| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+21toutou90 malo Bruno49 JR59190 Maurice Chiassoux mas08ter Pinacolada Arzhelius max_34 chomon scoubi64 jawa.57 jo30100 jean-claude Titice indianaced dann66 Sauron 44 ludo dany Tintin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 7 Mar 2014 - 4:03 | |
| | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 7 Mar 2014 - 6:58 | |
| en plus tu as du bol tu as le numero 1 sur 500 | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 7 Mar 2014 - 10:43 | |
| heu je crois que c'est l’échelle non?
| |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 7 Mar 2014 - 10:52 | |
| effectivement , c'est du 1/500 eme , je pense que le n° 1 est dans le bureau du fabriquant . dan | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 7 Mar 2014 - 15:59 | |
| oups, j'ai pas trop fait gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 10 Mar 2014 - 3:30 | |
| Bonjour et bon début de semaine Reçu ce matin , tout droit d'UK par Ebay: le couple d'ennemis Thorin écu de chêne Azog l'orc blanc et .........manchot en matiére plastique souple , à la taille des Games workshops. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 13 Mar 2014 - 1:45 | |
| bonjour reçu ce matin à 5h30 !! , les n° 4 et 5 de la nouvelle collec Altaya , le huey et ..............Oooooh surprise !!! le super frelon !!!! excuser pour le manque de photo , Servimg merde à "donf"!!!!! @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 13 Mar 2014 - 6:18 | |
| Bonjour un petit tour chez Noz et quelques jeux PC : et un petit tour chez Auchan : L'alpine 2012 Norev serie 64 eme: @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 14 Mar 2014 - 3:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 15 Mar 2014 - 8:23 | |
| Bonjour suite des reception d'UK , ce coffret de "vilains" du Hobbit : sinon un petit tour chez Noz : un doc en 3D sur les dinos un jeu de simulation de char , je ne sais aps si il va tourner sur ma bécane actuelle mais j'ai une machine plus puissante en gestation un petit tour chez Cora , au rayon jouet : au 64 eme , du vintage au 43 eme ds3 deco d'origine inconnue Demain 1 ere brocante !!!! dan @+dan | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 15 Mar 2014 - 9:42 | |
| j'aime bien le coffret vilains du hobbit | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 16 Mar 2014 - 6:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 16 Mar 2014 - 7:16 | |
| toi tu as fait chaligny non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 16 Mar 2014 - 7:58 | |
| Oui chef , la seule de la region !! Dan | |
|
| |
Consyo Collectionneur nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 19 Mar 2014 - 6:09 | |
| Bonjour petits achats sur Priceminister : l'aigle de la trilogie LOTR et le Hobbit: Figurne Eaglemoss et ce dio Cars de bonne taille : par Vivid @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 19 Mar 2014 - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 21 Mar 2014 - 7:08 | |
| Bonjour belle reception ce jour , la semaine dernière , j'ai décroché un lot de LOTR et Warhammer sur Leboncoin . Le vendeur m'avais prévenu qu'il envoyait le tout dans une mallette , voila la chose: et une vue partielle de son contenu commençons par quelques figurines metal LOTR des grappes de figurines en plastique du Warhammer de quoi faire des dios et de la peinture les deux premiers volume de la collection reliée des fascicules qui étaient vendus avec les figurines plus un manuel de peinture de figurines Citadel. Huuuummm !!! content le dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 31 Mar 2014 - 5:52 | |
| Bonjour Petit colis reçu ce midi : plein la gueule de die cast Altaya , F 22 , Mig31 JA 10 , Sabre , Skyhawk SU 25 , Mig 23 , Lightning Corsair 2 , Draken , F 5 Grippen , Jaguar , Kfir Mig 21 , Skyray , F104 , F 16 , Hunter , Viggen A 10 Thunderbolt 2 21 modèles , 11 en double , 10 que je garde , achat effectué sur Leboncoin. Y a des jours comme ça !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 3 Avr 2014 - 10:10 | |
| Bonjour un petit tour chez Noz , ce matin et retour de plus de 40ans en arrière avec ces réédition de voitures Matchbox que l'on trouvaient un peu dans tous les bureaux de tabacs : Dommage il n'y avais que ces trois modèles 1,50 € piece et achat "coup de tête" , chez Easy cash : 69€ avec 2 jeux en prime et 3 jeux achetés : Premiers essais , cet aprem' , conclusion : "Huuuummm !!! j'adore !!!. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 6 Avr 2014 - 6:29 | |
| Bonjour ouverture de la saison des brocantes avec Belleville et Villers les Nancy , un temps magnifique et quelques achats : Pour faire tourner ma dernière console , quelques jeux se stratégie et un restant de boite pour pièces détachée Bon début !! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 7 Avr 2014 - 6:53 | |
