| L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums | |
|
+7Aspyrathor Toutatix patrick guitoune45 ludo astérix62 yoyo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Ven 9 Oct 2009 - 12:35 | |
| Le 34e album d'Astérix sort le 22 octobre. A quelques jours du 50e anniversaire d'Astérix,qui sera célébré le 29 octobre,le 34e album des aventures du petit gaulois moustachu sortira le 22 octobre.Son titre: "L'anniversaire d'Astérix et Obélix-Le livre d'or" (édition Albert et René). Parce qu'Obélix n'est jamais loin la sortie d'un album d'Astérix c'est du lourd.Pour preuve,la BD a été tirée à 3 milllions d'exemplaires et sera distribuée simultanément dans 15 pays. A l'occasion du cinquantenaire d'Astérix,né le 29 octobre 1959 dans les pages du premier numéro de l'hebdomadaire Pilote,Albert Uderzo a imaginé un cadeau exceptionnel pour fêter ses héros et leurs millions de lecteurs à travers le monde ! Dans ce nouvel album d'histoires courtes de 56 pages inédites,Uderzo,par l'entremise d'Abraracourcix a décidé de convier les 300 personnages croisés par Astérix et Obélix au cours des 33 albums précédents.Ainsi,César sera de la partie au même titre que Cléopâtre,Numérobis,Gueuselambix,Baba (la vigie pirate) ou Tullius Détritus. Cet album événement est cosigné Uderzo et Gosciny,car un texte inédit du compère d'Uderzo est aussi présent dans cet album.
Dernière édition par yoyo le Ven 23 Oct 2009 - 5:05, édité 1 fois | |
|
| |
astérix62 Collectionneur expert
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Ven 9 Oct 2009 - 12:42 | |
| Magnifique merci pour l'info | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Ven 9 Oct 2009 - 12:55 | |
| merci pour l'info Yoyo la couverture est sympa reste à découvrir l'histoire | |
|
| |
guitoune45 Collectionneur nouveau
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Ven 9 Oct 2009 - 14:27 | |
| trop hâte de voir ce qu'Uderzo nous a reservé ... | |
|
| |
patrick Collectionneur modèle
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Ven 9 Oct 2009 - 15:39 | |
| superbe couverture plus qu'a savoir ou en sont nos gauloix | |
|
| |
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Sam 10 Oct 2009 - 2:33 | |
| Merci yoyo Je trouve la couverture super J'suis pressé de pouvoir allé l'acheter en plus y'a plus de page que d'habitude Et on va pouvoir récupérer des PLV et des affiches ! ( j'espère... ) | |
|
| |
Aspyrathor Collectionneur expérimenté
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Sam 10 Oct 2009 - 4:18 | |
| Merci Yoyo Sympa la couverture Plus qu'à attendre la sortie maintenant | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Sam 10 Oct 2009 - 5:21 | |
| vivement sa sortie | |
|
| |
yoyo Staff
Messages : 7966 Age : 48 Localisation : Dieppe (76) Loisirs : Produits Dérivés D'horreur & Retrogaming Humeur : Looping
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Sam 10 Oct 2009 - 12:27 | |
| | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Dim 11 Oct 2009 - 2:24 | |
| j'ai déjà anticipé et réservé les plv auprés de mon libraire préféré! | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Dim 11 Oct 2009 - 6:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: 1 dessin Astérix numéroté offert pour l'achat de 2 albums Lun 19 Oct 2009 - 1:31 | |
| Voici ce qu'il y a dans le prospectus auchan : donc une sérigraphie pour l'achat de 2 albums astérix | |
|
| |
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Lun 19 Oct 2009 - 1:38 | |
| merci pour l'info Maxime, reste à savoir quelle seconde BD je vais acheté | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Lun 19 Oct 2009 - 7:13 | |
| merci maxime moi celui la et une de la grande collection dommage on ne sait pas le format | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Lun 19 Oct 2009 - 7:25 | |
| Merci pour l'info Maxime Je vais gogner ca dès sa sortie C'est comme ca qu'on dit , Yoyo ?? | |
|
| |
Tintin Collectionneur confirmé
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Lun 19 Oct 2009 - 7:28 | |
