| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|
+27indianaced bonuxcollector Titice myosotis yan56 Schtroumpfette toutou90 Asterix1988 toutasterix pierre nicos007 yakaguma DamAnTrucker jawa.57 FABY Toucalin77 Toutatix patrick crapounet Aspyrathor astérix62 ludo dann66 yoyo Tintin myrtilmike JR59190 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 26 Avr 2010 - 10:22 | |
| comment tu fait pour trouvé autant de vieux?? | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 26 Avr 2010 - 10:25 | |
| que de choses! j'aime bien le thunderbird! c'est super ton catalogue heller avec le bateau j'avais le même quand j'etais gamin! | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 26 Avr 2010 - 10:49 | |
| José pour ces nouvelles trouvailles. | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 26 Avr 2010 - 11:15 | |
| T'as encore fait fort José Excellent les vieux Kinders le reste est pas mal non plus (Astérix surtout) | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 26 Avr 2010 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 26 Avr 2010 - 11:45 | |
| Encore et toujours des beaux lots de Kinder José ! | |
|
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 27 Avr 2010 - 9:09 | |
| - jawa.57 a écrit:
- comment tu fait pour trouvé autant de vieux??
je ne sais pas, je tombe souvent sur de bon coups et tu me crois si tu veux à 2 reprises, cette année, je suis prét à partir de la broc je refais un tour et sur le chemin du retour mes yeux tombent sur de vieilles piéces, donc je fouille et je prends tous en ce qui concerne les plus anciens, çà c'est au déballage, plutot un stand de collectionneurs en tous genres, j'en n'ai ouvert que 2 sur 15 et quand j'ai vu ce que c'était, pas eu besoin d'ouvrir les autres, j'ai tous pris de plus à 1 prix intéréssant je crois qu'il y en n'a encore caché de si de là, mélangés à d'autres objets, les années de brocs et de chines, de recherches font sans doute le reste, j'essaie aussi de varier mes secteurs de recherches d'une année à l'autres, çà à l'air de "marcher"
Dernière édition par JR59190 le Dim 16 Mai 2010 - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 16 Mai 2010 - 9:44 | |
|
Dernière édition par JR59190 le Dim 16 Mai 2010 - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 16 Mai 2010 - 9:45 | |
| Sympa le puzzle Tintin, si tu t'en sépare je veux bien t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 16 Mai 2010 - 10:41 | |
| Encore de bien belles trouvailles. | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 16 Mai 2010 - 10:47 | |
| plein de belles choses! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 16 Mai 2010 - 10:48 | |
| belles acquis José comme d'habitude tu pourrais nous detailler le truc "mesures toi à l'histoire" ? je vois coca cola dessus et le parc dommage, ton monochrome n'à pas la trompette ni la plume le radio reveil il est de quelle année ? sympa les pvc je trouve juste que ca manque de kinder | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 16 Mai 2010 - 10:56 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 16 Mai 2010 - 12:20 | |
| encore le jackpot chez notre josé maintenant tu vas faire les VG pour nous hein !!! les gars original le réveil kinder dommage qu'il y a pas plus de déco dessus sympa les panini de foot j'aurais du garder les miens à l'époque (début 80) la chance pour les Rombaldi le puzzle tintin Espagnol enfin super mon josé toutes tes acquis | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 16 Mai 2010 - 12:45 | |
| belles trouvailles |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 16 Mai 2010 - 13:11 | |
| tu es sur que c'est bien du Kinder Ferrero? puisqu'il existait une marque Kinder mais qui n'avait rien a voir | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 18 Mai 2010 - 8:55 | |
| Superbes les intégrales Astérix ! Et les puzzles et les lego super sympa aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 15 Juil 2010 - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 15 Juil 2010 - 13:27 | |
| joli lot de kinder, surtout le porte avion, je n'en ai jamais eut en main, par contre ta voiture sur la derniere photo celle en métal, elle est en cuivre?? puisque je connais pas cette version | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 15 Juil 2010 - 13:33 | |
| - jawa.57 a écrit:
- joli lot de kinder, surtout le porte avion, je n'en ai jamais eut en main,
par contre ta voiture sur la derniere photo celle en métal, elle est en cuivre?? puisque je connais pas cette version merci comme d'habitude y a du complet et du "à compléter" le porte-avion n'est pas complet mais quand je les trouve je prends quand même le tacots est bien en cuivre (il manquait les pare chocs !) pas commun c'est l'Opel coupé 1909 | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 15 Juil 2010 - 13:49 | |
| les portes avions sont très rare a trouver, et le voiture en cuivre je connaissais pas
| |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 15 Juil 2010 - 16:13 | |
| tes motos le porte avion, je ne connaissais pas (ni le tacot en cuivre) content pour toi que tu ais eus des avions c'est quoi le rond rouge sur la 4ème photo ? beau lot de vieux maxis vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 16 Juil 2010 - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 16 Juil 2010 - 3:16 | |
| sympa les magazines de 96 et les BPZ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 16 Juil 2010 - 5:28 | |
