| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+8jean-claude myosotis mas08ter Ludovic. dann66 yoyo jawa.57 dany 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Arrivages du jour de dany !!! Lun 25 Aoû 2014 - 4:19 | |
| bonjour reçu à l'instant : acheté sur Priceminister pour mon anniv' Belle bete !!!! dan | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 27 Aoû 2014 - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 29 Aoû 2014 - 13:56 | |
| Bonsoir une brocante le vendredi , étonnant ??? , ben non puisque c’était le cas ce jour à Moulin les Metz , parking 2 du CORA. Pas beaucoup d'exposants (le temps annoncé comme "merdique" pourtant très beau !!!) Quelques découvertes : du Cars profitant de la proximité des commerces , j'ai fais un tour chez Toysarus où il y avais une promo: 2 Cars acheté 1 gratuit en déballant tout ça j'ai mis la main sur un modéle oublié au fond de la "chariotte" , du coup je suis "joyce" d'avoir récupérer ça : donc c'est pas ça mais ça pour finir , comme j'ai installé un Pc sur mon grand écran de la salle à manger , il me fallait une connection sans fil (en wifi) pour commander tout ça: clavier et souris sans fil Microsoft et un p'tit sympa Voila une journée bien remplie!!!! vivement dimanche !!!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 31 Aoû 2014 - 7:40 | |
| Bonjour 3 brocantes aujourd'hui et petite pêche: des mini Cars Zaini une Mattel mon cinquième camion Mack complet ................. un élasmosaure et pour finir une maquette Heller dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 3 Sep 2014 - 13:12 | |
| bonsoir quelques un de mes cadeaux d'anniv' , arrivé 20 jours après commande : J'adore cette série un mummak à retaper dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 6 Sep 2014 - 2:26 | |
| Un nouvel achat de Cars chez Toy's a rus à Metz (le seul de ma région): promo "2 acheté , 3eme gratuit" Lewis Hamilton Martin la bombe Flash cactus dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 6 Sep 2014 - 12:40 | |
| Bon juste histoire d'en finir avec mes cadeaux d'anniv' voila le 3 derniers (promis , juré !!! ) : des pendentifs lumineux LOTR dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 7 Sep 2014 - 14:05 | |
| Bonsoir excellente journée que ce dimanche avec 3 brocantes visitées , Malleloy , Liverdun et Laxou , les deux premières intéressantes la dernière devenue banale du fait de sont succès . Bref voila ma "Pêche": de la maquette "apascher" et diverses joyeusetées habituelles un jeux game watch Nintendo trouvé au fond d'un carton de jouet , juste à changer les piles quelques cars diverses et deux Mattel en métal des voitures de la série presse "James Bond" une ferrari une Audi une Mercedes le corbillard ne fait peut être pas partie de cette série , mais elle m'a plu de par sa taille pour finir mes petites bébêtes préférée , des dinosaures un gros Spinosaure et un gliphodon Voila , dimanche prochain "rebelote" !!! dan | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 7 Sep 2014 - 14:10 | |
| sympa tes trouvailles comme toujours,
ton donkey kong tu le garde??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 7 Sep 2014 - 14:41 | |
| Ben le problème est que je l'ai acheté avec les piles (bouton) à plat mais elles n'ont pas coulés , je l'ai tester avec des autres plus fines , qui ne sont pas vaillantes mais il y a des images et du son , le tout très faible , donc je ne sais pas si il est en bon état. De plus , je vais voir sa cote éventuelle sur les sites de collection . dan | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 7 Sep 2014 - 14:53 | |
| le fait du fonctionnement n'est pas trop le prob, mon frere collectionne les G&W, et celui je sais qu'il ne l'a pas, donc cela aurait fait parti de l'un de ces cadeaux, la cote de celui ci n'est pas très élevé, c'est le 2, le 1er est beaucoup moins courant, en très bel état et fonctionne parfaitement le prix qu'il se négocie est dans les 50€ ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 9 Sep 2014 - 0:22 | |
| Bonjour réception du jour , tôt ce matin mais petit retour en arrière , après nettoyage et changement de piles , la Game & watch Nintendo fonctionne comme au premier jour (1983): par contre je n'ai pas encore saisit mais je cherche encore comment l’arrêter Reçu ce matin : un nouveau train au 220 eme , le Tokaido Shinkansen japonais et la DS Dinky/Atlas (Aaaaahhhh nostalgie !!!) la prochaine Aller c'est l'heure des courses , à + dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 10 Sep 2014 - 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 11 Sep 2014 - 13:49 | |
| Le petit tour du jeudi , un passage chez Auchan , ils etaient en train de regarnir le rayon Cars , je suis ressortit avec ça : au passage ils ont un rayon Librairie et je me suis pris ça le prochain quand je suis rentré , il y avait ça dans la boite aux lettres Huuuummmm , ça va saigner !!!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 12 Sep 2014 - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 13 Sep 2014 - 7:09 | |
| Bonjour petit achat coup de coeur ce matin chez Intermarché : L'Alpine 110/50 C'est le modele Burago , un autre existe chez Norev plus beau mais plus cher !!!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 14 Sep 2014 - 12:50 | |
