| Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) | |
|
+26Sauron 44 PILOTEZERO scoubi64 Arzhelius verotiti Toucalin77 Maurice Chiassoux Tintin myrtilmike JR59190 Asterix1988 Florence08 lala70 amaurydebo astérix62 toutasterix max_34 chomon alex ludo Titice eddyfix Bruno49 indianaced dann66 Toutatix 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 5 Aoû 2012 - 13:09 | |
| la BD Renaud !!!! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 5 Aoû 2012 - 16:02 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 5 Aoû 2012 - 22:42 | |
| QUENTIN Bravo pour ton Bac | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 6 Aoû 2012 - 3:25 | |
| Quentin ! | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mar 7 Aoû 2012 - 4:17 | |
| pas grand chose mais bien quand même ! je te fais de gros et te félicite de ta réussite au bac ! | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 26 Aoû 2012 - 14:25 | |
| Merci Dann, Nico et Scoubi ! Vide-grenier dans ma commune aujourd'hui ! (un des plus gros de la saison) des trouvailles sympa ! les boites d'allumettes vont pour l'échange (sauf la Asterix)... | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 27 Aoû 2012 - 3:24 | |
| +1 le puzzle Talon Rombaldi sympas les bd | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 27 Aoû 2012 - 3:49 | |
| Tes trouvailles ! | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 27 Aoû 2012 - 5:00 | |
| des livres sympas et comme les autres un plus pour ton puzzle! | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 27 Aoû 2012 - 8:43 | |
| Sympas tes trouvailles Quentin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 27 Aoû 2012 - 8:46 | |
| de belles choses +1 pour le livre Idéfix | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 27 Aoû 2012 - 9:17 | |
| Merci tout le monde ! je viens de terminer le puzzle, malheureusement il manque 2 pièces ... | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 27 Aoû 2012 - 12:06 | |
| De bien de belles chose , et de belles trouvailles . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 9 Sep 2012 - 10:52 | |
| 3 BD trouvées le week-end dernier ! Ginger et le Marsu en EO, et un tome de l'intégral Buck Dany (années 80). Et les trouvailles d'aujourd'hui ! De nouveau le puzzle AchilleT. mais complet cette fois ci ! le LL pour Bruno ? Une belle trouvaille, un huilor sous blister ! (sur cette photo je garde uniquement Abra et le pot à crayons) Et toujours un peu de lecture voilà, à la semaine prochaine ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 10 Sep 2012 - 4:58 | |
| Pour tes trouvailles !! | |
|
| |
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 10 Sep 2012 - 6:16 | |
| bravo pour les puzzles toutatix car peu courant ! | |
|
| |
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 10 Sep 2012 - 7:28 | |
| Jolies trouvailles Quentin ! +1 pour les puzzles et l'huilor sous blister ! | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 10 Sep 2012 - 10:40 | |
| joli tout ça! ton puzzle achille est super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 10 Sep 2012 - 11:04 | |
| Jolies trouvailles Quentin superbe le puzzle achille | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 10 Sep 2012 - 11:11 | |
| quentin +1 pour le huilor sous blister..tu l'as cher ?? | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 10 Sep 2012 - 12:10 | |
| cool pour le puzzle talon le huilor sous blister :Bave:belles trouvailles j'ai eu le baron de munchausen aussi en mains ce WE | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 10 Sep 2012 - 13:05 | |
| Merci tout le monde ! @Chomon: Ce n'est pas dans mes habitudes d'acheter "chère" en vg (sinon, autant acheter sur le net et faire la grasse mat' le dimanche matin !), j'ai eu le lot des 3 huilors + les 4 PC pour 1€... @Ludo: J'ignorai qu'il s'appelait le "baron de Munchausen" ... J'ai pris parce que je les trouvais marrants ! Mais puisque tu connais, je veux bien des infos dessus ! | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 10 Sep 2012 - 15:14 | |
| si cela interesse quelqu'un j'ai le meme huilor aussi sous sachet, et je le fait a 12 frais inclus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 21 Oct 2012 - 9:18 | |
| Voilà mes dernières rentrées depuis quelques semaines : Des illustration de festival: Et une carte de la fête du timbre (pour l'échange) Un échange avec Eddy ! Un échange avec Bruno ! L'album pour les 50ans de carrière à Walthery ! un grand merci à Gyal ! 2 catalogues des enchères Tajan: Et puis les trouvailles du jour en vg: Du Plastoy Gaston et Gotlib, Bill M.D Toys, PC Asterix, et du Atlas LL (j'ai sacrément envie de les ouvrir et de faire une p'tite place dans une vitrine ... ) 2 albums Spirou dos-rond et un recueil qui me semble complet ! voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 21 Oct 2012 - 9:20 | |
| les figurines Gaston !! | |
|
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 21 Oct 2012 - 9:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 21 Oct 2012 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 22 Oct 2012 - 0:02 | |
| Belle trouvailles . | |
|
| |
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mar 23 Oct 2012 - 3:53 | |
| ça donne quoi du coup le DBD Tilleux? j'ai hésité a l'ouvrir et le feuilleter | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 24 Oct 2012 - 8:45 | |
| Merci tout le monde ! - eddyfix a écrit:
- ça donne quoi du coup le DBD Tilleux?
j'ai hésité a l'ouvrir et le feuilleter Fallait pas hésiter ! Il est vraiment sympa ! C'est une interview-géante de Tillieux ! (+ une petite interview de Walthery !) Avec pleins de superbes illustrations ! et même la bibliographie de Tillieux et une petite liste d'objets para-BD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 25 Oct 2012 - 11:39 | |
| Superbes tes derniers acquis ! Pas de dédicaces dans l'album Walthéries ? On veut voir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 25 Oct 2012 - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Ven 26 Oct 2012 - 0:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) | |
| |
|
| |
| Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) | |
|