| dis moi les voitures en cuivre tu en as d'autres? en as tu en double?? | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 17 Juil 2010 - 2:16 | |
| José pour tes acquisitions. | |
|
| |
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 19 Juil 2010 - 14:38 | |
| c'est toujours hallucinant de voir tes nouveautés | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 20 Juil 2010 - 9:39 | |
| tout le monde je vous avais pas oublié, juste du temps mes photos et ..................pas de connection net allez on continue avec du publicitaires plutots anciens bonne découverte ! pour commencer de l'année 50/60 puis flan impérial et équivalent autres marques et figurines starlux maintenant: steenval, huilor, mir, prior ............ images animées Friskies de 1976 "chiens et chats célébres" + nestlés même époque + piéces bonux Nesquick et Banania et un peu de divers Quiralu, tintin, gaston, jar jar magnets, avion "transformer bandai", une petit norev Ami 6 bon c'est tout pour le moment la suite à venir Astérix, livres divers bonne fin de journée
Dernière édition par JR59190 le Mar 20 Juil 2010 - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 20 Juil 2010 - 9:47 | |
| De super belles figurines les vieux bateaux de la première photo sont très chouettes ! j'attends les objets Astérix ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 20 Juil 2010 - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 20 Juil 2010 - 9:59 | |
| tout les objets que tu as la c'est pour toi, ou c'est du double pour échanger ou revendre?? certains trucs peuvent m'interessé | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 20 Juil 2010 - 10:12 | |
| belle série de petites feigurines c'est qui le garcon entre le schtroumpf et les looney tunes ? les autocollants friskies ont l'air sympa, je connaissais pas vivement la suite pour l'asterix | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 20 Juil 2010 - 11:03 | |
| c'est mowgli de la série MIR du livre de la jungle | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 20 Juil 2010 - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 21 Juil 2010 - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 21 Juil 2010 - 13:23 | |
| bonsoir bon on continue ! faut pas vous inquiéter, j'ai changé un peu de secteur pour chiner donc je trouve moins d'astérix ! bon photo tu vois Domi, j'ai encore retrouvé 1 lot de quatres "BD soleil" incroyable non maintenant un peu de livres (le tintin déjà montrer dans un autre topic) vous voyez pas grand choses ! bon voilà, le faite d'étre sur un autre secteur, je trouve plus de choses équivalentes/semblables en astérix: 2 éme boite chamonix, 2 éme rouleau de frise ici emballé, 2 éme visionneuse.......... pourquoi ????? çà reste malgrés tout que du bonheur voilà pour le moment, le pire c'est que j'ai l'impression (sensation) d'avoir oublié de vous montrez des trucs pour finir de petite réponses: - Jawa n'hésite pas j'attends de tes nouvelles par MP, je te dirais quoi en fonction de ta demande ( ceci est valable pour tout le monde ) - Yo pourquoi je trouve tant de ces petits objets publicitaires ? plusieurs choses: - ce que je regarde en 1er c'est l'age du vendeur ( un ancien vide son grenier et c'est souvent intéressants pour des "vieux publicitaires" voir vieux trucs) - et bien je fouille toujours dans les caisses que ce soit kinders bien sure mais aussi caisses de soldats et personnages plastiques, animaux, le vracs et c'est fou ce que tu peux y trouver la preuve - nous ne sommes pas beaucoups à chiner ces publicitaires années 50/60/70 je pense, j'en n'ai même acheté à 1 antiquaire pour 10 ct alors que çà vaut sans doute beaucoup plus mais quand on ne connait pas ...................... allez bonne soirée à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 21 Juil 2010 - 14:28 | |
| ok dac ben je te contacterais tout a l'heure puisque la je suis encore au boulot ( et le roi de la pizza jusqu'a 23h c'est moi voici le site de mon entreprise www.lecooks.fr | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 21 Juil 2010 - 16:09 | |
| tu as seulement 2 boites chamonix?? mon père en a au moins 10 en stocks ps: a rajouter dans le mail que je t'ai envoyé, c'est la voiture kinder en cuivre | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 22 Juil 2010 - 1:48 | |
| Superbes tes trouvailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 22 Juil 2010 - 2:21 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 22 Juil 2010 - 12:40 | |
| oui Ludo bien en relief le puzzle en faite je l'ai surtout acheté pour la boite de 1975: pas trop mal je n'ai pas compté les piéces il m'en manque malheureusement 1 mais bon dans mon malheure elle est bien placé donc ne gêne en rien l'aspect du puzzle vous en pensez quoi ? | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 22 Juil 2010 - 12:45 | |
| ok, merci José dommage pour la pièce manquante (c'est vraiment rageant quand il en manque qu'une ) je suis comme toi, j'ai l'impression (sensation) que tu en as oublié c'est peut etre l'habitude de voir des pages complètes de tes acquis | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 22 Juil 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 22 Juil 2010 - 20:08 | |
| je te comprends, José salauds de vendeurs qui nous poussent à acheter, c'est de leur faute si on à plus de place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
| |
|
| |
| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|