| Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) | |
|
+26Sauron 44 PILOTEZERO scoubi64 Arzhelius verotiti Toucalin77 Maurice Chiassoux Tintin myrtilmike JR59190 Asterix1988 Florence08 lala70 amaurydebo astérix62 toutasterix max_34 chomon alex ludo Titice eddyfix Bruno49 indianaced dann66 Toutatix 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 15 Mar 2012 - 1:07 | |
| belles acquisitions! adèle est à lire absolument et ian kalédine est une des séries phares de tintin des années 80, à découvrir! | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 15 Mar 2012 - 4:08 | |
| Jolies trouvailles !!! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 15 Mar 2012 - 11:43 | |
| Merci à tous ! - myrtilmike a écrit:
- adèle est à lire absolument et ian kalédine est une des séries phares de tintin des années 80, à découvrir!
Le Tome d'Adèle je l'ai dévoré jusqu'à tard dans la nuit ! je n'en avais encore jamais lu, et j'adhère vraiment ! Pour les Ian Kalédine, je ne connaissais que de nom également, je verrai ce soir ce que j'en pense ! | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 15 Mar 2012 - 13:39 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Ven 16 Mar 2012 - 5:05 | |
| Quentin superbes tes dernieres acquisitions | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Ven 16 Mar 2012 - 12:32 | |
| Merci Dann et Philippe ! | |
|
| |
| |
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| |
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Sam 17 Mar 2012 - 13:13 | |
| Sympas les BDs ! J'en vois aussi régulièrement des BDs à ces prix là dans nos super U | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Sam 17 Mar 2012 - 14:15 | |
| Sympa, super U ! je vais demander à ce qu'ils en ouvrent un vers chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 18 Mar 2012 - 3:25 | |
| Pour ces trouvailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 25 Mar 2012 - 7:31 | |
| Mes premiers vg: super content pour les 2 Rombaldi Spirou ! le Idefix est bien usé malheureusement ... Et le petit album pub Michel Vaillant ira surement dans mes échanges | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 25 Mar 2012 - 7:32 | |
| Belles trouvailles !! | |
|
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 25 Mar 2012 - 7:39 | |
| jolies nouveautés. | |
|
| |
verotiti Collectionneur apprenti
Messages : 258 Age : 65 Localisation : AY Loisirs : vg brocantes TITI puzzles Humeur : cool
| |
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 25 Mar 2012 - 8:29 | |
| Beaux acquis les spirous sont pas si fréquents! | |
|
| |
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 25 Mar 2012 - 8:38 | |
| des Rombaldi en vide grenier | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 25 Mar 2012 - 9:04 | |
| Jolies trouvailles Quentin ! +1 pour les Rombaldi ! | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 25 Mar 2012 - 10:05 | |
| de jolies trouvailles !!!! aprés il faut voir le prix des Rombaldi ! en VG pas facile a trouver | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 25 Mar 2012 - 10:32 | |
| , les Rombaldi ! | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 25 Mar 2012 - 11:25 | |
| pour un premier Vg, Chapeau +1 pour les Rombaldi Spirou | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 25 Mar 2012 - 12:41 | |
| Merci à tous pour les commentaires ! - Arzhelius a écrit:
- aprés il faut voir le prix des Rombaldi !
je les ai eu pour 6 euros pièce... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Avr 2012 - 11:40 | |
| 3 vg ce matin, un temps médiocre dans le Limousin aussi (vent et froid), mais pas eu de pluie ! J'ai pu me ramener quelques BD, la plupart sont des EO des magasines (si certains sont intéressé par des Pif Gadget ou des Mickey, me demander, j'ai une caisse pleine ) Tous le reste c'est pour l'échange un 33T Schtroumpf, un 45T LL, album pub "Total" Asterix, mag. poche Titi et Tom&Jerry 2 kinder (j'y connais rien, je les ai pris pour Titice en pensant qu'il étaient anciens .... mais en fait non .... ), un rond kellog's du parc Astérix, et MaDalton | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Avr 2012 - 12:41 | |
| QUENTIN SUPERBE LE BD et sympa les echanges | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Avr 2012 - 13:27 | |
| Merci Phil et Dann ! @Chomon: le tanguy Laverdure et le Comanche sont les 2 seules rééditions .... Un petit oublie, un début d'échange avec Régis ! album pub "Fina" Comanche | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 16 Avr 2012 - 0:11 | |
| De saines lectures: ric hochet, tanguy, comanche, yalek.... bonne pioche! pas courant le comanche de Fina | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 16 Avr 2012 - 0:27 | |
| tu as fait de bonnes trouvailles tu as bien fait d'aller au froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 16 Avr 2012 - 3:47 | |
| , les VG limousins ! Belles trouvailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 16 Avr 2012 - 4:10 | |
| Jolies nouveautés Toutatix. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 16 Avr 2012 - 11:57 | |
| Merci à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mar 17 Avr 2012 - 3:59 | |
| Quentin pour ces nouvelles acquisitions ! | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mar 17 Avr 2012 - 4:11 | |
| bravo quentin, belles trouvailles ! | |
|
| |
PILOTEZERO Collectionneur nouveau
Messages : 22 Age : 65 Localisation : SUD EST Loisirs : jouer du blues , les numéros zéro ,mon amstaff Humeur : COOL tres COOL
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 19 Avr 2012 - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mar 1 Mai 2012 - 12:51 | |
| @PILOTEZERO: non je ne dort pas avec la peluche schtroumpf ... de toute façon, je ne l'ai plus... Voici mes dernières acquisitions un échange avec Eddy ! une figurine du parc trouvée ce matin (ma seule trouvaille sur 4 vg... ) Et puis de la lecture : une EO Gai-Luron, un nouveau tome de l'intégral Adèle Blanc-Sec, et 2 magasines (un beau contenu dans le dBD hommage à J.Giraud) Le dernier Spirou avec un poster bien sympa ! | |
|
| |
verotiti Collectionneur apprenti
Messages : 258 Age : 65 Localisation : AY Loisirs : vg brocantes TITI puzzles Humeur : cool
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mar 1 Mai 2012 - 15:06 | |
| Très bel échange avec Eddy ! et jolie trouvaille en VG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mar 1 Mai 2012 - 23:26 | |
| quentin tres bel echanges et jolie la figurine falbala | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mar 1 Mai 2012 - 23:49 | |
| Belles trouvailles | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mar 1 Mai 2012 - 23:51 | |
| l'échange falbala sympas les bd et magazines et beau poster (mais je voterais pas Zorglub ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mar 1 Mai 2012 - 23:51 | |
| Je vois que tu as des lectures saines avec ce beau dbd sur giraud! | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 2 Mai 2012 - 5:16 | |
| bel échange avec Eddy (chouette les livrets ELF) +1 pour la falbala | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 2 Mai 2012 - 6:04 | |
| sympas les bd et magazines +1 aussi pour la falbala | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 2 Mai 2012 - 9:54 | |
| Belles acquisitions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) | |
| |
|
| |
| Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) | |
|