| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+21toutou90 malo Bruno49 JR59190 Maurice Chiassoux mas08ter Pinacolada Arzhelius max_34 chomon scoubi64 jawa.57 jo30100 jean-claude Titice indianaced dann66 Sauron 44 ludo dany Tintin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 27 Nov 2013 - 12:47 | |
| dommage pour le prix sur la guerre de 14/18..car c'est une superbe collec.. sinon oui atlas c'est du sérieux..j' en ait eut la preuve une fois .. | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 30 Nov 2013 - 5:32 | |
| | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 30 Nov 2013 - 5:45 | |
| | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 30 Nov 2013 - 10:35 | |
| Salut quentin et merci seul problème , c’est le manque de place pour les exposer , tout comme les figurines LOTR , j'ai bien les étagéres mais plus de place pour les montrer . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 3 Déc 2013 - 5:28 | |
| Bonjour allez !!! , on continuent dans l'univers de Tolkien avec ce lot de figurines censé représente "le conseil blanc" par Games worshops : 5 figurines , il en manque 1 , Saruman mais je l'ai déjà , donc pas nécessaire Galadriel le coléreuse Cirdan des havres Thranduil , roi de Mirkwood Erestor glorfindel Quelques retouches à prévoir et ....Hop dans la vitrine. dan | |
|
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 4 Déc 2013 - 7:28 | |
| Bonjour un petit tour chez Cash et ..... @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 5 Déc 2013 - 6:06 | |
| Bonjour petit achat mystère fait sur Leboncoin et reçu ce midi : Mystère parce que je savais pas ce que j'avais acheté , les figurines etant livrées dans des boites scellées . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 6 Déc 2013 - 13:41 | |
| Bonjour reçu tout droit d'UK par BB: Bon , à premiére vue , ça ressemble à rien mais une fois monté , c'est Radagast le brun , version le Hobbit Sinon un petit tour chez Auchan et outre les courses , j'me suis ramené ça: J'me suis fait un petit plaisir avec ce calendrier de l'avent à base de fèves provençales dan | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 6 Déc 2013 - 14:44 | |
| pas mal tout ça et le prix des Blu-ray ce casse bien la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 6 Déc 2013 - 15:06 | |
| Salut et c’était deux titres parmi une quinzaine d'autres , sinon j'ai monté la creche: y a plus qu'à mettre ça sous mon sapin. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 6 Déc 2013 - 22:38 | |
| Dany . Sympa Harry - Potter et pas cher . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 7 Déc 2013 - 9:57 | |
| Salut Quentin et merci Reçu aujourd'hui : Un FPS/RPG trouvé sur Price . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 18 Déc 2013 - 6:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 18 Déc 2013 - 9:31 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 18 Déc 2013 - 10:02 | |
| ce sont les dvd des film sous les blues ray ou juste des dvd de bonus... car si ce sont les dvds finalement je pourrai me le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 18 Déc 2013 - 11:01 | |
| - indianaced a écrit:
- ce sont les dvd des film sous les blues ray ou juste des dvd de bonus... car si ce sont les dvds finalement je pourrai me le prendre
Ce sont des blues ray pour les films et des dvds pour les copies digitales , là j'ai pas tout saisie car quand je les mets dans le lecteurs je ne lis rien , peut être sont ils transférables sur DD ??. dan | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 18 Déc 2013 - 14:03 | |
| - dany a écrit:
- indianaced a écrit:
- ce sont les dvd des film sous les blues ray ou juste des dvd de bonus... car si ce sont les dvds finalement je pourrai me le prendre
Ce sont des blues ray pour les films et des dvds pour les copies digitales , là j'ai pas tout saisie car quand je les mets dans le lecteurs je ne lis rien , peut être sont ils transférables sur DD ??. dan bizarre copie digital en logique c'est un code qu'il y a à l'intérieur sur un papier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 18 Déc 2013 - 14:34 | |
| re
oui effectivement , c'est le cas pour le Hobbit où j'ai dans le coffret le blue ray , les deux dvd et un flyer avec un code internet pour la copie. J'vais essayé sur mon ordi pour voir ce qui en retourne !! dan | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 18 Déc 2013 - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 19 Déc 2013 - 0:24 | |
| Bonjour et merci à vous tous Pour repondre à la copie digitale , il y a effectivement un flyer avec les trois codes des trois films mais à la place d'aller sur un site les 3 films sont sur les DVDs . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 20 Déc 2013 - 7:43 | |
| Bonjour cadeau de "presque noël" , achat sur Amazon avec des bons d'achat: et ce n'est que le début !!!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 20 Déc 2013 - 8:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 20 Déc 2013 - 9:45 | |
| dany j espere que nous le verrons monter je présume ou tu va le laisser en boite?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 20 Déc 2013 - 10:04 | |
