| Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) | |
|
+26Sauron 44 PILOTEZERO scoubi64 Arzhelius verotiti Toucalin77 Maurice Chiassoux Tintin myrtilmike JR59190 Asterix1988 Florence08 lala70 amaurydebo astérix62 toutasterix max_34 chomon alex ludo Titice eddyfix Bruno49 indianaced dann66 Toutatix 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 9 Juil 2012 - 5:08 | |
| Merci ludo et Philippe ! @ludo: l'album léonard est le tome 2 d'un intégral de chez Dargaud (collection "Omnibus" de 1986-1987). Mais seuls les 2 premiers tomes ont vu le jour il me semble ... Perso je les trouve super chouette, avec le dos imitation cuir ! je ferai un post dessus dès que je trouve un moment | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| |
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 11 Juil 2012 - 10:34 | |
| Merci pour vos messages ! reçu aujourd'hui, un échange avec Maxime ! jeu de cartes belge, album Idefix aux éditions du Lombard, et Spip (me manque plus que Champignac pour finir la série) et un échange sur un autre forum : Natacha tome 9 en EO, un super MP de Dany, et un MP pub (pour l'échange) | |
|
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 11 Juil 2012 - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 11 Juil 2012 - 10:40 | |
| le jeu de cartes belges | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 11 Juil 2012 - 10:55 | |
| de belles acquis Toutatix personnellement je n'ai jamais lu une bd de Natacha (je loupe peut être quelque chose) | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 11 Juil 2012 - 11:01 | |
| Ah la trés belle Natacha! tout un programme! bonne lecture! | |
|
| |
| |
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 11 Juil 2012 - 14:08 | |
| donc la prochaine fois que j'en vois un de la très belle natacha ,je l'achète | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 11 Juil 2012 - 14:09 | |
| Beaux échanges ! +1 pour le jeu de carte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 11 Juil 2012 - 14:19 | |
| merci tout le monde pour les messages ! - Arzhelius a écrit:
- donc la prochaine fois que j'en vois un de la très belle natacha ,je l'achète
évidemment ! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 12 Juil 2012 - 3:14 | |
| Tes trouvailles !! | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 12 Juil 2012 - 7:39 | |
| C'est sympa de faire des échanges . | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 12 Juil 2012 - 8:01 | |
| de belles acquisitions quentin ! bel échange ! bin si y'a qu'ça arzhelius: j'peux m'acheter un costume d'hôtesse de l'air ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 12 Juil 2012 - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Juil 2012 - 3:49 | |
| Vide grenier ce matin, terminer encore une fois sous la flotte ! Des trouvailles sympas tout de même, mon premier PIXI en vg ! (du gaston, malheureusement sans certificat ni boite ...) (le huilor Obelix est pour l'échange) Une BD Thorgal, et un 33T schtroumpfs (pour l'échange également) | |
|
| |
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Juil 2012 - 3:54 | |
| belle trouvaille ton pixi gaston ! au moins toi malgré la pluie tu as des vgs car nous rien aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Juil 2012 - 3:57 | |
| Belles acquisitions !! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Juil 2012 - 4:14 | |
| le pixi, j'ai jamais vu de pixi en VG dommage que le marcheur soit dans cet etat | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Juil 2012 - 4:20 | |
| quentin ne soit pas trop gourmand (du gaston, malheureusement sans certificat ni boite ...) du pixi en vg c'est rare... | |
|
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Juil 2012 - 4:57 | |
| un pixi en vg c'est rare! le marcheur il te reste plus qu'a trouver les autres morceaux! | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Juil 2012 - 5:10 | |
| superbes trouvailles le pixi | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Juil 2012 - 5:35 | |
| belle touche pour le gaston, depuis le temps que je fais les brocantes, j'ai trouvé une seule fois du pixi, j'ai eut la maison d'abraracourcix un peu abimé mais mon frere la réparé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Juil 2012 - 6:03 | |
| Merci à tous ! Pour le PIXI, j'ai eu beaucoup de chance, il été dans de la vaisselle, c'est mon père qui l'a vu .... Je ne me suis pas posé trop de question, et j'ai pris ! je me suis demandé si je ne rêvais pas, surtout pour le prix auquel je l'ai eu ....... (1€) Après l'avoir acheté j'ai même fait demi-tour pour demander à la vendeuse si elle n'avait pas la boite qui trainait dans un coin ... (tant qu'on y est) Pour le marcheur, j'ai pris juste histoire de dire "j'ai trouvé un bout des marcheurs !" Donc je ne vais pas me plaindre, j'ai dépensé 5€ en tout. | |
|
| |
max_34 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Juil 2012 - 6:49 | |
| Il est genial le pixi ! Jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Juil 2012 - 11:50 | |
| le Pixi Gaston = quelle chance .... | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Juil 2012 - 11:51 | |
| Sympa ces nouveautés . Astérix | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Juil 2012 - 12:19 | |
| Jolies trouvailles Quentin ! +1 pour le pixi ! | |
|
| |
gaumont 07 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Juil 2012 - 21:00 | |
| Bravo Toutatix belles trouvailles. | |
|
| |
Diddliscilla Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mar 17 Juil 2012 - 6:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 2 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Mes dernières nouveautés, un peu de lecture : Et quelques bricoles que mon oncle m'avait mis de côté: (les 3 Atlas et Ordralfabetix Plastoy partent pour l'échange) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 2 Aoû 2012 - 12:39 | |
| C'est bien tu as ramené de la trés bonne lecture! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Ven 3 Aoû 2012 - 2:52 | |
| Bonnes acquisitions bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Ven 3 Aoû 2012 - 3:10 | |
| Belles trouvailles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Ven 3 Aoû 2012 - 4:51 | |
| top le lot de bd ! et sympa ton tonton ! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Ven 3 Aoû 2012 - 4:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Sam 4 Aoû 2012 - 3:36 | |
| Merci à tous ! @Rodolphe et Ludo: je ramène TOUJOURS de la très bonne lecture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Sam 4 Aoû 2012 - 3:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Sam 4 Aoû 2012 - 4:52 | |
| Chouettes acquisitions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 5 Aoû 2012 - 6:04 | |
| 2 petits vg ce matin, mais rien trouvé de sensationnel ... Une BD de la bande à Renaud (couverture illustrée par Uderzo) et une tirelire Plastoy: et 2 petites pièces nutella pour l'échange: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 5 Aoû 2012 - 6:25 | |
| sympa tout ça! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 5 Aoû 2012 - 9:23 | |
| jolies trouvailles ! +1 pour la BD et la tirelire Idefix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 5 Aoû 2012 - 13:06 | |
| +1 pour la BD et la tirelire Idefix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) | |
| |
|
| |
| Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) | |
|