| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|
+27indianaced bonuxcollector Titice myosotis yan56 Schtroumpfette toutou90 Asterix1988 toutasterix pierre nicos007 yakaguma DamAnTrucker jawa.57 FABY Toucalin77 Toutatix patrick crapounet Aspyrathor astérix62 ludo dann66 yoyo Tintin myrtilmike JR59190 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 26 Juil 2010 - 8:01 | |
| toujours de belles choses jr pas courant la série des mini livrets soleil toilette | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 18 Aoû 2010 - 10:37 | |
| j'ai quelques nouveautés à vous montrez : tout d'abord fini le régine (merci Mr kinder) - une boite anglaise du wk dernier qu'on n'a offert la (les) boite du jour trouvé chez U tiens çà rappel une série que l'on n'a déjà vue, il parait que ce ne sont pas les même, je vous tiens au courant dés que je l'entame maintenant quelques trouvailles: un wk spéciale Tintin Astérixun petit puzzle Astérix: voilà pour le moment | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 18 Aoû 2010 - 10:39 | |
| de jolies choses! un plus pour les deux figurines asterix et obelix! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| |
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 18 Aoû 2010 - 13:28 | |
| bon appetit José belle série d'objets tintin et asterix c'est quoi les ronds haddock ? des dessous de verres ? | |
|
| |
toutasterix Collectionneur nouveau
Messages : 150 Age : 50 Localisation : au pays du rosé frais trés frais!!!!!!!!!!! Loisirs : para bd,bd,voitures de sport Humeur : fixe
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 18 Aoû 2010 - 13:50 | |
| belles acquisitions | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| |
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 19 Aoû 2010 - 0:48 | |
| pour tes nouveaux acquis José | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 19 Aoû 2010 - 2:11 | |
| Superbes trouvailles Sympa le puzzle | |
|
| |
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 19 Aoû 2010 - 10:02 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 19 Aoû 2010 - 14:51 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 20 Aoû 2010 - 3:16 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 22 Aoû 2010 - 12:21 | |
| j'ai un nouveau copain à vous montrer, il vient de belgique : pour vous donner 1 idée de sa taille, elle est posé dans mon fauteuil, j'ai avant de rentrer avec ce matin de la brocs, madame a été trés ouf j'ai pleins d'autres trucs à vous montrez donc à suivre cette semaine | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 22 Aoû 2010 - 12:30 | |
| Ton nouveau copain a l'air Sympa José ! Il va rester dans le fauteuil ... (tu lui a allumé la TV ? ) | |
|
| |
toutou90 Collectionneur modèle
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 22 Aoû 2010 - 13:03 | |
| Ho qu'il est beau | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Dim 22 Aoû 2010 - 15:20 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 23 Aoû 2010 - 0:38 | |
| belle peluche, de quelle année ? vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 23 Aoû 2010 - 2:37 | |
| Sympa cette peluche. | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Lun 23 Aoû 2010 - 2:41 | |
| - jawa.57 a écrit:
- tu étais a temploux JR?
non non, petite de 300 exposants à Poperinge, ce n'est qu'à 20mm de chez moi, j'aime bien ce coin et ces alentours, çà permet de ne pas toujours voir les mêmes étales dans mon coin, trouver d'autres choses sympa, tu verra dans mes acquis, j'prépare les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 25 Aoû 2010 - 14:33 | |
| bon on n'y va pour mes derniéres trouvailles çà c'est par chez moi: Bécassine Vilac, jolie jolie ! pop hup schtroumpfs, tampons lucky en bois un vieux pilote alors là y a : figurines impérial rare blanc de chez blanc, assiette à desert Astérix (j'en n'ai 6), autocollants tintin Lu, 2 verres Tintin maintenant petite virée "belge" quelques autocollants "made in belgiques" classeur Tintin, cahier Tintin, personnages café Storm de 1963, 1 porte clés soleil Goudurix, un peu de divers çà c'est pour me réveiller comme dans la nature avec le bruit des vaches, la preuve avec Mm "la vache qui rit" la sonnerie est des meuh meuh meuh ................ et pour finir, je vais pouvoir porter les "couleurs" de ce que j'aime c'est à dire les couleurs kinders, bref je me suis fait un petit cadeau, çà c'est pas ma photo, mais je suis trop content de vous le montrez, il est superbe bon, j'ai reçu des bricoles ces jours çi pas encore eu le temps de faire les photos donc à suivre | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 25 Aoû 2010 - 15:47 | |
| joli trouvaille pour le cahier tintin, sa date de quand et a l'intérieur il y a quoi?? que des lignes ou tu dois y mettre des autocollants?? | |
|
| |
Schtroumpfette Collectionneur nouveau
Messages : 84 Humeur : Schtroumpf un jour, Schtroumpf toujours!
