| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+21toutou90 malo Bruno49 JR59190 Maurice Chiassoux mas08ter Pinacolada Arzhelius max_34 chomon scoubi64 jawa.57 jo30100 jean-claude Titice indianaced dann66 Sauron 44 ludo dany Tintin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 11 Mai 2014 - 13:14 | |
| non malheureusement, j'ai un ami collectionneur renault, c'est pour cela que je te demandais,
| |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 11 Mai 2014 - 13:44 | |
| re pas de bol , j'suis également collectionneur Renault !!! dan | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 11 Mai 2014 - 15:25 | |
| ben tu pourra peut etre m'aider sur une chose alors,
je ne sais pas si tu as connus une offre qui il y a eut en 1995 chez renault, avec star wars, le nom de l'opération était " le réseau contre attaque" je suis a la recherche en visuel et en réel tous ce qui a était fait pour cette campagne,
j'ai deja quelques objets, mais il m'en manque, j'ai le porte clé dans sa boite avec le papier, la statue donné au meilleur vendeur, ainsi qu'un proto de la statue, et un livret de la seconde partie de l'offre, il me manque le 1 et peut etre un 3 et plus, je ne sais, il me manque une plv, tshirt et stylo, après peut etre d'autres objets mais je ne connais pas,
merci | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 12 Mai 2014 - 2:40 | |
| Haaa !! carrément , 1995 , mais ça remonte à presque 20 ans !!!! Pas de souvenirs de ce genre de promo , je sais que Renault participe régulièrement à des promos , par le biais notamment de miniatures mais je n'ai pas souvenir de "star wars ". Bon courage dans tes recherches . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 12 Mai 2014 - 3:01 | |
| Bonjour en allant acheter mon programme , je me suis "fendu" de ces deux magazines qui me font de l’œil depuis un moment: Bon vous allez me dire : "mais il retombe en enfance !!!!!" , pas tout à fait , je m'intéresse à Cars et Planes depuis peu et au vu du prix "astronomique" du neuf officiel et de la cote de l'occase qui s'envole , je trouve ce type de publication très abordable , 4,90€ même si les modèles sont plus petits que les "officiels". par contre je ne m'était pas aperçu mais il y a 2 avions differents , Ned et Zed , j'ai Zed , va falloir trouve Ned. celui là m'a plus du fait qu'il représente un sumo Voila pour ces publications Disney qui existent depuis un moment pour Cars , plus recent pour Planes. Ce qui m’étonne par contre , c'est le manque de bulletin pour un eventuel d'abonnement , je me serait bien laisser tenté par Planes. Huuuummm encore une source de collection pour moi !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 12 Mai 2014 - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 12 Mai 2014 - 16:07 | |
| ahhh oui effectivement faut vraiment être fan de Star wars pour savoir qu'ils se sont associer à une marque voiture . Je ne le savais pas , j'vais me coucher moins bête !! En tout cas , merci pour le tuyau et pour l'adresse du site . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 12 Mai 2014 - 16:11 | |
| pas de quoi
le porte clé est assez trouvable, le reste j'en parle meme pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 13 Mai 2014 - 5:45 | |
| Bonjour mardi jour de course et de passage chez le libraire , je suis ressortit avec ça : le Cars est le frere jumeau de celui que j'ai acquis hier mignons les sumos Sinon la 4 eme et peut être dernière "Batmobile" puisqu’apparemment pas de nouvelles de cette collection autrement que dans les points presse. de toute manière même si la collection continue je ne prendrais pas la prochaine , trop .........banale !!! @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 14 Mai 2014 - 5:48 | |
| Bonjour petit achat chez Noz : et petite promo chez Auchan: manette avec fil qui va remplacer ma manette sans fil @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 14 Mai 2014 - 12:51 | |
| Bonsoir échange fait avec Loki deux figurines "le hobbit" Heroclix un orc et Bilbo ils sont partit rejoindre les deux autres en vitrine sinon "p'tit cadeau sympa" de sa part , ce Luigi , oeuf Zaini !!! merci Myriam. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 16 Mai 2014 - 5:39 | |
| Bonjour reçu ce jour : content le Dan , je fonce l'essayer !!! dan | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 16 Mai 2014 - 8:03 | |
| j'ai la version pc (pas encore installé,je termine le seigneur des anneaux)
j'ai en double le sachet de la minifig du garde de lacville (offert chez géant en ce moment pour l'achat du jeu)en double si ça peut t’intéresser pour un échange | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 16 Mai 2014 - 8:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 16 Mai 2014 - 8:36 | |
| Salut je dois t'avouer que ton offre me tente , mais je en collectionne pas les Légos (du moins je ne veux pas commencer!!), en tout cas maerci d'avoir pensé à moi. dan | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 16 Mai 2014 - 9:26 | |
| je comprend (pourtant il me semble qu'a un moment tu t'es pris la charette de Gandalf lego non? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 16 Mai 2014 - 12:30 | |
