| Arrivages du jour de dany !!! | |
|
+8jean-claude myosotis mas08ter Ludovic. dann66 yoyo jawa.57 dany 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
dany Collectionneur expérimenté
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 11 Nov 2014 - 6:32 | |
| Bonjour Mardi , jour des courses et passage par mon buraliste préféré , quelques achats : d'abord le Mickey commémoratif , 80 ans d’existence , avec dans un etui cartonné: un fac-similé du n° 1 de 1934 une repro de la couverture du n° 1 nouvelle serie le n° commemoratif et un porte clef Sinon , j'ai acquis les magazines "le monde de Cars" et "le monde de Planes" avec chacun une miniature le prochain , Mack le prochain dan | |
|
| |
Messages : 1871 Age : 64 Localisation : région Nancy 54 Loisirs : collectionnite aiguë , brocantes Humeur : pas mal !!!
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 12 Nov 2014 - 15:19 | |
| Bonsoir petit tour chez Noz : une petite serie de motos "Indians" au 32eme par Newray 1.50€ piéce , egalement dispo une poignée de scooters Vespa et des voitures diverses sinon ce coffret DVD de "V" : les deux saisons en cadeau un t-short (Taille M) .............je fais du XXL !!!! et pour finir 2 jeux PC : dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 16 Nov 2014 - 8:25 | |
| Bonjour fin de semaine "coup de bol" , du fait qu'une petite virée mosellane , pour aller voir le salon d'Amnéville , m'a conduit à acheter quelques belles pieces en majorité du Cars : mon premier Planes Mattel Franz acheté au nouvaeu magasin "la grande récré" du centre Wawes à Metz. Sinon au retour de l'expo , j'suis passé au Leclerc de Maiziére les Metz : Chisaki Oncle Topololino et ce modèle , acheté chez Auchan Sémécourt , qui n'a rien de spéciale ................. ....... si ce n'est le fait que j'en avais besoin pour compléter ce lanceur une nouveauté Mondo Motors la 205 GTI pour compléter ma collec "43 eme classique" Voila pour le virée mosellane !!! Ce matin une petite bourse aux jouets à Seichamp et de bien belles choses déjà quelques dinos : retour au Cars avec un OCNI (Objet Cars Non Identifié) sur le coup j'ai pensé que c'etait un objet Spiderman maquillé en Cars , mais c'est trop propre apparemment , c'est une box de rangement avec piste de roulement mais finalement j'ai vu ça dans la box un hauler que je recherchais , Mack ........................ avec son Flash un autre Mack , plus gros qui sert de box pour les Cars d'un coté ....... ........et de poster de l'autre , il y a une rangée de leds en bas de la remorque mais n'ayant pas trouvé de bouton d’arrêt j'ai viré les piles quelques "petits Cars" en métal et "cerise sur le gateau" , un petit tour au Auchan Lobau où j'ai trouvé ça: "la MAMA !!!" Voila pour ce Week end bien remplit !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 18 Nov 2014 - 6:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 21 Nov 2014 - 1:36 | |
| Bonjour retour à mes premiers amours avec une miniature Norev acheté chez NOZ: la Renault Talisman de 2001 retour également au GW LOTR avec ce lot de figurines SDA acquises su Leboncoin un peu de tri , quelques gouttes de cyano et hop!!! dans la collec. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 21 Nov 2014 - 14:07 | |
| Bonjour retour au monde du Rallye avec pour commencer du vintage : Renault 17 gordini acquis sur Priceminister et un set "tente d'assistance de l’équipe Citroen /Loeb une tente les mecanos , le chef d'equipe , le pilote et copilote les accessoires et un vh dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 24 Nov 2014 - 8:43 | |
| Bonjour reçu ce jour , du Planes 2 Zvezda , acquis sur "leboncoin". 3 pour le prix de 2 !!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 25 Nov 2014 - 7:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 28 Nov 2014 - 14:30 | |
| Bonsoir retour des helicos Altaya avec ce petit arrivage matinal : les n° 20/21/22 Comme j'ai plus de place (pour l'instant !!!) j'ai juste monté la Gazelle . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 29 Nov 2014 - 10:49 | |
| Bonsoir Bon début de week end : achat sur Price j'ai acheté les dvd's des combo Blu ray virée messine , chez Toys r us , avec une promo 3 pour le prix de 2 et un chèque cadeau: par la poste un autre train de légende Atlas: dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 30 Nov 2014 - 10:45 | |
| Bonsoir plus de brocantes en ce moment , mais des bourses aux jouets . 2 ce jour , Marbache et Velaine en Haye , quelques belles prise : du Cars 2 mais pas de miniatures un box de rangement qui sert accessoirement de "Mégalanceur" une maquette "vintage que de souvenir et quelques dinos et dragons Croqmou un dimétrodon 2 doublons le tyrex et le triceratop , faut que je fasse attention un tyrex JP3 2 têtes de dino Quick dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 3 Déc 2014 - 13:19 | |
| Mes achats de début de semaine , que du DVD : acheté neuf , 7€ piéce sur Price là j'ai profité du "Black friday" les deux séries pour 15€ dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 4 Déc 2014 - 14:01 | |
| Bonsoir acheté cet aprem' chez Maxplus à Moulin les Metz (57) 2 sur 3 neufs sous cello. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 5 Déc 2014 - 6:24 | |
| salut acheté ce matin : dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 7 Déc 2014 - 4:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 22 Déc 2014 - 12:55 | |
| Bonsoir cadeau de Noel "auto offert" avec des cheques Amazon (+ de 65 € quand même !! ) : le jeu n'ayant aucun lien avec le dernier opus de la serie du Hobbit , il n'y a pas de ressemblance avec les personnages de la version ciné une grande boite bien remplie avec en 1er les jetons d'actions détachables la regle du jeu et deux fiches individuelles un plateau de jeu imposant des fiches nominatives , pour chaque héros , un jeu de cartes d'action et une foultitude de dés les héros le bien (humains nains et elfes) et le mal un petit récapitulatif des différents belligérants Franchement , je ne suis pas déçu , les figurines bien qu'étant différentes de perso ciné sont reconnaissables et de toutes manières , vu que GW ne se décide pas à sortir d'autres volets que "l'attaque de Goblinville" , pas de regrets. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 23 Déc 2014 - 13:28 | |
| bonsoir coté "cadeau de Noël" à l'avance , quelques achat coup de cœur sur Amazon: obligé d'acheter une extension de manette pour le 2eme jeu , mais c'est pas grave , j'ai trouvé ça sur Priceminister. passage chez mon libraire : le Planes de décembre A le prochain A et le début de la collection "Autobus et autocars du monde" au 43 eme par Hachette voila , en tout cas si on ne se revoient pas d'ici là , JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 24 Déc 2014 - 6:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 25 Déc 2014 - 12:12 | |
| Bonsoir Fête de Noël bien passée , bien manger , bien bu et glycémie dans le rouge , mais m'en fout , c'est qu'une fois par an . Sinon question cadeau , y en a peu mais ils me font tous plaisir , outre le couple de canaris offert par ma nièce , j'ai reçu ça : et en prime , ont a eu droit à la visite de "la petite fille de Père Noël" ma petite Youna , fille de ma nièce . Joyeux Noël à tous dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 29 Déc 2014 - 13:30 | |
| Bonsoir dernières acquisitions 2014 : des Planes 2 Zaini 3 saisons de "Supernatural" que je devais offrir à ma niéce à Noel , si il avait été livré à temps. un blister de Bersekers LOTR GW et pour finir mon dernier achat "coup de tête" sur Priceminister le jeu du Hobbit ............ ............par Wiskids Heroclix la boite , de bonne taille , est bien remplie les jetons 4 fiches signaletiques la notice le plateau de jeu le rest avec 5 figurines avec fiches , 2 dés , un jeu de carte d'action. vue des 5 figurines , qui ni plus ni moins que des Heroclix le Roi Goblin , Azog , Gollum , Bilbo et Gandalf. Bonne et heureuse année 2015 .!!!!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 30 Déc 2014 - 6:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 6 Jan 2015 - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 7 Jan 2015 - 12:49 | |
| Bonjour autre jeux Heroclix reçu ce jour , peut être un complément au dernier jeu acheté sur Price (acheté à la même boutique): belle illustration au dos , la scene des tonneaux la boite contient ....... .........2 figurines Bilbo et Thorin 2 des le plateau de jeu (taille moyenne) et 3 planches de jetons Dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 8 Jan 2015 - 13:10 | |
| Bonsoir Petit shopping du jeudi avec le n° 1de Gaston Lagaffe : et un petit tour chez NOZ où j'ai acheté du Planes à ........... dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 10 Jan 2015 - 13:40 | |
| Bonsoir et merci à tous Comme je le disais précédemment , j'ai commandé un Gandalf play along en UK et il vient d'arriver : il va compléter le compagnie de l'anneau une petite virée messine , chez ACTION où il vendent quelques maquettes à 0.99€ piece dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 19 Jan 2015 - 13:36 | |
| Bonsoir recapitulatif des 7 derniers jours de shopping : un nouveau petit tour chez Action où j'ai raflé le rayon de maquettes (à 0.99€ pièce, ça vaut pas le coup de s'en passer !!) une visite chez NOZ : 2 Dacia la Sandero la Logan et cette tirelire de Shinchan , mon garnement préférè , dommage que la série ne soit plus diffusé Pour finir , reçu ce matin les n° 2 et 3 de la serie "autocars et autobus du monde" l'Isobloc le Greyhound en 1er cadeau , le classeur (bof !!) et une plaque metal (re-bof !!) dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 20 Jan 2015 - 3:55 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 22 Jan 2015 - 3:19 | |
| tu trouves bien les détails des figurines | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 22 Jan 2015 - 9:49 | |
| Salut Et toi t'en pense quoi ???. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 28 Jan 2015 - 13:14 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 30 Jan 2015 - 9:26 | |
| - dany a écrit:
- Salut
Et toi t'en pense quoi ???. bas vraiment bof bof sinon nikel ton arrivage et outils | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 30 Jan 2015 - 10:52 | |
| Bonsoir reçu ce jour , les n° 2 et 3 de la collection Gaston Lagaffe avec un album bonus et 3 "tirés à part" dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 2 Fév 2015 - 13:00 | |
| Bonsoir reçu ce matin , un élément de dio LOTR GW: evasion de Gobelinville dans le Hobbit En fait il n'est pas monté , il est encore sur grappes et une figurine de Gandalf dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 6 Fév 2015 - 1:07 | |
| Bonjour et merci à tous petite virée messine , hier , quelques achats : chez Action de retour à la maison , dans la boite aux lettres dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Sam 7 Fév 2015 - 10:07 | |
| bonjour acheté ce matin dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 11 Fév 2015 - 5:23 | |
| Bonjour et merci achat de DVD cette semaine pour commencer les restes des soldes chez Auchan : acheté chez Priceminister Bon ben y a plus qu'à !!!!!! dan | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 16 Fév 2015 - 9:12 | |
| breaking bad je connais pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 16 Fév 2015 - 12:29 | |
| J'attaque la 2eme saison et à part un démarrage poussif , je ne peux pas dire que je sois déçu et je ne regrette pas l'investissement dans ce coffret . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 17 Fév 2015 - 5:39 | |
| Bonjour suite de la serie des "Autocars et autobus du monde " , les n° 4 et 5: un gros Mercedes et le célèbre bus londonien le prochain , un bus espagnole . dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 18 Fév 2015 - 3:28 | |
| Bonjour le numéro 12 du magazine Planes : dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mer 18 Fév 2015 - 3:50 | |
| re reçu à l'instant , acheté sur BB : Yyyyyyeeeeessssss !!!!!!! dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Dim 22 Fév 2015 - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Lun 2 Mar 2015 - 14:10 | |
| | |
|
| |
dann66 Collectionneur confirmé
Messages : 5740 Age : 75 Localisation : 97180 st anne (guadeloupe)
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 3 Mar 2015 - 13:43 | |
| Bonsoir Gros achat fait sur Leboncoin , un lot de figurines comprenant des LOTR GW: 3 boites de figurines les 2 premières contenant du GW dont une trentaine de Nains une poignée de morts vivants donc le roi !! des uruks des harads des fantassins et cavaliers du Rohan la troisieme boite contient des soldats type Napoleon en plomb et 3 figurines type ADD dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Jeu 5 Mar 2015 - 14:42 | |
| bonsoir acheté chez NOZ : les 3 modeles dispo les écoliers et la fête les autres sets dispo Cette série est également dispo chez Babou , un peu plus cher mais plus fournie. dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Ven 6 Mar 2015 - 5:51 | |
| Bonjour derniers achats sur Priceminister : dan | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! Mar 10 Mar 2015 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages du jour de dany !!! | |
| |
|
| |
| Arrivages du jour de dany !!! | |
|