| Bonsoir 2 brocantes ce matin parmi tant d'autres (elles tombes toutes en même temps) et disons le , petite peche Une boite de maquettes incomplète mais bon les dinos sont vierges de tout montage : un coffret de l'integrale des Sims et quelques Cars dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 16 Sep 2014 - 9:11 | |
| bonsoir colis reçu ce matin , de la part de Loki que je remercie là: du Hobbit Heroclix et du cars Zaini dan | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 18 Sep 2014 - 3:00 | |
| le Game & watch je te le piquerai bien tu as d'autres photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 18 Sep 2014 - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 20 Sep 2014 - 8:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 21 Sep 2014 - 9:56 | |
| Bonsoir 2 brocantes ce matin , Brin sur Seille et Montoville qui ont tenues leurs promesses et ce un peu de cache cache avec la puie: bon , je ne suis pas retombé en enfance mais j'ai pansé à la fille de ma nièce qui a fait sa 1 ere rentée des classes cette année 3 piles et ça marche !!! sinon retour à la collection avec ça un oeuf ? oui mais de ..........................dragon !!!!! bon là c'est peut etre pas du vrai "Aliens" mais ça y ressemble un mammouth Schleicht Pour la suite , je mérite des baffes j'avais la possibilité d'avoir le totalité des figurines mais comme je commençais la 2 eme brocante j'ai passé mon chemin , au retour en fin de brocante y en restait plus que 2 j'ai pas eu Naruto pour finir cette petite curiosité: Malgré une bonne "rinçée" en fin de brocante , cette journée à été fructueuse. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 21 Sep 2014 - 14:28 | |
| c'est bien une figurine alien, sous licence officielle | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 21 Sep 2014 - 16:14 | |
| - jawa.57 a écrit:
- c'est bien une figurine alien, sous licence officielle
Salut merci pour le tuyau c'est bon à savoir !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 22 Sep 2014 - 1:49 | |
| salut,
ils en ont fait plusieurs dans l'esprit la, | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 25 Sep 2014 - 10:31 | |
| Bonsoir D'abord petit rappel de la dernière brocante j'avais oublié de vous montrer ça : Un Saviem benne poubelle de chez Norev très "seventies" en parfait état sans manque ni casse pour .................0.50€ Sinon le petit tour du jeudi avec pour commencer Babou où j'ai acheté ça: chez Auchan : encore du Norev mais de la nouvelle collection au 64 eme , la 4L des freres Mareau au Dakar sinon un blister Cars de retour à la maison ces achats Priceminister dans la boite aux lettres et un lot cavaliers du Rohan LOTR GW dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 25 Sep 2014 - 15:10 | |
| belle touche le camion norev, dans cet état et sans casse, pour 50 cts, c'est au top | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 26 Sep 2014 - 0:47 | |
| Salut effectivement , il était au milieu d'un tas de miniatures posé à même le sol . Je suis allé voir sa cote sur le net et le moins cher que j'ai vu était sur Price à 35 €. Mais je le garde sachant que Saviem est une filiale Renault et que je collectionne Renault. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 26 Sep 2014 - 8:09 | |
| j'en avais trouvé un il y a quelques années a la brocante 1900, c'était aussi un prix de misere, mais pas en aussi bon état, je l'avais revendu dans les 15/20
celui que tu as vu est de la meme couleur? puisque avec norev suivant la couleur, sa grimpe plus ou moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 27 Sep 2014 - 7:14 | |
| bonjour rien trouvé à la "Fête des pommes de Villers les Nancy" , je me suis rabattue sur le Auchan Lobau où j'ai acheté ça: j'avais déjà acquis le premier volume , c'est un livre pour enfant mais il y également ça dedans : De retour dans la boite aux lettres Custer et Cavalerie US sont une reprise des figurines Atlantic. Demain , je chasse sur mes terres à Custines et à Ludres . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 28 Sep 2014 - 13:26 | |
| Bonsoir Journée ensoleillée , 3 brocantes dont une chez moi à Custines et voila le butin: du Cars mattel au 55 eme des Cars et Planes Zaini un coffret collector du jeu PC Conan de 2004 contenant notamment un art book de toute beauté: une carte en tissus imitation cuir et le jeux en lui meme 2 disque + 1 bonus pour la partie jeu et 1 disque pour la bande son quelques figurines de policiers et une cabine de police le tout en plomb 2 dinos Schleicht , un elasmosaure un Kronosaure Voila encore une bonne journée et une bonne pêche !!!. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 28 Sep 2014 - 15:00 | |
| sympa tes trouvailles,
les figurines et cabines en plomb tu as trouvé a Ludres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 29 Sep 2014 - 1:03 | |
| Salut et merci !!! oui , j'aurais bien cedé à la proposition du vendeur (20€ pour toutes les figurines !!!) mais comme je commençais la brocante et qu'il y a pas de distributeur de "pepete" dans le coin , j'ai préferé attendre et finalement j'ai zappé au retour . C'est con , il avait du bon matos. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 1 Oct 2014 - 12:51 | |
