 | |
| Pour ces acquisitions ! La R5. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 23 Avr 2012 - 8:51 | |
| Belles nouveautés Dany. | |
|
| |