| moi c'est dany | |
|
+8JR59190 Tintin ludo myrtilmike dann66 eddyfix Toutatix dany 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: moi c'est dany Sam 19 Fév 2011 - 14:13 | |
| Bonsoir à tous j'ai 50 ans et suis passionné par tout ce qui touche aux miniatures quelles qu'elles soient. J'ai commencer en 1973 par les maquettes et à ce jour , j'ai monté près de 500 kits tout types , actuellement il me reste 250 modèles , suite à un don (que je regrette aujourd'hui) à de la famille . A l'heure actuelle j'ai "stocké" près de 700 boites en "attente de montage". A coté de tout ce joyeux "fatras" j'ai commencé il y a 5 ans une collection de miniatures Renault , Rallye , Gendarmerie et diverses figurines manga bd ciné. Bref je suis atteint de "collectionnite aiguë" qui ne va pas aller en s'arrangeant avec le temps , ayant de plus en plus de temps libre suite à un petit ennuis de santé m'excluant de la vie "pro". Autrement , j'habite dans la proche région de Nancy et prospecte dans les nombreuses brocante bourses d'échanges et rencontres de collectionneurs de la cité ducale. Ce qui m'a amené sur ce forum , c'est qu'a chaque fois que je reçois ou trouve des nouveaux modèles , je le présente sur les autres forums dont je suis membre mais on voient bien que ça gène un peu , donc je penses que si je peux présenter mes collections et découvertes diverses sur un forum dédié à ça je pourrais non seulement en tirer quelque chose et en faire profiter les autres . Voila c'est moi dany. @+dany | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: moi c'est dany Sam 19 Fév 2011 - 14:32 | |
| Bienvenue parmi nous ! Et montre nous vite tes collecs ! bon surf sur le forum et à bientôt ! | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: moi c'est dany Sam 19 Fév 2011 - 14:41 | |
| re Merci pour ton acceuil , je vais faire des tofs de mes collection des demain et vais vous faire partager un bout de mes passions et j'esperes trouver aupres de vous les pieces qui me manquent @+dany | |
|
| |
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: moi c'est dany Sam 19 Fév 2011 - 15:02 | |
| bienvenue dany eh oui on veut bien des photos de ta collection | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: moi c'est dany Sam 19 Fév 2011 - 23:45 | |
| dany parmi nous hate de decouvrir tes tresors a bientot dann | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: moi c'est dany Dim 20 Fév 2011 - 1:54 | |
| bienvenue à toi, et vas y montre nous ta collec nous on aime bien les photos! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: moi c'est dany Dim 20 Fév 2011 - 2:25 | |
| salut et bienvenue parmi nous, Dany comme les copains, il me tarde de voir l'étendue des "dégats" de la collectionnite aigue qui te frappe aussi tu es bien tombé, nous sommes plusieurs atteints ici bon surf sur le forum | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: moi c'est dany Dim 20 Fév 2011 - 2:43 | |
| Bienvenue et bon surf sur le forum. | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: moi c'est dany Dim 20 Fév 2011 - 5:25 | |
| | |
|
| |
myosotis Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: moi c'est dany Dim 20 Fév 2011 - 9:12 | |
| bienvenue | |
|
| |
vpc-collector Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: moi c'est dany Dim 20 Fév 2011 - 13:00 | |
| | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| |
| |
| Sujet: Re: moi c'est dany Lun 21 Fév 2011 - 5:01 | |
| Bonjour et merci de votre acceuil
je vais essayer d'etre aussi present que sur tout les autres forums que je fréquentes , ce qui ne saurait etre difficile vu que j'ai encore pas mal de chose à vous montrer.
@+dan | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: moi c'est dany Sam 26 Fév 2011 - 1:48 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est dany | |
| |
|
| |
| moi c'est dany | |
|