| Avatar et signature pour les nouveaux membres !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Avatar et signature pour les nouveaux membres !!! Lun 26 Oct 2009 - 2:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et signature pour les nouveaux membres !!! Jeu 26 Nov 2009 - 9:28 | |
| wouah on me dit que ma signature est trop longue j'ai du supprimer mon semblant de bannière d'en bas |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Avatar et signature pour les nouveaux membres !!! Jeu 26 Nov 2009 - 12:28 | |
| moi et ludo on peut pas gérer les signatures dans le panneau d'administration pour la place il faut faire des choix d'un sens pas plus mal sinon on pourrait ce retrouver avec 10 bannières et voila la page immense | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Avatar et signature pour les nouveaux membres !!! Jeu 26 Nov 2009 - 14:02 | |
| | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Avatar et signature pour les nouveaux membres !!! Ven 27 Nov 2009 - 3:49 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Avatar et signature pour les nouveaux membres !!! Ven 27 Nov 2009 - 5:05 | |
| | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Avatar et signature pour les nouveaux membres !!! Ven 27 Nov 2009 - 9:48 | |
| j'viens de me bricoler un nouvelle avatar ! heu signature vous avez un conseil à me donner ? (taille, taille de la photo, éventuellement alors le liens pour le faire merci "les gars" | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Avatar et signature pour les nouveaux membres !!! Ven 27 Nov 2009 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Avatar et signature pour les nouveaux membres !!! Ven 27 Nov 2009 - 12:56 | |
| oui moi aussi je te conseil fortement photophiltre ! je m'en sert très souvent, il est simple d'utilisation et à la fois très complet ! | |
|
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Avatar et signature pour les nouveaux membres !!! Sam 28 Nov 2009 - 2:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Avatar et signature pour les nouveaux membres !!! Jeu 18 Fév 2010 - 3:27 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Avatar et signature pour les nouveaux membres !!! Jeu 18 Fév 2010 - 4:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et signature pour les nouveaux membres !!! Jeu 18 Fév 2010 - 4:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar et signature pour les nouveaux membres !!! | |
| |
|
| |
| Avatar et signature pour les nouveaux membres !!! | |
|