| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+32melatoine scoubi64 Toucalin77 Florence08 Maurice Chiassoux valinoudu14 eddyfix ludo871 Arzhelius yakaguma jawa.57 verotiti chomon amaurydebo indianaced lala70 alex Emy Polochon max_34 JR59190 Titice Asterix1988 nono44 yoyo david peromet toutou90 bonuxcollector Toutatix dann66 Tintin ludo dany 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 23 Mai 2011 - 6:36 | |
| Pour completer ma collec "Dragon ball" , des "strap" représentant les 7 boules de cristal (ici en plastique) Acquis sur Priceminister. dany | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 23 Mai 2011 - 6:47 | |
| les boules de cristal j'ai vu quelques fois des repliques "grandeur réelle" mais trop hélas | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 23 Mai 2011 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Emy Polochon Collectionneur nouveau
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 23 Mai 2011 - 8:39 | |
| Mdr les "strap" excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 23 Mai 2011 - 8:48 | |
| - Emy Polochon a écrit:
- Mdr les "strap" excellent
c'est tout mini , c'est tout mignon !!!!!! | |
|
| |
Messages : 173 Age : 39 Localisation : Meaux Humeur : Je suis une fille ! Alors elle change souvent hihihi
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 23 Mai 2011 - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 26 Mai 2011 - 2:22 | |
| Bonjour reçu ce matin deux vh des forces de l'ordre et une floppée de cycliste en miniature "Avé" les dossards qui vont bien dany | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 26 Mai 2011 - 3:49 | |
| dany sympa les deux vehicules de gendarmerie les coureurs egalements sont il en plomb??????? | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 26 Mai 2011 - 3:56 | |
| Belles acquisitions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 26 Mai 2011 - 4:42 | |
| - dann66 a écrit:
- dany
sympa les deux vehicules de gendarmerie les coureurs egalements sont il en plomb??????? Non ils sont en plastique marque Cofalu Kim Play, mais je penses que ce sont des repro des modeles en plombs. @+dany | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 28 Mai 2011 - 2:04 | |
| bonjour et bon week end à tous Gros arrivage Altaya tres tot ce matin (7h30) avec pour commencer la suite d'une serie tant attendue: Les avions de combat à réactionLe F18 Hornet Le harrier Le su 35 Et Eeeennnfffiiinnn le "2000 tigermeet" Voila qui pour moi clos cette collection les autres achats se feront chez mon buraliste , l'eurofighters , prochain modéle , ne m'interessant pas . Sinon la suite et aussi la fin (pour moi ) de la collection des plaques publicitaires auto . @+dan | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 28 Mai 2011 - 4:52 | |
| Superbes les avions !! | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Mai 2011 - 5:54 | |
| Tras belle arrivage J'ai une question sur les plaques publicitaires : Sais tu quand es ce que la plaque SIMCA va sortir ? Ou est elle deja sortie ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Mai 2011 - 7:20 | |
| - Toutatix a écrit:
- Une grosse préférence pour la plaque "S.E.V MARCHAL" !
et ton facteur est plutôt matinal ... salut Cette serie n'est plus distribuée par la poste mais par des transporteurs privés d'ou l'heure de livraison , ils ont apparemment "un passe" parce que les colis sont mis dans la boite aux lettres et ne trainent plus dans le couloir. - max_34 a écrit:
- Tras belle arrivage
J'ai une question sur les plaques publicitaires : Sais tu quand es ce que la plaque SIMCA va sortir ? Ou est elle deja sortie ???
