| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+32melatoine scoubi64 Toucalin77 Florence08 Maurice Chiassoux valinoudu14 eddyfix ludo871 Arzhelius yakaguma jawa.57 verotiti chomon amaurydebo indianaced lala70 alex Emy Polochon max_34 JR59190 Titice Asterix1988 nono44 yoyo david peromet toutou90 bonuxcollector Toutatix dann66 Tintin ludo dany 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 19 Oct 2011 - 2:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 19 Oct 2011 - 3:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 19 Oct 2011 - 5:15 | |
| Ahh bin tiens encore du rab avec ces 4 figurines toybiz: Particularité pour Gimli et sauron , une taille au dessus des 12" et ces deux figurines LOTR Games Workshop Arwen et enfin un Gandalf à cheval (manque le bras et le baton , à prendre sur le rabiot) Voila pour ce milieu de semaine , plein de belles choses en attente. @+dany | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 19 Oct 2011 - 6:07 | |
| Sympa le guerrier avec un drôle de casque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 19 Oct 2011 - 9:03 | |
| Un petit tour chez Babou et achat de ces figirines "à grosses tetes" LOTR à 3,99€ piece: Egalement dispo pour le meme prix , du star wars et divers D.A americains. voila pour Babou et chez NOZ retour d'un restant de Schtroumf à prix non definis , mais se doit pas bien cher , les derniers etant à 1,99€. Voila ce coup çi , ç'est fini pour aujourd'hui. @+dany | |
|
| |
| |
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 20 Oct 2011 - 12:33 | |
| Encore de super acquis La chance tu as reussis a avoir gandalf sur gripoil Ps: Le colis est pres mais je suis pas chez moi ce soir et je l'envoye demain aprem donc il partira samedi . Je t'ai mis quelques surprises je pense que tu appreciras du moins j'espere . Bnne recption | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 20 Oct 2011 - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 20 Oct 2011 - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 20 Oct 2011 - 15:34 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 21 Oct 2011 - 0:15 | |
| de belles figurines SDA le socle est sympa surtout rempli attention au troll toy bizz, le mien avait mal vieilli (craquelures sur la tete) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 21 Oct 2011 - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 23 Oct 2011 - 10:10 | |
| Bonsoir arrivé en fin de saison des brocs et VG , grand déballage à Dombasle entre Nancy et Lunéville Petite peche des avions en maquette et diecast au 48 eme au 100 eme Et quelques miniatures au 24 eme celle çi , c'est pour recupérer les roues et d'autres piéces @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 24 Oct 2011 - 6:31 | |
| Bonjour on continue dans le LOTR avec d'abord ce lot de pieces d'echec Lotr et ces trois figs Toybiz: gollum parlant avec le rocher qui dit "My Precious !!!" aragorn version 3 en "roi" et ce Troll , un peu nu pour un troll de guerre mais bon reste plus qu'à lui trouver des armes Une derniere tof , histoire de comparer la taille @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 25 Oct 2011 - 4:25 | |
| Mardi jour des courses donc passage chez le libraire , avec cette semaine le n° 21 d'avions de combats à réaction , le mirage 2000: et un petite clownerie qui n'irat qu'au n° 2 voir peut etre le 3 , la nouvelle collection Tintin voila @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 25 Oct 2011 - 5:14 | |
| Chouette le tintin est en sortie nationale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 25 Oct 2011 - 6:57 | |
| derniers arrivés par le kangoo jaune initialemment ça devait etre un Gandalf le blanc sur grispoil et finalement c'est un "truc noir" sur une bourique noire Pour s'excuser , le vendeur m'a rajouté cette figurine de Sam déguisé en orque Geste commerciale sympatique !!! dany | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 26 Oct 2011 - 7:20 | |
| Salut à tous Me revoilaaaa !!! avec aujourd'hui 3 colis Le 1er est un échange ave Max 34 que je remercie la : un 2 eme Gollum qui dit "My préciousssss !!!" un Gimli "enfin" complet Un Théodem en armure un elfe avec son arc un Legolas equipé de toutes ses armes et un Aragorn et c'est pas fini , il y a du LOTR Games Workshop , des wargs , leurs cavaliers et un troll des cavernes. 2 eme colis , un achat sur "leboncoin" avec ce 2 eme cavalier noir et sa monture et pour en finir ce jour , le 3 eme colis qui vient tout droit d'Ebay UK , cette mignonne figurine representant Arwen sur son cheval Elle a la taille des figs Play along , mais je penses plutot à une prime "Burger King" !! Voila encore une bonne journée. @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 30 Oct 2011 - 4:44 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 30 Oct 2011 - 5:03 | |
