| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+32melatoine scoubi64 Toucalin77 Florence08 Maurice Chiassoux valinoudu14 eddyfix ludo871 Arzhelius yakaguma jawa.57 verotiti chomon amaurydebo indianaced lala70 alex Emy Polochon max_34 JR59190 Titice Asterix1988 nono44 yoyo david peromet toutou90 bonuxcollector Toutatix dann66 Tintin ludo dany 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 1 Aoû 2012 - 4:59 | |
| Superbes tes acquisitions !! | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 1 Aoû 2012 - 5:17 | |
| Merci à vous tous ! Un 'tit tour chez Noz , ce matin et : Egalement dispo Verdun , histoire de la légion , du GIGN ,Le Colbert et d'autres titres; @+ Dan | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 1 Aoû 2012 - 5:46 | |
| tu as fait le plein de dvd dany ! joli lot, y'a quand même des bonnes affaires chez noz ! | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 1 Aoû 2012 - 5:49 | |
| Dommage qu'il n'y ai plus de miniatures ou de maquettes , par contre ils ont reçu des sceaux de soldats Toy story à 7,99€ les 70. dan | |
|
| |
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 1 Aoû 2012 - 5:59 | |
| merci pour l'info, j'irai faire un tour du côté de noz à dax. il étaient 3 fois plus chers chez toys "r" us quand ils sont sortis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 3 Aoû 2012 - 12:36 | |
| Bonsoir j'allais presque oublier , mais reception du jour : un 'tit lot de lotr Games workshops acheté sur Leboncoin Voila pour cette fin de semaine , en espérant pouvoir se faire une ou deux brocantes dimanche mais au vue des prévision météo , c'est mal barré !!!. dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 4 Aoû 2012 - 7:05 | |
| Bonjour trouvé ce matin chez Noz , le célèbre journal d'indiana jones , un condensé des 4 films sous forme d'une copie du fameux journal qui apparait dans la "quête du Graal" Présentation simili vieux cuir un peu de propagande russe qui ont remplacés les nazi des autres épisodes pour ça vous verrez un peu plus loin dédicace du papounet d'ou indiana tient t'il son prenom ?? l'episode Pancho villa (voir dernier film!!) les fameuses 4 pages arrachées la blondasse du 2 eme film , Willie et le menu "beurk" à l'indienne Celle la tout le monde la connait , 1er film Aaaah sa 1 ere cherie l'arche d'alliance dans le 1er film et brievement dans le 4 eme la nymphomane teutonne LE GRAAL Le fiston et la quête du dernier film Voila , pour ce petit bouquin bien foutu !!! @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 5 Aoû 2012 - 2:56 | |
| Superbes !! | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 5 Aoû 2012 - 3:18 | |
| l'épisode de pancho pila est évoqué dans le 4eme film, mais c'est surtout dans la série la jeunesse d'indiana jones d'où est tiré la photo (comme les pages précédente)... ce qu'il y a de bien c'est que les pages arraché correspondent a la période du jeu indiana jones et le tombeau de l'empereur, ( d'ailleur il y a les références aussi aux jeux l'atlantide et de la machine infernale où les extraterrestres apparaissaient déjà) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 5 Aoû 2012 - 4:34 | |
| Bonjour Aujourd’hui 3 brocantes , premiére chez les "bouseux" à Morville sur seille , un exposant tout les 500m et début de la "flotte" donc table recouvertes de baches , donc rien à voir , donc rien acheté , j'avais bien repéré un gros album de Tintin arborant un "intégral de Tintin " mais 35€ à l'allée et toujours 35€ au retour tant pis !!!. 2 eme brocante Lupy en Moselle la j'ai craqué pour cet IXO/ALTAYA qui manquait à ma collection monté est sur son socle , ça donne ça: Vu que j'avais craqué "grave" sur le modéle précédent, je me suis penché sur les bacs à fourre tout et j'ai ressortit ces deux articles : une "tite clio "pas degueu!!" pour 1 roro et cette petite remorque pour 0.20 roro: Pour en finir avec cet broc je me suis offert de petit "truc à tiroirs" pour ranger mes LOTR 0.5 roro. Retour à la voiture , en priant que l'on ne m'ai pas volé le GPS que j'avais oublié sur le tableau de bord et direction Herny , toujours en Moselle pour la 3eme broc ou je me suis acheté avec les quelques piecettes qui me restait (- ou - 5€) ce petit lot de miniatures : Bon faut pardonner les concepteurs mais c'est un jouet La base de lancement est plus plausible La navette en elle même Ce que je pense être le télescope "Hubble" un drôle d'oiseau (proto ??) et ce petit lot d'astronautes Voila pour cette journée sympatique qui je l'espere se renouvellera , avec du beau temps cette fois çi , le semaine prochaine , car c'est moi qui vend à Mailly sur seille (encore des "bouseux" !!!) dans le 54. @+dany | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 5 Aoû 2012 - 5:43 | |
