| L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums | |
|
+7Aspyrathor Toutatix patrick guitoune45 ludo astérix62 yoyo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mar 27 Oct 2009 - 13:01 | |
| comme Dominique, je rejoins la critique de l'Express lisez les commentaires, on est pas les seuls décus | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mer 28 Oct 2009 - 4:20 | |
| | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| |
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Ven 13 Nov 2009 - 14:57 | |
| - patrick a écrit:
- quelqu'un a t'il recu l'exlibrie numéroter pour l'achat de 2 albums
Moi j'ai acheté deux albums, mais j'ai tellement ete déçu que je n'ai pas pris la peine d'envoyer la preuve d'achat pour le recevoir | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Sam 14 Nov 2009 - 10:00 | |
| moi j'ai juste acheté l'album | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Sam 14 Nov 2009 - 10:11 | |
| comme yoyo j'ai pris qu'un album J'en aurais peu-être pris deux que si on été sûr d'avoir l'exlibrie, mais là ... | |
|
| |
collectionnix Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Sam 14 Nov 2009 - 10:28 | |
| Moi j'attends toujours, pas de nouvelles non plus... | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Dim 15 Nov 2009 - 5:52 | |
| moi non plus pas de nouvelles | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Dim 15 Nov 2009 - 8:36 | |
| - yoyo a écrit:
- moi j'ai juste acheté l'album
Idem j'ai juste acheté le dernier album !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Lun 11 Jan 2010 - 14:27 | |
| | |
|
| |
collectionnix Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Lun 11 Jan 2010 - 23:18 | |
| Moi j'ai reçu le 8208 | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mar 12 Jan 2010 - 0:05 | |
| on devrait bientôt en voir sur ebay! | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mar 12 Jan 2010 - 1:01 | |
| tres beau dessin merci Patrick comme Rodo, on va bientot en voir plein sur la baie | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mar 12 Jan 2010 - 2:54 | |
| Sympa le crayonné Bravo et merci pour la photo Patrick | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mar 12 Jan 2010 - 7:25 | |
| la dédicace est vraiment pas d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mar 12 Jan 2010 - 9:18 | |
| Merci Patrick pour le scan | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Jeu 14 Jan 2010 - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Jeu 14 Jan 2010 - 14:22 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Ven 15 Jan 2010 - 0:04 | |
| comment s'offrir un LD pour pas cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums | |
| |
|
| |
| L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums | |
|