| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|
+27indianaced bonuxcollector Titice myosotis yan56 Schtroumpfette toutou90 Asterix1988 toutasterix pierre nicos007 yakaguma DamAnTrucker jawa.57 FABY Toucalin77 Toutatix patrick crapounet Aspyrathor astérix62 ludo dann66 yoyo Tintin myrtilmike JR59190 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 3 Mai 2009 - 23:14 | |
| pour astérix, à droite avec falbala c'est une gomme? t'as pas une année ou un fabricant pour mon info? sinon pas mal tout ça! c'est vrai que les pesos du seigneur des anneaux sont sympas! :Bras: | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 3 Mai 2009 - 23:53 | |
| jr que de belles acquisitions sympa les voitures a monter | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 4 Mai 2009 - 2:49 | |
| - myrtilmike a écrit:
- pour astérix, à droite avec falbala c'est une gomme? t'as pas une année ou un fabricant pour mon info?
sinon pas mal tout ça! c'est vrai que les pesos du seigneur des anneaux sont sympas! :Bras: merci pour vos commentaires donc la gomme, a la forme d'une BD, vient du parc, elle est de 1987 marqué les éditions Albert René/ Gosciny-Underzo SCM | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 4 Mai 2009 - 7:50 | |
| Belles trouvailles. | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 4 Mai 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 4 Mai 2009 - 10:08 | |
| super tes acquisitions |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 4 Mai 2009 - 10:11 | |
| belles trouvailles moi, c'est le kinder de gauche que je connais pas pourrais tu nous faire de la R5 joustra, stp ? les verres ne sont pas d'aujourd'hui | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| |
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 11 Mai 2009 - 8:34 | |
| bon j'en rajoute un peu, allez hop théme BD: y a un peu de tous un peu de voitures:le livre de 66 avec de beaux dessins de voitures de ces années, 1 ferrari joustra à frictiion, une golf, la toyota: on ouvre le coffre et en avant la musique aussi vrai qu'une grande et enfin un petit métal tonka çà c'est dés robots si quelqu'un à 1 info, je prend (le transformeur au centre est de 1988, les autres ???° ha et un peu de kinders:là je cherche ce qui manquent à savoir que ceci, je les ai trouvé à un particulier sur une broc, pas commun m'a fois des seigneurs des anneaux allemand dans le nord note ligne du bas à gauche ???? les 2 autres sont des plastoy méme taille que les kinders et du kinders divers:j'ai oublié 1 photo, j'vous rajoute çà dés qu'elle est faite donc à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 11 Mai 2009 - 9:15 | |
| José pour toutes ces trouvailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 11 Mai 2009 - 9:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 11 Mai 2009 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 11 Mai 2009 - 11:48 | |
| tes transformers sont super !! et aussi les kinder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 12 Mai 2009 - 1:15 | |
| |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 12 Mai 2009 - 2:30 | |
| belles trouvailles les stenval sont sympas j'ai un doute que tes robots soient tous des transformers y a t il quelque chose de noté dessus ? de sur, il te manque les armes, dommage pour tes SDA, bon courage pour retrouver les socles et les casques qui te manquent, si je te trouve les persos manquants, je penserais à toi les petits plastoy viennent de tubos, il me semble le lot de montables est bien sympa la bpz asterix le perso michel vaillant est sympa (il te manque le casque) | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 12 Mai 2009 - 10:37 | |
| superbe trouvailles | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 27 Mai 2009 - 10:17 | |
| bon j'ai un peu de retard dans mes derniéres trouvailles, alors oups on attaque tout de suite avec un peu de kinder: là un peu de kinder astérix et autres: heu encore de l'astérix mais à lire: en lecture j'ai çà aussi à lire: j'allais oublié Tintin: et les "to to mobile" regardez la 2cv (transformé en montre sympa non) une petite derniére, çà c'est samedi dernier je travaillais du matin et broc à 10 mm de la maison, je suis allé à 13h15 et voici mes trouvailles les copains ont étés sympa avec moi, du moins ils ont oublié çà bon cette fois c'est tout pour le moment
Dernière édition par JR59190 le Mer 27 Mai 2009 - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 27 Mai 2009 - 10:38 | |
| eh bin, heureusement que tu post pas trop souvent! tu trouves de jolies choses par chez toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 27 Mai 2009 - 10:42 | |
| |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 27 Mai 2009 - 10:43 | |
| Superbes toutes les choses que tu trouves !!! José | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 27 Mai 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 27 Mai 2009 - 11:06 | |
| superbe acquisitions la 404 breack c est une norev?? A ce qu il parrait ,,,, c est quoi comme marque la deuch ,,,??? | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 28 Mai 2009 - 0:44 | |
