Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Les création de Toutatix Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!

Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
Les création de Toutatix Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!

Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les création de Toutatix

+8
dann66
yoyo
cubitus
Tintin
ludo
myrtilmike
Aspyrathor
Toutatix
12 participants
AuteurMessage
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix

Masculin
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !

Les création de Toutatix Empty
MessageSujet: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:24

Alors voilà je vais vous présenter mes création concernant notre petit gaulois favori. Ce sont essentiellement des maquettes des hutte gauloises. Pale

Voici donc une des première que j'ai faite En bas

Comme vous pouvez le voir c'est la hutte d'Abraracourcix. Mon frère m'avait beaucoup aidé pour celle-là, il fait beaucoup de maquette en bois (des bateau) et il est super fort pour tout ce qui est du manuel. OK

Les création de Toutatix Maquet10

Les création de Toutatix Maquet11
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:36

Excellent travail.je la trouve très reussie & ressemblante. Bravo à toi & à ton frère également COOL Genial
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:42

super Genial bravo à vous deux , elle est bien réussie !!!!
myrtilmike
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné
myrtilmike

Masculin
Loisirs : Collectionneur fou!

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:22

pas mal, elle est assez ressemblante! :Bras:
vas tu faire tout le village? Exclamation
http://collection-asterix.forumactif.org/
ludo
Staff
Staff
ludo

Masculin
Loisirs : para bd

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:58

Genial elle est superbe, bravo à ton frère et toi
bonne idée d'avoir utiliser les kinder Question
meme question que Rodo, vas tu faire tout le village ?
d'ou viens la tete de vache que tu as utilisée pour la tete ? (marque)
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 1:06

Question Pour cette réalisation.
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 3:54

Merci à tous ! Salut

myrtilmike a écrit:
vas tu faire tout le village? Exclamation
ludo a écrit:
meme question que Rodo, vas tu faire tout le village ?
Pour les curieux : Chute lol
Je ne compte pas faire tout le village mais seulement les principale hutte (celle qui ne change pas d'une BD à l'autre). Pale
J'en est encore 2-3 à vous présenter et je peux aussi vous dire que je suis en train de faire celle d'Astérix Chute

ludo a écrit:
d'ou viens la tete de vache que tu as utilisée pour la tete ? (marque)
Pour la tête de vache je peux juste te dire qu'à la base c'était une petite figurine en plastique que j'avais récupéré je sais plus où .... Exclamation bounce
ludo
Staff
Staff
ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 4:39

pourrais tu nous faire un post pour expliquer comment tu as fait ? (matériaux, cotes, etc....)
ou bien, n'hésites pas à détailler la construction de celle d'asterix avec un petit post avec photos pig Sourire
j'avoue, ca m'interesse beaucoup
je voudrais bien me faire aussi la hutte d'Abraracourcix (à la meme taille que la plastoy) Impec
Aspyrathor

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 4:57

Toutatix a écrit:

Je ne compte pas faire tout le village mais seulement les principale hutte (celle qui ne change pas d'une BD à l'autre). Pale
J'en est encore 2-3 à vous présenter et je peux aussi vous dire que je suis en train de faire celle d'Astérix Chute

Impatient de voir ca,surtout celle de notre petit héro Gaulois Lunette1 Lunette1
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 5:34

Voici donc pour les impatients une autre de mes confection En bas

Celle-ci c'est la hutte d'Obélix avec sa carrière de menhirs, c'est la dernière que j'ai fini (et tout seul ).
Par contre je n'ai pas encore fait la niche d'Idéfix qui va avec (ni la cheminée) mais ça c'est des détails ... Mal

Les création de Toutatix Maquet12

Les création de Toutatix Maquet13

Les création de Toutatix Maquet14

N'hésitez pas à me demander des gros plans si nécessaire Pale

ludo a écrit:
pourrais tu nous faire un post pour expliquer comment tu as fait ? (matériaux, cotes, etc....)
ou bien, n'hésites pas à détailler la construction de celle d'asterix avec un petit post avec photos pig Sourire
j'avoue, ca m'interesse beaucoup
je voudrais bien me faire aussi la hutte d'Abraracourcix (à la meme taille que la plastoy) Impec
Pas de problème ludo Pale
Je vais essayer de faire ça dans les jours qui suivent avec mes construction détaillé pas étapes, avec les matériaux, etc Rolling Eyes
ludo
Staff
Staff
ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 6:20

trés belle réalisation Super merci pour les photos Bave
merci d'avance pour ton post sur la maison d'asterix Salut
ton frére t'a aider seulement pour la première ? Wars bravo pour ton travail Genial
juste une petite remarque, je pense que les menhir peints en gris seraient plus sympas Sourire
cubitus
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
cubitus