| Merci Maxime pour l'info. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Lun 19 Oct 2009 - 7:49 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mar 20 Oct 2009 - 3:37 | |
| Maxime, quelles sont les conditions pour avoir le dessin en achetant 2 bd ? (tirage au sort ? envoi du ticket de caisse ? ) en fait, à quoi correspond l'asterique, STP ? | |
|
| |
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mar 20 Oct 2009 - 10:09 | |
| Merci pour l'info Maxime Je vais essayé de négocié ça ... - ludo a écrit:
- quelles sont les conditions pour avoir le dessin
en achetant 2 bd ? (tirage au sort ? envoi du ticket de caisse ? ) Je crois qu'il suffit juste d'acheter 2 BD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mar 20 Oct 2009 - 12:46 | |
| ben d'après l'article il suffit d'acheté 2 bds normalement j'y vais jeudi donc je vous dirais sa | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mar 20 Oct 2009 - 13:09 | |
| ok, merci Maxime j'espere que l'on pourra avoir les dessins en magasins | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mar 20 Oct 2009 - 14:47 | |
| merci pour l'info plus qu'a attendre encore 2 jours | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mer 21 Oct 2009 - 2:27 | |
| | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mer 21 Oct 2009 - 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mer 21 Oct 2009 - 14:51 | |
| par contre pour avoir le crayonnais pour l'achat de 2 albums il faut envoyer le ticket de caisse et sa sera pour les 10000 personnes , recu la nouvelle missive es c'est marquer dedans | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Jeu 22 Oct 2009 - 0:21 | |
| c'est aujourd'hui merci Patrick c'est bien ce que je pensais j'essayerais de l'avoir sur ebay (pour le prix de la seconde bd, ca évitera les doubles ) | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Jeu 22 Oct 2009 - 7:41 | |
| - patrick a écrit:
- par contre pour avoir le crayonnais pour l'achat de 2 albums il faut envoyer le ticket de caisse et sa sera pour les 10000 personnes , recu la nouvelle missive es c'est marquer dedans
je l'ai vu aussi dans la nouvelle missive de ce matin il y a beaucoup de gens qui vont se faire avoir après les 10 000 pers je ne comprends pas pourquoi de ne pas donner directement comme d'habitude toujours pour vendre encore plus je crois que je vais acheter juste la dernière et rien d'autre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Jeu 22 Oct 2009 - 11:41 | |
| Bon voilà, je suis allé ce matin (apres le boulot) acheter l'album Anniversaire. Je vais vous laisser le découvrir et faire votre propre opinion. | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Jeu 22 Oct 2009 - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Jeu 22 Oct 2009 - 12:35 | |
| Moi je l'ai feuilleté en librairie J'ai été très surpris par le contenue, les différents dessins, ...etc mais je ne peux pas encore vous donner mon avis j'attends de le lire "pour de vrai" En plus j'y ai été surtout pour essayé de réservé des PLV Je ne sais pas si vous les avais vu mes y'en as pas mal de différents, des personnage en cartons de différentes tailles + un haut présentoir + d'autre merdouilles en carton J'ai fait toute les librairie que je connaissais dans limoges et presque rien pu réservé Le pire c'est à la fnac , y'en a à tous les étages mais le type n'était pas décider à me les résever | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Jeu 22 Oct 2009 - 12:38 | |
| la fnac, si tu ne dépenses pas des fortunes chez eux, tu n'auras rien pas encore été en librairie ni en magasins, j'ai donc rien pu réserver en plus, je commence à ne plus savoir ou les mettre je verrais ca à la paye (vivement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Jeu 22 Oct 2009 - 12:59 | |
| Acheté 2 bds aujourd'hui et tout de suite envoyé le bon pour le dessin j'ai pris une vingtaine de ces pubs à auchan : | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Jeu 22 Oct 2009 - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Ven 23 Oct 2009 - 3:20 | |
| - yoyo a écrit:
- Aspyrathor a écrit:
- Bon voilà, je suis allé ce matin (apres le boulot) acheter l'album Anniversaire.
