| Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) | |
|
+26Sauron 44 PILOTEZERO scoubi64 Arzhelius verotiti Toucalin77 Maurice Chiassoux Tintin myrtilmike JR59190 Asterix1988 Florence08 lala70 amaurydebo astérix62 toutasterix max_34 chomon alex ludo Titice eddyfix Bruno49 indianaced dann66 Toutatix 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
eddyfix Collectionneur apprenti
Messages : 224 Age : 53 Localisation : un petit village....a coté de Chateauroux
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 3 Mai 2012 - 10:23 | |
| vraiment un beau cadeau | |
|
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 3 Mai 2012 - 10:30 | |
| sympa les copains, beau cadeau. | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 3 Mai 2012 - 12:10 | |
| tres joli cadeaux sont tres sympa tes copains quentin | |
|
| |
Bruno49 Collectionneur acharné
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 3 Mai 2012 - 12:25 | |
| ils sont chouette tes copains, Quentin .... | |
|
| |
Arzhelius Collectionneur expert
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 3 Mai 2012 - 12:41 | |
| il faut vraiment que je ramène ceux qu'il y a chez ma maman ça vaut quoi ce genre de bouquin ? j'ai des astérix et des LL je crois | |
|
| |
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 3 Mai 2012 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 1330 Age : 58 Localisation : Cambo les Bains 64250 Loisirs : la moto,les balades mer montagne,les brocantes Humeur : zen ! non pas toujours
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 3 Mai 2012 - 12:52 | |
| a chomon : je ne connais pas la valeur de ces choses et comme on ne peut pas ce fier aux valeurs de e.bay ou leboncoin et autres je voulais te réserver quelques astérix mais comme tu te moque de moi ... je les mettrais a la vente | |
|
| |
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
| |
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 3 Mai 2012 - 15:13 | |
| - Arzhelius a écrit:
- a chomon : je ne connais pas la valeur de ces choses et comme on ne peut pas ce fier aux valeurs de e.bay ou leboncoin et autres
le BDM cote les tome 1 à 6 35€ chacun . Les tomes 7 et 8 cotent beaucoup plus (au alentour de 100 à 200€ je crois) Perso, ça m'intéresse Régis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 3 Mai 2012 - 16:01 | |
| je ne t'oublierais pas au mois d'aout toutatix il faudrait me le rappeler car quand je vais les ramener et les mettre sur le forum ça ne va pas rester longtemps notes le quelque part | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Ven 4 Mai 2012 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Ven 4 Mai 2012 - 1:57 | |
| Chouette cadeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 17 Mai 2012 - 8:50 | |
|
Dernière édition par Toutatix le Ven 18 Mai 2012 - 7:07, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 17 Mai 2012 - 9:58 | |
| Belles trouvailles et beaux cadeaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 17 Mai 2012 - 10:52 | |
| chapeau pour le concombre masqué (j'adore) | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 17 Mai 2012 - 11:48 | |
| Superr trouvailles et cadeaux ! | |
|
| |
Toucalin77 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Ven 18 Mai 2012 - 1:28 | |
| Sympa les cadeaux et belles nouveautés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Ven 18 Mai 2012 - 3:09 | |
| Superbes tes cadeaux !! | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Ven 18 Mai 2012 - 6:00 | |
| | |
|
| |
Maurice Chiassoux Collectionneur modèle
Messages : 997 Age : 49 Localisation : ST ETIENNE Loisirs : la BD, la lecture, la guitare ... Humeur : ça va
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Ven 18 Mai 2012 - 8:37 | |
| excellents, les cadeaux ! | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Jeu 24 Mai 2012 - 2:36 | |
| Chouettes tes copains Joli cadeau Et jolis trouvailles trouvé dans les vgs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 1 Juil 2012 - 15:01 | |
| cela fait quelques semaines, que je n'avais pas posté mes trouvailles ... voici celles de ce matin, sur 3 vg: le huilor Abraracourcix va pour l'échange (si ça intéresse personne, je me tâte à le repeindre ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 1 Juil 2012 - 23:27 | |
| quentin tes derniere trouvailles | |
|
| |
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 1 Juil 2012 - 23:50 | |
| Belle chose et de la bonne lecture avec "les tours de bois Maury"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 2 Juil 2012 - 4:59 | |
| la boite de tampons encreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 2 Juil 2012 - 5:25 | |
| Quentin pour ces acquisitions !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mar 3 Juil 2012 - 5:00 | |
| Merci tout le monde ! - myrtilmike a écrit:
- Belle chose et de la bonne lecture avec "les tours de bois Maury"!