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 6:38

super, chouette! pour les menhirs, je pensais la meme chose! mais j'osais pas le dire!
Mais en tout cas continu c'est cool!
juste en passant, (ca me traverse l'esprit) connais-tu la pate FIMO? c'est de la patte a modeler a cuire qui existe en plein de couleurs. c'est facile, pratique et avec un rendu pas trop mal. moi j'ai fait des tourelles a canon de Hot (star wars )avec. enfin voila si ca peut t'aider...
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:33

Encore Merci

ludo a écrit:
ton frére t'a aider seulement pour la première ? Wars
juste une petite remarque, je pense que les menhir peints en gris seraient plus sympas Sourire
Oui mon frère ma beaucoup aidé pour la première (vraiment beaucoup), mais après je me suis débrouillé tout seul. En fait, pour la petite histoire, j'en avais fait d'autres encore avant mes très rudimentaires, si vous voyez ce que je veux dire, alors mon frère m'avait dit "Arrête le massacre on va en faire une vrai parce que là .... ".
Donc voilà c'est donc lui qui a presque tout fait sur la hutte d'Abraracourcix pour me montrer et après je me suis débrouiller pour les autres Pale

Quand à la couleur des menhir je voulais aussi les peindre en gris mais je voulais le faire avec un gris différent que celui des murs de la maison, et vu que j'en ai pas et que j'ai d'autres occupation bah j'avais un peu oublié ... Mal

cubitus a écrit:

juste en passant, (ca me traverse l'esprit) connais-tu la pate FIMO? c'est de la patte a modeler a cuire qui existe en plein de couleurs. c'est facile, pratique et avec un rendu pas trop mal. moi j'ai fait des tourelles a canon de Hot (star wars )avec. enfin voila si ca peut t'aider...
Non je ne connais pas cette patte, mais c'est une patte qui doit couter chere ?
De toute façon maintenant je me sert de terre glaise juste pour les cheminées, mais sa peu quand même m'intéresser. Pale et Merci pour l'info Super
cubitus
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
cubitus

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:39

ben tout dépends ce que tu appel cher... a 2 euros le morceau de 5cm sur 5cm et 1cm d'épaisseur... et ca c'est dans un magazin de bricolage, alors sur le net; tu dois surment pouvoir trouver ca pas cher du tout! apres tu peux en utiliser pour des details, mais c'est vrai que si tu veux realiser l'arene de jules cesar... alors ca risque de faire cher!
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:47

La maison et la carriére de menhir est Genial

Question
Aspyrathor

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:48

Très beau travail, tu t'es vachement bien debrouillé je trouve Genial
je suis pas sur de pouvoir en faire autant et aussi bien rendeer
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:05

Merci Tintin et Aspyrathor

cubitus a écrit:
ben tout dépends ce que tu appel cher... a 2 euros le morceau de 5cm sur 5cm et 1cm d'épaisseur... et ca c'est dans un magazin de bricolage, alors sur le net; tu dois surment pouvoir trouver ca pas cher du tout! apres tu peux en utiliser pour des details, mais c'est vrai que si tu veux realiser l'arene de jules cesar... alors ca risque de faire cher!

Ok et merci Cubitus Salut
Je me renseignerais plus en détail quand j'en aurais besoin Pale
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:08

ludo a écrit:
trés belle réalisation Super merci pour les photos Bave
merci d'avance pour ton post sur la maison d'asterix Salut
ton frére t'a aider seulement pour la première ? Wars bravo pour ton travail Genial

+1 Pale tu te débrouilles bien quentin Question et le système de mousse pour le toit une très bonne idée COOL Super moi je sais qu'un moment je me servais de la patte a modeler qui durcissait en sèchent chez maxitoy lol
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix

Masculin

MessageSujet: Fabrication détaillée de mes maquettes [Toutatix]   Les création de Toutatix I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 6:21

Sur demande de Ludo, je vais vous détailler la fabrication de mes maquettes par étapes avec la hutte d'Asterix comme exemple.

Les matériaux:

- contreplaqué de 3mm

- baguette de bois:
. . . . .- rectangulaire 8mm x 2mm
. . . . - rectangulaire 10mm x 8 mm
. . . . .- demi-rond diamètre 8mm

- mousse synthétique (en bloc)

- peinture achrilique:
. . . . .- gris
. . . . .- marron
. . . . .- jaune
. . . . .- vert

Etape n°1 _ Les facades:

Dans un premier temps je fais mes plans de façades (avant et arrière) à partir des dessins d'Uderzo, sur feuille à grands carreaux.

