| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+32melatoine scoubi64 Toucalin77 Florence08 Maurice Chiassoux valinoudu14 eddyfix ludo871 Arzhelius yakaguma jawa.57 verotiti chomon amaurydebo indianaced lala70 alex Emy Polochon max_34 JR59190 Titice Asterix1988 nono44 yoyo david peromet toutou90 bonuxcollector Toutatix dann66 Tintin ludo dany 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 4 Juil 2011 - 6:13 | |
| sympas les tacots minialuxe je pensais à huilor en premier | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 5 Juil 2011 - 0:06 | |
| Bonjour reçu tres tot ce matin (7h10) par transporteur : Ce doit etre une nouveauté car je ne l'ai pas encore vu en magasins , cet exemplaire , je l'ai acquis chez Amazon. @+dan | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 5 Juil 2011 - 0:20 | |
| sympa cette renault 5 c est quoi comme marque?? | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 5 Juil 2011 - 6:00 | |
| l'alpine, on en voit de moins en moins hélas @ Dann : c'est une solido | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 5 Juil 2011 - 6:23 | |
| effectivement c'est une Solido , les ailes "gonflées" annoncent d'autres versions rallyes peut etre une "gitane" ou "calberson" , quoi que la loi sur la pub , interdise les pubs "tabac alcool". | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 10 Juil 2011 - 3:38 | |
| Bonjour deux brocante aujourd'hui et la peche à été pauvre Une figurine , d'oliphant pas celui de Warhammer (faut pas rever!!!) mais celui de "data base factory" plus petit Bref beaucoup marché , "mal aux pattes". Bonne fin de week end !!! @+dany | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 10 Juil 2011 - 3:47 | |
| super les oliphant | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 10 Juil 2011 - 13:22 | |
| Sympa comme figurine même si c'est dommage que ce ne soit pas du Warhammer .... | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 11 Juil 2011 - 0:52 | |
| bel oliphant | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 13 Juil 2011 - 6:41 | |
| Bonjour résultat d'un echange sur un autre forum ,ces quelques miniatures: au 43 eme et au 64 eme Norev @+dany | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 13 Juil 2011 - 9:11 | |
| L'alpine ! la R5 est pas mal du tout aussi ! bel échange ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 13 Juil 2011 - 14:15 | |
| bel échange | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 14 Juil 2011 - 3:20 | |
| bonjour une seule brocante aujourd'hui et deux miniatures: et au retour passage chez buraliste pour récupérer ça : @+dany | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 14 Juil 2011 - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 21 Juil 2011 - 4:07 | |
| Bonjour petit inventaire apres ce week end pluvieux , donc sans brocantes Une p'tit tour à Epinal , histoire de voir si ça a changé ...................................bin oui , il n'y a plus rien de top , meme les magasins de jouets c'est la misére. Bref j'ai quand meme ramené ça : Connais pas le marque , acheté chez Carrefour . De retour je suis allé chez Maxi toys ou ces modeles etaient en solde et pour finir ces deux ensembles de figurines en solde chez Gifi Voila @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 21 Juil 2011 - 4:27 | |
| Les modèles Michelin sont sympa ! le coffret de fig. SW est pas mal aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 21 Juil 2011 - 4:53 | |
| les coffrets de figurines super | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 21 Juil 2011 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 21 Juil 2011 - 11:30 | |
| Ils sont sympas les Michelin ! Et les coffrets de figurines aussi ! | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 21 Juil 2011 - 12:51 | |
| belles trouvailles petit + pour les coffrets | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 23 Juil 2011 - 10:23 | |
| Bonsoir journée plus qu'intéressante , puisque demain n'ayant pas de brocantes à visiter je suis allé rendre visite à me voisins Mosellans , à Marly plus exactement , "au troc de l'ile" et j'ai vu ça en bas d'une vitrine ; un morceau de mur une trentaines de figurines elfes , humais et orcs ainsi que des arbre manufacturé par Games workshop le tout pour 29 € . Je paie et suis près à partir , quand le vendeur me dit d'attendre et va chercher "le reste" Il revient avec un gros sac contenant ça !!!!!! en fait il n'avais pas assez de place pour tout exposé et s'était contenté de ce qui était monté . Du coup pour 29 € j'ai récupéré pour pas loin , voir meme plus , de 100€ de matériel . Indépendamment de cela , j'ai reçu ce midi mon "Mumak" acquis sur "leboncoin" , qui a été largement remboursé par l'achat précèdent. Bonne journée dan | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 23 Juil 2011 - 10:26 | |
| chouette lot et bonne affaire tu vas les peindre ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 23 Juil 2011 - 12:14 | |
| Bin j'espere bien les peindrent pour au moin en profiter (pas pour jouer mais pouvoir reproduire des scenes des film. La plus grosse piece reste le Mumak qui est tres imposant. dan | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 23 Juil 2011 - 12:36 | |
| Superbe affaire je confirme . Pour ma part j'ai 2 mumak (dont un eu en vide grenier pour 3e ). Encore Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 23 Juil 2011 - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 25 Juil 2011 - 8:31 | |
| Bonjour en complement des acquisitions de samedi dernier: Huuummm , ça sent bon un debut de nouvelle collection tout ça !!!! dany | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 25 Juil 2011 - 9:05 | |
| +1 avec Alex ! doit y avoir moyen de faire une superbe scène ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 25 Juil 2011 - 14:51 | |
| bel ensemble comme les autres, je voudrais bien voir ca en diorama (celui de madame me manque un peu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 27 Juil 2011 - 5:27 | |
| | |
|
| |
lala70 Collectionneur nouveau
Messages : 75 Age : 32 Localisation : TOURCOING Loisirs : Jeux PC - Chant - Danse - Wii.
