| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|
+27indianaced bonuxcollector Titice myosotis yan56 Schtroumpfette toutou90 Asterix1988 toutasterix pierre nicos007 yakaguma DamAnTrucker jawa.57 FABY Toucalin77 Toutatix patrick crapounet Aspyrathor astérix62 ludo dann66 yoyo Tintin myrtilmike JR59190 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 8 Juin 2008 - 10:29 | |
|
Dernière édition par JR59190 le Jeu 18 Aoû 2011 - 9:55, édité 44 fois | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 8 Juin 2008 - 10:39 | |
| Incroyable...tu m'épateras toujours José!!! Je vois que tu as pris des Disney Family...tu les collectionnes ? |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 8 Juin 2008 - 10:51 | |
| Belles trouvailles José !! | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 8 Juin 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 8 Juin 2008 - 11:14 | |
| bravo jose superbe tes acquisitions | |
|
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 8 Juin 2008 - 12:23 | |
| dans les hommes préhistorique,j'ai reconnu ludo avec ses poils encore josé | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 9 Juin 2008 - 1:00 | |
| belle peche les panthéres roses et la plongeuse Bravo j'en trouve jamais, les bpz , pas évident | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 9 Juin 2008 - 23:32 | |
| superbes trouvailles | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 10 Juin 2008 - 4:35 | |
| sur la première photo, qu'est ce que le petit hockeyeur à coté des autres ? on dirait un autocollant en meme temps, pourrais tu faire une photo de l'animal qui est dans la remorque du tracteur, STP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 16 Juin 2008 - 1:06 | |
| samedi, au vue du temps annoncé, j'ai pas voulu mouiller mon cul !!!!, j'ai eu tord car il a fait beau l'APM, donc il fallait que je me rattrape le dimanche, alors à vous de jugez ! kinders: content pour le dragon tt008 à 1 euro (piéce rare de l'année !) lecture BD là y a des trucs sympas, quelques dates, épisode 3 menace fantome star wars (on trouve toujours le 1 et 2 !!!!!!) la plupart des comics sont des années 1979 à 1981, le 4 fantastiques est de 1980, les 2 tintins sont de 1960 et 1962 et enfin çà: 1 vaisseau star wars que j'ai déjà et un tracteur tout métal des années 70 Tonka, il fait: 27x18 x 13cm de haut en parfait état de fonctionnement ( 1 euro piéce çà se prend ) voilà voilà à+ | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 16 Juin 2008 - 3:15 | |
| sympa tes acquis, José c'est quoi la petite bpz sur la première photo en bas a droite ? | |
|
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 16 Juin 2008 - 4:51 | |
| Nostalgie, nostalgie..... que de belels choses! j'aime bien les "illustrés" comme on disait quand j'etais moins jeunes ( ) Tarzan, Rahan... des lectures lues et relues! | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 16 Juin 2008 - 5:01 | |
| - ludo a écrit:
- sympa tes acquis, José
c'est quoi la petite bpz sur la première photo en bas a droite ? justement, je ne sais pas ce que c'est exactement: c'est un autocollant sans doute de barres kinders date de 2000, sur l'arriére on trouve les inscriptions: offert par kinders, les golops, mini keun/france 3 prod voilà tout ce que je peux dire ! au faite pour ta question d'avant c'est bien un autocollant d'hockéyeur, à mon idée comme il y avait des autocollant à mettre sur la figurines, ils avaient joint un autocollant de la figurine comme astérix pour exemple à+ | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 16 Juin 2008 - 5:05 | |
| ok, merci pour ta réponse l'autocollant d'hockeyeur est vraiment sympa (je sais je me repete ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 22 Juin 2008 - 3:49 | |
| , bon et bien quand j'en ai mare de voir toujours les mémes choses et personnes de mon coin et bien je passe la frontiére: petite virée belge et voici mes trouvailles, y en a pour tous les gouts çà c'est kinders le sachet 50 cts j'ai vu du vieux démontables alors les petites BD moitiée flamand/françàise Maintenant Bd astérix souple en flamand, pas fréquents non plus à trouver je me suis quand méme fait une "française" sur la route en rentrant et j'ai trouvé çà : 2 superbes maitres de l'univers de 1984/85, 2 paninis, 1 tintin 200 pages (je savais pas que çà existait !, heu c'est celui des 20 ans en plus ) bonne découverte | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 22 Juin 2008 - 8:46 | |
| superbe acquisitions | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 22 Juin 2008 - 9:06 | |
| Sympas tes acquis Jr | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 22 Juin 2008 - 9:34 | |
| De bien belles choses! j'aime particulièrement le vaisseau star wars et le smurfen-domino! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 22 Juin 2008 - 9:58 | |
| Superbes trouvailles José !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 22 Juin 2008 - 10:04 | |
| - myrtilmike a écrit:
- De bien belles choses!