Les création de Toutatix Plan111
(Les barres en pointillé représentent les poutres, détail dont je m'occupe plus tard)

♠ Important: Je garde les même mesures pour les ouvertures sur toute les maquettes (avec le carreau comme unité):
- porte = 5x4
- grande fenêtre = 3x3
- petite fenêtre = 2x2

Ensuite je refait mes plans sur des planches de contreplaqué de 3mm.
Asuce: Avec un compat je pique tous les points importants de mon plan (en rouge ci-dessous) pour refaire mes figures correctement et ainsi faire des coupes droites.

Les création de Toutatix Plan1_10

Je découpe mes façades avec une petite scie spéciale:

Les création de Toutatix Scie10

Une fois les découpes et un petit ponçage fait je peux peindre la face visible des façades (en gris).

Etape n°2 _ La structure charpente:

Une fois la peinture sèche, je choisi une longueur séparant les façades (ici j'ai choisi 15 cm) et une longueur de débord de toit (ici 2.5cm). Puis je fixe mes pannes (poutres soutenant le toit) dans les encoches prévues sur les deux façades en gardant le bon écartement (15cm).

Les création de Toutatix Pannes10

Pour faire les pannes j'ai utilisé une baguette de bois (10mm x 8mm) que j'ai découpée en 5 bouts de 20cm (15cm + 2,5cm x 2)
Astuce: pour plus de facilité pour la suite on peut peindre les extrémités visibles des pannes en marron avant l'assemblage et collage.

Etape n°3 _ La toiture:

Une fois l'assemblage précédent sec on peut s'occuper du toit.
Sur les huttes du village d'Astérix il y a deux principaux types de toits:

1) Les toits de pailles:

J'utilise pour ses toits des blocs de mousse (synthétique) que je découpe aux bonnes dimensions, que je fixe sur les pannes avec du fil de couture (de préférence jaune), et que je peins en jaune avec un pinceau à poil dur (en "tapotant").

Les création de Toutatix Mousse10

2) Les toits en bois (come ici):

Pour les toits en bois j'utilise des baguettes (en bois) "demi-rond" de diamètre 8mm.

Les création de Toutatix Toitur10 Les création de Toutatix Toitur11

Comme on peut le voir sur la photo il faut la moitié des baguettes de la taille x, et l'autre moitiée des baguettes de tailles variante mais supérieur à x.
Lorsque tout est sec on peut passer à la peinture, sans oublier les dessous de toits et les extrémités en jaune (c'est plus esthétique).

Etape n°4 _ Les finitions:

- Le poutres: J'utilise des baguettes de bois 8mm x 2mm que je découpe aux bonnes longueurs (voir plan étape 1) et que je peint avant le collage.

Les création de Toutatix Les_po10

- La végétation:
Pour faire l'herbe sur les socles (si il y en a un), j'utilise la même mousse que pour les toits de paille mais je la passe au mixeur de cuisine avant le collage et la peinture.
On peut également reproduire des plantes rampantes sur les murs avec du coton (également peint en vert).
Pour les arbres et les buissons j'utilise des boules de lichen (pas obligé de peindre).

Les création de Toutatix Lichen10 Les création de Toutatix Plante10

Voilà, si je n'ai pas été assez clair n'hésitez pas à me demander d'autres détails. Rolling Eyes
Et j'espère que ça aura donné des idées à certains. Pale

Content
ludo
Staff
Staff
ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 6:41

Salut merci beaucoup
supers photos, trés bien détaillé Genial
de sur, ca me donne des idées Suspect lol

edit : manques juste les cotes, STP pig

Dernière édition par ludo le Ven 24 Juil 2009 - 7:25, édité 1 fois
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 6:56

ludo a écrit:

supers photos, trés bien détaillé Genial

+ 1 Super
Aspyrathor

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:05

Excellent post Genial clair, précis , bien détaillé & de belles photos aussi Question
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:37

quentin l'architecte lol Question les plans et les détails peuvent servir pour ludo Wink lol il faut vraiment de la patience est bien être précis OK je te dis Question
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:35

Merci à tous pour les commentaires Salut
dann66
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
dann66

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:39

Genial superbes maquettes ; et felicitations beau travail de patience Super
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:42

super explication , bien détaillée
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:31

Encore Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:56

c'est super, il faut surememt beaucoup de temps et de patience Génial
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 2:48

Merci Yoyo

Et en voici en voilà En bas

Celle là c'est la hutte du poissonnier Ordralfabetix.