| De bien belles trouvailles Jr, sympa les copains. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 28 Mai 2009 - 7:40 | |
| j'aime bien les livres goldorak et le livre schtroumph et aussi ce que tu as trouvé en tintin !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 12 Juin 2009 - 13:02 | |
| me revoici, quelle idée d'étre aussi un passionné de jardin, pas de temps de libre en ce moment ha mais les wk çà reste brocs voici mes derniéres trouvailles, bonne découverte par quoi, je commence................... tiens çà: je vous ai pas encore montrez ma petite collection de Duracell et oui çà aussi et une superbe peluche Garfield pour Madame mes premiers stars wars: pour les fans un peu .........................d'astérix là: tintin et schtroumpfs quelques autocollants: (les étiquettes kinders de 1985) et puis le meilleurs pour moi: kinder le livre, pour 1.5 euro j'pouvais pas le laisser et puis le colis d'un superbe "pote" merci Ludo pour ce colis ha j'oubliais pour me faire pardonner par ma petite femme de maes folies et bien je lui compléte sa collection quand je vais en belgique, j'en trouve réguliérement c'est vrai qu'ils sont beaux non à+
Dernière édition par JR59190 le Sam 13 Juin 2009 - 13:41, édité 4 fois | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 12 Juin 2009 - 13:21 | |
| ca fait 5 fois que je viens sur ton post et imageshack ne veux toujours rien me montrer je repassearis demain en me levant, je sens que je vais beaucoup comme d'hab content que le colis soit bien arrivé pour info, les boites kinder viennent du Danemark ou de Suéde (je suis plus sur, je demande confirmation et te redis ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 12 Juin 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 13 Juin 2009 - 13:40 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 13 Juin 2009 - 21:41 | |
| enfin je vois merci José le cheval metal belle série de bpz pourrais tu me dire d'ou vient l'autocollant "Léonard", STP ? les bébés de ta chère et tendre sont bien jolis | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 14 Juin 2009 - 0:09 | |
| Belles nouveautés José. | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 14 Juin 2009 - 3:41 | |
| Superbes toutes ces acquisitions. José. | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 14 Juin 2009 - 10:54 | |
| merci, bon outre les photos un peu plus haut, à consulter que j'ai enfin réussi à mettre, je vais tout de suite vous mettre les trucs de ce wk, aujourd'hui c'était un temps de brin, mais dans le noord on s'adapte et une multitude d'auvant était déployé, je regrette pas d'avoir bougé à vous de jugez les livres astérix sont un cadeau (je vais sans doute me les garder de ce faite !) le nécessaire d'école stars wars est de 1982, le reste du courant çà c'est bien Matra filiguidé avec sa boite, dommage elle doit sécher, elle est en superbe état encore un Duracell, celui-ci belge pour 1.50 euro le plus beau truc pour moi un lot de 16 planches d'autocollants kinders, incroyables et pour finir un peu de tous voilà voilà | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 14 Juin 2009 - 11:10 | |
| toujours de beaux acquis, José on trouve déja les tintin france loisirs en VG sympa les cadeaux beau lot de kinder et de schtroumpfs la camèra, c'est quoi ? et les tetes d'asterix et obélix ? à coté de falbala plastoy les étiquettes kinder sont bien jolies | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 14 Juin 2009 - 12:23 | |
| - ludo a écrit:
- toujours de beaux acquis, José
on trouve déja les tintin france loisirs en VG sympa les cadeaux beau lot de kinder et de schtroumpfs la camèra, c'est quoi ? et les tetes d'asterix et obélix ? à coté de falbala plastoy les étiquettes kinder sont bien jolies merci Ludo le livre tintin 2 euros , je sais pas à combien ils sont, mais il a jamais été ouvert ! la caméra: nain les tétes: c'est une carte magnétique d'entrée du parc de 1997, malheureusement, elle a été mouillé les étiquettes, j'ai pas de dates mais elle représente la 1ére série mickey donc je dirais 1987 ! j'en ai à l'échange Toutatix: à ta question oui ! on voit çà par mail si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 14 Juin 2009 - 13:13 | |
| je t'ai adresse un mp certains objets m'interessent |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 14 Juin 2009 - 23:00 | |
| SUPER ON VOIS TOUT de bien jolies choses magnifiques tes trouvailles tres belle la voiture de course bravo : :?:jose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 15 Juin 2009 - 0:12 | |
| tes acquis super les livres la F1 et le duracelle |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 15 Juin 2009 - 4:25 | |
| il me semble que les livres tintin se vendent 15 € environ QUE chez france loisirs | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 15 Juin 2009 - 5:47 | |
| Encore d'excellentes trouvailles les livres "Les 12 travaux" | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 15 Juin 2009 - 6:34 | |
| José | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
| |
|
| |
| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|