| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|
+27indianaced bonuxcollector Titice myosotis yan56 Schtroumpfette toutou90 Asterix1988 toutasterix pierre nicos007 yakaguma DamAnTrucker jawa.57 FABY Toucalin77 Toutatix patrick crapounet Aspyrathor astérix62 ludo dann66 yoyo Tintin myrtilmike JR59190 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrick Collectionneur modèle
| |
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 25 Nov 2009 - 0:29 | |
| De belles acquisitions | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 25 Nov 2009 - 7:52 | |
| Le bulldozer ! | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 25 Nov 2009 - 8:00 | |
| Belles trouvailles. Le bulldozer | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 27 Nov 2009 - 10:15 | |
| merci le bulldozer, à cette époque il avait quand méme de l'idée, je suis content car j'ai réussi à tous remettre en état, lumiére rouge au niveau du bloc moteur, remis un élastique afin que les bieles tournent, rebranché marche avant/arriére, pour tourner bloquer une chenille soit droit soit gauche et de plus avant arriére et tout celà mécanique chapeau quand méme seul inconvénient, c'est la consommation pile, pas fréquent celui-ci fonctionne avec une pile carré | |
|
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 15 Déc 2009 - 10:21 | |
| voici quelques unes de mes derniéres trouvailles: tout d'abord le bon coin un lot de piéces:ma derniére Winx (qui termine ma série !)+ une boite allemande hippos show çà c'est une petite bourse au jouet des jeux ..................... oui mes des années 80, tout est complet et fonctionne engins au couleur d'une société de mon coin: ha çà je crois que c'est bien: un pop up Tintin (dommage couverture est peinturé et un clou est passé à travers pour le reste il est complet avec toutes ces animations fonctionnelles) et çà c'est un truc que je voulais à tout prix et c'est chose faite c'est le distributeur kinder de 40 cm que l'on trouve dans certaines boulangeries, c'est le publicitaire de cette saison, c'est un pote qui me l'a trouvé et j'l'en remercie bon c'est tout à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 15 Déc 2009 - 10:24 | |
| Superbes tes trouvailles. Le pop up Tintin, les engins et les jeux | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 15 Déc 2009 - 10:58 | |
| ton distributeur est extra! dommage pour le pop hup mais les animations ont l'air jolies! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 15 Déc 2009 - 11:13 | |
| belle trouvaille, te sépare tu des jeux style game and watch?? cela m'interesse, je te les échanges volontiers contre du star wars | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 15 Déc 2009 - 12:20 | |
| belles acquis José (comme d'hab ) sympa le lot de kinder et le presentoir les siku le pop up n'hésites pas à le detailler dans un post | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 15 Déc 2009 - 12:51 | |
| Très sympa la série de la panthère rose en montable Le distributeur Kinder jen ai vu pas mal de simillaire en Espagne Beaux acquits | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 16 Déc 2009 - 9:54 | |
| De belles trouvailles José | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 16 Déc 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 16 Déc 2009 - 10:39 | |
| - jawa.57 a écrit:
- tu en as encore yoyo??
