| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+32melatoine scoubi64 Toucalin77 Florence08 Maurice Chiassoux valinoudu14 eddyfix ludo871 Arzhelius yakaguma jawa.57 verotiti chomon amaurydebo indianaced lala70 alex Emy Polochon max_34 JR59190 Titice Asterix1988 nono44 yoyo david peromet toutou90 bonuxcollector Toutatix dann66 Tintin ludo dany 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 9 Juin 2012 - 5:17 | |
| derniers achats avant un week end annoncé comme pluvieux (pour pas changer !!!) donc peut etre pas de broc , VG. Mais bon je me suis rattrapé sur Priceminister avec ce lot LOTR: des elfes des soldats de Numenor des fantassin de Minas Tirith des soldats du Rohan 2 cavaliers du Rohan des figurines en metal des Orques et Uruk-ais des Goblins de la Moria un petit tour chez Stockomanie: 2 policiers qui vont devenir des gendarmes et aujourd'hui tout droit du "boncoin": cette baliste orque avec ses deux servants ça va bien compléter mes armes de siège mise en situation dans la vitrine Voila pour cette fin de semaine , qui je l'espére ça se terminera par un temps sec pour les 2 brocs du Dimanche. @ dany | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 10 Juin 2012 - 5:58 | |
| Bonjour aaahhh la bonne période des brocantes est de retour , deux ce matin , Lesmenil (54) et Corny (57) . A la 1ere j'ai acheté ce lot de jeux de startegie "Axis & Allies" de petites choses bien detaillées et un 'tit lot de maquettes: et accessoirement un petite miniature: @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 10 Juin 2012 - 10:14 | |
| superbes affaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 12 Juin 2012 - 3:56 | |
| Bonjour reçu hier: et en allant faire les courses ce matin j'suis passé chez King jouet , résultat : dany | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 12 Juin 2012 - 4:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 12 Juin 2012 - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 13 Juin 2012 - 6:59 | |
| Bonjour derniere reception : Altaya au 144eme priceminister Norev au 43 eme priceminister @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 14 Juin 2012 - 7:07 | |
| Bonjour acquis sur BB France ey reçu ce jour: La communauté de l'anneau par Mirthil cette boite va rejoindre ses soeurs dans ma collec @+dan | |
|
| |
Florence08 Collectionneur nouveau
| |
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 14 Juin 2012 - 8:21 | |
| Sympas tes dernières trouvailles ! J'ai bien les boites SDA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 14 Juin 2012 - 9:47 | |
| C’était les figurines d'avant les films de Peter Jackson , bon les humains restent reconnaissables , les nains aussi , les elfes paraissent un peu efféminé (pov' Légolas) , les hobbit sont bizarres et les monstres sont moches , mais c'est tout le charme de cette série qui se rapproche plus du livre que des films.
dany | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 15 Juin 2012 - 1:00 | |
| +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 15 Juin 2012 - 1:38 | |
| Bonjour et merci à vous tous
je suis satisfait d'avoir trouvé cette dernière boite (surtout au prix ou je l'ai acquise) car c'est une série qui est apparemment devenue rare et au vu des tarifs pratiqués su BB , j'ai accumulé un p'tit trésor pas "degueu" . Bon c'est vrai que le but de tout collectionneur n'est pas prioritairement la valeur des objets qu'il collectionne mais suite de visites à quelques échoppes de Nancy , bin je me suis aperçu que j'ai stocké une belle petite fortune . Mais comme je vous le dit plus haut , le but d'une collection n'est pas de se faire du "fric" mais de se faire plaisir. Alors , amassons les amis , amassons !!!!
dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 15 Juin 2012 - 10:19 | |
| Bonjour 2 colis ce jour avec une serie de figurines LOTR trouvées à bas prix sur Priceminister: et ce "troll de la catapulte" en métal acheté sur BB France D'autres figurines en attente. @+dan | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 17 Juin 2012 - 6:46 | |
| Chouettes acquisitions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 18 Juin 2012 - 6:00 | |
| Reçu ce jour la suite des Buck Danny: et 3 Altaya au 144eme @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 18 Juin 2012 - 7:30 | |
| Ces avions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 18 Juin 2012 - 10:42 | |
| merci Tintin
la ça commence à causer dans les étagères et il va falloir faire un peu de ménage histoire de gagner de la place .
dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 19 Juin 2012 - 3:21 | |
| Bonjour aujourd'hui Mardi jour des courses et ................d'Altaya avec le n° 38 le Saab AJ 37 Viggen le prochain le n° 39 le Douglas F4D-1 Skyray @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 19 Juin 2012 - 3:46 | |
| Sympas ces avions de chasse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 19 Juin 2012 - 10:55 | |
| Re petit achat coup de tête , motivé plus part l'envie et surtout par le prix ( 20€ fdp compris) la dague de Frodon ............... ........... avec son foureau ce bijou porté par Aragorn accessoirement , la bague censé représenter l'anneau unique mais je le touve baclé voila !!! dany | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 19 Juin 2012 - 10:57 | |
| Cool la dague de frodon !!!!!! Effectivement c'est vraiment pas cher au prix tu l'as payé ! Superbe affaire !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 20 Juin 2012 - 7:00 | |
| Bonjour reçu ce jour : un echange sur un autre forum et cette très très vieille maquette qui a mon age @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 20 Juin 2012 - 8:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 21 Juin 2012 - 3:51 | |
| superbe tes trouvaille l alpine c est quelle echelle ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 21 Juin 2012 - 3:58 | |
| Re c'est la Bburago au 24 eme! !!!!
dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 21 Juin 2012 - 4:07 | |
| - dany a écrit:
- Re c'est la Bburago au 24 eme! !!!!
dany merci dany | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 21 Juin 2012 - 5:45 | |
| super le lot de bd et le saab splendide je ! | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 21 Juin 2012 - 6:01 | |
| Ce qui me fait rire c'est que dans certaines annonces , la dague est vendue comme "non arme" alors que si tu piques quelqu'un avec , bin il est mal meme chose avec le sabre d'Arwen. dany | |
|
| |
jean-claude Collectionneur apprenti
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 21 Juin 2012 - 11:05 | |
| tes trouvaille | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 23 Juin 2012 - 7:36 | |
| Bonjour des figurines , des figurines et encore des figurines !!!! pour mon échiquier qui est presque complet: Le roi Sauron , me manque plus que le roi sorcier . Le belier et ses 4 servants Uruk Hai et pour finir cette boite des "Héros de l'ouest" Demain brocantes , peut être de nouveaux trésors !!! dan | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 23 Juin 2012 - 8:49 | |
| Le bélier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 24 Juin 2012 - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 25 Juin 2012 - 1:38 | |
| Bonjour reçu tot ce matin par "Small Packet" , donc d'UK , ces deux figurine LOTR le jeu d'echec: L'archer Gondorien , qui clos mes recherches du coté du bien (du moins pour les pièces normales) et du coté du mal , cette piece dite "en option" , le "Ringwraith Horse". cette piéce ne vient hélas pas completer mon coté du mal ou il me manque toujours le "roi sorcier" (qui represente là notamment la reine!!!!). ALors sait on jamais , si quelqu'un possede en double cette piéce je suis intéressé. dany | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 25 Juin 2012 - 2:49 | |
| Les miniatures Rami, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 25 Juin 2012 - 2:56 | |
| Tes véhicules !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 27 Juin 2012 - 10:19 | |
| Bonjour je viens de rentrer ça: figurines Toybiz 12" (17cm) "le gouffre de Helm" dany | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 27 Juin 2012 - 12:46 | |
| - Titice a écrit:
- Jolies tes dernières acquisitions !
J'aime beaucoup les pièces du jeu d'échec ! merci Titice J'ai réussis à trouver la dernière pièce du jeu d’échec (enfin!!) et je ferais une présentation de la chose dans la rubrique adéquate. Pas mal de belles choses en commande . dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 27 Juin 2012 - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 28 Juin 2012 - 2:49 | |
| Belles figurines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 28 Juin 2012 - 4:23 | |
| Haaa bin voila !!! c'est fini , je l'ai ma dernière pièce pour le jeu d'echec La reine des noirs (ne voyez aucun racisme dans cette phrase !) content le Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 28 Juin 2012 - 11:52 | |
| sympa un de terminé | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 28 Juin 2012 - 15:57 | |
| que tu ais fini ton echiquier la boite de toy bizz, je l'avais achetée en soldes a l'epoque toujours de belles choses dans tes acquis laa maquette de dauphine | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 28 Juin 2012 - 16:24 | |
| - ludo a écrit:
- que tu ais fini ton echiquier
la boite de toy bizz, je l'avais achetée en soldes a l'epoque toujours de belles choses dans tes acquis laa maquette de dauphine Merci à toi pour l’échiquier je vais développé , pour montrer ces pièces plus en détail . La boite de Toy Biz , j'vais la laisser en état , j'ai déjà le figurines en Looze et effectivement , je les avait vu en solde il y a 5 ou 6 ans , chez GIFI mais à l’époque LOTR ne m’intéressait pas . Pour le reste , j'ai d'autres belles pieces en attente de livraison. La Dauphine , je l'ai vu sur BB en blanche à 150€ aux enchères donc je penses que se serait un crime de monter la mienne. @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 3 Juil 2012 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|