| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+21toutou90 malo Bruno49 JR59190 Maurice Chiassoux mas08ter Pinacolada Arzhelius max_34 chomon scoubi64 jawa.57 jo30100 jean-claude Titice indianaced dann66 Sauron 44 ludo dany Tintin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 19 Aoû 2012 - 5:14 | |
| | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 19 Aoû 2012 - 6:57 | |
| Retour brocantes avec trois vides greniers ce matin , rien au deux premiers , au dernier: un MB 152 et ce p'tit lot de cyclistes sous différents maillots Petite pêche mais content quand même. @+dan | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 19 Aoû 2012 - 7:06 | |
| +1 pour l'illustration de l'avion je trouve que tes derniers SDA sont mal peints, tu vas les refaire ? sympas tes petites trouvailles | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 19 Aoû 2012 - 7:28 | |
| - ludo a écrit:
- +1 pour l'illustration de l'avion
je trouve que tes derniers SDA sont mal peints, tu vas les refaire ? sympas tes petites trouvailles
J'adore le présentation de ces petites boites dommage qu'elles si chere et assez difficiles à trouver , pour les SDA effectivement elles sont tres mal peintes mais bon un peu de decap' four et elle devraient retrouver leurs teintes d'origine . Mais bon pour le prix que je les ai payées je ne fais pas le difficile !!! dan | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 19 Aoû 2012 - 7:34 | |
| je te comprends pour les presentations de boites, j'ai acheter des puzzles juste parce que la boite était sympa n'hesites pas à nous montrer les étapes du décapage et de la peinture sur tes figurines | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 19 Aoû 2012 - 10:46 | |
| + 2 pour l'avion chouette les vélos . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 20 Aoû 2012 - 5:22 | |
| Sympas les cyclistes !! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 20 Aoû 2012 - 8:14 | |
| chouettes trouvailles | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 26 Aoû 2012 - 6:42 | |
| Bonjour 3 brocantes aujourd'hui dans un rayon de 30kms et beaucoup de bonnes chose (enfin je penses !!). à la 1 ere , Bouxiére aux chênes: une 'tite Porsche au 43 eme meme si je ne suis pas amateur de ce genre de goodies , j'me suis pris ce 'tit lot Cars Pas de brocantes sans LOTR , donc j'me suis pris ce p'tit jeu de société au hasard des exposants je suis tomber sur ça qui était bien rempli et ce petit sachet .............. ...................remplit de figurines diverses !!!. Fin de cette belle brocante (malgrés le temp menaçant !!)avec les derniers achats de ce VG ce beau et imposant Tyrannosaure de JP et ce bout de muraille (artisanale mais tres bien fait !!!) pour LOTR 30kms de route et nous voila à Atton , 2eme VG , vite "avalé" rien d'interessant et rebelote pour 30 autres bornes , nous voila en Moselle , à Maloncourt sur seille , petit village , petit VG , mais quelques achats quand meme : Un 'tit lot de "Dragonfall" parodie du célébre manga (va falloir que je trouve les n° manquants !) et un violent retour en arrière , avec ces BD guerrières , que j'adore et que je dévores des que je peux en lire un : Retour à la maison et au passage devant le buraliste , j'ai vu ça en vitrine à ce prix là , j'en ai pris deux sait on jamais , peut etre le debut d'une nouvelle collection . Voila une journée bien remplie , bon c'est vrai qu'il y a d'autres brocantes mais il faut savoir se retenir !!!!. dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 26 Aoû 2012 - 6:45 | |
| Chouettes acquisitions !! | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 26 Aoû 2012 - 6:49 | |
| coool le t-rex, c'est celui que je recherche....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 26 Aoû 2012 - 7:31 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 26 Aoû 2012 - 7:54 | |
| snif trop beau le t-rex (si tu le veux plus je te l'échange lool) | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 26 Aoû 2012 - 9:38 | |
| Superbes trouvailles Dany ! | |
|
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 26 Aoû 2012 - 10:52 | |
| Magnifique trouvailles Dany . + 1 pour le Tyrex . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 27 Aoû 2012 - 3:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 27 Aoû 2012 - 5:57 | |
| dany Superbes trouvailles | |
|
| |
jean-claude Collectionneur apprenti
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 27 Aoû 2012 - 9:19 | |
| trouvaille superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 31 Aoû 2012 - 3:16 | |
| Bonjour reçu très tôt ce matin (7H) par transporteur privé: Bon l'emballage protège bien et est recyclable !!! Contenu : une miniature , une planche d'autocollants , une carte et la fiche descriptive de la jeep présentation classique pour la miniature Y a pas à dire , cest bien foutu et ..........du lourd !!! Bon bin voila ............mon opinion !!!!! une miniature fidèle aux anciennes séries , bonne reproduction mais il y a un mais......... LE PRIX !!! c'est vrai que la "Jeep" ne coute pas chère 4,99€ mais les autres .............24,90€ .............Ooouuuccchhh ça fait "mal le c-l" Résultat , j'ai contacté le service abonnement pour stopper cette plaisanterie. Accessoirement j'ai reçu ça : Gratuit sur Amazon grace à un bon d'achat !!! @ dan | |
|
| |
jo30100 Collectionneur nouveau
Messages : 68 Age : 29 Localisation : Sud de la france Loisirs : Sprint, Lecture Humeur : Bonne. Toujours
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 31 Aoû 2012 - 3:32 | |
| Merci pour les photos! Moi, j'attend toujours la mienne , et je résilierai aprés , comme toi ^=^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 31 Aoû 2012 - 5:46 | |
| belles acquisitions . ces Warhammer SDA . + 1 pour Sauron . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 1 Sep 2012 - 8:16 | |
| | |
|
| |
jean-claude Collectionneur apprenti
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 1 Sep 2012 - 10:54 | |
| tes acqui | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 2 Sep 2012 - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 2 Sep 2012 - 7:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 2 Sep 2012 - 7:10 | |
| Le bateau et les voitures !! | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 2 Sep 2012 - 7:11 | |
| ton bateau france, c'est une maquette?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 2 Sep 2012 - 7:20 | |
| - jawa.57 a écrit:
- ton bateau france, c'est une maquette??