Salut La plaque Simca n'est pas parue et la prochaine est la Peugeot . dany | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Mai 2011 - 9:41 | |
| Ok merci pour l'info | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 29 Mai 2011 - 11:50 | |
| de trés belles nouveautés | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 5 Juin 2011 - 3:45 | |
| bonjour 3 brocantes aujourd'hui et 4 miniatures diverses: La frégate est en resine , la matra ne m'a coutée 1 € et la 203 gendarmerie manquait à ma collec. Bonne journée @+dany | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 5 Juin 2011 - 6:20 | |
| La matra est superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 6 Juin 2011 - 8:30 | |
| Jolies voitures !! | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 6 Juin 2011 - 9:40 | |
| Jolies tutures ! Je me répète je n'y comprends pas grand chose en voiture mais j'aime bien les 2 dernières ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 11 Juin 2011 - 5:44 | |
| Bonjour ça fait un moment qu'elle me faisait de l'oeil dans les rayons du Cash local , aujourd'hui j'ai craqué : Universal Hobbies au 1/18 eme. elle a rejoint sa grande soeur la Mégane trophy dans la vitrine . dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 11 Juin 2011 - 5:58 | |
| salut dany tres belle acquisition cette clio trophy | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 11 Juin 2011 - 6:05 | |
| Jolie voiture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 11 Juin 2011 - 6:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 11 Juin 2011 - 6:28 | |
| effectivement, belle voiture ! avec tous ces détails ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 11 Juin 2011 - 9:10 | |
| beau modèle et bien détaillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 12 Juin 2011 - 7:40 | |
| Bonjour Qui a dit qu'il n'y avait rien dans les brocantes , 2 aujourd'hui et j'ai ramemer ça : Lesmenil1ere table en entrant dans la brocante 3 tables au dessus un 262 biplace chasseur de nuit sans boite deux vieilleries Airfix du vieux Revell/Frog & Monogram de l'Hasegawa/Fujimi un T 33 complet avec le boxart du mig 25 sans notice mais complet avec deco du "old" mig 29 pour finr du vieux Italaeri Une table au dessus , ce couple de fourgon de police : 2eme brocante , Ancy sur moselle , + de 200 exposants et quelques bonnes affaires : de marque Rosso , ces deux "Nissan Skyline GT" au 43 eme , de magnifiques kits multi-materiaux Une ch'tite clio "coupe" Michelin et pour finir une figurine banale de Videl ..................... ...................mais qui va compléter ce coffret AB collection ou elle manquait. Voila pour cette belle journée passée en brocante , demain "rebelote" , mais tout dépend du temps!!!! . @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 12 Juin 2011 - 10:58 | |
| Chouette le coffret DBZ ! et encore de belles maquettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 12 Juin 2011 - 11:00 | |
| super tes trouvailles j espere que l on verras les avions montés???? | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 12 Juin 2011 - 11:07 | |
| trop belle tes trouvaille dann les avions j'aime ++alex | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 13 Juin 2011 - 5:25 | |
| belle récolte de maquettes cool pour videl qui te complete la boite | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 19 Juin 2011 - 5:48 | |
| Bonjour 2 brocantes voisines tres proche de chez moi , et quelques achats donc ces deux Ferrari une en grande partie montée l'autre vierge de tout montage et quelques petits pots de peintures "gratoches" !!!! et une Burago dans la deuxiéme voila pour ce week end à la "météo incertaine" , mais qui s'est déroulée au sec. @ dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 19 Juin 2011 - 6:18 | |
| Chouette la Ferrari ! et cool les pots de peintures ça coute un bras sinon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 19 Juin 2011 - 6:30 | |
| +1 pour les ferraris ++alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 29 Juin 2011 - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 29 Juin 2011 - 12:55 | |
| tu trouve toujours ton bonheur chez noz ! La R5 et la clio "design" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 29 Juin 2011 - 13:01 | |
| - Toutatix a écrit:
- tu trouve toujours ton bonheur chez noz !
Tu m'etonnes , surtout que NoZ annonce l'ouverture d'un troisieme magasin dans la region de Nancy , à Neuves Maison. Encore + de choix !!! @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 30 Juin 2011 - 2:25 | |
| très belle les clio je veux que la mienne ressemble a celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 3 Juil 2011 - 9:08 | |
| 3 brocantes aujourd'hui , et quelques menus achat donc ces miniatures et ce lot de porte clefs "South park" chez Noz @+dany | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 3 Juil 2011 - 10:32 | |
| Sympa les miniatures et les porte-clés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 3 Juil 2011 - 10:43 | |
| tres belle voiture surtout les 2 premiere ++alex | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 4 Juil 2011 - 0:20 | |
| dany de bon et joli achats les deux anciennes c est a quelle echelle ??? en quelles matiere sont t elles??? a premiere vue ce sont des renault??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 4 Juil 2011 - 0:53 | |
| salut
c'est du 43 eme de marque "Minialuxe" , deux Renault "1907-1910" comme marquées sur le chassis.
Elles sont plus elaborées que les "Huilor" , un peu dans le genre "Norev".
dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 4 Juil 2011 - 2:15 | |
| - dany a écrit:
- salut
c'est du 43 eme de marque "Minialuxe" , deux Renault "1907-1910" comme marquées sur le chassis.
Elles sont plus elaborées que les "Huilor" , un peu dans le genre "Norev".
dany ok merci dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 4 Juil 2011 - 2:58 | |
| Bonjour Petite surprise ce matin dans la boite aux lettre avec cette "prime" des editions Altaya pour , comme ils disent sur la lettre jointe , "récompenser ma fidélité aux collections Altaya". une 'tite jeep "armée de l'air" apparement ............. ..............armée de l'air française
sympatoche l'initiative !!!! dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 4 Juil 2011 - 4:00 | |
| jolie modele | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 4 Juil 2011 - 5:26 | |
| superbe jeep ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|