Merci Rodolphe ! C'est un album double (collection France-Loisir), mais d'après mes recherches sur le net, c'est le seul album double qui a vu le jour... peux-tu me confirmer ça ? Je suppose que tu connais toutes les éditions des albums d'Hermann ... et reçu aujourd'hui, un échange fait sur le village d'Asterix le sous-bock est superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mar 3 Juil 2012 - 5:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mar 3 Juil 2012 - 10:57 | |
| - toutatix a écrit:
- myrtilmike a écrit:
- Belle chose et de la bonne lecture avec "les tours de bois Maury"!
Merci Rodolphe ! C'est un album double (collection France-Loisir), mais d'après mes recherches sur le net, c'est le seul album double qui a vu le jour... peux-tu me confirmer ça ? Je suppose que tu connais toutes les éditions des albums d'Hermann ... Pour Hermann je connais un peu.... pour cette edition france loisirs je connaissais pas! mais qu'ils en aient fait qu'un seul c'est possible et cela ne m'etonne pas. Pour blueberry ils n'en avaient sortis aussi que trois. je pense qu'ils ont testés certaines séries et qu'ils n'ont pas prolongé quand les ventes n'etaient pas là! france loisirs ne s'attaque qu'aux gros tirages, ils sont là pour faire de l'argent et pas pour aider les auteurs à démarrer ou à vendre! | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mar 3 Juil 2012 - 11:23 | |
| | |
|
| |
scoubi64 Collectionneur modèle
Messages : 750 Age : 49 Localisation : cambo les bains Loisirs : balade,VG,shopping Humeur : madame bonheur
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mar 3 Juil 2012 - 14:18 | |
| pas mal la pépé !!! attention toutatix tu files un mauvais coton !!! c'est vrai que le sous-verre est sympa ! | |
|
| |
gaumont 07 Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 4 Juil 2012 - 3:18 | |
| Bravo,bonnes trouvailles.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 4 Juil 2012 - 3:23 | |
| un agenda comme ça je note des choses dessus tous les jours | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 4 Juil 2012 - 13:54 | |
| Merci ! - Arzhelius a écrit:
- un agenda comme ça je note des choses dessus tous les jours
un agenda comme ça, on l'admire et c'est tout ! - myrtilmike a écrit:
- Pour Hermann je connais un peu....
pour cette edition france loisirs je connaissais pas! mais qu'ils en aient fait qu'un seul c'est possible et cela ne m'etonne pas. Pour blueberry ils n'en avaient sortis aussi que trois. je pense qu'ils ont testés certaines séries et qu'ils n'ont pas prolongé quand les ventes n'etaient pas là! france loisirs ne s'attaque qu'aux gros tirages, ils sont là pour faire de l'argent et pas pour aider les auteurs à démarrer ou à vendre! France-Loisir, c'est n'importe-quoi ... Je ne sais pas si certains ont la carte, mais c'est le cas de mes parents et à chaque saison il faut acheter quelques choses, et généralement c'est moi qui est le droit à une BD ... donc encore hier, j'ai du aller m'acheter une BD, mais leur choix est de plus en plus réduit .... à part Asterix, Lucky Lucke et Titeuf .... y'a pas grand chose Donc je me suis quand même pris un truck: le premier tome de l'intégral Gil St-André (je suppose qu'il n'y aura pas de tome 2 ...). Je ne connais cette série que de nom, je verrai dans les prochains jour ce que ça donne ... Mais à la prochaine saison, je ne sais pas ce que je vais pouvoir prendre ... (l'année dernière il avait commencé un intégral de la série "Le chant des Stryges", mais il semblerait qu'encore une fois le projet sois arrêté au 1er tome ... ) y'a-t-il des connaisseurs/lecteurs de cette série ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 4 Juil 2012 - 14:00 | |
| désole je peux pas t'aider ça ne fait pas partie de mes lectures! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 8 Juil 2012 - 6:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 8 Juil 2012 - 6:20 | |
| Belles figurines et belles acquisitions !! | |
|
| |
| |
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 8 Juil 2012 - 6:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 8 Juil 2012 - 11:11 | |
| super les pilotes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 8 Juil 2012 - 11:14 | |
| Bravo pour tes pilotes! | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 8 Juil 2012 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Sauron 44 Collectionneur fou
Messages : 2442 Age : 29 Localisation : Nantes Loisirs : Tennis-de Table , La motos , La Photo Humeur : Cool
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 9 Juil 2012 - 2:36 | |
| Merci tout le monde ! @Titice: | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 9 Juil 2012 - 2:51 | |
| bravo pour les pilote sympa l'album leonard, je connaissais pas belles figurines et bravo pour ton bac | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 9 Juil 2012 - 3:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) | |
| |
|
| |
| Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) | |
|