| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+32melatoine scoubi64 Toucalin77 Florence08 Maurice Chiassoux valinoudu14 eddyfix ludo871 Arzhelius yakaguma jawa.57 verotiti chomon amaurydebo indianaced lala70 alex Emy Polochon max_34 JR59190 Titice Asterix1988 nono44 yoyo david peromet toutou90 bonuxcollector Toutatix dann66 Tintin ludo dany 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 25 Fév 2012 - 13:15 | |
| Ho oui mais rien que du "pacifique" , rien n'est aiguisé , par contre ça pique .
dan | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 26 Fév 2012 - 4:00 | |
| Bonjour de retour de la bourse d'echange de Nancy Gentilly: de l'Altaya au 72 eme "en veux tu en voila" @+dan | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 26 Fév 2012 - 4:04 | |
| dany tu as encore pété ta tirelire.... sinon tu n'as pas pris de photo la bas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 26 Fév 2012 - 4:11 | |
| Oh non 15€ pour le total , pour ce qui est des photos je n'y ai pas pensé et l'année dernière j'ai eu des réflexions de certains exposants ne voulant apparemment pas que l'on photographies leurs tables . dan | |
|
| |
| |
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 26 Fév 2012 - 5:45 | |
| Sympas ces avions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 29 Fév 2012 - 5:38 | |
| Bonjour GROSSE livraison ce jour : bon à part deux Trolls du Mordor Games Workshop LOTR: dans le gros colis , ça: en cadeau ces pot de peinture anciens certe , mais en bon état générale le tout trouvé sur Leboncoin. Hummmmm !!! , content le dan | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 29 Fév 2012 - 6:43 | |
| on trouve de bien belles choses sur leboncoin et comme dab le AT-AT mon engin favoris de star wars de belles acquisitions dany je t'envoie mon adresse comme ça tu me renvoies le AT-AT | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 2 Mar 2012 - 5:08 | |
| Bonjour bon bin pour changer un peu , un arrivage de LOTR: déniché sur "leboncoin" et acquis sur BB UK Bon week end !!! dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 3 Mar 2012 - 6:21 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 3 Mar 2012 - 10:59 | |
| pour toutes ces trouvailles sympa cet ensemble van Mercédés + remorque + Bmw serie 5 par Réaltoys | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 3 Mar 2012 - 11:47 | |
| Jolies trouvailles ! | |
|
| |
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 3 Mar 2012 - 11:54 | |
| vraiment de belles trouvailles ! l'Alfa Roméo est superbe | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 4 Mar 2012 - 1:04 | |
| - ludo a écrit:
- le mumahk et l'oiseau
les décors sont sympas mais l'alfa pour aller chercher le pain, c'est pas abusé ? bin , deja tout le monde à le droit d'aller chercher son pain non ?,,,,,,,,,,,,,,, meme un collectionneur !!!! | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 4 Mar 2012 - 2:53 | |
| Belles acquisitions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 5 Mar 2012 - 10:07 | |
| Bonjour petit colis reçu ce jour : 3 vieilles Solido , des series KITS , pour ceux qui ont connut ça à restaurer pour les decos mais c'est pas dramatique. @+dany | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 5 Mar 2012 - 10:42 | |
| sympas les miniatures on vois qu'elles ont fais quelques courses je connais les kits de nom seulement (j'avais surtout du matchbox ) mais je cherche les solido démontables (juste pour ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 6 Mar 2012 - 3:05 | |
| Sympas ces petites voitures ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 12 Mar 2012 - 11:43 | |
| tout droit reçu d'UK , ces deux grappes "D'armée des morts" que je recherchais depuis un moment , j'avais le roi mais pas sa troupe , j'ai trouvé mon bonheur sur Ebay: content le dany !!!! Accessoiremnt egalement reçu un lot de 70 figurine (donc 5 chevaux) à reparer ou pour piéces acquis sur "leboncoin" . Par contre j'ai apparemment loupé trois epees echelle 1/1 , celles d'Aragorn , de Gandalf et de Frodon , "les boules". @+dany | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 12 Mar 2012 - 12:08 | |
| sympa les "morts" bon bricolage sur les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 15 Mar 2012 - 14:17 | |
| Bonsoir encore et toujours du LOTR mais par Mirthil marque de figurines de JDR qui officie depuis bien longtemps , bien avant la trilogie de Jackson. @+dany | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 16 Mar 2012 - 7:24 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 16 Mar 2012 - 7:42 | |
| je trouve que New Ray s'est beaucoup amelioré sur la qualité de ses miniatures (j'ai eues des miniatures de camions Harley qui étaient vraiment pas chouette et toujours des bons prix, c'est : tu as bien fait de te faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 16 Mar 2012 - 12:32 | |
