| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+21toutou90 malo Bruno49 JR59190 Maurice Chiassoux mas08ter Pinacolada Arzhelius max_34 chomon scoubi64 jawa.57 jo30100 jean-claude Titice indianaced dann66 Sauron 44 ludo dany Tintin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 13 Déc 2012 - 9:18 | |
| | |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 1 Jan 2013 - 6:54 | |
| Bonjour Malgré mes petits ennuis de santé , j'ai quand même acquis quelques perles : Une serie de figurines LOTR pour les echiquiers : ce qui m'a étonné c’est la taille des dites figurines , moitié moindre que la taille du roi sorcier de la dernière série. La suite de la nouvelle serie "réseau ferroviéres" avec un hangar , de la verdure.......... .................et une 'tite boite à outil !!!!. Acheter en UK , un petit plaisir que je me suis fait avant noël et que je viens juste de recevoir et ce petit achat du type "remonte moral" , un "Sea wixen" de la série Altaya "avion de combat à réaction au 72 eme". Accessoirement , comme la Safrane ne passait plus au contrôle technique j'ai acheté sa remplaçante juste avant d’être hospitalisé Bon c'est plus petit mais surtout moins onéreux . Voila pour mes achats du mois dernier . Cette année je vais essayer de freiner mes achats compulsifs (ça va etre dur , les brocantes recommence des le mois de février !!). Sur ce , Bonne Année 2013 !!!. dany | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 4 Jan 2013 - 6:18 | |
| Bonjour réception du jour Un peu fantaisiste mais c'est du "Joe bar team" , donc excusable !!! dany | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 4 Jan 2013 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 4 Jan 2013 - 23:57 | |
| Belle Voiture . Superbe acquisitions dany , + 1 pour les SDA . | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| |
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 5 Jan 2013 - 3:24 | |
| j'aime bien la résine JBT | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 5 Jan 2013 - 5:51 | |
| bonjour petite sotie ce jour et passage chez Noz ou je me suis payé ça : Clones wars saison 2 en 3 "blue ray" Comme je me suis payé recemment un "blue ray" , ça va le faire. Petite surprise , le prix 2,99€ au lieu des 14,90 affiché en magasin Commandé chez Price et dans la boite aux lettres à l'instant la saison 3 : Clones wars saison 3 en 5 DVD Pour terminer cette journée , un petit passage chez le buraliste pour acheté la nouveauté Eaglemoss "Vehicule militaires de la WWII" au 43 eme au dos un aperçu de la collection quelques vues de la chose un petit comparatif avec son cousin au 72 eme le fascicule les offres d'abonnement un livret récapitulatif et le prochain modéle voila pour cette 1ere semaine de 2013. @ dany | |
|
| |
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 6 Jan 2013 - 12:43 | |
| belles trouvailles | |
|
| |
malo Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 6 Jan 2013 - 15:02 | |
| salut, tu récupères pas malde trucs :) .
juste un petit conseil, pour les figurines de seigneurs des anneaux, si la peinture te plait pas, met les dans du produit pour enlever le vernis à ongle, et brosses les à la brosse à dents. | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 7 Jan 2013 - 0:23 | |
| | |
|
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 7 Jan 2013 - 3:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 7 Jan 2013 - 4:53 | |
| Bonjour ramené ce jour par ma nièce qui me les a mis de coté , trois des cinq primes "le Hobbit" par Quick -le sous main de bureau -le pot à crayon et le crayon de papier - le carnet et le stylo Me manque la boite et le calendrier . dany | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 9 Jan 2013 - 5:16 | |
| Bonjour petit achat "coup de cœur" sur Price , cet ensemble de vh allemand de la WWII au 72eme Hors série de la collection Altaya réservé au abonnés Manque juste le pare brise sur le tracteur , pas grave !!!. dany | |
|
| |
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 9 Jan 2013 - 9:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 11 Jan 2013 - 1:50 | |
| Bonjour c'est les soldes sur Amazon et j'en ai profité : moins de 16€ les deux fdp compris (et gratuit). dan | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 11 Jan 2013 - 1:55 | |
| franchement belle touche a ce prix, maintenant reste plus qu'a les monter | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 11 Jan 2013 - 2:57 | |
| Jolies trouvailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 11 Jan 2013 - 6:10 | |
| | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 11 Jan 2013 - 7:25 | |
| sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 11 Jan 2013 - 10:42 | |
| Le réseau ferroviaire, c'est vraiment une belle collec ! Tu as combien de fascicules ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 11 Jan 2013 - 11:59 | |
| - Maurice Chiassoux a écrit:
- Le réseau ferroviaire, c'est vraiment une belle collec ! Tu as combien de fascicules ?
