| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|
+27indianaced bonuxcollector Titice myosotis yan56 Schtroumpfette toutou90 Asterix1988 toutasterix pierre nicos007 yakaguma DamAnTrucker jawa.57 FABY Toucalin77 Toutatix patrick crapounet Aspyrathor astérix62 ludo dann66 yoyo Tintin myrtilmike JR59190 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 14 Oct 2008 - 12:00 | |
| - yoyo a écrit:
et pour le problème de connexion toujours à cause du forumactif pour vos commentaire en ce qui concerne le forum, c'était le cas pour tous ceux de la méme base, je vais également voir sur un nouveau kinders "méme souche" et impossible la connection hier, heureusement çà ne dure jamais longtemps | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 14 Oct 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Déc 2008 - 1:52 | |
| bon y a un petit temps que je vous rien mis, mais bon la saison des brocs c'est fini chez nous et les bourses pas grands choses à trouver, alors j'ai eu la chance d'étre "invité" à vider un grenier de quelques bricoles qu'une vieille dame voulais se débarrasser, :sleep: j'y suis allé hier sans trop de conviction et voilà mes trouvailles tout d'abord ce circuit et une boite complémentaire d'accéssoires jouef Méccano/polybric (polybric, j'ai un sachet plein de piéces :drunken: ) quelques bon vieux véhicules: et cette objet insolite quoi d'insolite, me direz-vous, ce n'est qu'une poupée au allure d'un révolutionnaire.....oui mais pas que çà, c'est également une radio, le bouton marche/son se trouve dans le dos et pour les stations, il faut monter ou descendre le bras gauche, et çà fonctionne reste plus qu'à la nettoyer un peu je ne regrette pas y avoir été :queen: | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Déc 2008 - 2:03 | |
| je comprends que tu ne regrette pas la radio est splendide, bel objet, vraiment insolite le circuit jouef et les boites , les voitures (surtout la N°8 ) et les mecano et polybric on aimerais voir ca plus souvent :drunken: | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Déc 2008 - 4:53 | |
| belles trouvailles Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Déc 2008 - 4:55 | |
| super comme trouvaille et au debut je me demandais cequi etait insolite mais en effet la radio est vraiment originale !!!!! :kitty4: |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Déc 2008 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Déc 2008 - 8:24 | |
| Chouettes trouvailles. | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Déc 2008 - 10:32 | |
| Que dire devant tout ça! Bravo, superbe, magnifique..... enfin merveilleux! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 11 Déc 2008 - 5:03 | |
| superbe acquisitions | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 27 Jan 2009 - 2:52 | |
| y a un moment que je n'ai pas posté, c'est pas la période des brocs, mais il y a les bourses, j'ai trouvé pas mal de petites choses sympa derniérement, celle que je vais vous faire découvrir aujourd'hui, qu'est ce que je suis content de l'avoir (surtout que çà fait bientot 2 ans que l'on me faisait bavé auprés) c'est la new beeetle 1/43 au couleur kinder, voici les photos comme ces articles sont à tirage limité c'est sympa de les avoir, elle existe en smart si vous la voyer passer, pensez à moi ! à+ | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 27 Jan 2009 - 3:05 | |
| sympa la new beetle je ne savais pas qu'elle est en tirage limité je regarderais pour la smart, j'en vois de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 27 Jan 2009 - 4:51 | |
| ohhhh superbe !!!!!!!!!!! j'aime beaucoup :kitty4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 27 Jan 2009 - 5:04 | |
| :queen: super la newbeetle kinder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 27 Jan 2009 - 5:17 | |
| elle est vraiment cool !!!! trés sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 27 Jan 2009 - 6:13 | |
| trop cool, on n'en mangerais :Bras: |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 27 Jan 2009 - 8:42 | |
| Elle est magnifique cette voiture. José. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 27 Jan 2009 - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 16 Mar 2009 - 9:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 16 Mar 2009 - 10:00 | |
| Sympas les figurines. Belles trouvailles | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 16 Mar 2009 - 10:03 | |
| sympa les kinder | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 16 Mar 2009 - 10:05 | |
| 3ème photo, 2ème ligne, avant dernier, je connaissais pas du tout belle rentrée de kinder le puzzle tortue est bien petit le bon coin mérite son nom pour ton char lunaire, il te manque juste les chenilles et le cockpit, c'est ca ? | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 16 Mar 2009 - 11:30 | |
| Hello: superbes tes trouvailles sympa le tracteur bleu
Dernière édition par dann66 le Lun 16 Mar 2009 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 16 Mar 2009 - 11:39 | |
| - ludo a écrit:
- 3ème photo, 2ème ligne, avant dernier, je connaissais pas du tout
