| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|
+27indianaced bonuxcollector Titice myosotis yan56 Schtroumpfette toutou90 Asterix1988 toutasterix pierre nicos007 yakaguma DamAnTrucker jawa.57 FABY Toucalin77 Toutatix patrick crapounet Aspyrathor astérix62 ludo dann66 yoyo Tintin myrtilmike JR59190 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrick Collectionneur modèle
| |
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 14 Sep 2009 - 10:03 | |
| toujours des acquis josé | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 14 Sep 2009 - 12:53 | |
| Encore de bien beaux acquit J'adore la poubelle Spirou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 15 Sep 2009 - 1:57 | |
| Belles trouvailles. | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 10 Oct 2009 - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 10 Oct 2009 - 2:26 | |
| Belles acquisitions. | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 10 Oct 2009 - 2:50 | |
| Beaux acquits Les puzzles, le masque ... La voiture est super sympa Et sur la 4ème photo c'est le diorama d'Asterix et les Vikings, ou juste une pub ? | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 10 Oct 2009 - 3:17 | |
| sympas les objets asterix le coffret "days gone" c'est bien matchbox ? tu as fait le plein de tripacks, ce sont les schtroumpfs allemands de l'an dernier que tu as ? des belles pièces dans tes kinder la traction, est ce celle qui tourne en rond ? fabrication italienne ou espagnole, je ne sais plus ? | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 10 Oct 2009 - 4:21 | |
| De beaux acquis José La boule à neige est superbe | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 10 Oct 2009 - 5:05 | |
| Sujet: Re: nouveautés de JR ! Aujourd'hui à 9:31 -------------------------------------------------------------------------------- mince j'ai encore du retard bon allez on n'y va y a de tous comme d'hab ! v'là la derniére clin d'oeil à Dann, faut que je regarde car elle ne roule plus (batterie) et manque les glaces de phares sans çà elle est superbe tout en métal ! bon la suite demain j'espére a priorie ca ressemble bien a du 1/24 ieme elle est tres belle.........belles acquisitions | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 10 Oct 2009 - 6:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 10 Oct 2009 - 6:32 | |
| bon faut répondre maintenant alors: Diorama: oui simple à monter, pour exposer la série, c'est mon deuxiéme donc je vais pouvoir en monter 1 le coffret fauda que je vérifie, j'ai du le ranger tu connais les femmes la traction: espagnol les boites schtroumpf et bien j'ai un pote "bouleetbillophile" qui est allé en suisse en juillet et m'a acheté le carton, sympa non ! malheureusement je n'ai pas la série compléte mais je ne m'inquiéte pas de les trouver, donc j'ai des boites à l'échanges en kinders: c'est pas mal d'échanges avec un pote du 62 qui lui ne collectionne pas tous en kinders mais que du vieux publicitaires que je lui garde et 1 à 2 fois par an il passe à la maison (je suis content y a un rapetou incomplet mais çà c'est rien, des boites unitaires russes, pub polonaise, séries de noél kinders compléte (çà c'est madame qui les as voulu !!!) le masque obélix est de 84 trouvé l'apm comme quoi ! je crois rien avoir oublié | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 11 Oct 2009 - 7:00 | |
| encore de superbe acquisitions | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 1 Nov 2009 - 7:23 | |
| voici quelques trouvailles des derniers wk: astérix le "plumier" astérix en détail un puzzle boule et bill (avec sa boite n°1) divers: voilà pourle moment reste les "publicitaires" kinders à vous montrer dés que j'ai fait les photos à+ Jr | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 1 Nov 2009 - 7:56 | |
| Sympas tout tes acquis José | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 1 Nov 2009 - 8:06 | |
| ta petite trousse avec falbala est superbe! elle est de quelle année? c'est un objet du Parc? | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 1 Nov 2009 - 8:08 | |
| le plumier trop top il y avait encore tout à l'intérieur super le puzzle en plus les maîtres de l'univers n°1 | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 1 Nov 2009 - 9:09 | |
| José pour ces nouvelles trouvailles. | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 1 Nov 2009 - 10:12 | |
| super le plumier , la frise et le corbeille tu trouve pas mal de belle chose | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 1 Nov 2009 - 11:26 | |
| Superbe acquisitions | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 1 Nov 2009 - 11:53 | |
| belles acquis José le puzzle le "plumier" est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 4 Nov 2009 - 10:17 | |
