Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Serre-livres Spirou offert pour l'achat de 2 intégrales Dupuis Dim 24 Juil 2011 - 13:34 | |
| En ce moment, 2 serres-livres métalliques Spirou sont offerts pour l'achat de 2 intégrales Dupuis je pense que cette offre date de plusieurs semaines (mon libraire n'avait plus que 2 lots), donc dépêchez vous si ça vous intéresse ! hauteur: 20cm largeur: 12cm | |
|
nicos007 Collectionneur modèle
Messages : 770 Age : 37 Localisation : liré Loisirs : foot allez nantes
| Sujet: Re: Serre-livres Spirou offert pour l'achat de 2 intégrales Dupuis Dim 24 Juil 2011 - 13:51 | |
| Ils se sont pas foulés juste un bout de tole plié qui a du rien leur couter. Ca vaut pas le coup d'acheter 2 intégrales à 25 € pièce pour ca | |
|
Toutatix Collectionneur confirmé
Messages : 6371 Age : 30 Localisation : Limousin (87) Loisirs : la BD, les vg, l'électronique ! Humeur : BTS me voilà !
| Sujet: Re: Serre-livres Spirou offert pour l'achat de 2 intégrales Dupuis Dim 24 Juil 2011 - 13:58 | |
| - nicos007 a écrit:
- Ils se sont pas foulés juste un bout de tole plié qui a du rien leur couter. Ca vaut pas le coup d'acheter 2 intégrales à 25 € pièce pour ca
c'est aussi ce que je me suis dit..... mais ça change comme objets ! (et perso, j'ai eu de la chance, le vendeur me les a donné alors que j'ai acheté qu'un seul intégral) | |
|
ludo Staff
Messages : 8870 Age : 49 Localisation : delle (90100) Loisirs : para bd Humeur : ca depend des jours lol
| Sujet: Re: Serre-livres Spirou offert pour l'achat de 2 intégrales Dupuis Lun 25 Juil 2011 - 1:15 | |
| merci pour l'info Quentin
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serre-livres Spirou offert pour l'achat de 2 intégrales Dupuis | |
| |
|