| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|
+27indianaced bonuxcollector Titice myosotis yan56 Schtroumpfette toutou90 Asterix1988 toutasterix pierre nicos007 yakaguma DamAnTrucker jawa.57 FABY Toucalin77 Toutatix patrick crapounet Aspyrathor astérix62 ludo dann66 yoyo Tintin myrtilmike JR59190 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 24 Mar 2009 - 11:11 | |
| superbes trouvailles |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 24 Mar 2009 - 11:34 | |
| Belles trouvailles. | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 24 Mar 2009 - 11:41 | |
| | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 24 Mar 2009 - 11:46 | |
| le secours catholique ils ont vraiment de chouettes objets! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 24 Mar 2009 - 13:04 | |
| le secours catholique ils ont vraiment de chouettes objets! c est ma fois vrais c est comme emmaus parfois il y a des affaires belles trouvaailles les marionnettes et les petits avions sympa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 25 Mar 2009 - 5:29 | |
| sympa comme trouvailles du mardi !!! |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 25 Mar 2009 - 10:51 | |
| [quote="ludo"]sympa les marionnettes tu craque vraiment sur toutes sortes de choses à 1 euro, j'vais quand méme pas me priver je regrette y avait 1 chien filiguidé j'lai pas pris ton avion orange est K 9? N ?? STP, si jamais j'en vois pas de date seulement K14 et j'l'ai pas sur mes livres, c'est un "castiglioni" le 1er fabricanttu fais aussi les boites étrangères ? oui car j'en trouve plus facilement à l'échange que mes vieilles piéces quote] j'ai répondu à tes questions Ludo | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 25 Mar 2009 - 11:08 | |
| de belles acquisitions | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 28 Mar 2009 - 11:57 | |
| le disque le lapin lindt est bien sympa aussi et le calendrier | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 28 Mar 2009 - 12:14 | |
| tres belles acquisitions sympa le bus anglais la voiture c est bien celle de starky et hutsh cest du 1/43 ieme?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 28 Mar 2009 - 12:25 | |
| super ces acquis moi j'aime bien le lapin lindt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 28 Mar 2009 - 13:21 | |
| le lapin et la voiture de starsky et hutch |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 28 Mar 2009 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 28 Mar 2009 - 14:15 | |
| Belles acquisisitions pendant que d'autres sont au boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 28 Mar 2009 - 15:19 | |
| belles trouvailles , un petit plus pour la peluche :Bras: |
|
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 29 Mar 2009 - 2:11 | |
| joli le calendrier, pas courant et la voiture de starsky! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 29 Mar 2009 - 6:53 | |
| - pinocchio1957 a écrit:
- Belles acquisisitions pendant que d'autres sont au boulot
tu travailles souvent le week tu boss dans les hôpitaux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 30 Mar 2009 - 6:12 | |
| sympa comme trouvaille, un bon début de saison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 7 Avr 2009 - 14:48 | |
| allez aprés un petit "aparté" dut au beau temps, jardin oblige, voici mes derniéres nouveautés: alors un peu d'astérix quelques vieux trucs, que j'aime de plus en plus pouet pimprenelle, ours mécanique (fonctionne impec, manque les aiguiolles à tricoter et les lunettes) mouchoir/serviette manége enchanté j'ai ramassé quelques piéces kinders dont ce tacot métal bon et puis, j'ai pas pu résister, j'ai craqué pour çà oui, oui, c'est un maxi kinder 320gr ligue des justiciers, fallait que je vois ce que c'est à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 7 Avr 2009 - 23:45 | |
| objets sympas! j'aime bien le mouchoir du manège! :Bras: | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 8 Avr 2009 - 0:13 | |
| cool, mention pour le pouet et le mouchoir !!!! bravoooooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 8 Avr 2009 - 2:57 | |
| cool comme acquis !!!! un faible pour les tasses et le mouchoir !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 8 Avr 2009 - 7:29 | |
| Belles trouvailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 8 Avr 2009 - 8:54 | |
| sympa comme nouveautees joli le tacot et super nicolas et pinprenelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 8 Avr 2009 - 10:25 | |
| |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 8 Avr 2009 - 11:52 | |
| pimprenelle à l'air en super état le mouchoir et l'ours le tacot me dit rien tu pourrais nous en dire plus ? les tasses elles sont du parc ? tu as craqué ? non, ca fait partie de la collec, tu as le droit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 8 Avr 2009 - 13:18 | |
| super cool tes nouveautés encore :Bras: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 8 Avr 2009 - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 8 Avr 2009 - 14:29 | |
| merci pour vos commentaires le pouet oui il est en trés bonne état, avec son sifflet les tasses sont bien du parc de 2000 le tacots.................. je regarde pour faire des photos de ce que je posséde en véhicules métals afin de satisfaire votre curiosité donc à suivre ............. topic kinder bien sure | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| |
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 19 Avr 2009 - 11:01 | |
| voici mes petites trouvailles du jour: tout d'abord un peu de théme BD: là c'est mes premiers kinders démontables, bon y en a que je vais devoir voir je ne les connais pas et d'autres trucs pour mes collections quelques voitures:et çà c'est pour compléter ma collection, je garde que celà à+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 19 Avr 2009 - 12:24 | |
| la fusée tintin , à chaque fois que je la vois, j'hésite à la prendre les pvc et la tirelire la moto est kinder ? elle me dit rien beau lot de kinder (début années 80, c'est bien ca ? ) qu'est ce qui est marqué sur le camion Lesney, STP ? les vinyles, tu es dans le vent | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 19 Avr 2009 - 23:33 | |
| bravo jose pour ces nouvelles truvailles | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 20 Avr 2009 - 5:27 | |
| Superbes tes trouvailles. José. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 20 Avr 2009 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 20 Avr 2009 - 11:34 | |
| oh super tout ça !!! j'aime bien aussi la fusée ! :kitty: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 20 Avr 2009 - 11:37 | |
| la fusée et les accessoires tintin |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 20 Avr 2009 - 11:43 | |
| bien joué pour la fusée !! et le pvc yakari avec son socle sympa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 21 Avr 2009 - 5:29 | |
| Encore de belles choses,surtout les deux muggs et le calendrier | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 3 Mai 2009 - 12:59 | |
| allez, j'ai un peu de retard, dans mes trouvailles alors bonne découverte on commence avec kinder pas beaucoup mais les 2 de droites et bien j'ai pas verres Nutella:quelques véhicules dont 2 à monter (jamais ouvert)là, j'ai craqué pour des personnages seigneurs des anneaux, (l'offre était aussi intéréssante) des autocollants steenval pour échanges: et le meilleur pour la fin avec Astérix: verre, autocollant, gomme, carte du parc voilà, voilà | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
| |
|
| |
| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|