| livre asterix offert pour l'achat de 2 livres | |
|
+7yoyo pierre myrtilmike ludo Aspyrathor FABY patrick 11 participants |
Auteur | Message |
---|
patrick Collectionneur modèle
| |
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Sam 29 Mai 2010 - 1:14 | |
| on les trouve dans quels magasins ? | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Sam 29 Mai 2010 - 1:58 | |
| Merci pour l'info Patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Sam 29 Mai 2010 - 3:40 | |
| - FABY a écrit:
- on les trouve dans quels magasins ?
moi la plupart du temp je le récupére a leclerc , sinon en grande surface et librairie | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Sam 29 Mai 2010 - 3:47 | |
| merci pour l'info Patrick je vais essayer de me reserver ca à l'intermarché pres de chez moi (sans prendre 2 bouquins, bien sur) | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Sam 29 Mai 2010 - 4:11 | |
| ils doivent avoir du mal a les vendre pour sortir autant de cadeaux depuis quelques temps! | |
|
| |
pierre Collectionneur apprenti
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Sam 29 Mai 2010 - 4:14 | |
| ouiii je pense aussi qu'il ont du mal a vendre j'espere que ce peitit livre ma libraire l'aura comme sa je l'aurais sans les bd | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Sam 29 Mai 2010 - 6:15 | |
| - myrtilmike a écrit:
- ils doivent avoir du mal a les vendre pour sortir autant de cadeaux depuis quelques temps!
généralement les collectionneurs d'astérix ont déjà toutes les BD comme toi rodo merci patrick moi je suis tranquille | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Sam 29 Mai 2010 - 7:44 | |
| bah moi je vais juste m'acheter un album de la "Grande collection" comme le prix vaut celui de deux j'obtiendrai donc ce "Secret des Druides" J'avais fait la même chose pour les plaques en relief, et ca a fonctionné | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Sam 29 Mai 2010 - 13:09 | |
| Merci Patrick Bhen moi je vais aussi essayer d'en récupérer un à la fin de l'offre, sans rien acheter , mais j'ai encore jamais fait sa ... J'éspère que sa va marcher | |
|
| |
| |
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| |
| |
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Mar 8 Juin 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
jawa.57 Collectionneur fou
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Mar 15 Juin 2010 - 15:10 | |
| patiente un peu tu le retrouvera sur la brocante dans quelques mois, mon père a trouvé celui de tintin comme cela, quelques moi après sa sorti il l'a trouvé pour 1 euro je crois | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Jeu 17 Juin 2010 - 1:57 | |
| et généralement,ils font toujours dans les pubs leclerc,auchan etc... pour l'instant rien dans mes pubs alors surement pas encore disponible chez moi et rien | |
|
| |
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Mer 23 Juin 2010 - 14:38 | |
| ma femme ma fait une belle surprise , elle ma récupérais le livre ce matin a super u je l'adore | |
|
| |
Messages : 2440 Age : 39 Localisation : metz Humeur : toujours de bonne humeur en bonne compagnie
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Mer 23 Juin 2010 - 15:33 | |
| tu as vu tu l'a meme eut sans dépenser de l'argent que demander de plus?? | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Jeu 24 Juin 2010 - 2:07 | |
| Magnifique cette PLV | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Jeu 24 Juin 2010 - 11:01 | |
| Est ce que quelqu'un aurais un livre le secret des druides en double ? | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| |
| |
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Ven 16 Juil 2010 - 4:15 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Ven 16 Juil 2010 - 4:27 | |
| non, pas eu Panoramix non plus, il était meme pas en magasin | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Ven 16 Juil 2010 - 8:08 | |
| j'ai panoramix et je voudrait m'en séparé...le seul probleme c'est pour l'envoyé....car il est un peu envahissant | |
|
| |
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Ven 16 Juil 2010 - 11:15 | |
| - indianaced a écrit:
- j'ai panoramix et je voudrait m'en séparé...le seul probleme c'est pour l'envoyé....car il est un peu envahissant
moi j'ai déjà envoyé une PLV par la poste, j'ai pas eu de soucis y'a juste les FDP qui sont un peu plus chères (8-10€) par contre faut trouver des grandes plaques de cartons pour la protéger, c'est sa le plus ... | |
|
| |
indianaced Staff
Messages : 1725 Age : 37 Localisation : Berre l'étang Loisirs : dessin bd ciné Humeur : à l'aventure compagnon
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Ven 16 Juil 2010 - 11:41 | |
| ben ouai c'est ce que je disait (envahissant = gros colis a faire = dur a trouver carton pour protéger) par contre quand c'est des petites c'est plus pratique
| |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Ven 16 Juil 2010 - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Ven 16 Juil 2010 - 13:35 | |
| autrement tu le brule tu recup les cendres et sa prend moins de place | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Ven 16 Juil 2010 - 13:57 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Ven 16 Juil 2010 - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Ven 16 Juil 2010 - 14:40 | |
| | |
|
| |
indianaced Staff
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Ven 16 Juil 2010 - 14:42 | |
| ben dans le livret secret de druide il y a la formule pour reduire en poudre les objets pour le transport.... | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Ven 16 Juil 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Sam 17 Juil 2010 - 2:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres Lun 19 Juil 2010 - 3:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre asterix offert pour l'achat de 2 livres | |
| |
|
| |
| livre asterix offert pour l'achat de 2 livres | |
|