Pour l'instant il y a 11 fascicules mais je ne penses pas continuer , puisque l'on trouve beaucoup de matos hors collection sur le marché des annonces et en brocantes . C'est vrai que pour s’initier au monde de train miniature , c'est pas mal , mais c'est tres honéreux coté matos . dany | |
|
| |
malo Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 11 Jan 2013 - 13:50 | |
| c'est tres joli, le réseau féroviaire , et les maquettes sont bien montées | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 11 Jan 2013 - 14:59 | |
| Magnifique les maquettes ST | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 13 Jan 2013 - 6:02 | |
| Bonjour Hé ouai !!! debut de saison des bourses et brocantes avec une bourse d'échange à Dieulouard (54) Petite peche , deux DVD: Reste plus qu'à !!! dan | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 15 Jan 2013 - 6:35 | |
| Bonjour Un petit tour chez Noz ce matin , ou suite à "ouie dire" , il y a eu un arrivage de maquettes Revell , effectivement je suis ressortit avec ça: un char "Clones wars" , echelle approximative 1/72 eme vite monté il va rejoindre ma collec autre maquette achetée , un porte avion au 542 eme (échelle bizarre !!) , l'USS Saratoga 9,90€ chaque maquette , d'autres modèles dispo , le DO335 au 48 , une Ford Mustang , une Mercédes type Dtm , un chasseur jedi . Bon c'est pas comme la dernière fois de l'Haségawa ou de l'Hobby Boss , mais ne boudons pas notre plaisir , il y avait longtemps que Noz n'avais pas proposé de telle ventes . dany | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 15 Jan 2013 - 7:06 | |
| il s'est fait décapité le droide du char? loooool
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 15 Jan 2013 - 7:10 | |
| Non il faut simplement que je passe un coup de balai dans la pièce aux maquettes , j'ai perdu la tête du droide , d’ailleurs c'est le 1er modèle de la série ou j'ai été obligé d'utiliser de la colle . dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 15 Jan 2013 - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 16 Jan 2013 - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 16 Jan 2013 - 5:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 16 Jan 2013 - 6:47 | |
| Bonjour deux arrivages de chez Price en ce début d'année une auto au 28 eme , la Ligier JS 2 une catapulte vue dans le 3 eme volet LOTR : et quelques orques: @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 16 Jan 2013 - 7:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 16 Jan 2013 - 9:22 | |
| - Maurice Chiassoux a écrit:
- sympa la Ligier
Elle est fabriquée par une marque que je ne connaissais pas : Bluetank , l'echelle est également bizarre , le 28 eme . Comme beaucoup de ces production c'est une version motorisée. dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 16 Jan 2013 - 10:15 | |
| Belle arrivages dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 16 Jan 2013 - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 16 Jan 2013 - 12:44 | |
| du travail en sperspective j espere qu on la verra montee et finie ...........bon courage..... | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 16 Jan 2013 - 13:43 | |
| - chomon a écrit:
- chez noz cet aprem j'ia vu une autre maquette SW easy kit
A Nancy l'autre "star wars" c’était le chasseur jedi d'Anakin's je l'ai déja !!! il me manque ça !!! et peut etre les calendriers !!!. dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 17 Jan 2013 - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 18 Jan 2013 - 5:04 | |
| Bonjour reçu ce jour , trouvé sur Price : Le Roi Sorcier d'Angmar ......... chevauchant sa créature ailé .......... vient de terrasser Théoden , roi des Rohirrim @+dan | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 18 Jan 2013 - 6:34 | |
| Jolie trouvaille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 23 Jan 2013 - 5:40 | |
| Bonjour ce matin chez Noz: 7,99€ piece 2,99€ le DVD @+dan | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 24 Jan 2013 - 1:31 | |
| bonjour petit cadeau de ma nièce qui a eu pitié de ma santé et qui m'a obtenu la derniere "prime du "Hobbit "de chez Quick , le calendrier . Me manque plus que "la boite à secret" !!! dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|