| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+21toutou90 malo Bruno49 JR59190 Maurice Chiassoux mas08ter Pinacolada Arzhelius max_34 chomon scoubi64 jawa.57 jo30100 jean-claude Titice indianaced dann66 Sauron 44 ludo dany Tintin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Oct 2013 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Oct 2013 - 10:37 | |
| | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Oct 2013 - 12:29 | |
| Bonsoir et merci à vous deux reste plus qu'à trouver ces deux versions: une pour le retour du roi et l'autre couvrant la trilogie @+dan | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Oct 2013 - 12:54 | |
| bon courage.... | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Oct 2013 - 13:23 | |
| Huuummm !!!!! y a encore pas longtemps , j'aurai jamais parié sur le fait que je trouverais la collec complète des figurines Atlas/jeu de combat LOTR. Pourtant , c'est ce que j'ai fais il y a deux semaines à la brocante de Liverdun pour 20€ . Même chose pour cet échiquier , trouvé par hasard sur Lebocoin. Je suis patient !!!. dan | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Oct 2013 - 14:42 | |
| toujours de belles trouvailles, Dany !!! bien d'accord avec toi, rien ne vaux la patience pour collectionner "sereinement" | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 2 Oct 2013 - 3:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 2 Oct 2013 - 5:42 | |
| Bonjour et merci à toi !!! Non , au contraire , je ne suis pas pressé de trouver le reste , sinon ou est le plaisir de chiner ??? dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 2 Oct 2013 - 11:04 | |
| Bonsoir réception du jour avec pour commencer deux lettres : dont une de "l'autre coté de la terre" !! Bilbo le hobbit Toybiz trouvé chez BB Australia contenant ça: la page douverture de l'histoire la figurines "sac à dos vide" "sac à dos plein" Autre lettre , de France celle ci , qui m'a fait craindre le pire (une boite aurait été plus securisante) Acheté sur Leboncoin: des orques GW des Wargs GW et quelques figurines "métal" GW Un petit tour l'aprem' chez Noz et chez Cash Converters , je suis tomber la dessus: Les figurines sont de la serie "the age of the Ragna'rok" Confrontation , un jeu apparemment dans le genre Warhammer la voiture est un des véhicule d'Alain Prost Ben voila encore une journée bien chargée !! dan | |
|
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 2 Oct 2013 - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 4 Oct 2013 - 2:30 | |
| Bonjour reçu ce matin , déniché sur Priceminister: dan | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 5 Oct 2013 - 6:59 | |
| Bonjour une petite virée messine pour voir le nouveau Noz de Metz ou j'ai acheté ça: mon avis sur ce nouveau Noz ?? Z'ont intérêt à le remplir leur magasin , parce qu'il n'est pas grand et il est un peu ............vide !!!. Sinon en ressortant je suis allé chez Toy's et je me suis déniché ça dans un bac promo: Voila dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 5 Oct 2013 - 7:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 7 Oct 2013 - 13:59 | |
| Bonsoir petite virée dans le Noz de Nancy: 2 boites de figurines au 72 eme 3 decks de cartes 1 de Warcraft 2 de "the age of the Ragna'rok" @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 8 Oct 2013 - 3:30 | |
| dany superbes les boites:Genial: | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 8 Oct 2013 - 3:52 | |
| salut dann merci dan | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 8 Oct 2013 - 8:26 | |
| sympas tes figurines pour celle du hobbit, à mon avis on va en voir quelques unes chez nooz avant noel (une fois, une grosse prod ressortie avec plein de merchandasing) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 9 Oct 2013 - 1:33 | |
| - chomon a écrit:
- +1 pour les boites soldats ..et sympa le gentil YASNEG...
