Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
[ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!

Passion Collections
Bonjour & Bienvenue sur Passion Collections.
[ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Bannie10
Ce forum est dédié à tous les collectionneurs.Si vous êtes passionnés & acharnés comme nous !!!

Enregistrez-vous et présentez-vous...
à bientôt !!!

Passion Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection

+6
FABY
jawa.57
Toutatix
nicos007
indianaced
yoyo
10 participants
AuteurMessage
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin
Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming

[ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Empty
MessageSujet: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 6:39

tout est dans le titre Hello

moi en ce moment la première pièce que je recherche et que j'arrive pas trouver sur le net ou une boutique française Exclamation
cette scène d'halloween cherry alors si quelqu'un peut m'aider Impec

et vous quelle pièce(s) recherchez vous le plus Sourire

[ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Moiep710
Revenir en haut Aller en bas
indianaced
Staff
Staff
indianaced

Masculin
Loisirs : dessin bd ciné

[ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:54

moi les figurines indiana jones hasbro de la derniere croisade: henry jones en priorité,le chevalier du graal et vogel, puis toutes celle du temple maudi
nicos007
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
nicos007

Masculin
Loisirs : foot allez nantes

MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:58

indianaced a écrit:
moi les figurines indiana jones hasbro de la derniere croisade: henry jones en priorité,le chevalier du graal et vogel, puis toutes celle du temple maudi

Comment ca Vogel, espèce de petit malpoli!! de mon temps les jeunes étaient plus polis lol lol lol lol
Toutatix
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Toutatix

Masculin
Loisirs : la BD, les vg, l'électronique !

MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:32

Pour ma part depuis quelques temps j'aimerais bien trouver des vynils Astérix, mais rien vu de pas trop chère pour le moment ... [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection 654285
A part sa, je ne recherche pas une pièce de particulier ... Enfin je ne crois pas ... [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection 192336 lol
http://collection-figurinasterix.wifeo.com/index.php
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:37

indianaced a écrit:

ah !!! oui j'avais oublié aussi ces figurines cherry lol

nicos007 a écrit:
indianaced a écrit:

Comment ca Vogel, espèce de petit malpoli!! de mon temps les jeunes étaient plus polis lol lol lol lol

lol lol

Toutatix a écrit:
Pour ma part depuis quelques temps j'aimerais bien trouver des vynils Astérix, mais rien vu de pas trop chère pour le moment ... [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection 654285
A part sa, je ne recherche pas une pièce de particulier ... Enfin je ne crois pas ... [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection 192336 lol

en plus dur de les trouver en vg Cri
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:27

pour moi c'est cette piece qu'il me faut, c'est plus qu'un graal pour vous dire cet objet c'est vendu 30 000$ us donc soit a peu près 28 000 euro,
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230440785820&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:48

jawa.57 a écrit:
pour moi c'est cette piece qu'il me faut, c'est plus qu'un graal pour vous dire cet objet c'est vendu 30 000$ us donc soit a peu près 28 000 euro,
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230440785820&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

une pièce vraiment rare Wink
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:17

oui extremement, en 15 ans de collection c'est le 2eme que je vois
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:21

jawa.57 a écrit:
oui extremement, en 15 ans de collection c'est le 2eme que je vois

ah oui d'accord Génial il y a pas eut beaucoup de tirage sûrement Wink
jawa.57
Collectionneur fou
Collectionneur fou
jawa.57

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:08

en faite, la figurine a l'interieur il existe 2 modèles, un avec la cape plastique ( comme sur la photo) et l'autre en tissu brun ( très courant en loose), la cape plastique est très dur a trouvé,
ensuite il s'agit de l'emballage, kenner est la marque US, Meccano est la marque francaise, donc en france il y a eut moins d'exemplaires en emballage Meccano,
ensuite il y a eut plusieurs éditions sur l'emballage, ceci est la 1ere version existante pour la sortie des 12 premieres figurines sortie en 1977,

donc du rare, dans du rare, dans un modèle rare cela donne un graal, voir une légende,
FABY
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
FABY

Féminin
Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle

MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:31

la collection france loisir sortit dernierement
ludo
Staff
Staff
ludo

Masculin
Loisirs : para bd

MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 2:30

en ce moment, je Bave devant la scéne attakus mais je ne me fais pas d'illusions lol
Tintin
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Tintin

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 4:15

Idem pour la scéne attakus (c'est juste un rêve) !! lol
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:50

sinon je vous parle vraiment de la pièce que vous avez du mal à trouver Impec
parce que la scène astérix et facile à trouver sur le net Pale
ludo
Staff
Staff
ludo

Masculin
Loisirs : para bd

MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:42

si tu parles de chine, je dirais un alsacienne ou un automate
ce serait vraiment mon réve en VG Bave
yoyo
Staff
Staff
yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:44

ludo a écrit:
si tu parles de chine, je dirais un alsacienne ou un automate
ce serait vraiment mon réve en VG Bave

oui plutôt dans ce registre Impec comme les play "les pirates,les maisons" etc... cherry lol
Aspyrathor
Collectionneur expérimenté
Collectionneur expérimenté

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 3:26

A mon tour maintenant...je recherche tellement d'objets........

Réveil Bayard, automates Asterix & Obelix (pour ne citer que ceux là) Mais si il y a bien une piéce que j'aimerai posséder dans ma collection, je pense................ Non je suis sur.C'est un Culbuto Astérix. OK pig
Mais bon................. C'est pas demain la veille que je le trouverai Triste
yakaguma
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
yakaguma

Masculin
Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^

MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:24

demande à Ludo, on en avait vu un à la bourse multicollection de Wintzenheim mais il était cher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection   [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection I_icon_minitime

[ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection
Page 1 sur 1