| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|
+27indianaced bonuxcollector Titice myosotis yan56 Schtroumpfette toutou90 Asterix1988 toutasterix pierre nicos007 yakaguma DamAnTrucker jawa.57 FABY Toucalin77 Toutatix patrick crapounet Aspyrathor astérix62 ludo dann66 yoyo Tintin myrtilmike JR59190 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Sep 2008 - 2:27 | |
| malgrés un temps pourri ce wk derniers voici mes derniére trouvailles: en astérix: star wars en divers: un garage mécanique des années 1960 fonctionne et boite d'origine: des figurines ESSO de 1970 en mousse de plastiques et avant que l'on me pose la question ce qu'il y a à l'intérieur du carton astérix c'est une PLV de comptoir de 1999 non monté à+ | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Sep 2008 - 3:18 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Sep 2008 - 5:22 | |
| wouaaaaa tout ca et ben tu te deplace pas pour rien j aime bien les petites figurines des annees 70 Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Sep 2008 - 5:47 | |
| Moi...le garage........ |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Sep 2008 - 6:03 | |
| le garage, la PLV et le reste Bave Bave Bave fais gaffe avec les esso, ne les stocke pas ensemble ni dans du plastique (ils "fondent" ) | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Sep 2008 - 8:54 | |
| José | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Sep 2008 - 9:53 | |
| T'es le n°1 des vide grenier! Que de belles choses: le garage, le mug astérix, la plv... | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Sep 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 10 Sep 2008 - 6:58 | |
| ca vaut rien, José je veux bien te debarasser du champomy Bravo beaux objets | |
|
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 10 Sep 2008 - 9:07 | |
| Le champomy est trés sympa, j'ai une petite pensée pour lui car c'est un de mes premiers objets parabd Astérix acheté sur ebazar (ancètre d'ebay)! tu as raison josé de dire que c'est pas toujours dans les plus gros vide grenier qu'on trouve le plus de choses, je confirme! En même temps ça fait plaisir de trouver 1200 exposants! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 10 Sep 2008 - 10:23 | |
| sympas ces nouveautees Bravo | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 10 Sep 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 11 Sep 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 11 Sep 2008 - 5:24 | |
| de magnifique acquisitions Bave | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 24 Sep 2008 - 0:55 | |
| allez voici mes petites trouvailles du week-end sur ma ville, bon pas de kinders, je crois que j'ai tous ramassé, quoique, j'ai un rdv samedi pour un lot pour lequel je croise les doigts allez photos en voitures: lot d'anciennes Burago (1.50 euro le lot !!!!!) en tintin en divers: puzzle schtroumpfs, calculatrice MMS, en bas à gauche: jeu nintendo vous savez les anciens boites d'origine et complet, à droite un collector images coop complet, un livre sur l'histoite Manga et enfin quelques trucs Astérix et ce superbe cadre 54x74 cm la suite en fin de semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 24 Sep 2008 - 4:34 | |
| tres belles nouveautees jr c est du 1/43 les voitures??? | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 24 Sep 2008 - 5:45 | |
| belles trouvailles la poupée tintin et le cadre Bave | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 24 Sep 2008 - 7:09 | |
| José pour tes acquisitions !! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 24 Sep 2008 - 11:15 | |
| que dire pffff comme d'hab la poupée tintin et le cadre Bave | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 25 Sep 2008 - 1:17 | |
| - dann66 a écrit:
- tres belles nouveautees jr
c est du 1/43 les voitures??? oui avec des anciens décalcos publicitaires, le camion de nettoyage est une copie de celui utilisé actuellement à lille le tout pour 1.50 fallait pas sans privé | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 25 Sep 2008 - 12:47 | |
| superbe acquisitions Bave | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 27 Sep 2008 - 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 27 Sep 2008 - 10:44 | |
| Superbe ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 27 Sep 2008 - 12:31 | |
| dommage pour les échasses | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 27 Sep 2008 - 12:42 | |
| bravo jr pour ces nouvelles acquis la cadilliac jolieet les livres tintin super Bravo | |
|
| |
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 28 Sep 2008 - 9:49 | |
| la cadillac comme rodo tu faibli josé | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 28 Sep 2008 - 11:36 | |
| Tu me déçoit Yoyo allez pour remonter tout çà un "ammuse gueule" du jour ........ en kinders en attendant la suite de mes acquis du jour désolé pour le fond, c'est le tapis de ma cuisine, je viens de finir de les trier :sleep: prépare ton mouchoir pour les prochaines photos, du moins je pense :drunken: | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 28 Sep 2008 - 12:02 | |
| comment tu fais pour trouver toujours autant de kinder? | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 28 Sep 2008 - 12:11 | |
| Hé bien toi quand tu fais les brocantes, tu les fais vraiment toujours a fond :queen: | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 28 Sep 2008 - 12:18 | |