| Superbe la frise Asterix et le puzzle Boule & Bill ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 5 Nov 2009 - 2:10 | |
| le plumier est de 2006 et bien du parc bon allez j'en profite pour vous mettre un peu des derniéres trouvailles en publicitaires kinders bon j'ai fait le quartier çà c'est ma boulangére avec un mobile 3D: çà c'est le petit dépositaire tabacs/presse un présmoulé plastique kinder mobile sac de plage/piscine 2 gonflable 1/2 oeuf (normalement de la série schreck manque le carton) mon magasin carrefour, jette çà devant moi, quand je faisais mes courses donc allé récupéré ! mon voisin a été en vacances en Andorre, m'a ramené des boites tubes kinder carré marrant made in pologne ! et çà c'est quelques trouvailles de mes petits adresses de semaines personnages de ferme en métal, on trouve souvent des soldats rarement ceci et là un peu de schtroumpfs, dommage on ne trouve jamais les accéssoires bon, j'ai biensure gardé contacte avec tous ces "bons amis" | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 5 Nov 2009 - 3:01 | |
| Belles trouvailles publicitaires kinders. | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 5 Nov 2009 - 5:57 | |
| belles trouvailles José pour les schtroumpfs, il te reste plus qu'à trouver les maxis au lieu des accessoires | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 5 Nov 2009 - 9:11 | |
| de belles acquisitions | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 5 Nov 2009 - 10:21 | |
| belles acquisitions | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 5 Nov 2009 - 11:41 | |
| Sympa le présmoulé plastique kinder et les oeufs gonflables, sympa pour jouer à la mer .. Le carton Asterix ... J'ai le même dans mon supermarché | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 5 Nov 2009 - 14:34 | |
| je dois en recuperer un aussi presentoir kinder asterix | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 7 Nov 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Sam 7 Nov 2009 - 12:45 | |
| tiens, je t'ai déja trouvé la réplique pour le cas ou "mais non, c'est pas des maxis, c'est des schtroumpfs, chérie" | |
|
| |
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 8 Nov 2009 - 0:36 | |
| pas de soucis, je veux bien lui expliquer par contre, je garantis pas qu'elle y croit | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 15 Nov 2009 - 4:07 | |
| voici quelques une de mes derniéres trouvailles: brocs en salle et petites bourses au jouets c'est la période en astérix: çà c'est chouette, pas eu pour rien, mais comme c'est pas courant çà c'est kinders pour moi avec winx's (manque plus que la plus rare ) çà c'est les noél: beh voilà à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 15 Nov 2009 - 4:52 | |
| Superbe la pince du parc Asterix Et le bidon métallique ! Beaux acquits | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 15 Nov 2009 - 5:16 | |
| La corbeille métallique Ainsi que le reveil et la pince Astérix Encore de tres tres chouette acquisitions José | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 15 Nov 2009 - 5:46 | |
| Superbe acquisitions | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 15 Nov 2009 - 5:52 | |
| le petit pouet astérix qui me manque le réveil falbala trop beau la corbeille trop je fais aussi les winx's pour mes filles il y a une rare | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 15 Nov 2009 - 8:25 | |
| Belles acquisitions !! +1 Pour le réveil. | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 15 Nov 2009 - 8:37 | |
| belle corbeille métal le reveil et la pince les winx's, c'est les normales ? ou les maxis ? sympa les noel | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 15 Nov 2009 - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 24 Nov 2009 - 12:04 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 24 Nov 2009 - 12:25 | |
| le camion pompier est superbe et l'autre aussi ah !!! si je pouvais trouver ce genre d'objets de mon enfance ps:josé tu m'énerves | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 24 Nov 2009 - 12:42 | |
| superbes ces deux jouets je presume qu ils sont en tole ou en plastic???? | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 24 Nov 2009 - 13:01 | |
| trés joli! jamais vu ce genre de jouets en vide grenier! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mar 24 Nov 2009 - 14:03 | |
| sympas les jouets "vintage" c'est rare d'en trouver en VG mais ca doit faire bien plaisir pour les motos, merci mais non, j'ai déja celles là (il y à que le scooter qui m'aurais interessé c'est un avec aimant, non ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
| |
|
| |
| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|