belle rentrée de kinder le puzzle tortue est bien petit le bon coin mérite son nom pour ton char lunaire, il te manque juste les chenilles et le cockpit, c'est ca ? alors, alors le robot pas garantie que ce soit du kinder mes livres ne le reprend pas, mais je le trouvais sympa, il était avec de la vieilles piéces kinder donc ! le puzzle tortue est un original au départ ils étaient de cette taille, plus grand maintenant le bon coin: j'ai d'autre achats en cours en vieilles piéces le char lunaire, je suis d'accord avec toi pour les piéces manquantes, je vais essayer de le retrouver dans un catalogue, je l'ai surtout pris parce qu'il fonctionne, | |
|
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 16 Mar 2009 - 12:03 | |
| sympa tes vieux jouets! T'achetes des livres que j'avais quand j'etais petit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 16 Mar 2009 - 12:23 | |
| super tout ça !!! j'aime bien le livre chocapic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 17 Mar 2009 - 2:45 | |
| super les trouvailles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 17 Mar 2009 - 8:24 | |
| super trouvailles un petit plus pour le coffret astérix :Bras: |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 18 Mar 2009 - 9:42 | |
| - myrtilmike a écrit:
T'achetes des livres que j'avais quand j'etais petit! et beh en voici d'autres que j'ai trouvé hier, (le tout à 2 euros) pourquoi sans priver la ligne du haut: 1948, 1950, 1955 c'est les photos qui sont sympa à l'intérieur un peu plus récent et voici mon préféré il est de 1975, je crois que des comme çà doit devenir de plus en plus rare ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 18 Mar 2009 - 9:45 | |
| Superbe cet ouvrage sur la Traction. José pour ces trouvailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 18 Mar 2009 - 11:25 | |
| belles trouvailles comme nico une preference pour celui de la traction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 18 Mar 2009 - 12:33 | |
| oh superbes trouvailles !!! |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 18 Mar 2009 - 16:13 | |
| sympa les livres comme Nico et Dann, le livre "traction" (en meme temps, je vois du coté ) il à mon age | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 19 Mar 2009 - 1:40 | |
| superbe! L'album des jeunes avec son édition annuelle! il y en a encore plein chez ma mère! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 22 Mar 2009 - 13:49 | |
| tiens voici le dernier de mes échanges avec cette acquisition : les animaux straps: à premiére vu c'est la série kinder de paques en france, un peu déçu car pas d'autre proposition d'échange mais çà ne me génera pas d'en acheter dés leurs sorties, il me semble que çà ne devrait plus tarder pour info ils existent également en maxi, ainsi que des winx's pour les filles et justice league pour les garçon (info à vérifier) donc à suivre
Dernière édition par JR59190 le Lun 23 Mar 2009 - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 22 Mar 2009 - 14:19 | |
| belle série José | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 23 Mar 2009 - 8:39 | |
| José pour ces acquisitions. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 23 Mar 2009 - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 23 Mar 2009 - 11:30 | |
| ces nouveautees jose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 23 Mar 2009 - 11:31 | |
| super série |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 23 Mar 2009 - 12:28 | |
| sympa comme série !! |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 23 Mar 2009 - 12:31 | |
| je confirme pour les winx et les justice league dans les maxis (vus chez intermarché aujourd'hui) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 23 Mar 2009 - 12:32 | |
| les winx ça va être |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 24 Mar 2009 - 10:38 | |
| allez c'est mardi et petit tour au secours catholique, c'est terrible faut toujours que je revienne avec un truc, c'est pas grand chose aujourd'hui mais j'ai pas pu résister : c'est un vieille ensemble de marionnettes anglaise, la fille est superbe, la souris à malheureusement 3 doigts de cassés: téte en argile peinte, menbres en bois et plastiques, boite et docs d'origine çà c'est du bon coin (et encore) boite anglaise (j'avais pas encore ce pays) avions dommage manque un petit bout sur l'orange à la queue mais comme je l'avais pas et çà c'est Lidl ( j'avais une envie de kinders ) ceux de paques y sont bien pour preuve: et pour les maxi de paques ils ont l'air vraiment sympa, vu la pub à la télé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 24 Mar 2009 - 10:43 | |
| belles trouv ailles j'adore |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 24 Mar 2009 - 10:58 | |
| sympa les marionnettes tu craque vraiment sur toutes sortes de choses ton avion orange est K 9? N ?? STP, si jamais j'en vois tu fais aussi les boites étrangères ? tu m'as donné envie, je vous laisse je vais manger un oeuf en chocolat et jouer avec la surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
| |
|
| |
| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|