Je vais vous laisser le découvrir et faire votre propre opinion. et toi moi je vais l'acheter début de semaine prochaine Mon opinion........ Hé bien je dirai que le début (original) de l'album commence plutôt bien (les 10 premières pages environs) je me suis dit ca y'est, on va avoir droit à une super aventure,j'etais plongé à fond dedans. Sauf qu'il ne sagit pas vraiment d'une aventure.Puis les pages suivantes ...................................................je me suis peu à peu "éveillé" et très très vite ennuiyé. .Quelques bonnes idées par ci par là,mais sans plus.Donc une nouvelle fois déçu. Voilà mon avis perso.En espérant que celui - ci ne vous influencera pas sur l'achat de cette bd et attends de voir ce que vous vous en pensez | |
|
| |
myrtilmike Collectionneur passionné
Messages : 2531 Age : 64 Localisation : normandie! Loisirs : Collectionneur fou! Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Ven 23 Oct 2009 - 5:40 | |
| je l'ai lu aussi et je ne disais rien pour ne pas vous influencer mais pour moi aussi je suis déçu! il se fait plaisir en dessinant un album qui n'en est pas un qui n'a ni queue ni tête avec des reprises de dessins antérieurs! bref pour moi c'est de la daube! vaut mieux qu'il passe la main rapidement parceque les trois derniers ils ont pas été terribles! | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Ven 23 Oct 2009 - 11:48 | |
| eh ben, vos commentaires nous promettent encore un bon album je m'attendais pas à une merveille, de toutes facons je verrais ca à la paye | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Ven 23 Oct 2009 - 15:05 | |
| acheter ce midi 2 albums et envoyer courrier de suite pour expérer d'avoir un exlibrie | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Sam 24 Oct 2009 - 2:29 | |
| | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Sam 24 Oct 2009 - 3:04 | |
| je suis faible, j'ai craqué j'ai été la chercher ce matin j'en ai profité pour reserver le PLV seule bonne case : la 5 de la page 8 | |
|
| |
yoyo Staff
| |
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Dim 25 Oct 2009 - 1:44 | |
| tu pourras nous faire des photos ? j'ai vu qu'un petit PLV avec une bulle bon anniversaire au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Dim 25 Oct 2009 - 1:52 | |
| Moi, je finis par me demander si je vais continuer à acheter des albums d'Astérix Parce que acheter une "BD" juste pour l'avoir, et ne pas prendre de plaisir à la lire, ca me fait un peu ch***. | |
|
| |
ludo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Dim 25 Oct 2009 - 2:00 | |
| je suis bien d'accord avec toi, Dominique ca fait 3 bd "sans interet" qui sortent avec un peu de chance, la prochaine aura un meilleur scénario (si il passe la main) | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Dim 25 Oct 2009 - 2:35 | |
| | |
|
| |
FABY Collectionneur modèle
Messages : 570 Age : 45 Localisation : yerres (91) Loisirs : piqueuse et panseuse professionnelle Humeur : maman de noa et malo
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Lun 26 Oct 2009 - 17:44 | |
| je l'ai acheté, plus beau à feuilleter que les precedents. mais ça ne vaut pas les 1ers ça c'est sûr !!! par contre au Auchan de Bagnolet aucune offre sur les 2 albums achetés | |
|
| |
yoyo Staff
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mar 27 Oct 2009 - 11:33 | |
| - FABY a écrit:
- je l'ai acheté, plus beau à feuilleter que les precedents. mais ça ne vaut pas les 1ers ça c'est sûr !!!
par contre au Auchan de Bagnolet aucune offre sur les 2 albums achetés j'ai pensé la même chose que toi fabienne bon je viens de l'acheter je vais voir | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mar 27 Oct 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mar 27 Oct 2009 - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums Mar 27 Oct 2009 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums | |
| |
|
| |
| L'Anniversaire d'Astérix & Obélix plus 1 dessin numéroté offert pour l'achat de 2 albums | |
|