| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+21toutou90 malo Bruno49 JR59190 Maurice Chiassoux mas08ter Pinacolada Arzhelius max_34 chomon scoubi64 jawa.57 jo30100 jean-claude Titice indianaced dann66 Sauron 44 ludo dany Tintin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 14 Juin 2014 - 14:20 | |
| la chance encore un test par chez toi... c'est la 2eme fois qu'il sorte ce test des lapin crétin (l'année dernière ils ont sortit un avec la figurine en grand modèle résine, et un autre dans le meme style que celui la)
| |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 15 Juin 2014 - 9:01 | |
| Bonjour 3 brocantes aujourd'hui Faulx , Frouard et Champigneulle , trois belles brocs de petits bourg comme je les aimes A Faulx , outre deux achats d’électro-menagers (Un four et une friteuse neuves toute les deux pour 10€ en tout!!), j'ai mis la main sur des maquettes : un commun mirage 2000 Revell une moins commune station MIR par Heller A Frouard j'ai mis la main sur une "antiquité" encore dans son jus Y a encore la gélule de colle d'époque Également récupéré ce coffret de 4 saison de Futurama "NEUF" Pour finir , Champigneulle où j'ai trouvé de quoi compléter ma collec Cars/Planes: encore une belle journée !!!! dan | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 16 Juin 2014 - 23:47 | |
| Bonjour tout frais sortit de la B.A.L , cet arrivage Amazon , acquis à 50% avec un bon d'achat : plus petits que le officiels , entièrement en plastique mais de bonne qualité dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 17 Juin 2014 - 7:24 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 17 Juin 2014 - 10:51 | |
| cool tout ces persos du seigneurs des anneaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 17 Juin 2014 - 11:46 | |
| C'est la série Play along qui était sortie avec les films , le gouffre de Helm que j'ai acquis en ce début de semaine en fait partit Voici une gosse partie de ma collec: J'ai été obligé de les retirer de la vitrine car , étant d'une taille similaire au figurines metal Eaglemoss , elles prenaient trop de place . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 19 Juin 2014 - 6:20 | |
| Bonjour journée bien remplie avec cette réception de chez Atlas (très tôt le matin et abandonné à même le sol de l'entrée): petit cadeau une plaque métal (booofff!!!) Je ne sais pas si je vais continuer la collec , vu que d'habitude , c'est une loco ou motrice et 2 Wagons et que le prochain modèle c'est juste 1 wagon , pour le même prix (24€) , probleme le prochain cadeau c'est l'étagére d'expo. Un petit tour dans mes "cashs" préférés , pas d'achat au Converters "fermé" pour cause d'inventaire mais à 500m , au Easy , j'ai acheté ça : 2 jeux Wii et de retour à la maison le camion jaune m'a livré le gros colis : 12 miniatures en métal au 72 eme de chars pour 18€ fdp compris sur Price @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 21 Juin 2014 - 6:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 22 Juin 2014 - 2:37 | |
| Bonjour de retour de brocante (1 seule Vandiére ) et ........rien !!! Déçu le dan , du coup j'me suis promené et fait quelques course chez Colruyt. Pas pour rien puisque je suis ressortit avec ce lot presse Cars Disney Voila !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 25 Juin 2014 - 7:23 | |
| Bonjour vu ce matin chez mon buraliste le n°12 "d'helicoptére de combat" le Bell Sioux de la série Mash. Sinon , reçu d'UK , par l'intermédiaire d'Amazon trois boites de la série Planes par Zvezda: Maquettes classique au 1/100 eme. Un petit tour chez Mcdo et un gadget Dragon 2: Acheté chez King jouet cette petite R5 turbo Norev pour finir ces deux jeux Wii acquis sur Priceminster: dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 26 Juin 2014 - 13:42 | |
| Bonsoir Voila les avions montés dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Juin 2014 - 1:00 | |
| Pas de brocantes aujourd'hui vu le temps , reçu hier , de quoi completer ma collec "cow boy": dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 3 Juil 2014 - 6:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 6 Juil 2014 - 7:07 | |
| Bonjour petite pêche du jour: un petit jeu (de peche ) pour le Wii Deux 64eme Batman et un Gandalf Légo dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 8 Juil 2014 - 13:46 | |
| bonjour certains vont dire : "mais on l'a déjà vu cette revue" mais non j'ai trouvé ça chez mon buraliste , une promo pour les vacances surement, un modèle de plus pour 1€ de plus et pas n'importe laquelle Cars , puisque c'est la reine dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 10 Juil 2014 - 6:05 | |
| bonjour suite de la collection "Hélicoptéres de combat" par Altaya , les n° 11 à 13: le sea king espagnole le sioux MASH le Dauphin 2 Aéronavale dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 12 Juil 2014 - 12:52 | |
