| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+21toutou90 malo Bruno49 JR59190 Maurice Chiassoux mas08ter Pinacolada Arzhelius max_34 chomon scoubi64 jawa.57 jo30100 jean-claude Titice indianaced dann66 Sauron 44 ludo dany Tintin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 31 Aoû 2013 - 11:58 | |
| Plein de jolies trouvailles ! J'aime bien les figurines Mythos ! | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 31 Aoû 2013 - 12:56 | |
| - chomon a écrit:
- no soucy mon dany...
à NANCY j'irai faire un tour rue du sergent blandan..place stan..et st seb.. souvenirs souvenirs de ...1984.. Ben mon pov' , tu risque d'etre surpris , ça a bien changé ...............mais en pire , la galerie St Seb a pris une bonne claque , dans la rue st Dizier et rue st Jean c'est pratiquement un magasin sur deux qui est fermé ou remplacé par des Kebabs et autres commerces exotique . La vie commerciale se passe à l'extérieur de Nancy et à Metz c'est kiffe !!!. Ils veulent des villes propres et ils ont gagnés , ils les ont vidées. Triste !!! dan | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 31 Aoû 2013 - 15:41 | |
| tu es sur de ce que tu dis, propre a metz?? euh je crois pas, on a soit disant un maire écolo, qui coupe le tiers des arbres de metz, et qui en plus est très très dépensier, la ville avec l'ancien maire avec de l'argent de coté, et en l'espace d'un an, la ville est endetté, a peu près a 2% par habitant,
il y a très longtemps que j'ai pas mis les pieds a nancy pour me balader, mais je vais toujours au meme endroit, la boutique de jeux vidéo et de jouets vintage, ( pas très loin de la fnac)
| |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 31 Aoû 2013 - 23:11 | |
| salut Fut une époque ou j'ai adoré Metz , c’était simple tu déposais ta voiture "parking de la Republique ettu te faisait la ville pratiquement en entier aujourd'hui c'est la parking souterrain obligatoires . Ayant le maquettisme comme passion , c'etait comme à Nancy , un magasin de modelisme tout les 500m , aujourd'hui à Metz 3 ou 4 éparpillé au 4 coins de la ville , à Nancy 2 et je ne parle pas des magasins de jouets pur qui on fondus "comme neige au soleil!!" Hier je suis allé à la zac d'Augny et j'ai vu qu'ils attaquent un nouveau centre commerciale , tu crois que le centre st Jacques va tenir longtemps , face à la concurrence et surtout face à la facilité des se garrer sans prendre " une prune". Actuellement à Nancy il sont en plein travaux "pharaonique" pour le tram et à Metz ça va commencer également crois tu qu'ils vont laisser rentrer les voitures aprés ça ?????. Les zac fleurissent un peu partout autour des villes (et j'aimes ça !!) mais j'aimais tout autant me balader en ville que se soit à Metz ou Nancy. Ils veulent des ville sans voitures et ils y arrivent . Aller bonne chasse!!!. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 1 Sep 2013 - 7:02 | |
| Bonjour à tous retour de broc fructueuse , avec pour commencer un petit tour par ..........ma boite aux lettres , colis arrivé hier , tard: un belier LOTR par games workshops il a rejoint la vitrine Depart pour Malleloy à 1 km de chez moi: un sabre SW des piles neuves (3) et il marche des dinos JP3 pour le suivant j'ai quelques doutes car la marque JP est tres peu visible pourtant meme syteme pour bouger les bras et faire "gueuler" la bete Un petit déplacement d'une douzaine de bornes et c'est la broc de Laxou un petit aperçu d'un bout de la brocante achats du lieu comme j'en ai une , j'me suis attaché à ce petit lot de presque "Twingo" petit cadeau pour avoir acheté le lot de Twingo" quelques cars(a réparer , piles changées) Voila encore une bonne journée . dan | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 1 Sep 2013 - 16:26 | |
| pour metz, les travaux en sont a peu près a la moitié, encore une grosse année a attendre et c'est fini, ( enfin)
pour les boutiques de maquettes ( 100%) je connais sur metz hobby 57 et speedway, après je vois pas plus,
pour laxou, tu y est passé après 9h non??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 2 Sep 2013 - 1:07 | |
| Bonjour
Je suis arrivé à 9h et repartit à 10 .
dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 2 Sep 2013 - 8:20 | |
| ah ok,
donc on c'est croisé je suis parti a 9h10 | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 3 Sep 2013 - 14:52 | |
| sympas les "twingos" :COOL:les photos de broc | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 4 Sep 2013 - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 5 Sep 2013 - 3:59 | |
| Bonjour acheté 2,99€ chez Noz: Également dispo des classeurs et cahiers "Le Hobbit" et des figurines en plomb "Napoléon" @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 7 Sep 2013 - 3:56 | |
| | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 7 Sep 2013 - 4:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 7 Sep 2013 - 6:47 | |
| re Également reçu ce jour : histoire de s'amuser un peu: @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 8 Sep 2013 - 4:03 | |
| Bon dimanche à tous Perso j’étais pas chaud pour me faire des broc aujourd'hui , vu le temps pourri ,mais après avoir réfléchit , j'me suis décidé pour la brocante la plus proche de chez moi , Liverdun et bien m'en à pris puisque je viens de faire (pour l'instant !!) la plus belle recolte de cette année 2013 , la preuve : ma chariote plein comme un oeuf : Mes seules achats au début on été ce camion Cars de bonne taille pour ranger les autres Cars et deux DVD Disney ( Cendrillon et Alice ) que je vais donner à ma petite nièce donc c'est l’anniversaire aujourd'hui . J'allais repartir à la voiture quand , je vois s'installer un exposant , qui avait au pied de sa table des classeurs et cartons que je connaissait , la série du "jeu de bataille Seigneur des anneaux" Games Workshops: Sans trop d'espoir je demande le prix et surprise , il m'annonce 20 € pour le tout " disant qu'il est content de se débarrasser de ça . Affaire faite dans la seconde , et en regardant ce qu'il avait d'autre , j'ai acheté ça pour le peu qu'il me restait dans mon porte monnaies (4€ et des poussières !!) Alors , c'est t'y pas beau tout ça ??? Content le dan !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 8 Sep 2013 - 15:55 | |
| franchement joli pour les game workshop atlas, a 20 euro très bon prix, | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 8 Sep 2013 - 16:11 | |
| Salut J'ai faillit passer à coté car je n’étais pas décidé à faire le déplacement c'est quand j'étais sur le retour à la voiture que j'ai vu ce gars qui déballait son matériel . En tout , il y a les 90 premiers numéros et à part quelques gobelins montés tout est neuf emballé et sur grappes . Je vais garder quelques figurines que je n'avais pas et vais mettre le reste en vente sur Price . Je ne te parle même pas du jeu Space Crusade pratiquement neuf et complet . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 9 Sep 2013 - 8:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 14 Sep 2013 - 14:03 | |
| Bonsoir Revenu de l'expo d'Amneville (57) , ou j'ai vu de bien belles choses (+ 600 tofs à partager !!!) , je suis passé dans différents Cash de la région et je me suis ramené ça: Je l'avais téléchargé :oops: en anglais , maintenant je l'ai en français un 'tit jeu PS3 , histoire de se defouler. cette scène Légo LOTR un petit passage chez Toys a Rus ou les figurines "le hobbit" étaient soldées: Pas de maquettes ce coup ci !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 14 Sep 2013 - 16:31 | |
| c'était quoi comme expo a amnéville, | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 14 Sep 2013 - 23:15 | |
| - jawa.57 a écrit:
- c'était quoi comme expo a amnéville,
salut expo maquettes et modélisme au "chapiteau" , ç'est encore aujourd'hui , 3€ l'entrée. Je dois faire un petit topo la dessus sur le forum. Il est 7h13 et je viens de ma lever et vu le temps magnifique dehors , je reste à la maison , les boules !!! dan | |
|
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 14 Sep 2013 - 23:38 | |
| dany . + 1 pour les figurines The Hobbit . Pour l'instant moi j'ai beau :Eté5:mais très froid . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 15 Sep 2013 - 2:35 | |
| - Sauron 44 a écrit:
- dany .
+ 1 pour les figurines The Hobbit .
Pour l'instant moi j'ai beau :Eté5:mais très froid .
salut et merci à toi !! chez moi la pluie s'est calmée mais elle s'est transformée en crachin , donc pas la peine de faire des KMs pour rien . Fait c---r !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 15 Sep 2013 - 2:43 | |
| pour moi je ne me suis meme pas levée, trop chiant le temps de M.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 15 Sep 2013 - 2:49 | |
| Re ben le prob , c'est que je suis levé depuis 6h30 et comme je suis allé à Amnéville hier , je n'ai plus rien à voir sur la région . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 18 Sep 2013 - 10:05 | |
| Bonjour Un petit tour chez Noz et j'ai acheté un cahier ........... sinon retour à la maison et sur la boite au lettres un carton Atlas: AA Apparemment nouvelle série au 87 eme (HO) , très détaillée mais trop chère , 2,99€ le 1er , 19,90€ pour la suite . dan
Dernière édition par dany le Mer 18 Sep 2013 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 18 Sep 2013 - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 18 Sep 2013 - 10:09 | |
| sympa,, j'ai la date exacte pour l'ouverture du Noz a metz, c'est mardi prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 18 Sep 2013 - 10:21 | |
| - jawa.57 a écrit:
- sympa,,
j'ai la date exacte pour l'ouverture du Noz a metz, c'est mardi prochain oui !!! je suis allé chez Toy's a rus et je suis passé devant et à mon étonnement , il remplace un ancien bazar qui a tenu le pavé pas mal d'années , ce devais etre une "foirfouille" ou un truc dans le genre. J’irais pas à l'ouverture mais plutôt jeudi . Aujourd'hui à celui de Nancy , il y avait des albums de Gaston mais les n° 3, 4 , 6 seulement , des coffrets Harry poter année 1 à 6 à 16,90€ et des ciné books d'Indiana Jones (le dernier film). dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 18 Sep 2013 - 10:23 | |
| oui j'ai vu tout cela à NOZ..et sous blisters des séries de petits persos SW... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 18 Sep 2013 - 10:44 | |
| - chomon a écrit:
- oui j'ai vu tout cela à NOZ..et sous blisters des séries de petits persos SW...