| bravo pour ces aquisitions | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 29 Sep 2008 - 3:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 29 Sep 2008 - 6:30 | |
| - yoyo a écrit:
- JR59190 a écrit:
- Tu me déçoit Yoyo
allez pour remonter tout çà un "ammuse gueule" du jour ........ en kinders en attendant la suite de mes acquis du jour
désolé pour le fond, c'est le tapis de ma cuisine, je viens de finir de les trier
:sleep: prépare ton mouchoir pour les prochaines photos, du moins je pense :drunken: encore donne moi la recette il y a quoi dans les petites caméras merci pour vos commentaire ! pour répondre en premier à Rodo: je ne me contente pas que d'acheter sur les brocs, j'aime discuter avec les personnes, pour exemple ce lot et bien j'ai tout simplement acheté une figurine lucky luke et en discutant avec le gars, je lui ai dit que j'achetais ces figurines pour de l'échange contre des kinders et c'est lui qui m'a proposé son numéro et donc ce rendez-vous et pour finir ce beau lot; ironique car il est collectionneur de "BD" en autre picsous et mickey magazine (j'ai vu chez lui un superbe mickey année 50 ) on va sans doute rester en contacte ! aprés je me répéte peut-étre mais je passe énormément de temps dans "les fonds" de caisse et voilà Yoyo: les caméras1 mickey et l'autre Donald donc que du bonheur, en plus la radio panthére rose, guerriers africains, samourai à compléter, bref c'est vrai franchement pas courant un lot comme çà !!!!!! une recette, ne pas cacher ce que l'on fait, au départ beaucoups rigole de cette collection mais quand ils connaissent c'est autre chose et le faite de se faire connaitre aide beaucoups, pleins de personnes me connaissent comme "Mr kinders" et ne savent méme pas mon prénom | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 29 Sep 2008 - 7:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 29 Sep 2008 - 7:29 | |
| José. | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 29 Sep 2008 - 9:40 | |
| allez t'est prét yo on y va en kinders je me pose une question pour la BENTLEY 1932 giodi problème elle fait 6.5cm ????? un peu de divers: alors le tintin est une tirelire vilac de 1994, assiette schtroumpf plastorex, norev lancia flaminia bon maintenant sérieux prét pour Astérix : :drunken: promis aprés celle-ci j'arréte voilà, une chose, ce n'est pas à moi à juger de ce que je trouve, par ces photos d'acquis je veux juste faire découvrir des choses que vous ne connaissez peut-étre pas | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 30 Sep 2008 - 6:55 | |
| Bave ca t'en fais des trouvailles pour la bentley, je l'ai déja eue (incomplete), c'est du maxi (renseignements pris vers des kinderophiles allemands ) ton lot de kinder | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 30 Sep 2008 - 9:44 | |
| Belles trouvailles. Superbe la tirelire Vilac !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 30 Sep 2008 - 10:01 | |
| Bravo Bravo belles trouvailles | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 30 Sep 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 1 Oct 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 1 Oct 2008 - 13:11 | |
| bravo josé, mais tu dois etre le seul à ramasser par chez toi pour trouver autant de choses chaque week end! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 13 Oct 2008 - 6:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 13 Oct 2008 - 8:41 | |
| José pour tes trouvailles ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 13 Oct 2008 - 8:51 | |
| belles trouvailles Bravo les voitures en boites Bave ce sont toutes des joustra/ceji ? | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 13 Oct 2008 - 9:19 | |
| la boite kinder et les voitures Bave quelle année pour les voitures | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 14 Oct 2008 - 9:49 | |
| - yoyo a écrit:
- la boite kinder et les voitures Bave quelle année pour les voitures
ha enfin, je vous retrouve, j'étais en route à répondre hier et hop "viré" et plus moyen de me connecter alors pour répondre: - l'opel vient de gréce donc marque grec, elle est à pile, je ne l'ai pas encore essayer peur de la cassée, je dirais fin des années 1970 - la citroen SM: marque Mont-blanc, à friction, roule impécable, la boite état moyen, je dirais année 75 - la formule1 grand prix m'a préféré, marque joustra/CEJI, en exelent état, boite comprise, à friction, fonctionne impécablement, je dirais année 1965 pour les années, il faut que je recherche encore, je ne suis pas sure, j'ai quelques vieux catalogues de jouets des années 60, j'ai pas encore eu le temps de vérifier tiens aujourd'hui, je suis allé faire un tour au secours catholique, voici ce que j'ai trouvé un Bill de 1985une tenture tintin:et enfin ce minuscule garage shell (marque Faller, maquette de train je suppose !)à+ | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 14 Oct 2008 - 9:57 | |
| une SM mont blanc en boite Bave Bave j'en connais quelques uns qui se damnerais pour l'avoir :drunken: le bill est superbe, la teinture est sympa (je connaissais pas du tout) pour le garage, je pencherais aussi pour du train Bravo pour tes acquis pour ce qui est de la connexion, ca fait 2 jours que ca dure ca doit venir de l'hebergeur | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 14 Oct 2008 - 10:52 | |
| j'adore ton garage josé et la tenture tintin pour les réponses et pour le problème de connexion toujours à cause du forumactif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
| |
|
| |
| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|