| Bonsoir chez NOZ ce matin moins de 3 € pièce. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 13 Juil 2014 - 14:00 | |
| Bonjour petite pêche aujourd'hui : Vu le temps pas trop à me plaindre , demain pas de brocantes . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 15 Juil 2014 - 7:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 17 Juil 2014 - 6:44 | |
| Bonjour un petit tour chez Noz et deux petits ouvrages sur le Hobbit à 1.50€ pièce: dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 18 Juil 2014 - 1:24 | |
| Bonjour reçu (très) tôt ce matin : Le Transsiberien Un peu déçu pour ce coup ci , ça n'a pas la charme de la vapeur !!!!!. Sinon , dans le carton , un petit paquet de planchettes , c'est ça : @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 20 Juil 2014 - 9:31 | |
| Bonjour Deux brocantes aujourd'hui , malgré un temps promis "maussade" par météo France . Rien à la 1ere , Abaucourt prés de Nomeny , j'allais remballer quand j'ai entendu dire qu'à Marsal (57) il y avait une belle brocante donc direction la "cité du sel" où j'ai bien gagné ma journée avec quelques belles découvertes. Du Cars et quelques Solido militaire ancienne et nouvelle série Le pluton une piece d'artillerie AMX 13 DCA AMX 30 DCA AMX 13 ambulance AMX 10 Diverses version du GMC autre modèle de marque inconnu , une jeep version amphibie au 43 eme dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 24 Juil 2014 - 8:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 26 Juil 2014 - 13:02 | |
| Bonjour petite virée dans un des Maxitoys de la région de Nancy , pour ce qui reste de derniéres soldes : du Narnia et quelques boites de Gundams Bandai dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 27 Juil 2014 - 9:30 | |
| Bonsoir petite brocante , Arraye et han (54) , petite pêche: dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 30 Juil 2014 - 5:16 | |
| bonjour Version déjà présenté mais avec un vh différent toujours Red mais ce coup ci pas de "Reine" mais une voiture "Sécurity" dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 31 Juil 2014 - 12:06 | |
| bonsoir acquis ce matin au rayon librairie Auchan: dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 3 Aoû 2014 - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 8 Aoû 2014 - 13:55 | |
| Bonsoir les quelques achats de cette semaine : des DVD et une poignée de Cars Dimanche , je passe de l'autre coté de la table , je vends à la brocante de Mailly sur seille (54). @+dan | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 8 Aoû 2014 - 15:43 | |
| ben on se verra surement alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 8 Aoû 2014 - 16:13 | |
| - jawa.57 a écrit:
- ben on se verra surement alors
ben oui !!!! si il ne pleut pas !!!! dan | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 8 Aoû 2014 - 16:16 | |
| toujours ce sale temps, mais normalement je serait la | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 8 Aoû 2014 - 16:22 | |
| De toutes manière je fais le déplacement , comme tout les ans , j'vais chez le "beauf" , donc même si il pleut , je ne me déplace pas pour rien. Par contre pas de maquettes cette année juste de la figurine et goodies diverses , quelques jeux et DVD et pas mal de miniatures . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 9 Aoû 2014 - 13:35 | |
| Bonsoir retour à Lotr , avec cet arrivage ce matin , d'un lot de figurines achetées sur Leboncoin : après tri et en attente de réparation , voila ce qu ça donne desgoblins de la moria des orcs et Uruks en pagaille des cavaliers et fantassins du Rohan quelques elfes et Numénor des fantassins de Minas tirith une poignée de figurines métal quelques pièces de décor des "métal" peintes et à réparer Quelques outils s'ajoute au lot dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 15 Aoû 2014 - 5:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 20 Aoû 2014 - 7:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 20 Aoû 2014 - 12:03 | |
| jolie nouveauté ;-) et merci pour la dédicasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 21 Aoû 2014 - 7:07 | |
| Reception du jour avec mon 1er cadeau d'anniv': ce camion de la gendarmerie Norev au 43eme: J'ai connu cet engin en 1980 quand j'ai fais mon service au GIGA d'Auxerre .........ppppfffff ça rajeunit pas . sinon un petit tour chez Noz où j'ai acheté ça : l'déal pour mes petites figurine Atlantic. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 22 Aoû 2014 - 3:37 | |
| Bonjour mon buraliste étant en vacance , il a fallut que j'en trouve un autre pour acquérir ça : les casques Star Wars Camions et véhicules des sapeurs pompiers nouvelles collections à suivre !!!!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 24 Aoû 2014 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|