j'avais mais j'ai plus....j'ai fait un échange avec | |
|
| |
DamAnTrucker Collectionneur apprenti
Messages : 291 Age : 36 Localisation : Cholet 49 Loisirs : Miniature ; Création 3D
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 16 Déc 2009 - 14:26 | |
| Sympa tes rouleaux compresseur ;-) Si tu en as un de trop au cas où on peut s'arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 16 Déc 2009 - 16:27 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 17 Déc 2009 - 3:05 | |
| - jawa.57 a écrit:
- tampis pour moi alors
maintenant je sais ce que tu recherches | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 17 Déc 2009 - 10:08 | |
| De belles acquisitions | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 17 Déc 2009 - 12:01 | |
| liste de recherche en 7 mots : tout ce que je n'ai pas | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 17 Déc 2009 - 12:23 | |
| - yakaguma a écrit:
- liste de recherche en 7 mots : tout ce que je n'ai pas
tu peux aussi te faire une liste de recherche yannick et je vais effacer un peu au dessus un peu le bordel le post à josé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 6 Mar 2010 - 3:08 | |
| houa là y a du retard !!!!! bon malheureusement c'est surtout en kinders allez j'ai commencé le trie du "sac poubelle" avec les 1er trucs qui m'intéressent le plus voici donc les photos: en voitures: çà c'est quelques un des "beaux" bateaux: maintenant, 2 choses à faire: passer quelques voitures au garage pour compléter si nécessaire et vérifier si déjà dans ma collection pour le reste et bien j'ai commencé à trier par thémes comme d'habitudes les piéces de véhicules/bateaux/avions .....................et bla bla bla, mais bon y en n'a pour un moment bonne découverte | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 6 Mar 2010 - 3:13 | |
| c est super bien rangé bravo sympa les autos et les bateaux | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 6 Mar 2010 - 3:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 6 Mar 2010 - 3:46 | |
| Superbe tous ça ! J' aime bien les bateaux | |
|
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 6 Mar 2010 - 4:00 | |
| trés jolies étagères! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 6 Mar 2010 - 4:03 | |
| franchement beau lot, avec quelques pieces peu courantes | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 6 Mar 2010 - 5:09 | |
| Superbes les voitures et les bateaux !! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 6 Mar 2010 - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Mar 2010 - 1:05 | |
| bon chez nous la saison des brocs extérieurs n'est pas encore commencé, ha çà vient bon, vivement le fin du mois donc en attendant, il y a quelques petites brocs en salles, pour nous mettre en "chauffe/jambe" voici mes petites trouvailles du dimanche tout d'abord quelques 45 tours j'ai pris car pas commun: livre disque maitre de l'univers et puis quelques "bricoles" voilà voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Mar 2010 - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Mar 2010 - 2:09 | |
| Belles acquisitions. | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Mar 2010 - 5:56 | |
| sympas tes bricoles les livre disques sont bien aussi, c'est vrai qu'ils ne sont pas trés courants comme tu dis, ca met en chauffe | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 9 Mar 2010 - 11:29 | |
| Sympa tous sa ! Le 45 tours Goldorac | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 10 Mar 2010 - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 13 Mar 2010 - 9:00 | |
| alors là je viens de faire une superbe acquisition "publicitaire kinder" allez vite photo: oui vous ne révez pas, c'est bien un balladeur Radio kinder, année je dirais 80/85 à vérifier si quelqu'un à des infos je prends pour le reste et bien tout est noté sur mes photos bonne découverte | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 13 Mar 2010 - 9:18 | |
| superbe trouvaille +1comme rodo je n en avais pas encore vu | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 13 Mar 2010 - 9:47 | |
| Chouette trouvaille. José | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 13 Mar 2010 - 11:55 | |
| Bonne pioche José ! Sa fait toujours plaisir de trouver des objets "inconnu" ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 13 Mar 2010 - 23:42 | |
| trés sympa le baladeur comme les autres, je ne connaissais pas du tout pour l'année, je pense comme toi (n'hésite pas à confirmer) bon courage pour trouver des infos dessus (peut etre chez MLJ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 14 Mar 2010 - 4:41 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 14 Mar 2010 - 5:04 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 14 Mar 2010 - 11:05 | |
| pas sure pour le N° de série la numérotation n'est pas forcement la meme que chez kinder pour cet article (pas K83N25 par exemple), ca dépend peut etre du fabricant qu'en est il pour tes autres objets publicitaires ? je sais que tu en as d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 15 Mar 2010 - 2:57 | |
| elle est pas courante je confirme, chez moi 2 sont déja passé, et j'avais entendu que cela daté de 1990 mais sans confirmation | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 16 Mar 2010 - 9:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 16 Mar 2010 - 11:35 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 17 Mar 2010 - 4:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
| |
|
| |
| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|