| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+21toutou90 malo Bruno49 JR59190 Maurice Chiassoux mas08ter Pinacolada Arzhelius max_34 chomon scoubi64 jawa.57 jo30100 jean-claude Titice indianaced dann66 Sauron 44 ludo dany Tintin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 27 Oct 2013 - 5:57 | |
| | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 28 Oct 2013 - 4:28 | |
| Bonjour réception du jour qui me fais très plaisir mais qui contrairement à mon habitude m'a couté un peu cher (35€ fdp compris) mais pas de regret vu que le jeu complet coute 100€ et que je n'ai pas besoin de ce jeu. Bref , j'ai acquis la grappe des nains , hobbit et humains du jeu "Le Hobbit" par Games Workchops: une petite notice , histoire de pas se tromper lors du montage Vu de la grappe qui peut paraitre un peu bordélique , c'est pour ça que j'ai pris des clichés de chaque figurines Bilbo Gandalf Thorin Dwalin Bifur Bofur Kili Nori Dori Balin Fili Ori Gloin Oin Bombur Voila !!! dan | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 28 Oct 2013 - 8:37 | |
| Sympas les Cars et les grappes SDA ! | |
|
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 28 Oct 2013 - 8:52 | |
| Sympa dany les SDA . | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 28 Oct 2013 - 14:31 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 28 Oct 2013 - 16:41 | |
| les figurines j'espere que tu nous les montreras une fois peintes | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 29 Oct 2013 - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 30 Oct 2013 - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 2 Nov 2013 - 10:55 | |
| Bonsoir de retour de Belvaux au Luxembourg: dan | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 6 Nov 2013 - 12:47 | |
| Bonsoir reçu ce jour deux achats lotr/le hobbit. trouvé sur Delcampe: je l'avais deja acquis sur Ebay Australie , mais seulement la figurine , là j'ai eu le decor en plus !!!! Sinon acheté sur BB UK ce petit lot "le Hobbit" : 2 goblins le roi goblin et le scribe Prochaine achat , une petite grappe de goblins , histoire de completer le tout. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 7 Nov 2013 - 9:02 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 7 Nov 2013 - 14:45 | |
| super le bilbo dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 7 Nov 2013 - 15:40 | |
| Bonsoir et merci un petit tour ce matin à Metz , pour voir ce qu'il y a de neuf chez Noz , rien trouvé mais en repartant j'suis passé chez Stokomani et je me suis prix ça en promo : @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 7 Nov 2013 - 16:04 | |
| - yoyo a écrit:
- super le bilbo dany
merci quelques clichés sup : avant aprés ensembles là ils ont mis l'anneau mdr !!! dan | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 8 Nov 2013 - 5:48 | |
| Salut et merci Suite de l'achat "Age de glace" chez Stokomani de Metz à celui de Nancy , qui pratique les mêmes prix: Voila , avant ce weekend où se déroule la bourse au jouets de collection de Millery (54) et le grande foire Légo au Hall de Gentilly , où j'irais peut être trainer mes basques. dan | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 10 Nov 2013 - 4:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 10 Nov 2013 - 5:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 13 Nov 2013 - 12:38 | |
| Bonsoir reçu ce matin le 3eme "Tram" de la serie Atlas le tram de Hongkong le prochain.............. Berlin @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 14 Nov 2013 - 3:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 14 Nov 2013 - 10:57 | |
| Sympa le tram | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 16 Nov 2013 - 7:46 | |
| Bonjour petite virée messine , acheté chez Stokomani: sur Leboncoin , les 18 goblins du jeu de bataille "le Hobbit": et pour finir , la mort de Boromir , récupéré sur BB UK: petit plus , des fléches en resine remplaçant avantageusement les fleches en métal d'origine. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 17 Nov 2013 - 5:31 | |
| Bonjour et merci une petite "bourse aux jouets" à Seichamps (54) , pas de LOTR , mais pas loin avec ça: Y a plus qu'a !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 17 Nov 2013 - 10:28 | |
| Toujours sympa quelques trouvailles . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 18 Nov 2013 - 3:21 | |
| Salut et merci en parlant de trône , retournons à celui de LOTR avec cette scenette d'origine Mitrhil: Dénéthor , regent du Gondor à coté du trône vide. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 18 Nov 2013 - 3:23 | |
| dan superbe cette scenette d'origine Mitrhil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 18 Nov 2013 - 5:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 18 Nov 2013 - 7:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 20 Nov 2013 - 12:38 | |
