| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+21toutou90 malo Bruno49 JR59190 Maurice Chiassoux mas08ter Pinacolada Arzhelius max_34 chomon scoubi64 jawa.57 jo30100 jean-claude Titice indianaced dann66 Sauron 44 ludo dany Tintin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 9 Sep 2012 - 12:32 | |
| Par contre , si tu est allé à Villey (Clairieux) , as tu vu le village d'Asterix sur la 1ere table coté gauche dans la rue longeant la grande place , par curiosite j'avais demandé le prix au vendeur et il m'a dit "100€". | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 9 Sep 2012 - 13:29 | |
| pas vu, mais le village c'était le atlas?? ou le vrai pixi?? | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 9 Sep 2012 - 13:31 | |
| quand j'ai dis villers, c'était villey donc clairlieux | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 10 Sep 2012 - 5:22 | |
| reçu ce jour: @+dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 11 Sep 2012 - 3:31 | |
| Bonjour dans la boite aux lettres ce matin : @+dany | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 11 Sep 2012 - 4:38 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 11 Sep 2012 - 5:51 | |
| +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 11 Sep 2012 - 7:37 | |
| | |
|
| |
jean-claude Collectionneur apprenti
Messages : 363 Age : 55 Localisation : belgique Loisirs : bricoleur Humeur : sympatic
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 11 Sep 2012 - 10:34 | |
| | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !! Mer 12 Sep 2012 - 6:16 | |
| + 1 pour les persos kinder ! si c'est le village pixi à 100euros: bonne affaire ! et tous ces figurines astérix, tu vas en faire baver plus d'un ! bravo pour tes trouvailles dany ! + 1 aussi pour les bds ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 12 Sep 2012 - 7:24 | |
| Bin justement , n'étant pas amateur dAstérix , je n'y connait pas grand chose à la matière. Même en parcourant le "fofo" en long en large , je n'ai pas trouvé réponse à mes questions : -Si elles valent le coup d’être échangées - leurs raretées et surtout leurs origines . par conte je ne sais pas si le village etait de chez PIXI en tout cas , c'etait petit , mignon et en métal.
dan | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 12 Sep 2012 - 11:04 | |
| houla la j'arrive plus a suivre... c'est quoi cette histoire de village astérix?
sinon pour savoir si c'est du pixi ou du atlas c'est facile, la maison sont imposante et trés bien fini comparé a atlas...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 12 Sep 2012 - 12:44 | |
| Non !!! là les maisons était petites , les figurines aussi évidemment , pratiquement au format des Warhammer et le tout était en métal. J'évite d'emporter mon apn quand je vais en brocantes , mais c'est vrais que c'est difficile à expliquer. Pour moi , c'etait le village Atlas. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 12 Sep 2012 - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 12 Sep 2012 - 15:39 | |
| ça ressemblais plus au 1er , il était en pièces détachée , le vendeur m'a meme dit qu'il attendait son fils pour le monter , lui n'y connaissait rien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 12 Sep 2012 - 15:51 | |
| | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 13 Sep 2012 - 12:14 | |
| - chomon a écrit:
- pour 100 e c'était pas cher...
effectivement , c’était pas cher mais je me promènes rarement avec 100€ sur moi en brocante !!!! et surtout pas de chéques !!!!. dany | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 13 Sep 2012 - 15:02 | |
| Gandalf sur sa monture Jamais reussi a le trouver en VG | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 13 Sep 2012 - 15:42 | |
| Salut je les ai dans différentes tailles et matières : dany | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 13 Sep 2012 - 23:59 | |
| Gandalf est superbe . Je l'ai trouvé dans un vide- grenier a 5 euros . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 14 Sep 2012 - 0:15 | |
| - Sauron 44 a écrit:
-
Gandalf est superbe .