| J'aime beaucoup les petits cosmonautes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 8 Aoû 2012 - 5:57 | |
| Bonjour un petit tour chez Noz pour recupérer ça : deux DVD à 2,99€ les deux et ces Faux playmobils espagnols @+dan | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 8 Aoû 2012 - 7:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 8 Aoû 2012 - 8:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 12 Aoû 2012 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 12 Aoû 2012 - 12:52 | |
| Franchement j'adore tes arrivages SDA
Moi aussi j'adore le seigneur des anneaux , je un suis fan .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 12 Aoû 2012 - 13:07 | |
| Bin la plupart viennent du "Boncoin" et les figurines Eaglemoss elles viennent de chez Cash Converters . dany | |
|
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 13 Aoû 2012 - 0:36 | |
| Moi aussi j'achète beaucoup aussi sur Le Bon Coin .
Pour les figurines Eaglemoss j' ai les 70 premiers .
J'ai eu aussi des figurines Toy Biz , mais je manque de place .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 13 Aoû 2012 - 1:28 | |
| Salut bin justement , c'est au 70 eme que j'avais arrêté la collection par abonnement et je ne prends les figurines qu'au "coup de cœur" les trolls et orques étant légion dans cette série. Pour les figurines Toybiz , les miennes sont rangées en carton si possible couchées pour éviter d'user les articulations qui sont fragiles dany | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 14 Aoû 2012 - 4:35 | |
| +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 14 Aoû 2012 - 12:51 | |
| Bonjour dans la boite aux lettres , ce matin : @+dan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 15 Aoû 2012 - 3:36 | |
| Sympa ces petites acquisitions. . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 15 Aoû 2012 - 4:48 | |
| | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 15 Aoû 2012 - 5:47 | |
| jolies trouvailles, par chez moi j'en vois trés peu de boites de maquettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 15 Aoû 2012 - 5:54 | |
| Bonjour pour etre franc , je ne trouve pas à chaque fois des maquettes , mais je reviens rarement bredouille d'un brocante mais il est vrais que si ça m'arrives , bin je prends ça avec philosophie et je me dit "que j'ai fais des économies" pour les prochaines brocante. dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 15 Aoû 2012 - 6:31 | |
| dany ! superbes tes nouvelles trouvailles ! le camion transporteur de la nasa, ! et ce stand star wars... ça devait valoir le coup ! régissounet va en voyant ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 3:34 | |
| Magnifique trouvailles . Pas mal le stand Star Wars . | |
|
| |
Florence08 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 3:51 | |
| Tres belle aquisition et belle étalage de star wars | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 16 Aoû 2012 - 4:33 | |
| Sympas tes acquisitions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 17 Aoû 2012 - 10:18 | |
| Bonjour reçu ce jour , échange fait sur ce forum avec Chomon : @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 17 Aoû 2012 - 11:43 | |
| Magnifique maquette Heller ; belle échanges . | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 18 Aoû 2012 - 3:15 | |
| Salut Hé ouai !!! , encore merci !!! @+dany | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 18 Aoû 2012 - 6:16 | |
| Bonjour Bon début de weekend , avec trois colis : le 1er une 'tite maquette au propre comme au figuré : Un zéro au 144eme , avion + pont d'envol marque Sweet acquise sur BB J'aime l'illustration "manga" un aperçu du montage l'avion en lui même et la portion de pont Petite maquette mais 6 deco dispo Sinon retour à l'univers LOTR , avec cette catapulte "PAS "Games workshops : et ce lot d'elfes sylvestre avec Celeborn , le Boss et "Julot" de la reine Galadriel : Voila pour ce jour , demain Brocantes !!! dany | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 18 Aoû 2012 - 9:37 | |
| Sympas tes achats Dany ! J'aime bien le dessin manga aussi ! C'est mimi ! | |
|
| |
jean-claude Collectionneur apprenti
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 18 Aoû 2012 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|