| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+32melatoine scoubi64 Toucalin77 Florence08 Maurice Chiassoux valinoudu14 eddyfix ludo871 Arzhelius yakaguma jawa.57 verotiti chomon amaurydebo indianaced lala70 alex Emy Polochon max_34 JR59190 Titice Asterix1988 nono44 yoyo david peromet toutou90 bonuxcollector Toutatix dann66 Tintin ludo dany 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 31 Aoû 2011 - 7:29 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 31 Aoû 2011 - 9:00 | |
| beau dio il me tarde aussi de voir le résultat sympa le lot de figurines | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 31 Aoû 2011 - 10:07 | |
| super les alpine +1 pour la scene du nazgul Et sa commence a te faire un paquet de figurine LOTR une belles maquette de guerre s'impose | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 4 Sep 2011 - 8:27 | |
| bonjour 4 brocantes aujourd'hui et quelques petits trucs: L'exemple parfait de l'achat de maquette pour un gamin qui ne jure que par sa console et qui inévitablement .........."s'en fout" , resultat "1€" le 88 , je l'avais loupé chez mon buraliste ................ .............ainsi que le "flackpanzer" proto allemand. et pour finir cette BMW GTR au 43 eme Sinon je n'ai pas pu resister et ayant obtenu un bon d'achat Amazon je mae suis offert ça : en attente de livraison. @+dan | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 4 Sep 2011 - 8:40 | |
| Sympas tes trouvailles ! Géniale la scène SDA !! Tu nous feras des photos après la livraison ! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 4 Sep 2011 - 9:31 | |
| les miniatures des engins de guerres sont très sympa avec les photos d'époque en arrière plan ! la maquette neuve ! ("merci le gosse pourri-gâté !" ) | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 4 Sep 2011 - 10:50 | |
| le tier des maquettes que j'achetes viennent de la en fait . Les parents pensent qu'en achetant une maquette à un gamin , celui çi va decrocher de sa console ,ce qui est rarement le cas et finalement on retrouve ce kit sur les brocantes à des prix ridicules . Perso ça ne me dérange pas ........ au contraire !!!!. dan | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 4 Sep 2011 - 10:55 | |
| | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 4 Sep 2011 - 12:59 | |
| Acquis . Je suis comme toi je fais aussi des SDA (j'essaye de reproduire la grande bataille qui a lieu dans le 3 avec les mumakil ...) Dans la semaine je ferais des photos de Wharammer qui ne m'interesse plus si tu veut . A+ Max | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 4 Sep 2011 - 13:18 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 4 Sep 2011 - 23:57 | |
| sympas les blindés la maquette | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 6 Sep 2011 - 6:27 | |
| Bonjour Petit achat qui peut paraître anodin , à la foire au bricolage de Leclerc et qui pourtant va m'être très utile pour dévisser les "p'tains" de vis Altaya qui me "gonfle grave" moins de 4 € , ça vaut pas le coup de s'en passer Autre achat su Amazon un peu couteux, mais donc j'avais une furieuse envie : du coup le dio à trouvé sa place dans la vitrine @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 6 Sep 2011 - 6:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 6 Sep 2011 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 8 Sep 2011 - 5:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 11 Sep 2011 - 7:29 | |
| Bonjour 3 brocantes aujourd'hui et juste avant que le ciel ne nous tombe sur la tête , j'ai acheté ce lot une cinquantaine de figurines LOTR et Warhammer et ce Renault Espace au 25 eme par Mira @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 11 Sep 2011 - 8:08 | |
| super les acquis dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 11 Sep 2011 - 9:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 11 Sep 2011 - 11:10 | |
| Encore des lots superbes ! les figurines, tu fait des retouches toi-même après ou bien tu les laisse en l'état ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 11 Sep 2011 - 11:33 | |
| - Toutatix a écrit:
- Encore des lots superbes !
les figurines, tu fait des retouches toi-même après ou bien tu les laisse en l'état ? Salut Toutatix Bin c'est selon l'intéret de la figurine et surtout de son etat , un exemple , les cavaliers sont tres fragiles surtout les armes et pattes des chevaux. Pour les fantassins tout depend des incoherences avec le film , j'ai des guerriers elfes magnifiques et d'autres que je vais devoir décaper et repeindre. Je vais utiliser les plus belle pour faire des dios . Bref j'ai de quoi m'occuper un moment. @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 11 Sep 2011 - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 11 Sep 2011 - 12:43 | |
| - dany a écrit:
- Bin c'est selon l'intéret de la figurine et surtout de son etat , un exemple , les cavaliers sont tres fragiles surtout les armes et pattes des chevaux.
