| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+32melatoine scoubi64 Toucalin77 Florence08 Maurice Chiassoux valinoudu14 eddyfix ludo871 Arzhelius yakaguma jawa.57 verotiti chomon amaurydebo indianaced lala70 alex Emy Polochon max_34 JR59190 Titice Asterix1988 nono44 yoyo david peromet toutou90 bonuxcollector Toutatix dann66 Tintin ludo dany 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 23 Avr 2012 - 9:47 | |
|
Dernière édition par dany le Lun 23 Avr 2012 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 23 Avr 2012 - 11:58 | |
| dany superbe cette laguna coupe un modele que je n ai pas c est du 1/43 ieme dany??? | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 23 Avr 2012 - 12:29 | |
| Effectivement , toujours et encore la série Renault boutique de chez Noz. J'ai faillit la louper la prenant pour une Mégane , c'est quand j'ai vu Laguna sur la boite , j'ai pas hésité , surtout que le filon s'épuise et sur les 3 Noz de Nancy , il n'y a plus que de la Megane , Clio , Grand Scenic , quelques Logan pick up et 2 exemplaire d'une Formule 1. Autre arrivée des figurines espagnoles apparement de gardes civils de toutes les époques.
dany | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 23 Avr 2012 - 20:09 | |
| sympas les SDA beau lot de papier dommage pour les brouzoufs (ca m'arrive souvent aussi ) | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 24 Avr 2012 - 2:24 | |
| Sympa cette Laguna ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 24 Avr 2012 - 3:38 | |
| Bonjour , mardi jour des courses et dans le rayon jouet arrivage de modèles Mondo Motors au 43 eme Prix unitaire 2,90€ , je donne le prix car j'ai constater que certains profiteurs revendent ces modèles 10€ voir plus sur les sites d'annonce. Ne vous faites pas avoir !!! dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 24 Avr 2012 - 3:42 | |
| Belles voitures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 24 Avr 2012 - 4:07 | |
| sympa ces quatres modeles dommage qu il n y ai plu de laguna coupe pour ces achats | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 28 Avr 2012 - 12:49 | |
| Bonsoir un petit tour chez Noz et y avait ça accessoirement , j'ai reçu ça , trouvé sur "leboncoin" @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Avr 2012 - 1:54 | |
| mignonnes ces buraggo simpa tes acquis | |
|
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Avr 2012 - 2:00 | |
| Belles nouveautés dany. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Avr 2012 - 2:55 | |
| Belles acquisitions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Avr 2012 - 10:21 | |
| | |
|
| |
melatoine Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Avr 2012 - 10:30 | |
| sympa les voitures et l'echiquier est top | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Avr 2012 - 10:34 | |
| les deux autos et les echiquiers la juva c est une de la poste ???( eligor) | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Avr 2012 - 10:49 | |
| Toujours d'aussi belles trouvailles dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Avr 2012 - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Avr 2012 - 11:37 | |
| Belles acquisitions dany. | |
|
| |
ludo871 Collectionneur nouveau
Messages : 101 Age : 44 Localisation : cendrieux ( 24 ) Loisirs : moto et ma fille et ma femme
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Avr 2012 - 12:38 | |
| | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Avr 2012 - 12:47 | |
| belles nouveautées.. l'échiquier SW le top.. mais dis moi tu as peter ton budget .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Avr 2012 - 12:51 | |
| - chomon a écrit:
- belles nouveautées.. l'échiquier SW le top..
mais dis moi tu as peter ton budget .. Salut Poooo du tout !!!! 20roros pour le tout et encore j'ai été raisonnable !!!!. @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 30 Avr 2012 - 2:00 | |
| Belles trouvailles ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Mai 2012 - 6:54 | |
| l'echiquier sympas les SDA metal toujours des belles choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Mai 2012 - 7:27 | |
| Alors qu'a t'on ramené des 3 vg de ce matin , Un bouquin sur l'univers D&D deux miniatures Minialuxe Norev une 'tite maquette et pour nos membres en priorité féminines @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Mai 2012 - 7:32 | |
| Belles acquisitions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Mai 2012 - 8:47 | |
| dany encore de jolis trouvailles la juva plus haut j ai deux version norev et eligor la deudeuch aussi c est de la collection presse | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Mai 2012 - 9:10 | |
| - dann66 a écrit:
- dany
encore de jolis trouvailles la juva plus haut j ai deux version norev et eligor la deudeuch aussi c est de la collection presse j'ai également la version Eligor de la juva , avec la grande antenne et les parois latérales vitrées , pour la deudeuche c'est une Norev de la serie presse "2cv" mais pas la derniere parution. Un petit regret tout de meme , c'est pour la Renault 1907 Minialuxe , en cherchant sur Google j'ai vu qu'il manque les 3 tonneaux enfin c'est pas grave . dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Mai 2012 - 9:45 | |
| Un petit regret tout de meme , c'est pour la Renault 1907 Minialuxe , en cherchant sur Google j'ai vu qu'il manque les 3 tonneaux enfin c'est pas grave . dany NON C EST PAS GRAVE ELLE EST MIGNONNE quand meme sans tonneaux | |
|
| |
ludo871 Collectionneur nouveau
Messages : 101 Age : 44 Localisation : cendrieux ( 24 ) Loisirs : moto et ma fille et ma femme
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Mai 2012 - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Mai 2012 - 23:55 | |
| jolies nouveautés dany | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 2 Mai 2012 - 2:18 | |
| dann ! pour tes dernières acquisitions ! j'aime beaucoup la voiture secours routier, ça me rappelle mon papa ! quand j'étais petite, il en avait une ! et ton NOZ: que de trouvailles !!! le notre jamais rien ! si il y en a encore, peux tu m'en dégoter quelques unes pour mon zouzou ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 2 Mai 2012 - 6:06 | |
| - scoubi64 a écrit:
- dann !
