| Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma | |
|
+6Aspyrathor yoyo Toutatix Tintin ludo yakaguma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Dim 27 Juin 2010 - 5:54 | |
| D'aujourd'hui même : Alors de l'Astérix (collectionneuse qui revendait ses doubles) Encore de l'Asterix Et des cartes pokemon, beaucoup de chance d'en avoir trouvé autant que je n'avais pas ce matin | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Dim 27 Juin 2010 - 6:04 | |
| beau lot d'objets asterix as tu laissé l'adresse du forum à la collectioneuse ? la boite ronde et le césar lansay les kinder de 90 ont leurs autocollants ? | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Dim 27 Juin 2010 - 7:44 | |
| Belles trouvailles. | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Dim 27 Juin 2010 - 8:36 | |
| chouette les kinder montables et l'album "asterix et companie" ! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Dim 27 Juin 2010 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Dim 27 Juin 2010 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Lun 28 Juin 2010 - 12:36 | |
| Désolé de vous déccevoir c'était une vieille ou du moins pas toute jeune, c'était dur-dur de négocier avec elle et j'ai pas eu le temps de discuter avec cette dame, j'avais mon pere derrirere qui attendait alors... Pour te répondre sinon, il n'y a un autocollant que sur la ceinture d'Asterix, je pense que normalement il y en a aussi sur les yeux des personnages si je ne m'abuse? | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Lun 28 Juin 2010 - 13:09 | |
| - yakaguma a écrit:
- Pour te répondre sinon, il n'y a un autocollant que sur la ceinture d'Asterix, je pense que normalement il y en a aussi sur les yeux des personnages si je ne m'abuse?
en effet il y a aussi des autocollants sur les yeux normalement et il y en a un aussi sur le panier de falbala (que tu n'as pas apparemment ). | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Lun 28 Juin 2010 - 15:32 | |
| | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Lun 28 Juin 2010 - 15:37 | |
| superbe ton lot d'astérix et carte pokémon | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Mar 29 Juin 2010 - 5:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Jeu 15 Juil 2010 - 16:35 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Ven 16 Juil 2010 - 13:11 | |
| j'adore le puzzleball | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Sam 17 Juil 2010 - 2:20 | |
| Sympa les cadeaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Sam 17 Juil 2010 - 3:11 | |
| Merci Oui mais les puzzle sont neufs et encore emballés, les ouvrir ou ne pas les ouvrir telle est la question je crois que ca va être ne pas les ouvrir | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Sam 17 Juil 2010 - 4:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Mar 20 Juil 2010 - 8:24 | |
| Ils sont super tes cadeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Ven 30 Juil 2010 - 15:41 | |
| J'y avais repondu, et vous vous souvenez l'histoire du calendrier de l'avent avec les chocolats aussi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Sam 7 Aoû 2010 - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Lun 23 Aoû 2010 - 10:29 | |
| Mes acquis d'hier, Des coffrets jeux des éditions atlas qui me manquaient + un livre recette de 1991 Une formule 1 en légo dont les rouages qu'il faut que je répare la fin des mangas de fullmetal alchemsit qui me manuaient un bouquin dont les 6 volumes d'apres me sont passés sous le nez pour une somme plus que modique + des dés pour les jeux de roles type donjon et dragons les 5 premiers coffrets colelctors de Bleach j'ai remarqué que je ne postais pas souvent, que si j'avais trouvé pas mal de choses ou des trucs intéressants donc le fait qu'il n'y est pas beaucoup de photos pour l'instant s'explique | |
|
| |
| |
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Lun 23 Aoû 2010 - 11:49 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Lun 23 Aoû 2010 - 11:55 | |
| +1 pour le livre de recettes les jeux sont bien aussi la F1 tu as les pièces à réparer ou il te les manque ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Mar 24 Aoû 2010 - 3:57 | |
| Pour ces trouvailles. La F1 en légo. | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Mar 24 Aoû 2010 - 4:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Ven 27 Aoû 2010 - 3:47 | |
| j'ai du m'absenter 3 jours désolé de n'avoir pas répondu aux postes plutot, Ludo, au cas ou des pieces j'en ai en stock mais a premiere vu ce n'est qu'un probleme d'engrenage qui a bougé. | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma Ven 27 Aoû 2010 - 3:57 | |
| ok, Yannick au pire, je dois avoir quelques pièces qui trainent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma | |
| |
|
| |
| Les dernières acquisitions et trouvailles de yakaguma | |
|