Je l'ai trouvé dans un vide- grenier a 5 euros . C'est la grande statue ou la meme que moi ? sinon j'ai également les versions Play along : et Kinder @+dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 15 Sep 2012 - 8:55 | |
| Bonsoir 3 colis aujourd'hui des avions Altaya sur LBC un puZZ 3D longtemps recherché trouvé finalement sur LBC: et ce lot de figurines Games workshops des Rohans et des orques Demain brocantes !!!! dany | |
|
| |
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 15 Sep 2012 - 10:04 | |
| puZZ 3D | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 16 Sep 2012 - 7:41 | |
| Bonjor retour de 3 brocantes avec plein de belles chose Tremblecourt (54) deux consoles de jeux avec tous le matos et des jeux à foison Une Nintendo 64 avec 2 manette , rumble pack , pack mémoire et une vingtaine de jeux rien que ce jeux vaut le coup autre console de légende , la Playstation , tout équipée avec moulte jeux 2eme brocante Montauville (54) une Renault 18 turbo "police" Un drole de vaisseau qui apparemment appartient à la série Goldorak il s'ouvre en deux avec plein de bidules mobiles Pour finir cette balade je suis allé en Moselle , à Ars-Laquenexy (57) un seul livre : Bonne petite journée , content le dany. | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 16 Sep 2012 - 8:34 | |
| Sympas tes trouvailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 16 Sep 2012 - 10:28 | |
| sympa, tes acquis,
si tu te sépare de ta 64 avec tous les jeux et le livre, + ton vaisseau cela m'interesse
| |
|
| |
| |
| |
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 16 Sep 2012 - 10:52 | |
| et bin dis donc c'est noël avant l'heure ! tu as fais de bonnes affaires dany ! on sait maintenant devant quoi tu vas passer tes soirées d'hiver ! ton vaisseau t'es sûr que ça fait parti de Goldorak car il ne me dis rien du tout; et j'en ai jamais vu sur le net ! jawa peut peut-être nous éclairer ??? moi aussi il me plaît bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 16 Sep 2012 - 10:59 | |
| Bin j'ai vu un exemplaire à la dernière brocante et dans le vaisseau il y avais un personnage du genre Goldorak au centre des deux partie , mais je ne peux confirmer car la vendeuse était occupée et je n'ai pas pu en savoir plus . En tout cas , elle vendait ça la peau du c-l. j'ai parcouru le net mais je n'ai rien trouvé de plus . Pour les consoles je viens de les essayer et elle marchent nickel !!!. dany | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 16 Sep 2012 - 12:35 | |
| sophie a trouvé d'où provenait ton vaisseau, ce n'est pas du Goldorak mais date de l'époque goldorak; ulysse 31 ...( voir photo ) ça ne m'étonne pas que ça coûte cher car du popy ! tape la référence et plein de photos et prix. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 16 Sep 2012 - 12:58 | |
| Ah oui effectivement , merci à Sophie !!!! dany | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 16 Sep 2012 - 15:56 | |
| je vais donné plus d'info sur ce vaisseau popy donc le nom c'est battle shark, le perso dedans c'est battle fever, complet il coute assez cher ( environ 150 suivant l'état du robot) mais la malheureusement il te manque pas mal de chose, donc le robot avec tous ces accessoires, ( environ une dizaine), ensuite le chariot qui tient le robot pour le glisser dedans, et beaucoup de missiles ( malgré que tu en ai quelques uns) plus dans la petite verriere jaune des petits carrées rouges 5 ou 6 je sais plus, ) mais malgré cela je suis quand meme interesser | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 17 Sep 2012 - 1:04 | |
| Salut effectivement , je me suis aperçu de l'état de la chose , puisque je l'ai vu entier à ars-laquenexy (à 200€ !!!!!) mais bon bien que le prix m'ai effrayé , j'ai laissé tombé plus du fait que le vendeur etait plus occupé à discuter avec d'autres acheteurs. Voila sinon c'est vrais qu'il manque le robot et quelques missiles , j'en ai 3 petit et deux gros rouges qui vont surement à l’arrière. Peux tu estimer (honnetement !!!!) ce qui reste et fonctionne ??. dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 17 Sep 2012 - 1:15 | |
| si tu peux me faire plus de photos et m'envoyer cela, et je te l'estimerai sans probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 17 Sep 2012 - 2:00 | |
| je passe en MP en tout cas reception d'il y a 10mn: dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 17 Sep 2012 - 2:00 | |
| ok merci,
et sympa ta boite | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 17 Sep 2012 - 5:49 | |
| Re bonjour tout droit sortit du Kangoo de la poste , au grand étonnement de la postière , ce grand carton qui me viens de Brest via "Leboncoin" une épée Nazguls avec son fourreau Bon apparemment ce n'est pas de l'officiel mais ça je m'en moque !!! Elle va rejoindre les autres armes de ma collection. content le Dany (comme d'hab' !!!) dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 17 Sep 2012 - 5:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 17 Sep 2012 - 6:04 | |
| belle épée en effet ! et une magnifique collection d'armes ! c'est sûr, j'te chercherais pas des noises !!! trop peur d'être découpée en morceaux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 17 Sep 2012 - 6:14 | |
| - jawa.57 a écrit:
- magnifique épée
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 17 Sep 2012 - 6:24 | |
| T’inquiète , elles ne coupent pas , le plus à craindre serait qu'elle tombent surtout celle d'Arwen , d'ailleurs le nouvelle épée va surement être placée au dessus d'elle à la place de l'assiette geisha. Prochaines recherches d'autres épées de la série . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 19 Sep 2012 - 7:25 | |
| Bonjour Mercredi , jour des raviolis , jour d'achat également avec ma visite des NOZ et compagnie : un petit tour chez "Cash bidule" et ce beau lot de Nascar et quelques jeux que je n'avais pas pu me payer à l'époque de leurs sortie mais aujourd'hui à ce prix plus de problèmes si ce n'est que je ne sais si ils vont tourner sur ma vieille bécane Pour finir trouvé par hasard sur un chariot Auchan: @ dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 19 Sep 2012 - 8:04 | |
| | |
|
| |
jo30100 Collectionneur nouveau
Messages : 68 Age : 29 Localisation : Sud de la france Loisirs : Sprint, Lecture Humeur : Bonne. Toujours
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 19 Sep 2012 - 8:45 | |
| Un peu en retard, mais j'aime beaucoup tes "épées" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 19 Sep 2012 - 10:38 | |
| pas mal tous ces bolides dany ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 19 Sep 2012 - 10:59 | |
| toujours des trucs sympas dans tes acquis belle collec de "couteaux" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 19 Sep 2012 - 11:56 | |
| Magnifiques trouvailles . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|