| Oui !!! mais tu sais quand on met un doigt dans l’engrenage , on se fait bouffer le bras !!!!! et pis je ne vois pas de trop quoi t'échanger !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 16 Mai 2014 - 15:45 | |
| si tu ne le veux pas moi je veux bien, | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 17 Mai 2014 - 12:30 | |
| Bonsoir Petite virée messine , revenu avec ça : un petit jeu de stratégie au tour par tour comme je les aimes en rentrant , dans la boite aux lettre , ce petit lot de Cars trouvé sur Priceminister : tout serait bien dans le meilleure des mondes , si ce n'est que la poste à encore fait des siennes , en effet bien que l'expéditeur ai bien emballé son envoi , j'ai reçu un colis broyé , résultat 2 des miniatures cassée . Bon heureusement j'ai eu de quoi réparer. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 18 Mai 2014 - 10:51 | |
| Bonjour 3 brocantes aujourd'hui , j'aurais pu 4 mais j'étais "crevé" , Moivrons , Ludres , Fleville et une bonne "pêche": ce petit lot de Cars avec pour la 1ere fois des caravanes une 'tite twingo Majorette 2 jeux PC un classique , Dungeon Keepers un must pour les connaisseurs et Zoo tycoon 2 pas mal non plus un Iron man Kinder petite surprise à Ludres avec cette jolie figurine "du Chatbus " de Totoro la grosse pièce avec l’hélico Dinoco de Cars : un gros modèle qui sert de rangement pour les autres miniatures sinon petite question aux amateurs , c'est de quelle origine ça : je n'ai pas encore réussit à le replier complétement ...... ...........mais quand on appuie sur le petit bouton derrière , ça cause (voix Dark Vador !!) et ça fait de la lumière Coté technique , j'ai acheter ce trackball neuf pour 20cts Voila encore une belle journée , pas trop dépensé mais "mal aux pattes" dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 19 Mai 2014 - 23:52 | |
| Bonjour reçu très tôt ce matin (5h30) par livreur , la 3 eme loco de la collection Atlas: l'anglaise "Golden Harrow" , c'est pas deux modèle , la grande boite sert de classeur pour les fiches le prochain , un français , le Mistral !!. et de 3 dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 20 Mai 2014 - 12:37 | |
| Bonsoir Acheté 20 € fdp compris sur Ebay , livré ce jour : dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 21 Mai 2014 - 7:27 | |
| Arrivage du jour acquis sur Price : Ranger d'Arnor avec le roi et le mage le roi Arvedui le mage Malbeth les Rangers dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 22 Mai 2014 - 13:04 | |
| bonsoir petite nouveauté du jour , echange avec Indiananced , que je remercie là: une pochette Légo "le Hobbit" un petit lot de Cars disney et ce fascicule d'une collection presse sur les véhicules de pompiers , j'vais tenter le coup sait on jamais @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 24 Mai 2014 - 7:25 | |
| Bonjour arrivage du jour , avec pour commencer , un petit achat en solde chez Auchan: un petit set Norev à - 50% ce qui m’intéresse en fait c'est la moto arrivage d'un achat fait sur Leboncoin : 5 Cars Disney du magazine du même nom pour finir une commande passée chez Priceminister , cette étagère en plexiglas à l'origine pour les avions Tintin Voila , demain brocante , 1 (Blenod les Toul) voir 2 (Varangeville) . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 24 Mai 2014 - 15:24 | |
| sympa ta vitrine, tu l'as payé combien avec transport stp sans indiscretion | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 24 Mai 2014 - 22:05 | |
| Re 23 € fdp compris , 18 sans !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 25 Mai 2014 - 16:27 | |
| franchement pour du plexi c'est pas cher, | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 29 Mai 2014 - 5:23 | |
| Bonjour trouvé en brocante, 3 aujourd'hui , Manoncourt sur seille , Clemery et Maxeville: quelques jeux : NDS Xbox 360 PC et comme d'hab' , quelques Cars : un decor quelques Mc Queen de plus et divers @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 30 Mai 2014 - 4:01 | |
| | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 1 Juin 2014 - 8:51 | |
| Bonjour Journée "top géniale" avec une sortie Messine à Peltre d'abord et à Marly , voila mes decouvertes : du Cars , bien sur et diverses miniatures toujours Cars 2 goudronneuses "Bessie" , 1 pour le camion dio ou elle manque l'autre qui va être tractée comme dans le film par Mc queen une Flash dite "boueuse" un tracteur routier d'origine Cars mais je ne sais pas lequel le patron de Dinoco Aaatchoumm !! le drag capricieux du 1er épisode un concurrent une Ferrari "Mario Andretti" et une remorque qui va servir pour récupérer les pièces manquantes sur d'autres modèles j'ai trouvé quelques Cars d'autres origines (Lego Duplo apparemment !!!) Sinon , je mes suis fais plaisir avec ces miniature "Club Total" , 1 Renault , 3 Peugeots un petit album Spirou (année ????) et pour finir , j'avais il y a quelque temps mis la main sur 6 die-cast au 100eme de la patrouille de France , ben en voila 2 de plus ce qui normalement fait une patrouille complète Voila une journée bien remplie !!! dan | |
|
| |
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 1 Juin 2014 - 9:28 | |
| excellent la patrouille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 1 Juin 2014 - 9:43 | |
| - eddyfix a écrit:
- excellent la patrouille !!!
