| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+32melatoine scoubi64 Toucalin77 Florence08 Maurice Chiassoux valinoudu14 eddyfix ludo871 Arzhelius yakaguma jawa.57 verotiti chomon amaurydebo indianaced lala70 alex Emy Polochon max_34 JR59190 Titice Asterix1988 nono44 yoyo david peromet toutou90 bonuxcollector Toutatix dann66 Tintin ludo dany 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 5 Déc 2011 - 7:45 | |
| une nouvelle fournée aujourd'hui avec pour commencer : les n° 4,5,6 et 7 des "buck danny" Et pour compléter ma collec de figs LOTR 12" tout droit d'UK representation de "Peter Jackson" en Hobbit la belle Galadriel Acquis sur le bon coin toujours en 12" Légolas et sa monture (j'ai essayé de le mettre dessus mais faudrait presque lui "peter" les jambes pour qu'il tienne dessus!!) Légolas fait du skate (vu dans le film quand il descend l'escalier sur un bouclier tout en tirant , fort le gars!!) et pour finir Frodon et son épée limineuse Accessoirement , cette planche de décalque pour une Clio Solido et j'ai monté les deux "Jédi Fighters" acheté la semaine derniére Voila , voila !!! @+dany | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 5 Déc 2011 - 11:13 | |
| | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 6 Déc 2011 - 2:11 | |
| Sympa tout çà!! | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 6 Déc 2011 - 8:42 | |
| tu pourrais me dire la marque du faucon en arriere plan? je ne l'ai pas celui là | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 6 Déc 2011 - 10:40 | |
| - Arzhelius a écrit:
- tu pourrais me dire la marque du faucon en arriere plan?
je ne l'ai pas celui là
c'est le Revell en snap-tit !!! , je l'ai egalement en mini dans la série easy-kit. STARWARS en attente de montage dany | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 6 Déc 2011 - 11:48 | |
| tes maquettes !!!! Et que dire de tes SDA !!!! Bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 6 Déc 2011 - 12:31 | |
| - max_34 a écrit:
- tes maquettes !!!!
Et que dire de tes SDA !!!! Bravo !! Comme je le précise plus haut c'est du "Snap-tit" ou du "Easy -kit" donc du facile à monter et pour les SDA c'est vrai que ça "commence à causer" va falloir que je trouve de la place pour exposer les figurines de 12" , c'est pas évident. dany | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 8 Déc 2011 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 8 Déc 2011 - 5:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 8 Déc 2011 - 6:55 | |
| Merci , merci , merci encore dany | |
|
| |
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 8 Déc 2011 - 9:06 | |
| on a beau dire on a beau faire le starwars c'est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 9 Déc 2011 - 8:15 | |
| Bonjour Reçu ce jour : une ombre avec possibilité de deux montages , soit un nazgull , soit le roi sorcier déjà monté (proprement) il n'y a plus qu'à peindre !!!! @+dany | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 10 Déc 2011 - 3:52 | |
| il me tarde de voir le resultat fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 12 Déc 2011 - 16:15 | |
| Bonsoir acheté ce jour chez Maxitoys , cet engin bizarre sans pilote donc difficile de donner une echelle. le voila une fois monté Reçu également de chez Amazon la 4L musclée de "Rien à déclarer" Newray au 24 eme télécommandé mais elle va rejoindre sa soeur Burago dans ma collec et l'hélico "sécurité civile" Newray au 43 eme , me manque plus que l'hélico Samu de la meme collection Prochaine arrivage , du lourd avec un gros lot de LOTR Game workshop et quelques belles figurines Toybiz 12". @+dany | |
|
| |
| Sujet: : Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 13 Déc 2011 - 10:39 | |
| et encore un vaisseau starwars j'ai des maquettes starwars a te montré un dark vador et un slave 1 mais impossible de mettre la main dessus je ne desespere pas je trouve et je vous montrent ça(trop de cartons) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 14 Déc 2011 - 6:16 | |
