| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|
+27indianaced bonuxcollector Titice myosotis yan56 Schtroumpfette toutou90 Asterix1988 toutasterix pierre nicos007 yakaguma DamAnTrucker jawa.57 FABY Toucalin77 Toutatix patrick crapounet Aspyrathor astérix62 ludo dann66 yoyo Tintin myrtilmike JR59190 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 21 Mar 2010 - 9:19 | |
| voici mes petites trouvailles du jour, toujours pas en extérieur, mais broc en salle, je dirais la semaine derniére: l'apéro cette semaine c'est l'entrée et la semaine prochaine comme c'est la reprise: plat principal allez photo petit lot Tintin çà c'est de la BD: Mr Eddy et Mr Brassens leurs chansons en BD quelques notices Légo (la personne avait vendu les piéces l'années derniére, sans les notices) çà c'est un lot de 35 figurines stars wars de 4 cm à 5.5 cm, belle taille et belle finition voilà voilà à+ | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 21 Mar 2010 - 9:53 | |
| Superbes les 35 figurines Stars Wars et les objets Tintin. | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 21 Mar 2010 - 10:25 | |
| beaux objets, la voiture milou c'est du vilac? | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 21 Mar 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 21 Mar 2010 - 13:49 | |
| superbes les figurines et le reste aussi bravo | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 22 Mar 2010 - 3:15 | |
| Chouette tes acquis José | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 22 Mar 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 5 Avr 2010 - 11:16 | |
| tout le monde çà y es j'espére que c'est un bon présage pour l'année voici déjà mon 1er lot de kinder "vintage" du jour bon y a plus qu'à ce mettre au boulot c'est madame qui va étre contente j'vous fait une p'tit photo dés que j'ai remonté et je vous mais la suite de mes trouvailles, beh oui y a d'autres choses à vous montrez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 5 Avr 2010 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 5 Avr 2010 - 11:35 | |
| c'est impressionant que tu achetes des lots comme ça! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 5 Avr 2010 - 11:36 | |
| beau lot il y à meme des bpz peu, d'accord mais au moins il y en à tes olives ont les collerettes ? brutus est il complet ? il y à l'air d'avoir de belles choses n'hésites pas à poster une photo une fois remontés | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 5 Avr 2010 - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 5 Avr 2010 - 13:00 | |
| laquelle tu veux Yoyo je viens d'en remonter 5 plus ou moins complétes manque des petits autocollants rien de méchant, par contre pas vu mais il y avait une BPZ astérix démontable falbala BPZ sans les coeurs pour le reste j'ai remonté pas mal de sujets dont quelques belles piéces oui ludo les olive ont leurs collerétes et les yeux tombés dans le fond du carton comme quoi, un petit trucs, voir qui pourrait étre un proverbe "qui dit kinders personnages démontables, prend tout le lot les meilleurs piéces sont au fond" | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 5 Avr 2010 - 13:37 | |
| pour les autocollants et les collerettes bien d'accord avec toi pour le proverbe on voit le connaisseur | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 6 Avr 2010 - 0:55 | |
| franchement comment tu fait pour avoir autant de lot interessant??? dedans tu as quelques belles pieces bravo ne me dit surtout pas le prix que tu as payé j'vais encore ralé | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 6 Avr 2010 - 2:21 | |
| Superbe ce lot Et pour les BPZ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 6 Avr 2010 - 5:20 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 6 Avr 2010 - 5:37 | |
| | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 6 Avr 2010 - 5:39 | |
| | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 6 Avr 2010 - 6:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 6 Avr 2010 - 12:41 | |
|
Dernière édition par JR59190 le Mer 7 Avr 2010 - 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 6 Avr 2010 - 12:43 | |
| je les ais a peu près dans le meme état ( moins jaune surtout, mais meme couleurs et avec une partie des autocollants) ton camion aurait pu m'interessé, mais il me parait vachement " mort " | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 6 Avr 2010 - 15:00 | |
| Superbe tout ça, préférence pour les pochoirs! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 7 Avr 2010 - 2:22 | |
| +1 pour les pochoirs Et l'album "tintin et les oranges bleues" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 7 Avr 2010 - 2:34 | |
| Belles trouvailles. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 7 Avr 2010 - 9:17 | |
| sympa tes dernieres acquis j aime bien les bus et le camion | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 7 Avr 2010 - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 9 Avr 2010 - 15:28 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 10 Avr 2010 - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 10 Avr 2010 - 14:04 | |
| salut houa ..................... là c'est pas un billet qu'il faut mais un camion de billets ! d'accord avec toi Yo, pour exemple j'ai un pote qui vendait sa collection 10000 euros, il l'a encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 10 Avr 2010 - 14:18 | |
| je sais pas si vous avez détaillé, et si il on regarde il y en a pour 80000 euro de cote, mais par rapport au pieces que j'ai vu, cela vaut peut etre le coup, mais quand on voit la quantité de double pour reliquider cela, il faut combien de temps?? et si on regarde il y a 2 puzzle inconnu au bataillon, mais bon qui a 25000 euro a claquer franchement pour moi personne, il aurait du détaillé | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 14 Avr 2010 - 9:47 | |
| | |
|
| |
pierre Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 14 Avr 2010 - 9:52 | |
| superbe acquis moi aussi je l'ai mais j'ai recuperer juste le rond d'asterix | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 14 Avr 2010 - 9:55 | |
|
Dernière édition par JR59190 le Mer 14 Avr 2010 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
pierre Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 14 Avr 2010 - 9:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 14 Avr 2010 - 11:26 | |
| super la plv! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 14 Avr 2010 - 12:45 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 14 Avr 2010 - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 14 Avr 2010 - 23:58 | |
| joli ce plv belle rentree | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 15 Avr 2010 - 1:31 | |
| Sympa ce PLV ! | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 15 Avr 2010 - 5:51 | |
| ouahhh, bah je suis jaloux | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 26 Avr 2010 - 8:51 | |
| une fois n'est pas coutume mais beaucoups de nouveautés en kinders allez photos: un peu de vieux: encore un peu ....... çà c'est encore plus vieux, coque d'origine un peu d'astérix figurines diverses çà c'est du papier là il y a 1 calendrier d'une sacré année, des catalogues des années 70 référence maquettes Heller, accéssoires, piéces mécaniques pour trains, bateaux avions, maquettes ou radiocommandé et un superbe livre sur les rois du vélo des années 70 bon et bien voilà voilà à+ | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 26 Avr 2010 - 9:04 | |
| beau lot de kinder (surtout les giodi ) le cow boy grappé et les bpz à l'occas, pourrais tu me faire une photo de la machine outil montée, STP ? avec les dimensions si possible (j'en ai une et aimerais etre sur que c'est du kinder) sympas les PC star wars tu fais les transformers aussi maintenant ? je connais le catalogue heller (avec le bateau) mon père l'avais (peut etre encore, je fouillerais ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
| |
|
| |
| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|