Pour les fantassins tout depend des incoherences avec le film , j'ai des guerriers elfes magnifiques et d'autres que je vais devoir décaper et repeindre. Je vais utiliser les plus belle pour faire des dios . Bref j'ai de quoi m'occuper un moment. n'hésite pas à nous poster des photos de tes travaux comme ça ! | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 12 Sep 2011 - 2:50 | |
| Superbes trouvailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 12 Sep 2011 - 5:10 | |
| Bonjour trois colis aujourd'hui , tout du LOTR et venant pour deux de BB UK et un de BB France le "vilain pas beau" du lac de la Moria (figurine Eaglemoss n° 117) une trentaines de figurines à restaurer ou qui vont servir pour les pieces detachées et pour finr cette figurine de merry sur son poney par Play along @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 12 Sep 2011 - 5:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 12 Sep 2011 - 11:00 | |
| la cavalier en boite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 13 Sep 2011 - 4:05 | |
| Bonjour Mardi , jour des courses , donc passage à l'hyper et passage obligatoire par la case presse ou j'ai acheté ça : le Mig 31 Foxhound Altaya et accéssoirement ça , pour pouvoir regler en CB qui va rejoindre Tintin de la meme serie @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 13 Sep 2011 - 6:14 | |
| dany..cool l'avion.. et tes figurines..lotr.. | |
|
| |
amaurydebo Collectionneur apprenti
Messages : 213 Age : 39 Localisation : Saint Cyprien Plage 66750 Humeur : Quand l'appetit va, tout va
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 13 Sep 2011 - 14:02 | |
| tu as une superbe collection seigneur des anneaux felicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 13 Sep 2011 - 14:42 | |
| et c'est "po" fini Arfff !!! dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 15 Sep 2011 - 6:10 | |
| Bonjour tout frais sortit du "Kangoo jaune": deux scenettes Mithril la rencontre entre Gandalf le gris et Saroumane et la partie de "cache cache" entre les hobbits et un cavalier maléfique @+dany | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 15 Sep 2011 - 6:48 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 15 Sep 2011 - 6:50 | |
| normal qu'il y ai des détailles grossiers c'est sortie bien avant le film (tiré du roman) je pensais pas qu'elles existé ces scénettes, une fois dans un questionnaire pour essayllé de trouver des nouvelle idées de collection chez atlas il y avait celle de saruman et gandalf... par contre disait pas qu'il fallait la peindre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 15 Sep 2011 - 7:05 | |
| Effectivement c'est du "brut" mais à 'origine les figurines Mithril sont destinées au jeux de role et du fait du mode de moulage (alliage de plomb) les details sont mecaniquement grossiers . Le figurines Games workshops sont plus détaillées et le metal n'est pas le meme. dany | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 16 Sep 2011 - 6:39 | |
| Bonjour les bonnes surprises "leboncoin": reçu ce jour un "lourd" carton contenant ça: deux classeurs contenant 35 fascicules de la collection "LOTR le jeu" des figurines montées et en grappes et un bon demi kilo de figurines "Warhammer 40000 Game Workshop" Tout ça pour 36 € fdp compris . Bref c'est noel avant l'heure !! Par contre faut tout trier dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 16 Sep 2011 - 12:00 | |
| joyeux noel....alors.bel arrivage.. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 16 Sep 2011 - 14:32 | |
| Superbes trouvailles !! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 17 Sep 2011 - 4:45 | |
| De superbe achat ! Hate de voir ce que tu as a l'echange Pour ma part je recherche toujours gandalf monte sur gripoil mais sur LBC ils en demandent tous un prix exorbitant (aussi cher quand neuf . . .) . . . A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 20 Sep 2011 - 6:18 | |
| Bonjour mes acquisitions des derniers jours samedi : un p'tit lot de "DBZ deformed" acheté chez NOZ seul petit defaut , ces figurines sont vendues en boites scellées donc on ne sait pas ce que l'on achéte danc j'ai des doubles que je vais mettre dans la rubrique "échange". dimanche : Journée de "m---e" , trois brocantes mais tres humides donc rentré bredouille reçu ce jour : trouvé sur "leboncoin" cette figurine Play along de Gandalf sur Grispoil voila @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 20 Sep 2011 - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 21 Sep 2011 - 10:32 | |
| Bonjour Tout droit venu d'UK via Ebay : du Warhammer et du LOTR Mr le vendeur anglais je vous dit . dany | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 21 Sep 2011 - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 21 Sep 2011 - 12:43 | |
| Pas mal les nouveautes seigneur des anneaux . Si tu as l'occas de trouver gandalf sur gripoil a pas cher dans un de tes lots fait moi signe (je suis jaloux de ton magnigique gandalf un peut plus haut ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|