| Tout droit arrivé des "States" cette belle figurine d'Arwen et de Frodon par Play Along qui vient compléter ma collection déjà bien fournie de figurines "équestres" LOTR @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 15 Déc 2011 - 12:32 | |
| Bonsoir petit cadeau de noël avant l'heure , ce petit lot LOTR Game Worshop , comprenant notamment un Mumak avec sa monte de 14 personnages une baliste orque et ses 3 servants des arbalétriers orques des orientaux des uruks hai des bersekers et des guerriers Harads Bref content le dany , j'ai démonté la tête de mon autre Mumak pour en faire quelque chose de différent de celui que je viens d’acquérir . Quand au 3 eme mumak encore neuf dans sa boite , je vais essayer de trouver preneur. @+dany | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 16 Déc 2011 - 1:52 | |
| beau mumak j'aime bien cette figurine ton 3 ème devrait partir facilement sur l'abeille chouette lot de figurines, en plus déja peintes | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 16 Déc 2011 - 7:53 | |
| reçu ce jour ce petit lot de miniatures anciennes "à réparer ou plus si affinités" , le tout pour la petite somme de 8€ fdp compris sur 2Xmoinscher: Maintenant je vais me calmer coté achat et attendre les soldes . @+dan | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 16 Déc 2011 - 13:22 | |
| bon prix le lot de miniatures pour t'occuper en atendant les soldes, je penses qu'avec tes maquettes, tu auras de quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 16 Déc 2011 - 13:53 | |
| bin oui justement avec l'un des deux mumak (celui qui n'est pas peins) je dois faire un peu de "scratch" pour lui redresser la tête et du collage et du masticage dans l'air. dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 17 Déc 2011 - 7:39 | |
| Bonjour J'avais pourtant dit que je me calmerais , pourtant y a tout pour me tenter , encore ce matin chez NOZ: 3,99€ du Herpa au 200 eme Bon c'est vrai c'est tout petit mais c'est tellement "mimi". Autres modèles dispos , 2 autres su 27 , un f104 japonais , un eurofighters. Egalement dispo , des ouvrage sur le debarquement , sur les avions , sur les maquettes autos , sur les dioramas et sur le 707 civil et militaires , de 4,99 à 9,99€. Et quand je rentre à midi je trouves ça dans ma boite aux lettres ; Bonne fin de week end @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 21 Déc 2011 - 12:55 | |
| aller encore une petite couche de LOTR avec ces trois grappes GameWorkshop acquis sur Ebay: deux de cavaliers du Rohan les montures les cavaliers et une grappe de goblins de Moria Sinon , deuxième virée chez NOZ et 4 nouveaux modèles Herpa au 200 eme: le SU 27 Russe le F104 japonais le f16 UAE l'eurofighter espagnol @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 23 Déc 2011 - 7:06 | |
| papa noël est passé avec 24 heures d'avance avec son .....kangoo jaune Oooohhh oooh oooh !!!faut que j'arrete de moi Dans un Enorme carton il y avais ça : et dans un tout petit , ça: Voila c'est tout.. @+dan | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 23 Déc 2011 - 8:21 | |
| Joli cadeau du Papa Noel ! C'est quoi le bateau ? une maquette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 23 Déc 2011 - 9:45 | |
| Hé oui c'est l'un des merveilleux navires proposé par la dernière marque française dans le domaine du maquettismes naval , HELLER. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 24 Déc 2011 - 19:33 | |
| bonjour et noyeux joel à tous trouvé au pied du sapin , quelques ustensiles de cuisine (jeu de poêles , machine à café ) et quelques menus plaisirs avec ce beau livre sur ma 2eme passion aprés les maquettes, StarWars et un jeu PSP , un autre de mes multiples loisirs. @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 28 Déc 2011 - 7:42 | |
| Après les cadeaux de noël , reste le reliquat des commandes d'avant le 25 Tout droit d'UK: et un colissimo en attente à la poste . Bonne année 2012 dany | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 28 Déc 2011 - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 28 Déc 2011 - 15:11 | |
| Salut
la prochaine série traitera des figurines Eaglemoss , Kinder et divers . Le temps de mettre tout ça en ordre.