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Mer 25 Aoû 2010 - 23:09 | |
| Jolies nouveautés José. | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 26 Aoû 2010 - 0:12 | |
| toujours de belles choses! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 26 Aoû 2010 - 1:22 | |
| tres belles rentrées le pop hop à l''air bien sympa les autocollants le reveil meuh meuh superbe blouson, on veux te voir dedans | |
|
| |
| |
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 26 Aoû 2010 - 2:18 | |
| tres belles trouvailles un faible pour becassine | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 26 Aoû 2010 - 2:26 | |
| Superbes l'asssiette Astérix, le pop-up schtroumpf, la boite de tampons LL ! et le Pilote aussi, sympa | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 26 Aoû 2010 - 5:58 | |
| | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 26 Aoû 2010 - 10:52 | |
| Superbes les autocollants mais comment tu fais?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 27 Aoû 2010 - 2:19 | |
| - nicos007 a écrit:
- Superbes les autocollants mais comment tu fais??
et beh qu'est-ce que tu va dire de ceci alors çà c'est de la trouvaille du jour, oui nous avons une broc un vendredi, d'ordinaire c'est chouette 400 exposants mais vue le temps "merdique" que l'on n'a depuis hier allez 80 exposants mais bon dés fois y en faut pas beaucoups pour étre heureux trouvé un beau lot d'autocollants avec: un peu de Tintin vache qui rit de 76 les mêmes en astérix: les divers: et un malheureux kinders mais bon celui là vaut le coup car jamais monté: voilà voilà, Yo le blouson trouvé sur "le bon coin" pardi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 27 Aoû 2010 - 2:22 | |
| Le lot d'autocollants. | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 27 Aoû 2010 - 2:23 | |
| le papa de popeye en grappes l'oeuf est d'origine ? je ne me souvenais pas qu'ils étaient de cette couleur sympa le lot d'autocollants | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 27 Aoû 2010 - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 27 Aoû 2010 - 2:39 | |
| Les autocollants ! (tu les garde José les Astérix ) Et super le Kinder avec les pièces encore sellées | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 27 Aoû 2010 - 2:49 | |
| trouvé dans le catalogue 2001/2002 | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 27 Aoû 2010 - 3:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 27 Aoû 2010 - 4:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 27 Aoû 2010 - 5:30 | |
| Encore et toujours de belles trouvailles José | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 27 Aoû 2010 - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 27 Aoû 2010 - 11:27 | |
| | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 27 Aoû 2010 - 16:01 | |
| de trés belle chose dont tes séries d'autocollants et desfois il faut pas trop d'exposants pour trouver notre bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Ven 27 Aoû 2010 - 16:29 | |
| sa c'est sur, une fois j'ai eut cela, j'arrive en brocante, le 2eme stand remplie de micromachines star wars et un volant de ps2, j'ai tout acheté au gamin, et on a rien trouvé d'autres sur la brocante ( meme pas le café) et il y avait a peu près 35 exposants | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 9 Sep 2010 - 2:14 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 9 Sep 2010 - 2:36 | |
| cool pour ta fille, les entrées du parc sympa à elle d'avoir pensé à la famille le coffret de féves schtroumpfs le disque, les dominos, la gomme (?) B et B et le taquin les fondus de la brocante tu n'as pas trouvé la radio de la panthère rose ? toujours de belles trouvailles | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 9 Sep 2010 - 3:05 | |
| De magnifique acquisitions | |
|
| |
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr Jeu 9 Sep 2010 - 4:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
| |
|
| |
| les derniéres trouvailles "KINDERS" de Jr | |
|