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 27 Juil 2011 - 13:39 | |
| Ouah tros belle !! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 28 Juil 2011 - 2:35 | |
| Par contre j'ai connu des "bricolos" qui avaient adapté de moteurs de R5 alpine sur des chassis de R4 fourgonnette , avec tout ce que ça induit (jantes larges , vitesse au planché , sieges baquets.......) Sinon il y a eu egalement des 2 cv equipées de moteur de GS . Mais bon l'instauration du "controle technique" (plus connut sous le nom de "racket technique" !!!!) à un peu calmé les bricolos.
dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 28 Juil 2011 - 2:38 | |
| Géniale la 4L | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 29 Juil 2011 - 6:27 | |
| Bonjour quelques achats de fin de semaine une araignée géante du film "le seigneur des anneaux" acheté chez Delcampe , qui va rejoindre les autres figurines ..................... .........qui vont dorenavant etre exposée dans cette grande vitrine que j'ai acquis au prix ridicule de 30€ chez Cash Converters de Metz. voila pour ce debut de week end qui s'annonce bon avec deux brocantes dimanche. @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 29 Juil 2011 - 6:29 | |
| salut dany super la figurine du SDA La vitrine et magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 29 Juil 2011 - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 29 Juil 2011 - 10:55 | |
|
Dernière édition par dany le Ven 29 Juil 2011 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 29 Juil 2011 - 11:08 | |
| coool la vitrine
faudrai que je fasse des photos de mes figurines games workshops comme j'en ai en pagaille ... entre le mumak, l'ombre ailé, l'aigle, ....
l'areigné de la collection d'échec aurait été pas mal pour allé avec les perso du jeu à peindre, car me semble qu'elle est à la même échelle qu'eux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 29 Juil 2011 - 11:27 | |
| super toute ces figurine j'adore le seigneur des anneaux (je raconte un peu ma vie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 29 Juil 2011 - 12:08 | |
| - alex a écrit:
- super toute ces figurine
j'adore le seigneur des anneaux (je raconte un peu ma vie ) mais tu as raison , un forum c'est fait pour ça , de plus "le seigneur des anneaux" est vraiment une serie (trilogie) plus qu'interessante. J'ai acheté le livre il y a 5 ou 6 ans et je l'ai dévoré. J'ai beau avoir 50 ans je suis toujours passionné par ce genre d'aventure. dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 29 Juil 2011 - 12:20 | |
| - indianaced a écrit:
- coool la vitrine
faudrai que je fasse des photos de mes figurines games workshops comme j'en ai en pagaille ... entre le mumak, l'ombre ailé, l'aigle, ....
l'areigné de la collection d'échec aurait été pas mal pour allé avec les perso du jeu à peindre, car me semble qu'elle est à la même échelle qu'eux ... Bin comme tu peux le voir un peu plus haut , je commences dans la serie "games worshops" . J'avais , il y a une dizaine d'années , acheté la serie Warhammer Epic mais j'ai tout revendu suite à mon probléme de santé ( j'etais dans la "dech"). Si j'ai acheté le lot LOTR , c'est qu'il etaient à un tarif plus qu'attractif , pour le Mumak je l'ai décroché sur "leboncoin" et je vais essayé de trouver le bestiaire du film. Les humains , les elfes ou les orques passent au deuxiéme plan. dany | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 2 Aoû 2011 - 3:56 | |
| Bonjour p'tit arrivage du jour : un p'tit Golum (du jeu d'echec)..... .......qui va aller rejoindre ses compatriotes dans ma nouvelle vitrine qui commence à bien se remplir @+dany | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 2 Aoû 2011 - 4:01 | |
| sympa le gollum ta vitrine est bientot pleine n'hésites pas à nous faire quelques photos des étages | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 2 Aoû 2011 - 5:35 | |
| super la vitrine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |