| Récapitulatif des collections | |
|
+31longcouteau Florence08 alex jawa.57 amaurydebo Titice myosotis yan56 Asterix1988 pierre seemania indianaced nicos007 yakaguma Diddliscilla Captain Francia MICHEL FABY crapounet chocorix astérix62 Toutatix nabnono dann66 yoyo JR59190 Tintin ludo Aspyrathor myrtilmike nicollection 35 participants |
Auteur | Message |
---|
nicollection Collectionneur nouveau
| Sujet: RECAPITULATIF DES COLLECTIONS DES MEMBRES Dim 4 Jan 2009 - 2:54 | |
| Comme je suis nouveau membre ici, je ne sais pas encore exactement qui collectionne quoi (même si je commence à me faire une idée). Chacun peut-il noter brièvement quels jouets, produits dérivés il collectionne et quelle(s) gamme, quelle(s)? Les choses seront ainsi plus claires afin que l'on s'entraide dans nos recherches, et cela permettra aussi aux nouveaux membres de vite se faire une idée.
Nicollection : - collections de figurines d'horreur - collections de figurines de dessins animés : Cosmocats, Ken le survivant et Cobra. | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Dim 4 Jan 2009 - 2:58 | |
| Myrtilmike: Bd: Astérix, Blueberry, Alix , tout Hermann, Tout Jacques Martin, tout Giraud et quelques autres... En para bd idem | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Dim 4 Jan 2009 - 5:42 | |
| Pour ma part c'est pas compliqué , éssentiellement "Astérix" | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Dim 4 Jan 2009 - 9:06 | |
| j'ai commencé par les Harley Davidson en miniatures je suis passé à Asterix depuis une petite dizaine d'années environ je collectionne (ais) une peu tout sur ce thème (je réduis les peluches depuis peu, par faute de place et d'interet) je collectionne aussi un peu les figurines de persos BD franco belges sans oublier les quelques coups de coeur occasionnels | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Dim 4 Jan 2009 - 9:17 | |
| - Voitures miniatures 1/43 éme. - Tintin. - Astérix. - Figurines Bd. | |
|
| |
JR59190 Collectionneur expert
Messages : 1147 Age : 61 Localisation : là haut dans le 59 mais flamand pas ch'ti !!! Loisirs : les wk brocs, semaine jardins Humeur : je vais je viens mais toujours à votre écoute !
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Dim 4 Jan 2009 - 10:47 | |
| pas cette question !!!!! bon allez, j'ai commencé par collectionner les livres de jardins: anciens et récents puis les nains monoblocs kinder, puis disney démontables puis tous les thémes kinders sorties en france comme j'ai du mal à trouver (cause pas mal déjà) j'ai basculé sur le publicitaire kinder, sur les vieux jouets des années 70 et publicitaires "plats des années 50 à 70" je garde et j'échange pas mal d'autres thémes, j'adore faire çà bon c'est tout | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Dim 4 Jan 2009 - 10:52 | |
| - Tintin a écrit:
- Voitures miniatures 1/43 éme. - Tintin. - Astérix. - Figurines Bd. un de trop nico :Moque: | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Dim 4 Jan 2009 - 23:45 | |
| voitures miniatures | |
|
| |
nabnono Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Mar 6 Jan 2009 - 2:44 | |
| quelle question !!! pour moi : toutes les bd , tout le parabd ! | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Ven 1 Mai 2009 - 12:47 | |
| Moi je collectionne tout concernant Asterix, surtout les figurines . mais je peux également être intéressé par du Spirou et Fantasio.
Dernière édition par Toutatix le Ven 12 Nov 2010 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Sam 2 Mai 2009 - 9:49 | |
| Pour moi tous ce qui concerne Astérix | |
|
| |
chocorix Collectionneur nouveau
| |
| |
crapounet Collectionneur modèle
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Mar 27 Oct 2009 - 13:49 | |
| bon je collectionne 1/ Cosmix 2/ lego , principalement du pirates, espaces et moyen age, mais jsuis ouvert à tout 3/ kinder en métal 4/ PVC , schtroumpfs et figurines para BD et dessin animé 5/ BD mais je ne cherche plus 6/ Comic book , marvel essentiellement, avec CONAN stange et titan je crois que c'est tout | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Mar 1 Déc 2009 - 8:44 | |
| pour ma part :
Tout Asterix, jouets des années 80 (cat's eyes, snorky,...) pieces de monnaies, médailles de la Monnaies de Paris.
Je pense que c'est à peu près tout
Dernière édition par FABY le Mar 8 Juin 2010 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
MICHEL Collectionneur apprenti
Messages : 252 Age : 77 Localisation : Montpellier Loisirs : modélisme Humeur : excellente..pourquoi ?
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Lun 24 Mai 2010 - 7:02 | |
| Bonjour, je collectionne les voitures classiques au 1/43 (1930/1950) les petits utilitaires 1950/1960 au 1/43 les camions civils au 1/43 les transports spéciaux au 1/50 les avions en métal au 1/72, (plus quelques 1/144) dernière guerre et réacteurs. les appareils photos réflex et les Nikon. Je fais aussi des maquettes. Les loisirs sont bien occupés ! Michel | |
|
| |
Captain Francia Collectionneur nouveau
Messages : 56 Age : 30 Localisation : Limoges Humeur : Perfectionniste
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Mar 25 Mai 2010 - 7:20 | |
| Voilà moi je collectionne ce qu i est en rapport avec Marvel.. enfin j'essaye C'est à dire les figurine et comic, bande dessiné. | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Mer 26 Mai 2010 - 3:51 | |
| Alors pour moi une nouvelle liste comme,j'ai arrêté Astérix -Produits dérivés des films d'horreur: Vendredi 13,Freddy,Prédator,Evil dead,Alien,Michael Myers,Mad Max etc...... -Divers objets de notre enfance: Les Crados,Majokit,Agence tous risques,Starsky & Hutch etc..... pour le fun | |
|
| |
Diddliscilla Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Lun 7 Juin 2010 - 4:04 | |
| Moi je collectionne beaucoup d'objets divers mais plus particulièrement : - Diddl (objets et quelques feuilles manquantes) - Astérix (tout) Et d'autre à voir sur mon blog http://collection-en-folie.skyblog.com
Dernière édition par Diddliscilla le Jeu 2 Déc 2010 - 8:23, édité 2 fois | |
|
| |
yakaguma Collectionneur modèle
Messages : 745 Age : 32 Localisation : Alsace, 68 Loisirs : jeux de role, tennis de table, arts du cirque, PC, collections ^^
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Lun 7 Juin 2010 - 12:01 | |
| Je viens de remarquer que je n'avais jamais posté dans ce topic Bon pour ma part : Asterix essentiellement mais aussi : Lego et K'nex, Pokemon, mangas (livres et surement un debut de figurines et peut etre cosplay prochainement) | |
|
| |
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Lun 7 Juin 2010 - 14:15 | |
| - yakaguma a écrit:
- Je viens de remarquer que je n'avais jamais posté dans ce topic
Pareillement que toi je viens de tomber dessus Alors pour moi Tintin un peu Astérix et les séries Tv et films qui me plaisent Et en Bd ben de tout | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Lun 7 Juin 2010 - 14:25 | |
| je collectionne: -les bds -les figurines bds et dessins animés -les voitures de films et série -les soldats de plombs napoleonien -les figurines de personnage de films (star wars, indiana jones,terminator...) -les dinosaures et les fossiles -les timbres et pièces .... | |
|
| |
seemania Collectionneur nouveau
Messages : 96 Age : 70 Localisation : rhône Loisirs : collectionneuse Humeur : toujours bonne même quand il pleut
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Dim 11 Juil 2010 - 15:17 | |
| je viens seulement de voir le sujet, donc pour moi c'est : les cartes de recettes de cuisine, france et étrangers, et même pub, si derrière c'est format cp. par contre j'ai pris note de toutes vos collections, il faudrait que tout le monde le fasse, comme ça quand on chine, on peut trouver pour vous. | |
|
| |
pierre Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Dim 11 Juil 2010 - 23:39 | |
| moi je collectionne tout ce qui conserne asterix (pub,figurines,feves,pin's.... ) | |
|
| |
Asterix1988 Collectionneur apprenti
| |
| |
yan56 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Sam 13 Nov 2010 - 13:05 | |
| et bien moi je collection les BD franco/belges et tout ce que je trouve à coté sur ce même thème. | |
|
| |
myosotis Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Sam 13 Nov 2010 - 16:23 | |
| pour ma part je collectionne : - les schtroumpfs -les schtoumpfs encore -les schtroumpfs toujours | |
|
| |
Titice Collectionneur acharné
Messages : 3627 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Loisirs : VGs... Humeur : Bonne ! :)
| |
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Ven 19 Aoû 2011 - 4:32 | |
| Un petit up pour les nouveaux | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Ven 19 Aoû 2011 - 4:47 | |
| Bonjour, je suis nouveau et.... non sans blague, je fais une petite MAJ de mes thèmes qui se sont un peu diversifiés depuis quelques temps... Donc en Para BD, toujours Asterix bien sûr ! mais grossièrement je me réduit au figurines et objets publicitaire "anciens" (disons l'époque "Dargaud"). ensuite, également ParaBD Spirou et Fantasio, Achille Talon, Léonard, Natacha .... En BD (franco belge), je m'intéresse un peu à tout ! une préférence pour les époque 40-70 avec une grosse attirance sur tout de Tillieux et Greg ! (et je recherche de préférence les albums en EO...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Ven 19 Aoû 2011 - 6:42 | |
| bonjour dsl de ne pas être trop dans vos habitude de collection moi ma collection c bouddha mais j aimerais part la suite faire la collection de chucky on verra part la suite qui c bonne trouvaille a tout le monde gros bisous a bientôt |
|
| |
amaurydebo Collectionneur apprenti
Messages : 213 Age : 39 Localisation : Saint Cyprien Plage 66750 Humeur : Quand l'appetit va, tout va
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Ven 19 Aoû 2011 - 14:55 | |
| bonjour alors moi que des puzzles asterix et les bds asterix voila | |
|
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Ven 19 Aoû 2011 - 18:38 | |
| pour ma part c'est assez vaste, star wars ( 1977 a aujourd'hui tout ce qui y touche) l'étrange noel de mr jack jouet des années 80 ( style goldorak albator, ect....) JIM ( jouet incassable moderne, voici mon site www.collectionjim.wifeo.com)kinder, un peu de para bd, et après les coups de coeur | |
|
| |
alex Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Sam 20 Aoû 2011 - 5:04 | |
| alors moi c simple - Tout ce qui est kinder (figurines, peluches, boite, ect...) - Bd, puzzle, figurines asterix Et voila deja pas mal apres comme jawa les coups de coeur | |
|
| |
Florence08 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Dim 15 Jan 2012 - 4:02 | |
| moi je collectionne : Tintin ( BD & Para BD ) Asterix ( BD & Para BD ) Schtroumpf ( BD & Para BD ) Lucky Luke ( BD & Para BD ) Gaston ( BD & Para BD ) Michael Jackson ( vinyl 33 & 45 tour , livres , cassettes audio & videos , posters ,pin's , badge ,figurines ,laserdisc ect ect ) les livres sur la seconde guerre mondial Hello Kitty Betty Boop pleins de kinders et quelques feves Bd , Achille talon, Boule et bill ( sa pour les echanges ) Bonne journée | |
|
| |
longcouteau Collectionneur nouveau
Messages : 146 Age : 63 Localisation : LAON Humeur : soit patient, la perle rare tu trouveras un jour ...
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Dim 15 Jan 2012 - 9:35 | |
| Moi, c'est trop long à détailler ....
Pour vous faire une idée, jetez un coup d'oeil sur mes photos de collection qui sont sur ce site !!!!!
Et en plus les BD (plus de 750 ...) | |
|
| |
jos24 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Dim 15 Jan 2012 - 10:24 | |
| bonjour a tous eh bien moi je collectionne les feves...les petites boite décorer..les figurines de tintin en miniature.. magnet..bouteille de parfum et les albums qui sortes dans les magasins tel auchan.. cora france et belgique donc dominos...cartes a jouer.. stickers .. les pieces en euros et les piece de 10 euros voila s'est tout et c'est deja pas mal bon courage pour vos recherches
bonne soirée a vous tous | |
|
| |
Amadeus-Japon Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Dim 15 Jan 2012 - 11:59 | |
| j'ai commencé par les figurine de mangas,bd etc... et tout ce qui pouvait me plaire en figurine puis je me suis mis a collectionner les robot et je continue je suis aussi passé à Mario depuis 2 ans environ et je continue je collectionne un peu tout sur le thème du Japon je collectionne aussi un peu les figurines de personnage Nintendo , Dreamworks(chat potte) ,Pixar(wall-e) etc.. sans oublier les quelques coups de coeur occasionnels et immortel
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Ven 11 Jan 2013 - 9:03 | |
| de mon côté, principalement : Star Wars ( Personnages, Vaisseaux, Engins ... ) les BD ( Lucky Luke, Les Tuniques Bleues, Astérix ... )et les DVD ( Tintin, Westerns, Films de GUERRE, séries diverses ... )C 'est pratiquement noté sous mon pseudo, xd .... |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Ven 11 Jan 2013 - 16:51 | |
| bienvenue didou
tu collectionne quelle époque en star wars, vintage? ou nouveau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Ven 11 Jan 2013 - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Sam 12 Jan 2013 - 0:31 | |
| salut,
ah ok, donc tu ne garde rien d'autres en star wars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Sam 12 Jan 2013 - 0:58 | |
|
Dernière édition par DIDOU34600 le Sam 12 Jan 2013 - 6:42, édité 1 fois |
|
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Sam 12 Jan 2013 - 1:38 | |
| Bonjour
Un peu tard , mais bonne année à tous , perso je collectionne plein de trucs divers qui s'interconnecte entre eux le tout en diverses catégories :
-Maquettes diverses depuis 35ans -Miniatures avec une prédilection pour Renault , véhicules des forces de l'ordre et Rallye -tout se qui touche (à un prix raisonnable!!) à l'univers de LOTR -idem pour Star wars -des jeux vidéo et consoles -tout ce qui tourne autour de l'Asie.
dany
| |
|
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: quel est votre domaine de collection Mar 23 Juin 2015 - 4:05 | |
| ca serait sympa que tout le monde se prete au jeux collection principale et secondaires moi c est asterix en principal en secondaire lucky luke schtroumpfs boule et bill spirou gaston lagaffe les jouets vintages les laserdisc les vinyles surtout rock et funk et les magazines erotiques des annees 70-80 voila j en ai peut etre oublies | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
mas08ter Collectionneur expérimenté
Messages : 1728 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Loisirs : vide greniers et vide greniers Humeur : presque printaniere
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections Mar 23 Juin 2015 - 5:22 | |
| ah sorry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des collections | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des collections | |
|