Non , c'est une sorte de miniature d'ailleurs elle était en vente dans un lot de Minialuxe , manque une hélice , un mat et le socle , il est en metal & plastique . Apparement pas tout jeune. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 2 Sep 2012 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 2 Sep 2012 - 9:26 | |
| Sympas tes trouvailles Dany ! Une bonne affaire le bateau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 2 Sep 2012 - 11:30 | |
| salut surtout que je l'ai eu pour 5€ , et suite à ma recherche , je confirme que c'est le Dinky Toy , puisque la partie basse de la coque (la rouge) se detache du reste pour laisser apparaitre des petites roues , dommage seulement pour l'hèlice manquante , le mat , la base de la boite et la surboite d'origine. @+dan | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 2 Sep 2012 - 11:33 | |
| franchement belle trouvaille, et merci pour les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 5 Sep 2012 - 6:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 5 Sep 2012 - 9:41 | |
| Magnifique acquisitions +1 pour les SDA . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 6 Sep 2012 - 6:10 | |
| Bonjour petite pêche aujourd'hui avec ce lot de 3 perso LOTR , les trois chasseurs justement !!! Je pensais que c’était trois figurines séparées , mais non c'est une boite spécifique de la marque: @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 6 Sep 2012 - 7:23 | |
| Chouettes acquisitions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 8 Sep 2012 - 14:17 | |
| petit achat sur BB UK: seul défaut , le vendeur pour économiser le fdp à tordu les figurines , ce qui à demander beaucoup de soins pour leurs redonner leurs formes originelles , résultat , la dernière tof , pattes du cheval cassées . dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 8 Sep 2012 - 22:39 | |
| Magnifique Figurines SDA | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 9 Sep 2012 - 7:20 | |
| je sais pas si tu as vu Dany, ce matin pas mal de figurines il y avait a villers les nancy, | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 9 Sep 2012 - 10:23 | |
| - jawa.57 a écrit:
- je sais pas si tu as vu Dany, ce matin pas mal de figurines il y avait a villers les nancy,
Pas vu !!! Sinon réception du jour après 3 brocantes: dans la serie Vh de gendarmerie / police L'AMX 30 que je n'avais étonnamment pas un peu de LOTR kinder de la figurine Warhammer de l'Asterix apparemment d'origines differentes et pour finir quelques revue anciennes "connaissance de l'histoire" Voila encore une bonne journée bien remplie. dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 9 Sep 2012 - 10:25 | |
| quand je parlé de figurine c'était style warhammer,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 9 Sep 2012 - 10:31 | |
| Pourtant j'ai bien guetté mais j'ai rien vu !!! Mais bon je me suis rattrapé sur les achats BB et sur l'immense brocante d'Essey les Nancy. dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 9 Sep 2012 - 10:35 | |
| ouai elle était immense celle d'essey,
tu y étais aux environ de quel heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 9 Sep 2012 - 10:49 | |
| vers 9h 30 , j'en suis repartit vers 11h et à 11h30 j’étais à Lay st christophe , je ne pouvais pas à mon grand regret être à Nomeny parce que j’étais invité à un repas d’anniversaire . Dommage parce que c’est également une "Big" brocante.
dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 9 Sep 2012 - 11:30 | |
| ben j'étais vers Villers un peu plus tôt et Essey j'y étais pour 9h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 9 Sep 2012 - 12:05 | |
| bin on a dut se croiser !!! dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 9 Sep 2012 - 12:10 | |
| surement, mais je t'ai pas vu ,une prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 9 Sep 2012 - 12:15 | |
| Enfin faut dire que c'est un peu "une aiguille dans une botte de foin" !!! dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 9 Sep 2012 - 12:28 | |
| oui c'est sur, mais quand j'ai fait temploux ( soit env 1200 exposants environ) j'ai bien vu des personnes dans la foule qu'il y avait, donc tout est faisable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|