dany | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 29 Déc 2011 - 0:43 | |
| le livre SW il à l'air à ce que j'en ai entendu belles figurines elles sont en résine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 29 Déc 2011 - 2:18 | |
| - ludo a écrit:
- le livre SW il à l'air à ce que j'en ai entendu
belles figurines elles sont en résine ? Bin pour un fan pur de SW c'est un peu court car le livre traite en fait de ce qui s'est passé en même temps que l'histoire de SW , sinon ce n'est pas un mauvais livre. Pour les figurines ce sont les Eaglemoss en metal au 29 eme , je vais faire un topo photo la : https://passion-collections.superforum.fr/t3642-mes-lotr@+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 29 Déc 2011 - 3:22 | |
| Bonjour Je suis allé chercher mon colis à la poste et voila ce qu'il y avait dedans: et accessoirement cette boite Heller Sinon pour exposer mes renaults ou pour servir de fond à mes tofs , cette base dio Des restants de noël . @+dany | |
|
| |
ludo871 Collectionneur nouveau
Messages : 101 Age : 44 Localisation : cendrieux ( 24 ) Loisirs : moto et ma fille et ma femme
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 29 Déc 2011 - 4:55 | |
| | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 29 Déc 2011 - 14:05 | |
| superbes maquettes tu va les monter ? (Il me semble que ce sont des modéles sans colle donc à clipser, c'est bien çà ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 29 Déc 2011 - 14:36 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 29 Déc 2011 - 23:35 | |
| tes maquettes le constelation te prendra surement un peu plus de temps que les SW la déco renault | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 30 Déc 2011 - 4:38 | |
| Bonjour à tous de quoi compléter ma collec Toybiz mais du cote féminin cet figurine d'Eowin , je dirais en version civile , reçue ce matin: Bonne année 2012 @+dany | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 30 Déc 2011 - 5:51 | |
| Jolie cette figurine d'Eowin, mais pourquoi elle est de traviole ? Et je trouve ses mains bien grandes.... C'est dû à la photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 30 Déc 2011 - 6:15 | |
| C'est le problème de ces figurines , elles sont moulée dans un plastique qui se déforme avec le temps , ce qui est plus flagrant avec les armes comme les épées qui se tordent si elles ne sont pas bien stockées . Comme je ne collectionne pas les figurines en boites , j'ai beaucoup de matos tordu . Quand au proportions physique je ne peux te renseigner , ça viens peut être de la photo. Bonne année 2012 @+dany | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 30 Déc 2011 - 12:20 | |
| dommage pour la deformation du plastique j'avais eu un soucis dans ce genre avec le troll des cavernes (au niveau du visage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 30 Déc 2011 - 13:28 | |
| - ludo a écrit:
- dommage pour la deformation du plastique
j'avais eu un soucis dans ce genre avec le troll des cavernes (au niveau du visage) Mon troll a la tête qui ne reste plus droite et il a le menton qui tombe sur la poitrine. mais ce n'est pas trop grave vu qu'il est plus grand que les autres perso "il les domine du regard" . dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 31 Déc 2011 - 6:48 | |
| Bonjour reçu ce matin : les n° 8 , 9 , 10 , 11 des Buck Danny Plus un ouvrage sur Jean Michel Charlier Bonne année 2012 @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 2 Jan 2012 - 8:14 | |
| Bonjour et bonne année à tous 2012 qui commence avec cette figurine Eaglemeoss qui vient tout droit d'UK: Gollum VS Sam @+dany | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 4 Jan 2012 - 6:01 | |
| 2012 année LOTR avec un nouvel opus de Tolkien et pour moi ma collec qui s’agrandit Avec ces achats sur le forum , merci à Ludo : Gandalf le gris Saroumane Balin roi des nains le roi des mort Tom Bombadil Hama Elendil Isildur Et sur Priceminister , ce roi sorcier sur son ombre ailé qui notamment combat Gandalf et qui tue Eomer roi du Gondor , il sera lui même éliminé par Eowin qui est ...........un femme !!! @+dany | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 4 Jan 2012 - 6:17 | |
| content que les figurines soient bien arrivées | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 5 Jan 2012 - 13:14 | |
| Chouette la transaction avec ludo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 11 Jan 2012 - 12:10 | |
| Bonsoir un petit échange Schtroumpf ==> dragonball avec Zack666 de quoi terminer un coffret AB et en compléter un autre . dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|