| de bien beaux achats les miniatures des modèles sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 30 Oct 2011 - 7:22 | |
| les 2 maquettes ! surtout le dio ! Et si par hasard tu as des miniatures de 4L à échanger, ça peut m'intéresser | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Nov 2011 - 5:52 | |
| comme je t'ai dis j'ai retrouve des equipements donc je te les faufilerais dans une lette ; . Par contre j'ai oublie de glisse les 3petites surprises donc peut etre dans un futur echange | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Nov 2011 - 10:14 | |
| salut Max pas de problemes !!! dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 2 Nov 2011 - 6:40 | |
| Reçu tout droit d'UK acquis sur BB dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 3 Nov 2011 - 6:25 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 6 Nov 2011 - 1:12 | |
| beau lot de toy bizz il y en à que je ne conaissais pas sympas les plombs peints, tu vas les refaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 6 Nov 2011 - 2:35 | |
| - ludo a écrit:
- beau lot de toy bizz
il y en à que je ne conaissais pas sympas les plombs peints, tu vas les refaire ? Effectivement mais ça devient de + en + dur , à trouver de l'original , surtout depuis l'annonce de la sortie du nouveau LOTR: http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=83957 à moins d'acheter au "states" mais bien souvent c'est les frais de port égaux au prix de vente , si c'est pas le double voir le triple , avecles expéditions depuis le Canada. Pour les figurines en "métal" , un petit coup de rénovation et de vernis mat devrais suffire. dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 9 Nov 2011 - 10:47 | |
| Bonjour un petit tour dans différents "Cash" de la région de Nancy et quelques figurines en métal de Star wars et quelques figs LOTR / Play along en double: 2 beliers et leurs 4 servants du goblin de la Moria en double Du Nazgul sous leurs formes humaines par 2 et des mechants pas beaux sans epées dany | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 12 Nov 2011 - 9:20 | |
| Grosse acquisition du jour : Le mur du gouffre de Helm (episode II , les deux tours) par Play along: bon je n'ai pas les figurines ni la boite d'origine mais je peux vous dire que c'est une "Bete". Je l'ai acquis sur "leboncoin". Bon week end dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 20 Nov 2011 - 2:02 | |
| Bonjour à tous semaine tres calme coté internet (panne de Freebox toute neuve !!) et surtout peu d'occasions de faire des acquis Tout de meme trouvé chez GIFI , ces deux Renaults : et ces deux figurines 12" Toybiz Bientot d'autres arrivage !!! dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 20 Nov 2011 - 7:18 | |
| la petite scène BobCat est sympa ! | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 20 Nov 2011 - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 20 Nov 2011 - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 23 Nov 2011 - 7:28 | |
| aller on change un peu avec du "star wars": approximativement du 48 eme et du 72 eme @+dany | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 23 Nov 2011 - 9:02 | |
| c'était a quel endroit ton expo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 23 Nov 2011 - 10:30 | |
| - jawa.57 a écrit:
- c'était a quel endroit ton expo??
Euuuuhhhh !!!! j'ai louper quelque chose la !!!! tu peux etre + explicite. dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 24 Nov 2011 - 7:26 | |
| bonjour arrivé tout droit d'UK par BB Arwen et Frodon sur un cheval @+dany | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 24 Nov 2011 - 19:52 | |
| belle figurine plus qu'à peindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 30 Nov 2011 - 6:48 | |
| Aller on continue avec de la fig 12" Salut à tous sur Leboncoin , deux figs de 12"pour ma collec LOTR : Saroumane une particularité , la lévitation du palantir sur la base et Gandalf le gris @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 1 Déc 2011 - 12:14 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 2 Déc 2011 - 1:09 | |
| beau jeu je connaissais pas du tout les figurines sont bien sympas merci pour les photos beau lot de terminator et à un bon prix, je comprends que tu te soit fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 2 Déc 2011 - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 2 Déc 2011 - 13:36 | |
| Bonsoir reçu ce midi , un bon gros troll avec des option "en veux tu en voila" Sinon , j'avais une 'tite réserve pécuniaire suite à des ventes , sur un site d'annonce et je me suis fait plaisir: du star wars @+dany | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 3 Déc 2011 - 3:17 | |
| beau troll tu as bien raison de te faire plaisir belles petites maquettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|