| Salut ben !!! promis je te le monte quand j'aurais monté les 700 autres !!!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 20 Déc 2013 - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 20 Déc 2013 - 12:35 | |
| Va surement me falloir 2 ou 3 vies de plus ou me réincarner en chat (avé les 9 vies!!!!) dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 24 Déc 2013 - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 24 Déc 2013 - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 25 Déc 2013 - 1:58 | |
| Salut et merci à toi Quentin Toi aussi à eu ton compte de cadeaux et nous sommes tous impatient de découvrir les belles choses que tu as reçu. @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 25 Déc 2013 - 2:49 | |
| dany bon noel a toi jolis tout tes cadeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 26 Déc 2013 - 6:53 | |
| Bonjour Dann et bonnes fêtes de fin d'année à toi !!! Pas attendu longtemps , la mère noël au kangoo jaune viens juste de ma livrer une partie de mes achats en balade dans les centres de tri: Deja ma commande Price , 2 saison de Spartacus : et une boite "bien lourde" , deniché sur Leboncoin plein à ras bord de LOTR Games Workshops un beau petit lot du bien du mal , le set Balrog VS Gandalf , miaaaammm !!! et du divers avec une grappe de decor et quelques Warhammer en "rabe" !!! un peu de lecture pour clore cet envoi Bon bin que dire de plus que "c'est noël !!!!" dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 26 Déc 2013 - 7:10 | |
| Dany . Sympa les Warhammer SDA . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 28 Déc 2013 - 6:15 | |
| Bonjour dernier achat de cette année 2013 , ce lot de LOTR games workshops acquis sur Leboncoin : ce n'est pas le lot précédemment cité mais un autre lot !!! Voila 2013 meurt vive 2014 !!!! dan | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 28 Déc 2013 - 7:36 | |
| sympa tes véhicules de CARS de très beaux cadeaux de Noel et un bel achat de Warhammer sur LBC | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 28 Déc 2013 - 7:47 | |
| Dany . Sympa les SDA . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 30 Déc 2013 - 10:35 | |
| Bonsoir et merci Faut plus que je sorte , j'viens d'acheter ça chez Easy cash: 3 coffrets de 5 dvd qui vont completer mon début de collection Ranma1/2 , bon c'est du soustitré français mais je m'enfout , jsais lire !!!! Sinon un petit passage chez Noz où j'ai recupéré un jeu PS3 , restait plus que que du Xbox 360: Récupéré dans un autre Cash , cette station de recharge pour 2 manettes PS3: Voila , l'année 2013 se termine , j'avais dit que je n’achèterais plus rien , pourtant difficile de se retenir !!!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 1 Jan 2014 - 3:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 4 Jan 2014 - 3:23 | |
| Bonjour et bonne année 2014 à tous !!! 2014 , une année qui commence en fanfare avec ces quelques achats fait en 2013 mais reçu à une semaine pres en 2014: le 5 eme et dernier opus de la serie animée "Clone wars" une petite série de figurines "far-west " au 72 eme qui me rappelle au bon souvenir des séries Atlantic et pour finir les trois trolls du film "le Hobbit" Le tout acquis sur Priceminister , site où l'on fait décidément de bonnes affaires !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 4 Jan 2014 - 4:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 4 Jan 2014 - 4:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 4 Jan 2014 - 4:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 5 Jan 2014 - 1:16 | |
| - dann66 a écrit:
-
tres bonnes entrees deja parti sur les chapeaux de roues Bonjour et merci à toi Faut dire que la période s'y prête , un petit coup au moral et hoppp!! un achat , c'est mieux que de se jeter sur "la bouffe" !!!. Sinon , j'attends avec impatience les brocantes rien que pour les trésors à découvrir. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 5 Jan 2014 - 2:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 7 Jan 2014 - 6:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 8 Jan 2014 - 3:34 | |
| Dany Smaug . + 1 pour Cars . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 8 Jan 2014 - 6:43 | |
| | |
|
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 8 Jan 2014 - 17:10 | |
| en effet tre bonne journée j adore l alien | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 9 Jan 2014 - 6:48 | |
| Bonjour petite réception du jour , achat effectué sur BB France à moindre prix parce qu'incomplet : le combat ente Eowin et le roi Angmar la piece manquante etait le roi que j'ai sortit de mon stock le tete de la monture du roi tranchée par Eowin après qu'il ai terrassé Theoden roi du Rohan !!! Eowin en plein "taf" !!! le méchant pas beau Angmar , qu'aucun homme ne peut tuer , pour ceux qui connaissent l'histoire , il se trompe !!! le Hobbit (Merry ou Pippin ???) qui va beaucoup aider Eowin à régler son compte au "méchant pas beau" Pour finir voila la version peinte (pas à moi ) !!!! nouvelle quete , cette scenette : la quete continue !!!!! dan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|