| Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? | |
|
+4Aspyrathor asterix85 ludo yoyo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Ven 19 Déc 2008 - 12:12 | |
| juste une petite question pour tous les membres j'ai une idée pour vous comme vous le savez,au dessus de votre avatar vous avez ceci -collectionneur nouveau -collectionneur apprenti -.............................débutant -.............................confirmé -..............................etc......... soit je vous le laisse comme ça ou si vous le désirez vous me demander a moi ou ludo la distinction que vous voulez comme par exemple: pour moi allez l'OM,Collectionneur Astérix,J'aime astérix etc..... enfin ce que vous voulez PS: toutes les demandes ce font ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 20 Déc 2008 - 3:38 | |
| moi je souhaiterai monter d'un grade collectionneur confirmé d'avance :queen: |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 20 Déc 2008 - 3:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 20 Déc 2008 - 3:51 | |
| ok ludo merci je vais posté partout maintenant |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 20 Déc 2008 - 4:26 | |
| voici pour le nombre de messages mika ou soit au dessus de ton avatar,on peut mettre collectionneur marvel etc.....ou tu reste dans le principe ci-dessous Collectionneur nouveau 0 message Collectionneur apprenti 100 messages Collectionneur débutant 200 etc... Collectionneur confirmé 300 Collectionneur expérimenté 400 Collectionneur expert 500 Collectionneur vétéran 1000 Collectionneur puriste 1500 Collectionneur passionné 2000 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 20 Déc 2008 - 5:33 | |
| ba je ne sais pas trop si chacun à son grade, ça va pas un peu fouilli non ?? ba sinon au pire moi ce serait hello kitty :kitty: |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 20 Déc 2008 - 5:45 | |
| - sophiekitty a écrit:
- ba je ne sais pas trop si chacun à son grade, ça va pas un peu fouilli non ??
ba sinon au pire moi ce serait hello kitty :kitty: comme vous voulez ok mika et je te change sophie et quoi sinon | |
|
| |
asterix85 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 20 Déc 2008 - 6:03 | |
| ci il faudrai metre une note sur avatar faudrai qu'il soit decerner par les autre menbre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 20 Déc 2008 - 6:03 | |
| ba j'en sais rien momo à vrai dire !!!!! c'est toi le chef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 20 Déc 2008 - 6:14 | |
| oh momo moi aussi je veux comme alex un truc kitty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 20 Déc 2008 - 6:25 | |
| je veux "collectionneuse hello kitty" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 20 Déc 2008 - 6:25 | |
| |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 20 Déc 2008 - 6:28 | |
| - sophiekitty a écrit:
- oh momo moi aussi je veux comme alex un truc kitty
je te mets quoi fan de kitty,collectionneuse kitty et comme ca emploi et loisir vous pourrez mettre ce que vous voulez et je crois que je peux changer aussi les textes pour "emploi,loisirs" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 20 Déc 2008 - 6:29 | |
| ba fan d'hello kitty un truc dans le genre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 20 Déc 2008 - 6:30 | |
| ou plutot megan fan d'hello kitty mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 20 Déc 2008 - 6:47 | |
| merci momo !!! |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Dim 4 Jan 2009 - 6:43 | |
| sinon encore un petit plus pour les utilisateurs spéciaux vous avez remarqué au dessus de mon avatar j'ai rajouté une petite image "obélix" et alexandra aussi pour "les experts" soit vous me donnez l'image vraiment pas trop grande et je vous fais cela ou je vous donne la taille de l'image (150x54) ou un copier coller pour prendre l'image.je vous laisse faire les doués ps:je voudrais bien aussi faire des petites images aussi pour "collectionneurs nouveaux et....."et vous changerez d'images aux nombres de messages 100,200 etc....... et je cherche à trouver des thèmes comme au hasard "une image astérix,obélix jusqu'à césar" ou autres | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Lun 12 Jan 2009 - 9:38 | |
| Une question pour les modos du forum Serai t'il possible de changer les petits Schtroumpfs au dessus de mon avatar par (idéfix,glaive,gourde etc etc....) bref, qui soit en rapport avec mon théme de collection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Lun 12 Jan 2009 - 9:40 | |