| Bonsoir petit arrivage ce midi , un echange: un Gollum qui va rejoindre les autres et un petit jeu de carte le Hobbit , c'est mon 1er !!!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 2 Oct 2014 - 12:08 | |
| Bonsoir achat du jour : le prochain dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 5 Oct 2014 - 4:50 | |
| Bonjour Maxéville "le Zénith" une des plus grosse brocante de la région de Nancy , 300 exposants en moyenne , moins ce dimanche vu le temps. le temps qui ne m'a pas empêché de faire de bonnes affaires une tirelire ................diabolique 2 planches de pins Asterix (disons une planche et demi !!!) un COELOPHYSIS et ce lot de dinos métal JP du LOTR comprenant un lot de morts vivants , une baliste et un lot de cavaliers de minas tirith et pour finir ue seule Cars dan dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 6 Oct 2014 - 10:55 | |
| Bonsoir petit achat "coup de tête" (en promo) chez Cora : le jeu PC "Two Worlds II" , je l'avais en version Xbox 360 mais en version simple , ici c'est la coffret collector avec notamment un jeu de cartes et une broche Un disque "soundtrack" et bonus de jeu , un poster et le jeu en lui même . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 7 Oct 2014 - 4:01 | |
| Bonjour dans la boite aux lettres , tôt ce matin : dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 11 Oct 2014 - 12:25 | |
| Bonjour rebelote ce matin , très tôt : le 2 éme colis de la série des bus Atlas comme d'hab' , les cadeaux habituels de ce genre d'offre , un classeur pour le fiches un dvd sur le bus européens une flasque en metal et le bus anglais Bon c'est vrai que ces reproductions sont de bonne qualité mais je ne penses pas aller plus loin dans cette collection. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 12 Oct 2014 - 13:13 | |
| Bonsoir journée potable avec 3 brocantes et quelques Cars de plus pour ma collection: 2 55 eme Mattel 2 rmorques sans tracteurs quelques "plastiques" avec Martin pompier et la Jaguar qui a le capots qui se déforme en appuyant sur le lunette arrière une miniature de la série presse et un gadget faisant surement partit d'un circuit pour finir , une miniature Renault Corgi Voila pour cette pêche de fin de saison qui devarit se clore d'ici la semaine prochaine avec Dombasle 54. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 15 Oct 2014 - 2:59 | |
| Bonjour reçu (tôt) ce matin la suite des "hélicoptères de combat Altaya": les n° 17-18-19 le Havoc le mil mi 17 Ch 46 E en prime , les soldats du diorama précédement reçu dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 16 Oct 2014 - 13:54 | |
| Bonsoir le suite de la série "Planes 1" acquise chez Cora : dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 19 Oct 2014 - 13:22 | |
| Bonsoir dernière brocante de la saison avec Dombasle (54) , très grosse brocante , petite pêche , mais bon on ne peux pas toujours faire de grosses découvertes : du Cars et miniatures classiques et accesoirement un theme que j'avais un peu abandonné , les poupées asiatiques Maintenant je vais écumer les "Bourses aux jouets". dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 27 Oct 2014 - 14:16 | |
| Bonsoir petit achat du début de semaine : bien que j'ai coupé court à l'abonnement , je n'ai pu m'empêcher d'acheter ce beau modèle. Sinon j'ai monté les Planes que j'ai acheté la semaine dernière: rigolo , simple et agréable à monter. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 28 Oct 2014 - 4:43 | |
| Bonjour les deux dernières R5 turbo Mondo Motors au 43 eme: existe aussi en civil dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 31 Oct 2014 - 4:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 1 Nov 2014 - 8:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 2 Nov 2014 - 3:13 | |
| Bonjour petit achat du dimanche matin chez Auchan Lobau (compensation au manque de brocantes): dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 6 Nov 2014 - 5:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 7 Nov 2014 - 7:23 | |
| Bonjour on dirait presque un jour de brocante , en tout cas en revenant ce jour de mon petit tour de mes échoppes préférée , c'est un peut "la foire à tout" Commençons par Noz où j'ai acheté ça : le coffret blue ray de "Blade runner" avec la voiture , de très belle facture les Blue ray , 4 versions une carte postal lenticulaire une fiche technique pour le voiture et un art book Toujours dans la catégorie cinema mais pas de film , une Goodies parfumée , un gel de douche "the Hobbit" ....... .................. au cas ou vous sentiriez "le dessous de bras de nain". petit passage chez Intermarché et oooohhhh surpris e que vois je en rayon ??? mon Graal "Cars" la bonne vieille Lizzie , pas facile à trouvé , si ce n'est sur BB ou Price à vil prix du coup j'ai tenté ma chance chez auchau où faute de nouveautée j'ai pris ce blister comme je n'avais pas trouvé ce que je voulais , je me suis rabattu sur ce livre pop up "Harry Potter" , bon c'est vrai que ce n'est pas du même niveau que celui de "Games of throne" mais il est beau quand même sinon en rentrant , dans la boite aux lettres : le suite de la collection des minitrains Atlas un autre train mais de Cars2 celui là , acquis sur Price | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|