Les création de Toutatix Maquet15

Les création de Toutatix Maquet16

Les création de Toutatix Maquet17

Les création de Toutatix Maquet18

J'ai mis pas mal de temps à la faire, mais y'a quelque défauts Chute c'était la pénurie des matériaux Mal

Et spécialement pour ludo, un gros plan sur une variante des Kinder 2003 que vous ne devez pas connaître lol

Les création de Toutatix Varian10

ATTENTION: Pièce unique et très rare ! lol lol
Aspyrathor

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 3:07

Encore une reussite Question et pour les défauts............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Bin.........................................................................................................................................................désolé, mais je ne les vois pas Lunette1

Trop fort la piéce rare,Super tu vas faire des envieux sur le forum lol lol
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 3:13

Merci Aspyrathor, c'est encouragent Twisted Evil lol

Aspyrathor a écrit:
Trop fort la piéce rare,Super tu vas faire des envieux sur le forum lol lol

Ce n'était pas le but ... lol
ludo
Staff
Staff
ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:16

belle réalisation Super
manque juste l'odeur des poissons pas frais et ca serait parfait lol lol
les rideaux sont sympas Question

je VEUX ton kinder cyclops lol
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:00

sympa la maison COOL il est super bien fait "chez ordral....." tu l'as fait avec quoi "un autocollants" Exclamation et tu as pas fini le sol de la maison Wink sinon comme d'hab Question

pano on croirait qu'il a une dynamite Mal lol
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:11

Merci ludo et yoyo

ludo a écrit:
belle réalisation Super
manque juste l'odeur des poissons pas frais et ca serait parfait lol lol
les rideaux sont sympas Question

je VEUX ton kinder cyclops lol

Pour l'odeur du poisson j'ai pas encore trouvé la solution ... lol

et si tu veux on peut s'arranger par MP pour le Kinder, il est dispo à l'échange ... lol lol

yoyo a écrit:
sympa la maison COOL il est super bien fait "chez ordral....." tu l'as fait avec quoi "un autocollants" Exclamation et tu as pas fini le sol de la maison Wink sinon comme d'hab Question

pano on croirait qu'il a une dynamite Mal lol

La pancarte je l'ai fait (avec le logiciel publisher) sur du papier normal que j'ai collé sur un bout de carton . Pale
Et pour la dynamite j'y avais pas pensé ! lol Va falloir que je retaille la mine .... Mal lol lol
ludo
Staff
Staff
ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:12

petit up pour Lesgoss, si ca peut t'aider ou te donner des idées Pale
claire
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
claire

Féminin
Loisirs : astérix

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 7:18

bravo c est très bien expliqué et très clair Question cheers
http://dessinetoi.forumactif.org/
claire
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
claire

Féminin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 7:24

magnifique on se croirait vraiment dans les huttes des personnages Photo Photo Photo Photo Pale cheers Super
Aspyrathor

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 7:32

claire a écrit:
bravo c est très bien expliqué et très clair Question cheers

C'est le cas de le dire lol Pale
claire
Collectionneur nouveau
Collectionneur nouveau
claire

Féminin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 7:33

lol
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:29

Merci
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:34

Merci Je mettrais d'autres photos aux beaux jours Eté8
amaurydebo
Collectionneur apprenti
Collectionneur apprenti
amaurydebo

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:01

vraiment superbe tes creations moi j'adore
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:30

franchement pas mal,
je sais pas si tu y as pensé mais on en trouve assez facilement c'est pour ordralphabetix pour ces poissons, ceux des playmobils devrait aller je pense, ou les plays
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:39

Les création de Toutatix 388671

jawa.57 a écrit:
je sais pas si tu y as pensé mais on en trouve assez facilement c'est pour ordralphabetix pour ces poissons, ceux des playmobils devrait aller je pense, ou les plays
faudrait que je regarde, mais je pense qu'il va y avoir un problème d'échelle ... Les création de Toutatix 192336 (mais là mes maquettes sont en stand-by depuis un moment à cause d'un manque de place et de temps ... Les création de Toutatix 55288 )
Titice
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Titice

Féminin
Loisirs : VGs...

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:12

Jolies les maquettes Quentin ! Bravo ! Question
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix

Masculin

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:16

Merci Titice ! Les création de Toutatix 388671
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les création de Toutatix   Les création de Toutatix I_icon_minitime

Les création de Toutatix
Page 1 sur 1