| il faut voir ça avec les chefs , moi en tant que modérateur je ne peux pas changer |
|
| |
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Lun 12 Jan 2009 - 9:45 | |
|
Dernière édition par Aspyrathor le Lun 12 Jan 2009 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Lun 12 Jan 2009 - 9:52 | |
| - Aspyrathor a écrit:
- Une question pour les modos du forum
Serai t'il possible de changer les petits Schtroumpfs au dessus de mon avatar par (idéfix,glaive,gourde etc etc....) bref, qui soit en rapport avec mon théme de collection. alors,pour les têtes des Schtroumpfs cela marche avec les nombres de messages de tous les membres une tête =0 messages "collectionneur nouveau" deux tête = 200 messages etc..... voila pour les têtes de Schtroumpfs si tu veux image astérix pas de problème mais tu seras a part comme moi pour l'image saint seiya,ludo etc..... les nombres de messages ne conteront plus ex d'image que j'avais fait si tu as des petites images a me donner ou je vais te trouver un idéfix | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Lun 12 Jan 2009 - 9:58 | |
| En fait ce que j'aimerai , c'est que idéfix (par exemple) fonctionnerait aux nombres de messages tout comme les schtroumpfs.
Dernière édition par Aspyrathor le Lun 12 Jan 2009 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Lun 12 Jan 2009 - 10:04 | |
| - Aspyrathor a écrit:
- En fait ce que j'aimerai , c'est que idéfix (par exemple) fonctionnerai aux nombres de messages tout comme les schtroumpfs.
sinon j'avais ceci mais après le problème il faut que les membres soit tous d'accord pour le thème astérix | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Lun 12 Jan 2009 - 10:13 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Lun 12 Jan 2009 - 10:20 | |
| | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Lun 12 Jan 2009 - 10:30 | |
| ok pour idefix pour moi | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Mar 13 Jan 2009 - 4:08 | |
| voila,j'ai préféré mettre la petite tête d'astérix a la place d'idéfix le problème d'idéfix avec ses oreilles blanc et noir sur un fond noir pas terrible on ne voit rien et en plus il me fallait un petite image de bonne qualitée.j'espére qu'astérix vous convient | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Mar 13 Jan 2009 - 4:52 | |
| Yoyo trés belle cette image d'Astérix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Mar 13 Jan 2009 - 5:45 | |
| | |
|
| |
nicollection Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Mar 13 Jan 2009 - 12:03 | |
| Personnellement, j'aurai préféré la tête de Leatherface. | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Mar 13 Jan 2009 - 12:21 | |
| Yesssss! | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Mar 13 Jan 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Mer 14 Jan 2009 - 4:23 | |
| - nicollection a écrit:
- Très bien!
je te mets quoi christophe comme thème comme par ex pour moi "fondateur gaulois" | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Mer 14 Jan 2009 - 4:32 | |
| J'sais pas ... "Boogeyman" ou un truc dans le genre. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Mer 14 Jan 2009 - 9:37 | |
| - nicollection a écrit:
- J'sais pas ... "Boogeyman" ou un truc dans le genre.
voila,c'est fait c'est quoi Boogeyman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Mer 14 Jan 2009 - 10:08 | |
| boogeyman c'est l'homme qui se cache dans les coins sombres sous les lits dans les placards je crois qu'il y en as trois |
|
| |
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Mer 14 Jan 2009 - 10:39 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Mer 14 Jan 2009 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Ven 24 Juil 2009 - 16:31 | |
| Si c'est toujours possible j'aimerais avoir cette image au dessus de mon avatar, elle est déjà aux bonne dimensions (150x54): et pour la légende je veux bien "collectionneur Astérixien" ou "collectionneur Astérix" ou encore "Astérixophile". Voilà et merci d'avance aux administrateurs | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 25 Juil 2009 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 25 Juil 2009 - 4:19 | |
| Merci yoyo C'est parfait | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? Sam 25 Juil 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? | |
| |
|
| |
| Demande des membres pour votre distinction de thème de collection ? | |
|