| ma collection de porte-clé et de cendriers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel 35 Collectionneur nouveau
Messages : 31 Age : 63 Localisation : rennes 35 Loisirs : collectionne les kinders, les portes-clé, les cendries,les magnets le gaulois,ne collectionne plus les timbres de france(à vendre) Humeur : cela dépends des jours,en générale bonne
| Sujet: ma collection de porte-clé et de cendriers Sam 10 Sep 2011 - 9:39 | |
| Voici ma collection de porte-clé environ 1000 et de cendriers environ 150 [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Mes cendriers[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Et bien sur défense de fumer![img] [/img] Bientot,je vous montrerai ma collection de kinders ainsi que mes doubles et ce que je cherche,mais là il y a du taf | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: ma collection de porte-clé et de cendriers Sam 10 Sep 2011 - 10:20 | |
|
Dernière édition par chomon le Dim 11 Sep 2011 - 3:26, édité 1 fois | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: ma collection de porte-clé et de cendriers Sam 10 Sep 2011 - 10:59 | |
| Salut Riou, Superbe collec' . J'ai une boite pleine de porte clef ancien, si tu es interesse envoye moi un Message privé et je te ferais parvenir les photos A+ Max. | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: ma collection de porte-clé et de cendriers Sam 10 Sep 2011 - 11:14 | |
| Superbe tous ces vieux porte-clefs qui pendouillent ! un sacrée collec de cendrier aussi ! il viennent d'où ceux de la première photos (ceux à fixer) ? | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: ma collection de porte-clé et de cendriers Dim 11 Sep 2011 - 3:08 | |
| belle collec les PC pistolets sont les "shick" ? si oui, combien de differents en as tu ? je n'ai pas vu de cendrier camel, en as tu (en doubles) ? | |
|
| |
Messages : 31 Age : 63 Localisation : rennes 35 Loisirs : collectionne les kinders, les portes-clé, les cendries,les magnets le gaulois,ne collectionne plus les timbres de france(à vendre) Humeur : cela dépends des jours,en générale bonne
| Sujet: Re: ma collection de porte-clé et de cendriers Jeu 15 Sep 2011 - 10:07 | |
| des pistolets ,je dois en avoir 3 ou 4 il faut que j'aille voir et sinon je n'ai pas de cendrier camel.Si j'y pense je te confirme ceci ce week-end | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: ma collection de porte-clé et de cendriers Jeu 15 Sep 2011 - 10:33 | |
| michel...tu nous poste quand tes autres collec .kinder ..etc | |
|
| |
| Sujet: kinders Jeu 15 Sep 2011 - 12:35 | |
| - chomon a écrit:
- michel...tu nous poste quand tes autres collec .kinder ..etc
Je pense faire ça samedi aprés-midi mais ça va etre chaud,ce week-end c'est la braderie du canal st martin à Rennes (la deuxième de france) elle dure 3 jours,donc j'irai faire un tour ,un grand surement.Dimanche ,on est pas là ,on mange ,en famille,donc je promet rien. J'ai beaucoup de temps à passer pour mettre ça sur le site .Peut-etre samedi prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: ma collection de porte-clé et de cendriers Jeu 15 Sep 2011 - 12:37 | |
| prends ton temps michel..po grave.. et bonne braderie... | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: ma collection de porte-clé et de cendriers Ven 16 Sep 2011 - 6:14 | |
| michel tres belle collection de portes cles et cendriers bravo dommage pour la braderie je repart demain matin dans le sud a++++ | |
|
| |
ralyle Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: ma collection de porte-clé et de cendriers Sam 28 Juil 2018 - 19:05 | |
| bonjour vous avez des articles air algerie? merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collection de porte-clé et de cendriers | |
| |
|
| |
| ma collection de porte-clé et de cendriers | |
|