| Bonsoir reçu en debut de semaine : grosse déception pour "le Hobbit" version longue , c'est vrai que qu'il y a 12 minutes de plus mais certaines parties étaient superflues. Autant les versions longues des 3 premiers épisodes apportaient beaucoup à la compréhension , autant là j'ai ressenti un grand vide . Sinon , grosse surprise avec un colis envoyé par "Maitre Chomon" , à l'origine un échange LOTR /Asterix et finalement , un colis bien garni: les lotr Kinder quelques petits avions une belle maquette au 48 un superbe catalogue de figurines et pour finir cette petite carte postale : Je dois l'avouer que j'ai été agréablement surpris et je remercie Phil , à charge de revanche . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 20 Nov 2013 - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 20 Nov 2013 - 12:53 | |
| Aaaaah oui tu veux parler de ça ça y es , j'suis amoureux !!! Sinon redevenons serieux , voila les helicos que j'ai restauré ce matin : encore merci à toi !!! dan | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 20 Nov 2013 - 12:59 | |
| cool tout ça le dvd version longue faut que je me le prenne, meme si tu dit que les scènes n'apporte rien de plus (faut dire que avec le surplus ils ont fait 3 films au lieu de 2, donc les scènes bonus sont beaucoup moins importante que pour le seigneur des anneaux ou carrement des passages important on été rajouté) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 20 Nov 2013 - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 20 Nov 2013 - 13:14 | |
| - indianaced a écrit:
- cool tout ça
le dvd version longue faut que je me le prenne, meme si tu dit que les scènes n'apporte rien de plus (faut dire que avec le surplus ils ont fait 3 films au lieu de 2, donc les scènes bonus sont beaucoup moins importante que pour le seigneur des anneaux ou carrement des passages important on été rajouté) Salut je tiens à apporter quelques precisions , je n'ai pas dit que les scenes sup n'apportent rien de plus mais : - dany a écrit:
- c'est vrai que qu'il y a 12 minutes de plus mais certaines parties étaient superflues.
Je ne veux pas déflorer certaines scènes , tu verras quand tu visionneras !!! dan | |
|
| |
romane Collectionneur nouveau
Messages : 17 Age : 30 Localisation : belligné Loisirs : J'aime bien faire un tour à pieds avec Sauron Humeur : fatiguée
| |
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 20 Nov 2013 - 14:02 | |
| d'aprés ce que j'avais lu bien avant que le dvd de la version longue ne sorte, la scène d'intro est celle la plus rallongé avec l'enfance de bilbo, puis des scènes en plus chez les elfes... mais pas vraiment de scène de bataille en plus... mais bon me tarde de l'avoir, j'ai pas pris la version simple pour me prendre direct celle là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 21 Nov 2013 - 5:42 | |
| Bonjour et merci à vous tous suite pour ma collection "le Hobbit" , un goblin et Légolas : acquis sur Amazon et venant tout droit d'UK @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 21 Nov 2013 - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 21 Nov 2013 - 13:12 | |
| Bonsoir et merci elles font partie de la série 9cm: elles existent également en 15cm: @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 21 Nov 2013 - 21:25 | |
| dany . Vraiment les Figurines The Hobbit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 22 Nov 2013 - 0:58 | |
| Salut et merci dommage que l'on ai du mal à trouver ce genre de figurines (hors vpc!!) , mais bon je ne suis pas pressé !!! dan | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 22 Nov 2013 - 1:47 | |
| c'est vrai que pour certain modèle de la gamme, tel le bilbon invisible je ne les ai jamais vu a toy, la il devrait pas tarder a recevoir la seconde vague, en espérant qu'il y a les nains manquant pour avoir la troupe complète... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 22 Nov 2013 - 2:02 | |
| Salut En magasin (dans la region de Nancy!!) , c'est le désert , j'ai vu pas mal de figurines sur la toile , certaines à des prix affolants , il y a la cas des "states" où le prix est raisonnable mais les fdp dissuasifs reste l’Angleterre où j'ai trouvé les 3 dernières figurines à prix raisonnables . De plus , il n'y a pas eu l'engouement des premières séries (Games Workshops , Toybiz et Play along !!), peut être doit on attendre la sortie du prochaine opus. Mais bon la vertu première du collectionneur n'est il pas la patience ???. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 23 Nov 2013 - 6:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 23 Nov 2013 - 9:54 | |
| Sympa Dany tes Achats . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 27 Nov 2013 - 12:31 | |
| Bonsoir histoire de ne pas mourir idiot j'ai reçu ça : et visionné les épisodes que j'avais loupé . Ben vivement les autres saisons !!! dan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|