| Le camion-citerne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 17 Mar 2012 - 5:34 | |
| Ces camions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 17 Mar 2012 - 7:57 | |
| Bonjour arrivage de l'avant week end : une figurine en vinyl au 1/6 de Frodon du Star Wars avec ce Snowspeder au 32 eme de Revell j'viens de le monter et trois figurines Epixx Tout ça chez Monduni en allemagne. Demain , 1ere brocante de l'année , si le temps le permet !!!. aller bon week end !! dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 17 Mar 2012 - 8:32 | |
| Pour ces acquisitions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 21 Mar 2012 - 7:28 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 22 Mar 2012 - 2:27 | |
| sympas les jeux si tu comprends les regles du seigneur des anneaux, tu pourras m'expliquer STP ? dans donjons et dragons, les figurines sont game workshop ? comme dans hero quest ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 22 Mar 2012 - 3:07 | |
| Salut Pour le jeux "seigneur de anneaux" , il faudrait que je me mette à lire la règle , mais aprés un rapide survol ça a l'air d'un jeu que je pourrais qualifié de "jeu d'equipe et par etapes" . Le jeu se compose de 4 plateaux , 1 pour la progression générale et les 3 autres à double faces ( 1 par episode marquant de l'histoire ). Pour l'autre jeu , pas de marquage particulier sur les figurines , j'ai eu Héros Quest et je suis surpris du prix auquel il est aujourd'hui vendu mais bon pas de surprises , tout les jeux Games Worshops sont honéreux. Dans la meme série un autre jeux que j'avais aimé etait "Space Crusade".
dan | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 22 Mar 2012 - 3:30 | |
| merci pour les précisions j'ai vendu un hero quest dernièrement (complet à 95%) et j'ai été étonné du prix final surtout que je l'ai eu pour 1€ si je croise du space crusade, je penserais a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 22 Mar 2012 - 4:54 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 22 Mar 2012 - 5:00 | |
| j'ai regarder les ventes terminées sur chaque je savais pour hero quest que les prix pour du complet sont sympas (pour les vendeurs ) space crusader est pas excessif, je trouve (ventes finies en moyenne à 25 en france) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 22 Mar 2012 - 5:18 | |
| Hooo!!!!! mais t'inquiétes , dorénavant , je vais guetter dans les brocantes. dany | |
|
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 22 Mar 2012 - 6:44 | |
| De bien beaux arrivages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 25 Mar 2012 - 5:37 | |
| Bonjour petite visite mosellane , à Montigny les Metz , pour la bourse d’échange de miniatures bi-annuelle. Un peu déçu du fait du manque de vendeurs mais bon la crise est aussi passée par la. Je ne suis pas , malgré tout , repartit les mains vides : Cote avion , ce Sunderland Altaya au 144 eme coté miniatures Gendarmerie ce Peugeot D3A et Partners au 43 eme Bonne journée quand même. @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 25 Mar 2012 - 7:01 | |
| Le D3A est sympa ! | |
|
| |
Florence08 Collectionneur nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 25 Mar 2012 - 7:34 | |
| Tes acquisitions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 26 Mar 2012 - 5:44 | |
| bonjour Derniere reception des BD Buck Danny , les n° 20, 21 , 22 , 23 et accessoirement cette tres belle figurine d'Aragorn et Brego en 12", dans la boite d'origine encore attaché @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 28 Mar 2012 - 6:10 | |
| Bonjour c'est pas un avion ni une auto ni un bateau ni une figurine , mais je l'attendais avec impatience , ce petit cadeau obtenu suite à mon abonnement au "Figaro" -ecran 10" -processeur 800mhz -mémoire 256mo ram -flash memoire 2go -Wifi -3 ports usb -lecteur de carte sd -Webcam -Windows CE Bon c'est sur , c'est pas une bete de course mais pour ce que je veux en faire c'est largement suffisant , en plus c'est ..........gratuit. Accessoirement ce set de motos Heller au 24 eme pour moins de 10€ fdp compris : @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 31 Mar 2012 - 5:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 31 Mar 2012 - 5:23 | |
| | |
|
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 31 Mar 2012 - 11:50 | |
| Belles nouveautés, surtout la scène de Dagobah de star wars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 31 Mar 2012 - 12:25 | |
| cette superbe scène de Dagobah ferait très bien dans ma vitrine star wars belles acquisition dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|