pour tes dernières acquisitions ! j'aime beaucoup la voiture secours routier, ça me rappelle mon papa ! quand j'étais petite, il en avait une ! et ton NOZ: que de trouvailles !!! le notre jamais rien ! si il y en a encore, peux tu m'en dégoter quelques unes pour mon zouzou ??? Bin le probleme avec Noz est que les voitures quand elles arrivent ne font pas long feu , les collectionneurs (donc je suis !!) se jettent dessus . Sinon , arrivage d'aujourd'hui , petit lot trouvé sur "leboncoin": la bouche de Sauron un soldat de l'armée des morts @+dany | |
|
| |
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 3 Mai 2012 - 10:18 | |
| Belles nouveautés dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 4 Mai 2012 - 13:59 | |
| Bonjour trouvé sur Priceminister et reçu ce matin: @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 6 Mai 2012 - 3:37 | |
| Bonjour Mini virée moselane aujourdh'ui avec une seule brocante mais pas les mains vides Newray marque chinoise inconnue et un petit lot Starwars edition Atlas Bonne peche pour les autres et à mardi prochain !!! dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 6 Mai 2012 - 3:44 | |
| de très belles nouveautés dany | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 6 Mai 2012 - 5:41 | |
| Yen avait un carton complet avec les fiches et le "calendrier perpetuel" mais à 40€ je ne pouvais investir +. J'avais plus de "pépétes ". dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 6 Mai 2012 - 6:34 | |
| dany ! pas mal les vaisseaux star wars et les figurines sda top ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 8 Mai 2012 - 11:12 | |
| bonsoir 1 seule brocante aujourd'hui , mais "the brocante" en Moselle à Marly , avec je pense + ou - 250 exposants sur tout le centre ville , bref une brocante comme je les aimes . Heureusement j'avais prevu un peu plus que mes 20€ habituels. Début de la peche avec ça : presque complete pour 3€ (moules neufs) des miniature à 1€ piéce des lapins cretins 1€ les 3 un "tit" dragon à 1€ une bestiole Starwars à 2€ et pour finir presque 2 kg de figurines Warhammer que je viens de terminer de trié : du goblin et de un troll des guerriers robots des nains une foultitude de grappes avec de quoi monter d'autres figurines de la peintur ,colle et outil tout ça pour ....................................10€. Total de la journée 25€ , prochaine peche Dimanche !!! en plus il y avait du soleil !!!! @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 8 Mai 2012 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: : Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 8 Mai 2012 - 11:32 | |
| bonne récolte Dany tu n'as pas perdu ton temps +1 pour la figurine star wars | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 8 Mai 2012 - 11:40 | |
| a quelle echelle le camion ??? il est sympa +1 pour la figurine star wars | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 8 Mai 2012 - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 8 Mai 2012 - 12:19 | |
| - dann66 a écrit:
-
a quelle echelle le camion ??? il est sympa +1 pour la figurine star wars
Salut Dann à vu de nez , c'est du 50 eme !!!! @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 8 Mai 2012 - 12:25 | |
| - Arzhelius a écrit:
- bonne récolte Dany
tu n'as pas perdu ton temps +1 pour la figurine star wars C'est vrai quelle a de la "gueule" , elle est apparement electronique mais il manque une piece sous le ventre , peut etre le compartiment à piles . Par contre pas evident de la faire tenir sur ses pattes . dany
Dernière édition par dany le Mar 8 Mai 2012 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 8 Mai 2012 - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 8 Mai 2012 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|