A l'origine , c’était le cadeau d’abonnement pour la série des avions de combat Atlas , manque le carton support et les decos individuelles de chaque avion . dan | |
|
| |
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 1 Juin 2014 - 9:53 | |
| très bonne idée de refaire une patrouille complète! et les alphajets ont l'air en bon état! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 1 Juin 2014 - 10:09 | |
| Effectivement , ils sont propres , je vais essayer de faire un support type piédestal pour les présenter , en attendant de trouver des decos . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 1 Juin 2014 - 10:17 | |
| une déco tu peux peut être le faire toi même aussi? et après tu fais les autres patrouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 2 Juin 2014 - 23:33 | |
| Bonjour voila la configuration d'origine : Sinon , "chassez le naturel , il revient au galop !! " , reçu tot ce matin une boite bien remplie avec avion , personnel au sol , véhicules , dio et "boite à outil". Acheté sur Amazon. Mon prochain "graal" un aperçu des nouveautés Zvezda , pour Cars /Planes. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 3 Juin 2014 - 3:26 | |
| allez hooopppp !!! encore du Cars : dan | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 4 Juin 2014 - 2:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 4 Juin 2014 - 3:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 6 Juin 2014 - 3:11 | |
| Bonjour Suite des joyeusetés avec les n° 8-9-10 de la série "des hélicoptères de combat" Alatay: le Black hawk le Kaman le Kamov Alligator Allez hop , avec les autres sinon , deux jeux d'occase : dan | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 8 Juin 2014 - 10:16 | |
| Bonsoir joli dimanche de juin , avec 2 brocantes Mosellane La 1ere à Corny la 2eme juste en face à Ancy Bonne pêche en miniature , une Rancho Gendarmerie : un camion Cars une Cars SD un petit lot Marvel donc je ne connais pas l'origine si quelqu'un peut me renseigner !!! Sinon j'ai acheté ce carton à chaussures remplie de figurine en majorité Kinder avec de l'Asterix quelques petits hommes bleus du madagascar , shrek et age de glace un Titi Pez et une famille d'ours donc je ne connais l'origine Voila pour cette belle journée , demain Vic sur seille une petite brocante qui ne m'a jamais déçue dan | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 8 Juin 2014 - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 8 Juin 2014 - 11:53 | |
| merci voila donc pourquoi j'ai les fascicules 12 , 13 , 14 , 15 , c'est le haut de la tour !!!. Pour la famille d'ours , ça me disait quelque chose !! encore merci pour le tuyau. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 9 Juin 2014 - 6:35 | |
| Bonjour encore une petite virée Mosellane , à Vic sur seille , pas déçu : Un vieux jeu "Dungeons et dragons": en très bon état je ne l'ai pas encore vérifier mais il me semble complet encore quelques Cars les blisters d'embout de stylo sont de chez Noz 0.29€ pièce et voila ce qui arrive quand on plonge dans un carton remplit de primes Kinder et autres tout ça pour ............2€ là je n'ai fais qu'un tri rapide ce petit tas c'est du "rabiot" qu'il faut trier , pour éventuellement monter d'autres primes dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 10 Juin 2014 - 3:44 | |
| Bonjour reçu ce matin: acquis sur Leboncoin !! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 12 Juin 2014 - 8:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 14 Juin 2014 - 13:48 | |
| Bonsoir Encore une bonne journée , sans brocantes , mais avec un petit tour en terre messine chez Cash converters où j'ai enfin craqué pour une console qui manquait dans ma "collec": La Wii Avantage de cette console par rapport aux nouvelles console produites à la même époque (Xbox 360 et PS3) , la rétrocompatibilité , du fait que les jeux Games cubes passent sur cette console . en rentrant et en consultant ma boite mail , j'ai vu qu'un colis m'attendais au point mondial relay un gros carton plein de belles surprises un chateau LOTR (à remonter!!) une catapulte Orque une tour d'assault avec son troll de guerre la monture dAngmar et shelob , la vicieuse Tout ça pour 41€ fdp compris quand je suis allé récupéré ce colis chez libraire , j'ai vu ça , apparemment c'est nouveau The lapins crétins autour du monde mixe entre figurine et jeux de société ils ont eu le bon gout de choisir la figurine du Français M’étant fait avoir avec les Batmobiles je ne pense que c'est encore un test. J'vais quand même renvoyer les bulletins d'abonnement et de sondage , sait on jamais. Demain 3 brocantes dans un rayon de 5km de chez moi , ça va donner !!!! dan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|