| les arrivages de Kalei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalei Collectionneur nouveau
| Sujet: les arrivages de Kalei Jeu 28 Avr 2011 - 4:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Jeu 28 Avr 2011 - 4:50 | |
| bonjour à tous voici les nouveaux arrivages. une belle cartouche de NES "les chevaliers du Zodiaque", un cross-over sympa pour mes collections. Autre Cross-over "Back to the Future" avec l'album Panini. et le set "Back to the furure II" par Texaco. | |
|
| |
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Jeu 28 Avr 2011 - 4:54 | |
| Voila ce matin deux petits colis que j'attendais avec impatience... le reste des objets pour ma collection Back To The Future.... il me manque l'hoverboard et peu etre le convecteur temporel, puis le choix d'une belle Delorean en die cast.... | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Jeu 28 Avr 2011 - 6:12 | |
| tu carbure ! les "Go bots" ont l'air bien sympa ! les panini et le jeu Pacman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Jeu 28 Avr 2011 - 8:09 | |
| - Toutatix a écrit:
- tu carbure !
les "Go bots" ont l'air bien sympa ! les panini et le jeu Pacman ! oui, enfaites je me suis mechament cassé la jambe fin decembre et depuis suis en arret de travail. J ai donc passé bcp de temps sur le net à la recherche de pièces pour mes divers collections, j'en ai aussi commencé de nouvelles comme celle de BTTF. On peut meme dire que je me suis ruiné ces derniers mois mais voila quand on aime et qu'en plus on souffre de collectionnite aïgue c'est parfois difficile de s'arreter... en tout cas content que ça vous plaise... @+ kalei | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Ven 29 Avr 2011 - 2:51 | |
| Chouettes arrivages ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Ven 29 Avr 2011 - 10:23 | |
| merci les gas ça me fait plaisir arrivages today: les 2 albums Panini que j'attendais en version française et le petit "Time's up" Tomy pocket game en boite de 1975 (le packaging est tres sympa il represente une poche de jean) @+ kalei | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Ven 29 Avr 2011 - 10:51 | |
| super sympa le "Tomy pocket" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Lun 2 Mai 2011 - 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Lun 16 Mai 2011 - 10:26 | |
| | |
|
| |
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Lun 16 Mai 2011 - 10:59 | |
| plein de belles trouvailles années 80 quand tu nous tiens | |
|
| |
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Lun 16 Mai 2011 - 12:36 | |
| Génial les E.T <3 et super ton blog en passant :) | |
|
| |
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Lun 16 Mai 2011 - 13:15 | |
| très sympa le robotech et E.T ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Lun 16 Mai 2011 - 14:22 | |
| le gobots et silverhawks ne laisse pas trainer de nourriture ni d'eau pres des guizmo | |
|
| |
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| |
| |
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Mar 17 Mai 2011 - 2:09 | |
| Superbes acquisitions. | |
|
| |
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Jeu 19 Mai 2011 - 4:31 | |
| merci à tous pour vos coms c'est tres sympa, cela fait plaisir et c'est tres encourageant. arrivages du jour: | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Jeu 19 Mai 2011 - 14:27 | |
| jolies nouveautés la paninI est de qu'elle année ? le ET a t-il des "effets" il est spécial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Jeu 19 Mai 2011 - 14:32 | |
| C'est une peluche Muppet's show au milieu ? sympa le E.T ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Jeu 19 Mai 2011 - 15:23 | |
| - Toutatix a écrit:
- C'est une peluche Muppet's show au milieu ?
sympa le E.T ! hello toutatix, la pelluche est le personnage Gobo, hero de la serie Fraggle Rock de Jim Henson createur du Muppet's show (et tant d'autres...) merci pour le E.T je l'attendais avec impatience pour finir la serie (il a fait deux aller-retour en Angleterre avant d'arriver) - JR59190 a écrit:
- jolies nouveautés
la paninI est de qu'elle année ? le ET a t-il des "effets" il est spécial ! salut JR, l'album"signe cats eyes" date de 1987 le E.T n'a aucun effet c'est une pelluche, la petite version de la gamme Kamar. les E.T Kamar ont une bouille tout a fait special, moi j 'adore. (tu peux voir la serie complete sur ce topic) sinon je possede dans une autre gamme par LJN, un E.T "action figure" qui remue la tete et un wind-up, petite figurine mecanique qui fonctionne avec un remontoire. il existe de nombreux jouets dans cette gamme et mis a part les pvc je crois que tous ont des effets (parlant, lumineux, pop-up et autres wind-up...) je ne sais pas si il y a un topic sur E.T mais en therme de produits derives il existe plein de choses tres sympas @+ Kalei | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Jeu 19 Mai 2011 - 23:30 | |
| belles acquis pour le post sur ET, n'hésites pas à en lancer un la peluche fraggle rock j'adorais cette série | |
|
| |
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Ven 20 Mai 2011 - 4:25 | |
| Pour tes acquisitions !! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei Sam 28 Mai 2011 - 13:30 | |
| je te piquerais bien tes objets retour vers le futur et nintendo tu achètes sur ebay tes objets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les arrivages de Kalei | |
| |
|
| |
| les arrivages de Kalei | |
|