oui je les ai également vu à 4,90€ ils sont moin chers que chez Stokomani , mais je les trouvent encore trop cher , donc se sera sans moi. dan | |
|
| |
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 18 Sep 2013 - 12:21 | |
| joli mais comme tu dit un peu cher la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 18 Sep 2013 - 13:23 | |
| Salut et merci. Voila le cable car , le n°2 et voila une partie du reste J'vais peut etre me laisser tenter au moins pour le 2eme !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 19 Sep 2013 - 9:33 | |
| Bonjour achat du jour chez Noz: et ces petits jouets "le Hobbit" commandé directement chez "toys a Rus" le site VPC: dan | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 19 Sep 2013 - 10:58 | |
| - dany a écrit:
Salut et merci. Voila le cable car , le n°2
et voila une partie du reste
J'vais peut etre me laisser tenter au moins pour le 2eme !!! dan magnifique le cable car ! à 10 euros je le prendrais Par contre les autres sont chouettes mais 19,90 euros ils abusent un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 19 Sep 2013 - 12:26 | |
| + 1 pour the Hobbit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 22 Sep 2013 - 8:01 | |
| Bonjour trouvaiiles du jour avec pour commencer un puzzle , étonnant !!!!! et encore plus étonnant c'est le l'Asterix !!!!. et en plus je l'ai monté (pour vérification , il est complet !!) , c'est grave docteur ???? Sinon un JP , le 01 , le dimetrodon , totalement "invisible" dans les films une petite serie de Cars: et ce lot de 2 de megabloks: quelques figurines diverses: Gaston et sa voiture et quelques autres heros de D.A et BD Voila pour ces 3 brocantes . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 22 Sep 2013 - 8:05 | |
| Dany . tes trouvailles . +1 pour les Gaston . | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 23 Sep 2013 - 8:46 | |
| sympa le lot de gaston à force de venir, tu es contaminé ? meme un puzzle asterix les cars | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 23 Sep 2013 - 11:53 | |
| - chomon a écrit:
- dany convertit à l'asterixmania..
de bells trouvailles et comme quentin +1 pour les persos gaston.. NAN NAN NAN NAN NANN !!!!! C'est une dérapage , une erreur de parcours , J'ai st Gandalf , pour ne pas tomber dans folie Asterix et Tintin (jusqu'à la prochaine !!! ). L'Idefix etait dans le lot Gaston Lagaffe. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 24 Sep 2013 - 6:42 | |
| Bonjour Bien que sa fin soit annoncée depuis un moment , la série Altaya des "Avions de combats à réaction" continuent de plus belles avec apparemment les appareils commémoratifs et cette semaine c'est au tour du Mirage 2000 C "Picardie" sinon accessoirement je viens de recevoir ce petit achat sur Leboncoin: 2 Lancia 037 (dont une en résine !!) et une Stratos @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 27 Sep 2013 - 7:29 | |
| Bonjour Une reception aujourd'hui : Du LOTR avec ce Balrog: réparation en cours pour le bras et du "Hobbit" avec Smaug : @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 27 Sep 2013 - 9:59 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 27 Sep 2013 - 10:04 | |
| le dragon ce n'est pas Smaug du hobbit(bon en attendant il peut le faire mais ce n'est pas lui), c'est un dragon sortie pour la gamme seigneur des anneaux pour aller avec les nains
lorsque le smaug sortira se sera une vrai bète du style 2 fois la taille de celui ci
tu vas avoir une sacrée armée , ça te fait ton combien de balrog de morgoth? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 27 Sep 2013 - 11:17 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 28 Sep 2013 - 4:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Sep 2013 - 7:13 | |
| Bonjour retour de 3 brocantes : chez moi d'abord à Custines : un nouveau Mack Cars 2: 3 circuits une fois déplié et ce lot de 2 fig SW récupéré dans un lot de jouets Rien trouvé au Zénith à Maxéville , je me suis rabattu sur Ludres: un 'tit lot de Warhammer Moi qui désespérait ce matin (vu le temps ! ) , bin j'suis pas déçu et souhaites la même temps pour les semaines à venir. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Oct 2013 - 5:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|