| Bonjour Reçu ce jour , achat sur Leboncoin: une belle boite en bois ...... ............pleine de figurines LOTR GW Un aperçu avant tri Aprés tri , des wargs des uruk des orcs des Harads des rodeurs des gardes de la fontaine la compagnie de l'anneau avec aragorn dans plusieurs poses Saruman et une ombre une figurine que je ne connaissait pas , Gollum avec un poisson à la main des goblins et du rab de piéce pour equiper des trolls @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 8 Avr 2014 - 5:09 | |
| Bonjouir Mardi , jour de courses , passage chez mon libraire préféré et je suis ressortit avec ça: le n° 2 des voitures de Batman , bien que je sois abonner je n'ai pas pu résister en plus c'est une de mes Batmobile préférée le prochain n° @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 9 Avr 2014 - 6:58 | |
| bonjour virée mosellane , petit tour dans les différents Cashs de la zone de Metz: quelques jeux 360 et deux miniatures Cars dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 10 Avr 2014 - 6:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 11 Avr 2014 - 3:50 | |
| Bonjour un petit tour chez Auchan , où se déroule une foire au DVD à 1€: un petit échantillon des titres dispos. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 13 Avr 2014 - 7:43 | |
| Bonjour 2 brocantes aujourd'hui : une à Mousson (54) deux jeux en 1 et l'autre à Ars sur moselle (57) du Cars avec ce camion de collectes de batteries et ces deux lots de fèves Gaston Lagaffe Titeuf Bilan , bonne journée , pas de grosses dépenses , bref le top !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 15 Avr 2014 - 13:32 | |
| Bonjour 2 jeux reçus ce jour , un Xbox360 et un PS3: Mauvaise surprise avec la jeu PS3 qui en fait est "virtuel " , pas de disque dans le boitier mais un n° de code pour télécharger sur PS3 networck. 3 heures pour charger 3 fichiers , une PS3 qui perd le Wifi en cours de chargement , ce qui oblige à tout recommencer pour finalement se retrouver devant un jeu uniquement jouable sur le net. Si c'est ça l'avenir du jeu vidéo !!!!!!! Le jeu 360 est plus classique , un jeu de stratégie comme je les aimes , à la "command & conquer" , bref le pied !!!!. Je l'avais déjà sur PC , mais ma bécane est à bout de souffle et jouer dessus devient une vrai galère , sur 360 le jeux se joue sans ralentissements et les cinématique sont de toutes beautés. En tout cas avec ces achats je n'ai pas quitté le monde LOTR. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 18 Avr 2014 - 2:50 | |
| Bonjour en direct de ma boite aux lettres : un petit lot de palmier/cocotiers pour d'éventuels diorama , acquis sur LBC : un peu petits mais pour certaines scènes ça peu servir. deux jeux 360 acquis sur Priceminister et pour finir , au vu que se serait un simple test , j'ai acheté , chez mon buraliste la troisieme Batmobile: dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 19 Avr 2014 - 4:51 | |
| Bonjour reçu ce matin , petit achat sur Price mais qui me fais 'achement plaisir Sam et Bill le poney dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 21 Avr 2014 - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 22 Avr 2014 - 15:41 | |
| bonsoir dans la boite aux lettres ce matin : je l'ai visionné cet aprem' , j'ai aimé !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 23 Avr 2014 - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 24 Avr 2014 - 6:09 | |
| Bonjour Achat du jour chez Noz : Achat sur Priceminister Neuf dans sa boite sous cello !!! @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 27 Avr 2014 - 12:10 | |
| Bonjour Deux brocantes dans le 54 aujourd'hui et quelques petites trouvailles : reçu hier ce coffret de feves une figurine Thor (origine inconnue) une variante de flash mac queen de Cars et deux miniatures vintage une R5 au 66eme par Norev et une GS "Camargue" au 55eme par Majorette prochaines brocantes jeudi 1er mai !!! dan | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 3 Mai 2014 - 5:43 | |
| Bonjour reçu ce midi : Hhhhuuummm!!!! ça sent le popcorn devant la télé !!!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 4 Mai 2014 - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 8 Mai 2014 - 7:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 8 Mai 2014 - 16:15 | |
| je vois que le républic gunship a fait un heureux, je ne l'avais pas pris trop incomplet pour moi, et en plus j'en ai deja 2 un peu plus complet, mais manque aussi quelques parties
en tout cas chouette trouvaille | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 8 Mai 2014 - 23:48 | |
| salut "comment qu'c'est depuis que l'on ne s'est vu ????" Ben faut dire que j'ai faillit le reposer mais quand la vendeuse m'a dit "2€" j'ai pas hesité . Bon c'est vrai qu'il n'est pas tout à fait complet mais pas de regret . Sinon cette brocante auquel je suis fidèle a tenu ses promesse et je ne regrette pas le déplacement. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 9 Mai 2014 - 9:12 | |
| ben sa va bien, fatigué mais sa va, et toi?
