| [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection | |
|
+6FABY jawa.57 Toutatix nicos007 indianaced yoyo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Mer 17 Mar 2010 - 6:39 | |
| tout est dans le titre moi en ce moment la première pièce que je recherche et que j'arrive pas trouver sur le net ou une boutique française cette scène d'halloween alors si quelqu'un peut m'aider et vous quelle pièce(s) recherchez vous le plus | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Mer 17 Mar 2010 - 11:54 | |
| moi les figurines indiana jones hasbro de la derniere croisade: henry jones en priorité,le chevalier du graal et vogel, puis toutes celle du temple maudi | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Mer 17 Mar 2010 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Mer 17 Mar 2010 - 13:37 | |
| | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Mer 17 Mar 2010 - 16:27 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Jeu 18 Mar 2010 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Jeu 18 Mar 2010 - 11:17 | |
| oui extremement, en 15 ans de collection c'est le 2eme que je vois | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Jeu 18 Mar 2010 - 13:21 | |
| - jawa.57 a écrit:
- oui extremement, en 15 ans de collection c'est le 2eme que je vois
ah oui d'accord il y a pas eut beaucoup de tirage sûrement | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Jeu 18 Mar 2010 - 16:08 | |
| en faite, la figurine a l'interieur il existe 2 modèles, un avec la cape plastique ( comme sur la photo) et l'autre en tissu brun ( très courant en loose), la cape plastique est très dur a trouvé, ensuite il s'agit de l'emballage, kenner est la marque US, Meccano est la marque francaise, donc en france il y a eut moins d'exemplaires en emballage Meccano, ensuite il y a eut plusieurs éditions sur l'emballage, ceci est la 1ere version existante pour la sortie des 12 premieres figurines sortie en 1977,
donc du rare, dans du rare, dans un modèle rare cela donne un graal, voir une légende, | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Jeu 18 Mar 2010 - 16:31 | |
| la collection france loisir sortit dernierement | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Ven 19 Mar 2010 - 2:30 | |
| en ce moment, je devant la scéne attakus mais je ne me fais pas d'illusions | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Ven 19 Mar 2010 - 4:15 | |
| Idem pour la scéne attakus (c'est juste un rêve) !! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Dim 21 Mar 2010 - 10:50 | |
| sinon je vous parle vraiment de la pièce que vous avez du mal à trouver parce que la scène astérix et facile à trouver sur le net | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Dim 21 Mar 2010 - 12:42 | |
| si tu parles de chine, je dirais un alsacienne ou un automate ce serait vraiment mon réve en VG | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Dim 21 Mar 2010 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Lun 22 Mar 2010 - 3:26 | |
| A mon tour maintenant...je recherche tellement d'objets........ Réveil Bayard, automates Asterix & Obelix (pour ne citer que ceux là) Mais si il y a bien une piéce que j'aimerai posséder dans ma collection, je pense................ Non je suis sur.C'est un Culbuto Astérix. Mais bon................. C'est pas demain la veille que je le trouverai | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection Lun 22 Mar 2010 - 12:24 | |
| demande à Ludo, on en avait vu un à la bourse multicollection de Wintzenheim mais il était cher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection | |
| |
|
| |
| [ Sondage ] La pièce que vous désirez le plus en ce moment pour votre collection | |
|