j'aime particulièrement le vaisseau star wars et le smurfen-domino! j'ai le grand aussi, mais je vais garder celui là, il fait 18 cm, çà va mieux sur mon étagére j'ai fini de trier le sachet kinder, çà donne çà, pas mal pour 50cts ( un musicien disney à ces yeux) | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 22 Juin 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 23 Juin 2008 - 1:14 | |
| de bien belles acquis, José les bd asterix et les nutella Bravo le lot de kinder est sympa aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 23 Juin 2008 - 5:20 | |
| Bravo pour ces nouveautees | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 28 Juin 2008 - 10:46 | |
| allez j'ai fait 2 petites brocs aujourd'hui et j'ai trouvé çà y en as qui vont photos : et oui il y avait longtemps que je n'avais pas croiser cette amis collectionneur publicitaire qui m'a garder ces boites (je lui en avait acheté, il y a 3 ans déjà ) sympa non les perso sont anciens par contre jamais vu avec cheveux et casque ?????? il faudra encore que je recherche j'ai pris ces puzzles qui suit car il ressemble étrangement à des goldorack ??? si quelqu'un à une info je recherche aussi des info sur çà: c'est une grue joustra mi plastique/mi métal, je voudrais la remettre en état voilà | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 28 Juin 2008 - 11:03 | |
| les boites , elles sont superbes Bravo que veux tu savoir sur la grue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 28 Juin 2008 - 12:05 | |
| Bien sympa tout ça! j'aime bien les deux puzzle! en effet les dessins ressemblent à du goldorak, mais c'est etonnant qu'il n'y ai pas de référence! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 29 Juin 2008 - 2:50 | |
| - myrtilmike a écrit:
- Bien sympa tout ça!
j'aime bien les deux puzzle! en effet les dessins ressemblent à du goldorak, mais c'est etonnant qu'il n'y ai pas de référence! comme rodo c'était pas des copies de l'époque sur goldorak et les boites des montables génial s'est quoi la petite figurine jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 29 Juin 2008 - 2:56 | |
| superbe acquisitions | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 29 Juin 2008 - 3:18 | |
|
Dernière édition par JR59190 le Dim 29 Juin 2008 - 3:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 29 Juin 2008 - 3:19 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 29 Juin 2008 - 3:21 | |
| ah, stenval ? j'aurais dit malabar je viens de regarder dans le livre "figurines publicitaires" : origine inconnue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 29 Juin 2008 - 7:02 | |
| j'hallucine quand je vois tout ce que tu trouves en brocante |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 29 Juin 2008 - 10:54 | |
| - alexandra a écrit:
- j'hallucine quand je vois tout ce que tu trouves en brocante
bonjour Alexandra, tu vois, je passe beaucoups de temps à fouiller dans les caisses, j'aime çà, je m'amuse tous les wk :sleep: ma femme moins quand je rentre, mais bon elle est cool ! tiens quelques petits trucs du jour quick, kinders, bonux, boites tintin porte clés brochet pour ton/ vos commentaires à + | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 29 Juin 2008 - 12:53 | |
| La petite boite tintin est extra! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 30 Juin 2008 - 3:42 | |
| les trouvailles Bravo | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 30 Juin 2008 - 5:43 | |
| - myrtilmike a écrit:
- La petite boite tintin est extra!
pareil, je Bave :drunken: | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 30 Juin 2008 - 7:29 | |
| Pour tes trouvailles José !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 1 Juil 2008 - 1:01 | |
| - myrtilmike a écrit:
c'est une copie exact de la grande, on retrouve sur le coté un décors ou les pesonnages, court l'un derriére l'autre seul petit "hic" le faite d'étre mis avec d'autres porte clés, la papier est un peu norcie, c'est pas le premiers que je trouve (3éme cette année !) à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 1 Juil 2008 - 6:40 | |
| Je connaissais pas du tout! Merci des infos! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 2 Juil 2008 - 8:32 | |
| - JR59190 a écrit:
- myrtilmike a écrit:
c'est une copie exact de la grande, on retrouve sur le coté un décors ou les pesonnages, court l'un derriére l'autre seul petit "hic" le faite d'étre mis avec d'autres porte clés, la papier est un peu norcie, c'est pas le premiers que je trouve (3éme cette année !) à+ 3 pour l'année tu as les petits dés qui allaient dedans ? meme sans, c'est déja de l'avoir ca vaut le coup de fouiller :queen: | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 28 Juil 2008 - 0:57 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 28 Juil 2008 - 1:09 | |
| la 1ère photo, c'est quoi ? kinder, maraja ou autre ? tu pourrais montrer l'interieur de la valisette de stylos kinder, STP ? je connais pas (francais ?) la 2 Cv = mini norev ? la smart = maxi kinder ? voila, plus de questions pour l'instant belle série d'acquis Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 28 Juil 2008 - 2:35 | |
| Salut JR.... J'avais trouvé la même petit boite Légo/Nesquick sur une FAT pour 20 centimes je crois. Est-elle complète ? Pour la petite histoire je l'avais revendu une vingtaine d'Euros sur Ebay !!! |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 28 Juil 2008 - 3:22 | |
| - ludo a écrit:
- la 1ère photo, c'est quoi ? kinder, maraja ou autre ?
tu pourrais montrer l'interieur de la valisette de stylos kinder, STP ? je connais pas (francais ?) la 2 Cv = mini norev ? la smart = maxi kinder ?
voila, plus de questions pour l'instant belle série d'acquis Bravo pour la 1ére photo: je crois kinders la partie gauche tiré d'un ancien livre pour justement montré l'objet ! le plumier kinder en faite, ne s'ouvre pas, tu appuie ou tire des emplacements prévu pour mettre ton matériel je regarde pour te faire une photo, français, je ne pense pas car écris en anglais ???? LA 2CV camionnette est bien une norev, la smart maxi kinder: fortwo coupé réf MPGTT-3-7 à friction pour info: le tintin relié est de 1952 complet bon vieilli ! l'autre est un fait main pas plus d'info ! merci Laurent pour l'info Légo, étant associé à nesquik et ayant un personnage spécifique, j'ai pensé que çà vallait le coup donc bien fait à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 28 Juil 2008 - 3:52 | |
| bravo pour toutes ces belles choses la 2 cv j ai la meme en jaune Bravo | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 28 Juil 2008 - 4:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
| |
|
| |
| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|