ah ben elle a baissé son prix alors, au départ elle en voulait 3 euro, j'ai hésité longuement aussi
j'ai moins bien trouvé que l'année passée, mais c'était correct, | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 9 Mai 2014 - 10:45 | |
| QUOI !!!! t'as chipoté pour 1€ mais rien que pour les piéce détachée ça valait le coup , quand tu vois combien ils sont vendu sur les sites d'annonce , en tout cas pas de regrets , j'ai toujours fait des affaires en or dans cette brocante. Sinon moi ça va un peu plus fatigué (surtout les jambes !!!) que l'année dernière , je met plus de temps à parcourir les brocs du coin . J'vais à mon rythme !!! Sinon par rapport à l'année dernier , j'ai augmenté mon stock de figurines LOTR et je commence à "dégraisser le mammouth" du coté des maquettes ( une certaine lassitude de ce cote la !!). J'ai en début d'année , acheté une 360 et je viens juste de recevoir ça : Terrible !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 9 Mai 2014 - 17:19 | |
| non je ne chipote pas pour un euro, mais j'ai plus de place, et j'ai deja 2 modeles différents, et je te laisse imaginé, le reste de mon stock.
bravo pour le diablo | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 10 Mai 2014 - 0:48 | |
| - jawa.57 a écrit:
- non je ne chipote pas pour un euro, mais j'ai plus de place, et j'ai deja 2 modeles différents, et je te laisse imaginé, le reste de mon stock.
bravo pour le diablo Oui en même temps , t'as pas tort , c'est vrai que le manque de place devient chronique dans le vaste monde des collectionneur. Pour Diablo , c'est vrai qu'il est pas mal , je dirais même mieux que les versions précédente , ce qui n'est pas le cas de toutes les suites (voir dungeon siége 3 pratiquement injouable !!!). A la "revoyure" sur quelques brocantes ou / et à Amneville . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 10 Mai 2014 - 5:18 | |
| Bonjour petite sortie ce matin , chez Stokomani et je suis ressortit avec ça: un petit tour chez Auchan (surtout pour les courses !!) et Hoopp !! Pour finir un petit tour chez Maxi toys , il me restait un bon d'achat et Re-Hoop!!! Demain brocantes si le temps n'est pas trop pourrit. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 10 Mai 2014 - 7:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 11 Mai 2014 - 3:06 | |
| Bonjour 2 brocantes aujourd'hui (declaré forfait vu le temps de m---e !!! ) Pagny le goins et Champigneulle: Quelques belle trouvailles : un enniéme sabre laser , j'l'ai essayé , il fonctionne , son et lumiére bleu ou rouge un coffret Sims que j'avais acheté il y a quelques années , puis offert à ma niéce et retrouvé pour 4€ aujourd'hui un avions Planes une inclusion representant un moteur renault Un Hulk KINDER pour finir ça: ce n'est pas une nouvelle collection qui commence mais je cherche dans les brocantes des miniatures Bruder , pour le gamin de mon infirmiere , j'en touvé quelques exemplaire (camion benne , bétonnière ) . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 11 Mai 2014 - 12:09 | |
| joli trouvaille,
tu garde ton inclusion renault?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 11 Mai 2014 - 12:56 | |
| - jawa.57 a écrit:
- joli trouvaille,
tu garde ton inclusion renault?? Merci l'inclusion est déjà en vitrine !!!! Tu connais peut l'origine de cette chose ?? dan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|