Salut Oooouuuii !!! en tout cas je ne voudrais pas le croiser dans une rue sombre ou au coin d'un bois Bon retournons à nos acquisitions , reçu il y a 1/2 heure: L'armée des morts avec son roi et une toute petite partie de son armée les figurines sont toutes en métal !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 9 Oct 2013 - 2:08 | |
| | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 9 Oct 2013 - 2:13 | |
| Encore de jolies figurines SDA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 9 Oct 2013 - 5:34 | |
| Bonjour et merci Faut que je les retouches histoire de les éclaircir , le fantômes sont du genre "éthéré" et là elles sont trop sombres. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 9 Oct 2013 - 9:42 | |
| tres belles figurines:Genial: | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 10 Oct 2013 - 2:43 | |
| Bonjour reçu ce matin , le 2 eme tram au 87eme par Atlas : le modèle et les cadeaux le dos de la boite le modéle 1er cadeau : le classeur la fiche explicative 2 eme cadeau: une plaque métal 3 eme cadeau : une montre gousset qui fonctionne !!!! prochain modéle @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 10 Oct 2013 - 7:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 12 Oct 2013 - 2:48 | |
| Bonjour 4 mois après avoir passé commande pour cette serie , j'ai reçu le colis ce matin : la boite , la fiche historique et le cadeau voila les deux sujets aaahhh!!! "gros problème de moulage" , j'ai essayé de contacter le service client , pas dispo le samedi , je les contacterai lundi des l'ouverture le fascicule explicatif le cadeau , un duplicata d'une carte d'époque la suite Bon mis à part le problème de moulage , ça a l'air pas mal , bon encore faut il que le reste de la collec ne soit pas ruineuse , ce qui hélas devient monnaie courante dans ce genre de collection. @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 12 Oct 2013 - 3:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 12 Oct 2013 - 10:39 | |
| tres joli le tram et super cette collection le canon et la figurine: Genial: effectivement ca a mis du temps a te parvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 12 Oct 2013 - 12:07 | |
| merci Mais je tiens à préciser que c'était prévu , la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien précisé que la réception se ferait qu'au mois d'octobre . Je ne me suis pas plaint de la lenteur de distribution . La seule chose que je reproche , c'est l’état du modèle que j'ai reçu , il a un défaut de fabrication que je vais régler d'ici lundi. Dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 12 Oct 2013 - 12:24 | |
| chouette collection dommage pour la malfacon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 13 Oct 2013 - 7:49 | |
| Bonjour 2 brocantes aujourd'hui , deux achats : une maquette de la Santa Maria et un jeu de carte Warhammer dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 15 Oct 2013 - 5:56 | |
| bonjour dans la boite aux lettre ce matin : ces deux modèles vont rejoindre , le reste de ma collec !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 15 Oct 2013 - 6:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 16 Oct 2013 - 6:52 | |
| Bonjour P'tit achat fait sur Priceminister qui m'a réservé plein de surprises du fait de certaines figurines que je qualifierais de "rare" les figurines peintes : la pause repas avec frodon , sam et golum "mon precieux" frodon visible et "invisible" (rare) là c'est du "un peu plus classique" autre surprise , cette mini scène "antre de Shélob" autre partie du lot , "les non peints" le père Magotte et ses chiens la 2eme rareté "Gmili fumant sa pipe sur le cadavre d'un Uruk" aragorn Balin Bilbon Saruman en fuite Radagast le brun Tom Bombadil légolas Voila donc pour cet achat , qui vont remplir un peu plus ma vitrine !!!. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 16 Oct 2013 - 8:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 17 Oct 2013 - 6:32 | |
| Bonjour de quoi m'amuser sur mes consoles : et ce matin un p'tit tour chez NOZ à Metz: dan | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 17 Oct 2013 - 6:38 | |
| sympa tes jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 18 Oct 2013 - 12:53 | |
| Bonjour vu ce matin : et acheté cet aprem' @+dan | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 18 Oct 2013 - 13:54 | |
| Non , j'ai plus d'affinité avec Ulysse 31 !!!. dan | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 19 Oct 2013 - 5:19 | |
| Bonjour reçu ce jour un petit lot acheté sur Leboncoin une fois le tri fait , voila le contenu: 3 déco startos solido 3 deco golf solido 3 déco porsche solido 2 kits Ferrari 512BB solido une décoration pour la Lancia précédemment acheté une triumph TR3A en kit tout metal une planche de décalque pour 2 Lancia du Mans @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 19 Oct 2013 - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 19 Oct 2013 - 12:46 | |
| Bonsoir et merci d'autant plus heureux , que je retrouve ces kits que j'avais acheté il y a plus de 20ans , les kits Solido avaient un certain succès et étaient d'un prix abordable. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 23 Oct 2013 - 12:09 | |
| Bonsoir acheté ce jour chez Cash converters : Rien que pour les "Shining Force" , "Phantasy star" et autre "Story of thor" , ça valait le coup de l'acheter . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 23 Oct 2013 - 12:57 | |
| DANY bel achat | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 24 Oct 2013 - 7:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 27 Oct 2013 - 4:46 | |
| Bonjour 3 bourses aux jouets en région messine , à la derniére , acheté ça : dan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|