Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 21 Sep 2011 - 10:17
Sympas les derniers échanges Quentin !
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 21 Sep 2011 - 10:57
pour ces nouveaux echanges
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Sam 24 Sep 2011 - 7:01
Titice et Dann !
Alors attention, me suis fait plaisir ! ce coup ci c'est du lourd
J'ai passé commande du pixi mardi, le vendeur me dit, il faudra par contre attendre au moins 1 ou 2 mois.... Il me rappelle jeudi "c'est bon vous pouvez venir le chercher, on l'avait déjà reçu en fait" Donc beaucoup de chance ! et même double chance car il va bientôt plus être dispo, reste plus que 2 exemplaires !
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Sam 24 Sep 2011 - 7:17
belle pièce tu as finalement craquer tu as bien fait
Petit clip Schtroumpfette en plastique. Le corps et le bonnet sont en peluche, les cheveux en laine et les vêtements en tissus. Les bras, la tête et les pieds sont en plastique dur. Les bras peuvent pincer un objet sur simple pression.
Années 1980. Dimensions : 8 cms environ. Différents modèles disponibles.
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Lun 24 Oct 2011 - 5:52
Merci Titice pour les recherches !
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 18 Déc 2011 - 11:06
voilà mes quelques acquits depuis les dernières vacances scolaires
un colis de Myrtilmike ! Merci !!
et puis divers échanges !
Spip Plastoy, des fèves Achille Talon...
...le mobile Obelix Kinder (me manque une petite pièce bleue, si quelqu'un pouvait m'aider ... )
et Bd en tout genre, nouveauté XIII, EO Les petits Home, Gil jourdan, Tif et Tondu, BD tintin ( j'ai aussi récupérer une 15 de vieilles Bd asterix mais déjà tout rangé )
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Jan 2012 - 4:13
Toutatix a écrit:
Petit vg hier aprem, trouvé une pince-peluche du grand schtroumpfs que je trouve bien sympa !
est-ce que quelqu’un connait ? je suppose que ce n'est pas super-récent ... je pense année 70-80
si je ne me trompe pas c est :
Type : Peluche à pince Taille : 12cm Matière : Peluche Année : 1983 Origine : France
y te manque juste l echarpe , en vente sur luluberlu a 19,99 euros quand j ai vue le prix sa a fais sa =>
ps : merci pour la reponse sur les flyers
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Jan 2012 - 4:36
Florence08 a écrit:
si je ne me trompe pas c est :
Type : Peluche à pince Taille : 12cm Matière : Peluche Année : 1983 Origine : France
y te manque juste l echarpe , en vente sur luluberlu a 19,99 euros quand j ai vue le prix sa a fais sa =>
Merci pour les infos pour l'écharpe j'étais au courant (il manque aussi les mains en plastique). Mais de toutes façons je l'ai échangé depuis cette figurines...
Asterix1988 Collectionneur apprenti
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Jan 2012 - 5:30
Belles acquisitions
Tiens t'as aussi été à l'expo
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Jan 2012 - 6:03
Jonathan ! Et non, je n'ai pas fait le déplacement jusqu'en Allemagne ! Mais si toi t'as des photos, n'hésites pas à nous faire voir ça !
Asterix1988 Collectionneur apprenti
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Jan 2012 - 6:07
Malheureusement non, c'était interdit d'en faire ... j'en ai pris une ou deux mais après j'ai remarqué que le gars de la sécurité n'arrêtait pas de me suivre donc j'ai abandonné
Mais y a une vidéo en allemand où on apprecoit très bien quelques éléments
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Jan 2012 - 8:19
belles nouveautés ! tu peux me donner l'éditeur du Renaud, j'en n'ai 2 autres mais je ne connais pas celui là merci d'avance
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Jan 2012 - 8:25
JR59190 a écrit:
belles nouveautés ! tu peux me donner l'éditeur du Renaud, j'en n'ai 2 autres mais je ne connais pas celui là merci d'avance
Merci José ! Pour l'album renaud, il n'y a aucun éditeur de marqué .... (Dans le BDM, il note que les albums ont été édités par l'auteur, Renaud)
Asterix1988 a écrit:
Malheureusement non, c'était interdit d'en faire ... j'en ai pris une ou deux mais après j'ai remarqué que le gars de la sécurité n'arrêtait pas de me suivre donc j'ai abandonné
merci pour les infos et la video !
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Jan 2012 - 8:33
Ok merci je vais prendre le temps de regarder un peu plus les BD en brocs, pour le trouver, à rajouter avec ma liste des "Geluck"
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Jan 2012 - 9:59
super l'affiche de l'expo
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Jan 2012 - 13:39
quentin tres joli acquisition
chomon Collectionneur confirmé
Messages : 7394 Age : 60 Localisation : ay Loisirs : vg brocantes géo caching Humeur : asterixienne
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Dim 15 Jan 2012 - 13:54
belle expo merci pour le lien....
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Sam 21 Jan 2012 - 0:01
l'integrale JBT j'ai pas non plus l'album de renaud plein de bonne lecture la figurine et les flyers
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 14 Mar 2012 - 11:45
Mes dernières petites nouveautés !
merci ludo pour le Spirou !
Et en BD: un tome de l'intégral Adèle Blanc-Sec de chez France-loisir. Et 2 EO Ian Kaledine achetées neuves a un prix défiant toute concurrence dans mon superU (l'une est quand même de 88 ! ) Je pense qu'il ont retrouvé un vieux carton de BD dans le font de leur fourbi ! Faut absolument que je retourne prendre le reste !
ludo Staff
Sujet: Re: Les nouveautés dans ma collec ! (toutatix) Mer 14 Mar 2012 - 11:59